lundi 1 octobre 2007

Jour 06 - Lundi 1er Octobre 2007



Vol de cigarettes

discussion de filles

Boxe

Annonce du chalenge

En attendant le chalenge

Préparation

Qui devrait gagner?

Toujours en attente

Chrystal commence et...

Une coupe de cheveu

Avant de dormir


41 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha
Moi j'adore le jeu de Sébastien, vraiment il donne un bon show et me fais bien rire.
Bravo!

Anonyme a dit…

la seule chose que Sébastien semble ignorer c'est qu'il en fait chier aussi une bonne partie du public et semble prendre les gens pour des cons , mais c'est le public qui aura le dernier mot...... hahaha

Anonyme a dit…

Dehors Sebastien ,il semble instable

Anonyme a dit…

Non au contraire... Il ne réalise pas que les gens sont effectivement cons! Le publique ne votera pas pour le sauver c'est sure. Le publique vote toujours en général pour ceux qui font pitié ou qui sont super gentil.
Si ca serait juste d'eux le show serait plate en maudit.
On peut dire ce qu'on veut mais si ca ne serait pas de sébastien je n'aurais pas rit une seul fois depuis le début.

Anonyme a dit…

d'apres vous qui va gagner le chalenge?

moi je crois que ca va etre la belle chrystal

Anonyme a dit…

Moi...je crois que Sébastien restera patron...
Je commence à l'aimer celui-là...;))))

Après avoir douté de lui évidemment...:))))))

Son attitude dans la chambre du patron me semble "fausse"...
On dirait un jeu arrangé avec lui et le maître...

Anonyme a dit…

Ça se pourrais-tu que Sébastien soit un comédien et qu'il soit là justement pour faire le show....

Est-ce vraiment normal que ce gars là se mette tous les lofteurs et une partie du publique à dos en partant ...huuummmm,il y a anguille sous roche!

Anonyme a dit…

Ah oui tilou...
D'autant plus qu'ils sont 15 dans le loft...
Bonne ton idée...

Anonyme a dit…

C'est quoi au juste le chalenge?
Je n'ai pas très bien saisi!

Anonyme a dit…

Je crois que c'est se maintenir au dessus de la piscine...
mais pas certaine...
Car on voyait la piscine et des anneaux aux dessus...

Anonyme a dit…

test d'endurance, ce mainteanir en haut de la piscine par les mains , agripés a des anneaux.
Celui qui dure le plus longtemps.

Anonyme a dit…

ohhhhh non!!!
ils vont lui donner une seconde chance ou quoi?

Anonyme a dit…

S'il lui donne une autre chance...
Cela veut dire que c'est arrangé avec le maître...

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir qu'ess qui vont faire... C'est un peu plate pour le show qu'elle soit tomber comme ca aussitot. Mais c'est son trouble! De toute facons a la voir aller elle n'aurait pas duré longtemps d'apres moi.

Anonyme a dit…

Wha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Crystel Plouf!
Wha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Crystel Plouf!

Ce jeux c'est fait pour les garcons.

Les filles n'ont pas de force dans le haut du corps, tout est dans le c...

\Yoplait\\

Anonyme a dit…

Franchement Yoplait...
Quelle âge as-tu...???

Anonyme a dit…

Oh nooooon elle est tombé à l'eau tout de suite:(

Anonyme a dit…

son cul était trop lourd.. c'est ça le problème...

Anonyme a dit…

LOL Patron wins YAY!!!!!
"Maitre: Es-tu confiante?"
"Crystal: Oui :) "
2 mins plus tard....

*SPLASH*

Anonyme a dit…

Anonyme 2 0ct 2007 01:00

son cul était trop lourd.. c'est ça le problème...

__________________________________
Tes commentaires sont lourds aussi !

Anonyme a dit…

Non mais j'espère qui vont le mettre dehors a coup de pied dans l'cu... le "patron" !!! Ca se peut pas s'en faire a croire comme il le fait.

Anonyme a dit…

Dans son blog, j'ai lu ce qui suit: "Je tiens à dire à toutes et à tous que je suis quelqu'un qui cherche à replacer le monde sur la bonne voie et souvent ce sont des coups de pieds au cul répétitifs qui sont nécessaire pour le faire. J'espère réellement que les gens comprendront que ce que je fais, je le fais pour faire réfléchir et aussi pour apporter un petit quelque chose à l'humain, partager ma vision de la vie."

My God, ce gars-là n'a aucun complexe. Non mais pour qui se prend-t-il? Pour Dieu-le-père ? Môssieur-je-sais-tout veut nous placer sur la bonne voie ... Ben voyons ! Et quoi encore? C'est vraiment une insulte à notre intelligence.

Anonyme a dit…

t'es intellingente toi?

Anonyme a dit…

Sans le Patron le show serait plate en maudit..

