vendredi 19 octobre 2007

De retour samedi 20 octobre



Nous serons de retour Samedi 20 octobre avec de nouveaux videos.
Ont peux s'attendre a en avoir beaucoup moins qu'auparavant mais ca devrait quand même
être bien intéressant.

A demain!!



22 commentaires:

Anonyme a dit…

oufff dans les dernières vidéos Cass a vraiment trahi ses amies cette fois ci , ils vont tous être au ballotage , il a voulu changer d'idée par la suite mais il était trop tard il avait déjà partie la chaine avec Francis ....il reste a savoir si c'est Sébastien ou Vincent qui va être avec eux au banc des ballotés....

Anonyme a dit…

Seb, thomas,élodie et marilyne sont les 4 ballotés. Seb sait maintenant que mimo est un crosseur! Et élo est en tabarnak!

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas le jeu de Cass,c'est quoi son problème de donner la première immunité à Francis....yé tu cave coup donc.......en plus Thomas qui veut l'amener avec lui en voyage,maudit épais que ce gars là,il vient de descendre bin,bin bas dans mes préférences
Côté srtatégie on repassera...:/

Élodie a raison d'être en maudit...
Je suis presque persuadé que c'est Marilyne qui va quitter,j'espère que Thomas va encore être sauvé en premier....

Anonyme a dit…

Oui très décevant que Cass n,a pas choisie justement Thomas en premier au moins il aurait été sur que ne serait pas au ballotage ,moi non plus je ne comprends pas car il savait qu'en partant la chaine de l'autre coté tout les autres seraient sauvé , tandis que 4 d'entre eux auraient été au ballotage , je crois que Eloe va s'en sortir et Thomas aussi , alors on verra bien , contente au moin que Delphine a été choisie au moin au lieu de Marilyne et que personne a choisie Sebas , il doit ce poser beaucoups de question celui la .....

Anonyme a dit…

Cass dit qu'il avait promis a francis de lui mettre l'immunité même si ça lui tentait pas trop mais il ne savait pas que ça ferait une chaine c'est quand il l'a su qu'il a voulu changer mais ne pouvait plus!!!!

Anonyme a dit…

les deux premier vidéos entre stef et yannick on peut pas les voir?? pkoi?? je veux les voir svp!!!

Anonyme a dit…

Cass yé buzzé bin raide. Messemble on voit tu suite que ceux (Mimo fag et compagnie) qui disait pas être un clan, le sont. Ils se sont toutes sauvés un après l'autre lors de la chaine. Là c'est l'autre clan (Thomas, Élo etc..) qui sont au ballotages. Faut sortir Marilyne. Pis l'autre semaine sortir Mimo, comme sa yaura plus personne pour diriger son clan dmarde.

Anonyme a dit…

Cé pas Marilyne ki dirige le clan... elle est plutot neutre elle... Cé Tom... Ils en sortent un ou 2 mercredi? Tk cé clair ke Marie sort mais pour ce ki est des autres je sais pas trop... si yen a 2 jespere ke le deuxieme sera Seb pcq il ménerve! Je suis pas mal décue que Delphine aille choisie Crystal pcq Delphine est ma préférée et Crystal est celle ke jaime le moins dans les filles... jla trouve trop hypocrite... Marie-Eve numéro 2! Jétais sure kelle allait sauver Tom mais bon on risque de voir encore bcp de conflit d'ici a la fin... Cass sest fourré dans son choix cé clair... Il fait tjrs des erreurs a date... il essaie tjrs de revenir en arriere...

Anonyme a dit…

J'ai ben ben ha^te de les voir ces vidéos, avec impatience!!!

Anonyme a dit…

Même l'autre clan Mimo et Frank n'en revenait pas du choix de Cass d'avoir pri Frank comme départ de la chaine d'immunité....je ne comprends pas encore comment il en est arrivé à faire ça....il a dit qu'il avait promi à Frank de le sauver...mais même Frank était vraiment surpris de voir que c'était Cass qui lui avait donné l'immunité!!!
QUAND ET POURQUOI Cass lui aurait promi de le sauver!!!
Quelqu'un connait la réponse?
Vraiment bizare ce Cass ....

