mercredi 26 septembre 2007

Jour 01 - Mercredi 26 septembre 2007

Un premier video

Un deuxieme video

Lofteurs au salon

5 commentaires:

tyramiko a dit…

ahhhh sa fait du bien que ce sois recommencer!!! merci pour les video!!!

Anonyme a dit…

YaaaOuuuu!!!....J'ai jamais été aussi contente de vous revoir hihi :oP encore une fois vous faites don de votre générositer et je vous en remercie du fond du coeur...je suis rendu accro a votre site et cette été j'ai meme regarder les épisodes de la petite Candy :oP qu'elle beau souvenir et de toutes les sites qui existe vous etes mon préférer :o) xxx

Anonyme a dit…

Oupss c encore moua :oP...j'ai oublier de vous dire MERCI...voila!!!

Anonyme a dit…

Un grossssssssss Merci pour ses vidéos

Anonyme a dit…

C'est moiiiiiiiiii
Très heureuse de vous retrouver...
Un autre beau 6 semaines qui s'annonce...
Un très gros merci pour les vidéos...
C'est reparti...;))))