samedi 29 septembre 2007

Jour 04 - Samedi 29 Septembre 2007




Annonce du maître

Avant Jardin

Vérité ou Conséquence

Jardin 1

Jardin 2

Jardin 3

Jardin 4

Jardin 5

Jardin 6

Défillé des filles

Défillé des gars

Jardin 7

Jardin 8

Jardin 9

Jardin 10

Jardin 11

Dans le lounge

Dans le lounge 2

Dans le lounge 3

Christelle et francis jasent

Dans le lounge 4

Histoire sans paroles

Ils parlent


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouffff enfin un site ou on ne parle pas juste des photos de véronika....svp je crois que tout le monde est au courant la , les sites parle encore des seins de l'autre nouille de l'an passé , faut passer a autre chose un moment donner ....alors je crois que je vais m'instaler sur ce site ici pour voir vos vidéos , merci de les faire partager

Anonyme a dit…

Dac avec toi , on recherche de la nouveauté et c'est toujours les mêmes sujets qui revient , les photos nu d'elle et les seins de Prisilla ou sa baise avec Charles ,

cool de pouvoir visionner les vidéos gratos ici , merci

Anonyme a dit…

Un autre party...
Le maître veut vraiment brûler toutes leur énergie...:)))

Je commence à me demander ce que le "Patron" a dans la tête...
il m'intrigue ce gars-là...

Même...il me fait un peu peur...

Il aime bien dire aux autres ce qu'il pense d'eux mais quand Stéphanie lui dit ce qu'elle pense de lui...il la met au balottage...:((((

Est-il stratégique ou joue t-il une game...???

Merci beaucoup pour les vidéos...

Anonyme a dit…

COOL MERCI! ;)

Anonyme a dit…

Sur le forum de ''domaine bleu''il y a des vidéo qui sont éparpiller sur le forum.Si jamais tu voudrait en avoir plus sur ton site :)
Il y a un post ''dimanche 30 sept''fouille la dedans!!
Il sont pas super..mais il y a un bout de la dispute entre seb et thomas!
Merci de ton site ses génial tout les vidéo:)