lundi 22 octobre 2007

Dimanche soir - Sébastien nous parle

En fin de soirée hier Sébastien en a profité pendant qu’il était seul sur la terrasse

pour nous parler par le biais des caméras.

 

C’est du Sébastien à son meilleur!!

Je dois avouer que j’aime bien ces vidéos ou Sébastien nous parle,

Je souhaite qu’il reste dans le loft cette semaine.

 

Sébastien à son meilleur

 

 

 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout un personnage bravo seb méchant méchant lollll

Anonyme a dit…

Tout un personnage bravo seb méchant méchant lollll

Anonyme a dit…

MESSAGE DE JULIE

WOW SÉBAS!!!!! Sérieusement, je trouve que tu donnes un maudit bon show !! C'est incroyable et je souhaite tellement que tu restes dans le loft. Sans toi, c'Est vraiment nul ben raide. J'avoue que tu donnes un excellent spectable et sans toi, il y aurait vraiment pas de jeu donc super plate !! Continue de meme et on est derrière toi..

JE VOTE SÉBASSS JUSTE POUR SON BON SHOW !!!!

Anonyme a dit…

Oh mon dieu que c'est drôle!!! C'est tout un monologue! J'adore quand il parle à quel point les autres sont mongoles devant la caméra pis la il s'arrête pour regarder une bibitte passer ou faire son lavage!!! hahahaha!!! Il a du style ce gars!!! Je me demande sérieusement s'il n'a pas été engagé!!!

c'est sur qu'il reste jusqu'à la fin, mais je doute qu'il ne gagne quoi que se soit ;) !!!

Anonyme a dit…

Oui vrai qu'il met un d'ambiance dans le show , c'est juste ridicule de le voir aller ...et contente hier de voir que Élo lui a rentré dedans pas a peu près , il a patiner comme un cave , il passe son temps a dire que ce sont tous des imbéciles , wow si il aurait été intelligent pour 5 cent il aurait au moins avouer que Élo a découvert vraiment qui il est hahahaha....C'est drôle de voir les gens dire que si ce n'était pas de Sébastien ce serait plate ....Il n'y avait pas de CON comme lui les années passer et les gens regardaient quand même , et pour tout ceux qui disent que si il sort il vont cesser de regarder , mais je suis sure que vous aller venir encore ici a mettre vos commentaires , alors le show ne lui appartien pas a ce CON la .......

Anonyme a dit…

On ne peut pas comparer avec les autres années.. pour dire qu'il avait pas de joueurs comme lui et qu'il s'était bon quand meme. on ne peut pas dire ca car il avait du monde qui fesais de quoi... cette année on peux pas dire qu'ils sont bien actif!! ils ne foutent rien la majeur partie du temps a moins que le maitre leur donne de quoi a faire ou de l'alcool!!
Enleve Seb, Mimo et Thomas... pis le loft est mort...

C'est pas une question de l'aimer ou pas...
Moi par exemple .. je trip pas pentoute sur Thomas, je l'aime pas vraiment.. mais je veux qu'il reste dans le loft.. pourquoi?? parcqu'il mets de la vie la dedans!

Anonyme a dit…

dans le passer sa devait rien que etre des fille pis des vieux qui lecoutait en tk cest la premiere année que sa ma accrocher et cest grace a sebast pis si y sen va moi sa minteresse pu pantoute en tk chacun ses gout si vous aimer les ti coeur sensible qui braille a cose qui sont au ballotage cest votre choix mais jpense ben que les gens comme moi excusez moi lexpression on sen callis tu qui soit au ballotage pis qui braille

Anonyme a dit…

Oui le Patron c'est vrai que les autres années il y avait beaucoups plus a faire dans le loft je suis d'accord avec toi , oui Sébas met un peu de croquant , mais de voir des gens en admiration avec un Con comme ca , ca n'a aucun bon sens ,de dire qu'il joue le jeu naaaaaaaa je ne crois pas qu'il joue quand il insulte les gens comme il fait , oui c'est un jeu de statégie et de manipulation je suis d'accord avec ca , mais les insultes son vraiment a coté de la track la , j'ai vue beaucoups de vidéos en direct et il y va fort la lui , je crois que c'est simplement sa personalité qui ressort de cette façon la , alors d'admirer qlq'un comme ca faut être un peu déranger , de dire qu'il joue statégique et qui manipule oui rien de mal la dedans car on parle d'un jeu ....