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir si c'est toujours la même personne qui écrit avec l'identité de Anonyme,si vous êtes plus qu'un vous pourriez peut-être y ajouter une lettre ou un chiffre à côté pour que je me fasse une idée de qui vient les interventions!
Merci:)

Anonyme a dit…

Ti-Cass de bain veux gagner! À date, tous ses choix visent à sortir un gros joueur. Depuis qu'il est là comme patron,il essaie toujours de sortir un gros morceau. Stef est partie et elle aurait été loin dans le jeu si elle n'avait pas été en couple avec Mulot le crosseur déguisé en télétubbies(ça défoule), qui qui a provoqué ça? Cass de bain. Il sais qu'il sera toujours facile de sortir un petit joueur alors il s'en prend aux plus "hot" dès maintenant.Il a beau dire à tous que de pas s'inquièter que Seb va se faire sortir mais au fond il veux qu'il reste le plus longtemps possible parcequ'il s'imagine que c'est un joueur insignifiant. Il devrait vouloir garder Mathieu, lui il est insignifiant comme joueur.Aussi,je suis certain qu'il vois Thomas comme la pire menace meme si c'est son pot. Entk, vivement, que Mulot le télétubbies à deux faces sorte!

Anonyme a dit…

Non, c'est rarement les meme qui choisissent d'etre anonymes... Sérieux! Ca va juste un peu plus vite.

Anonyme a dit…

Non, c'est rarement les meme qui choisissent d'etre anonymes... Sérieux! Ca va juste un peu plus vite.

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai que ca serait le fun si le monde se trouverait un surnom et qui l'utilise tout le temps a place de prendre anonyme.

Anonyme a dit…

en tout cas il faux que la delphine dipocrite sorte de la elle menerve celle la....

Anonyme a dit…

la belle delphine elle doit sortire du loft elle es bin ipocrite celle la elle dit aimé thoma bin oui pour qui elle a voter !!!! ses sa bye bye delphine au prochain balotage tu sort...

Anonyme a dit…

j'espere que ca va etre Thomas qui va partir il est beaucoup trop au dessus de ses affaire, si t'es pas dans sa gagne et que tu lui liche pas le cul il te respectera pas. Y'arrete pas de dire que Mimo joue stratégique mais c'est lui le pire la preuve, Cass a pas jouer stratégique et y'est meme pas capable de respecter son choix. Cass avait donner sa parole thats it !

Anonyme a dit…

Thomas son but c'est de toujours avoir raison quelqu'un va lui reprocher quelque chose pis il va le relancer sur d'autre chose sans répondre a la question, c'est un crosseur !

Anonyme a dit…

je quoi que le monde a oublier cest un jeux je quoi cest le maitre du loft qui droit estre au ballotage cette semaine lollll

Dreamaway a dit…

Pourquoi tlm bitch Delphine? Elle avait un choix à faire, et Cristal c'est son amie. Je pense pas qu'elle n'aime pas Thomas pour autant. En 2k, si Delphine est au ballotage, je suis convaincue que ce ne sera pas elle qui va sortir... Je pense même qu'elle va être parmi les finalistes!! Oui oui!!

Et dans cette édition de Loft story, on dirait vraiment que le monde catch pas que c'est un jeu!! Allo t'es à Loft Story, pas au pays de Candy!! Le monde sont là pour gagner, t'as pas l'choix à un moment donné de faire des choix et d'être stratégique!! Mais bon sont peut-être trop jeune ou je sais pas trop. En 2k, réveillez vous parce que loft story va être fini, et y'en auront même pas profiter tellement y vont juss avoir passé leur temps à essayer de savoir qui les a "trahis"!!

Anonyme a dit…

mr le maitre telephone don mathieu baron encore pas pour gagné mes pour faire un gros ménage dans loft ca saurais drole de voire laure figure moins rire surtout tom et mimo :)