Anonyme a dit…

moi je dis que sebas est un con lui meme y mes rien pantoute dans le jeu il participe jamais a rien premierement deuxiement il reste toujours dans son coin en plus y a d l air de gargamel pi d un orto qui ses pas quoi dire hi hi inteligent pas pantoute hi hi il se prend pour qui traiter les autres de bandes d imbeciles a leur age ils ont fais plus de choses et ils ont plus travailler que lui pi ey rendu a 26 ans de plus la face qui a je comprend les filles quand qu elles disent qu il est repugnant on dirais qu il as 56 ans criss chitt quil est malade se gar il faudrais peu etre l enfermer parce que d apres moi il est malade et il se fais pas soingner.

Anonyme a dit…

pi aussi avez vous vue quand quil s adresse au maitre ha ha il change sa voix ses un cas phychyatrique se garcon la il as deux personnalitée vraiment differente je trouve sa drole quand meme.

Anonyme a dit…

non c est pas ca ses parce que lui il ecoute suvirver et sa na rien avoir avec notre show d icitt il se croie superieur en plus ey sa me fais rire pauvre petit sébas ey tellement jaloux de thomas quil le hais au boutte ques tu veux il pogne pas avec les filles y a pas une fille qui la coller dans le loft pi jai comprend.

Anonyme a dit…

Sébastien est vraiment jaloux de Thomas pour ca cette haine qui la contre lui , moi j'ai juste hâte qu'il décrisse dela , et de dire Bravo a Séb wow il y a des gens déranger aussi de trouver ca normal ce qu'il fait , on dit télé réalité des vrais gens , pas des acteurs qui joue un rôle et qui lisent des textes ca , attendez de voir les vidéos de Élo et lui ,elle lui paye la traite en crisssssss yessssssssss mais il est trop orgueilleux pour dire qu,elle a découvert son petite manège et et qu'elle est surement plus intelligente que lui ,il continue a la traiter de conne ... c'est lui le con dans tout ca , va surement ce faire peter les chicklets lui la a sa sortie d'avoir autant insulter les gens comme ca , il va apprendre qu'il y a asser de méchanceté dans le monde et de violence dans les films qu'on a pas besoin de voir ca en direct ....

Anonyme a dit…

hahaha sébastien!!! quel snoro!!! ca doit etre bizzard de parler tout seul et de savoir queqqun va t'écouter!!! Moi je l'aime bien mais je ne voterai pas pour lui, car les vrais caves dans ce genre d'émissions sont ceux qui dépensent de l'argent pour sauver leur personne préférée ...

Anonyme a dit…

ya vraiment du monde qui'ont de la difficulté avec la notion de "personnage" ca s'peut pas etre aussi naïf batard.. seb fait exprès de chialer contre les autres lofteurs.. y pousse en criss

au premier gala y disait que dans toute histoire ya un héros mais pour avoir un héros ça prend un vilain..

c'est qui le héros de loft story selon seb vous pensez?? ca serait-ti pas thomas??

y s'est donné comme job de foutre la marde.. et y fait une excellente job sur ce plan là.. brouiller les cartes comme il le fait autant avec les lofteurs que le public ca prend une bonne têtes sur les épaules.. c'est sur qui va s'contredire c'est son rôle bordel..

messemb spas compliqué..

Anonyme a dit…

c'est exactement ca... c'est fous comment le monde prennent ca au premier degré.

D'un sens Sebastien est celui qui est le plus honetes envers le publique!... lui il nous a dit que c'est ca qu'il ferait... tandis que les autres sont autant hypocrites mais avec nous aussi.