Anonyme a dit…

oui il met surement de l'embiance , mais du point a traiter les gens de cons , sa dépasse la quand même , il joue sont jeu la p-e sans que les autres s'en rend compte , mais le public le voit et l,entend , alors eux qui le jugerons.

Anonyme a dit…

Moi je vous comprends pas... c'est quoi que vous aimez dans ste show la si c'est pas ca?
Voir une gange de jeune placoter, manger et s'effoirer dans le divan?

Anonyme a dit…

Y'a quand même une méchante marge entre traiter les gens d'abrutis ou regarder des jeunes placoter, manger et s'effoirer. Faut aimer la violence pour admirer ce gars-là. C'est vrai qu'il brasse le show mais pourquoi en mettre autant? Anyway,Sébastien a un drôle de regard et vous remarquerez le resserrement de ses lèvres quand il est pompé. C'est un sociopathe voilà !

Anonyme a dit…

Frenchement tu prends bien trop ca au sérieux toi! Hey! c'est un show de tv!!!
Tu dois bien aimer Virgine toi!

Anonyme a dit…

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un sociopathe mais je suis d'accord sur un point, il peut manipuler les autres aussi souvent qu'il le pourra, mais traiter les autres d'abrutis ... là je ne suis pas d'accord.

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne suis pas d'accord...
il en met un peu trop...
je crois qu'il a une mission du Maître...

Il y en a cependant sur ce "blog" qui sont violents dans leurs propos...;)))

Est-ce que l'on "corrige" la violence par la violence"

À bon entendeur salut...:))))))))))

Anonyme a dit…

Le Players , faudrait savoir justement la réalité et un film , on parle ici de vrais gens , pas des acteurs , il a vraiment un problème lui la a jouer avec les gens de cette façon la , ce n,ai pas physique son jeu , mais mentalement ce qui dit dérange les autres , faut être déranger la d,avoir la sympathie des gens en faisant croire qu'une personne est décédé WOW , ce gars la veut le show a lui tout seule .

Anonyme a dit…

j'espère juste qu'ils vont le mette au balottage au plus crissss ce Sébastien

Anonyme a dit…

Bande de cons!

C'est le fun de ce faire traiter de con mais a un moment ou un autre on est tous con. Le probleme c'est quand on pense qu'on ne nous on l'est pas et c'est surtout ca qui va tuer Sebastien.

Bande de cons, faut en rire LOL

/Yoplait le con//

Anonyme a dit…

Vous me faites vraiment tous rire.
Sebastien, c'est lui le show that's it.
Sans lui, sa serais comme ecouter les Copines d'abord. C'est lui qui met le show dans ce loft pis vous le savez tous c'est ca le pire. Vous etes juste pas capable de vous avouez que dans le fond, c'est grace a lui si le monde regarde ce show. C'est le vilain pis on dira ce qu'on voudra, tout le monde aimes aimer les detestables.

Anonyme a dit…

Moi, je le voudrais pas comme ami, je lui fais aucunement confiance, menteur malhonnète et capoter sur les bord, tu ne fais pas de joke avec le décès de ta copine c'est tout. Je le déteste ce gars là. Si jamais je le rencontre sur la rue un jour, je vais le traiter de con et d'imbécile, nous ne sommes pas aux état-unis.

Anonyme a dit…

Bien dit ! Y'a des limites à ne pas franchir.

Anonyme a dit…

Ah ! on te fait rire ... bien moi, je ne trouve plus ça drôle et NON on n'aime pas tous détester. OK c'est un show et on n'aime ou pas mais se servir de la mortalité pour attendrir les autres pour mieux rire d'eux, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle là-dedans. Il ne joue pas, il ne fait que mentir et se sentir supérieur aux autres.

Anonyme a dit…

D'accord avec toi , ceci est la réalité ce n'ai pas un film la ce sont des vrais gens et ques ce qui a de drôle a traiter les gens de cons et d'imbécile , j'ai regarder les 3 autres loft story et il n'a rien de comparable avec tout les autres joueurs qu'ils y avait dans ce jeu...il y a beaucoups d'autre façon de mettre l'embiance dans ce jeu , et ce n'ai pas en agissant ainsi qu'il va gagner le respect du public ...je crois que les gens qui s,adresse ici et prend sa part ce sont des gens qui le connait personnellement , si on regarde son blog tout ses amies l'encourage , alors je me demande jusqu'a quel point il doivent être tous aussi déranger que lui ...

Anonyme a dit…

ce gars la ce prend pour un Dieu , il croit que le show lui appartien , et bon qlq nouille qui dit que si ca ne serait pas de lui il n'écouterait pas et que le show serait plate , crisss laissez le temps que l'émission commence vraiment , il sont a leurs première semaine il apprennent a ce connaître d'aventage , et drôle car il n'y avait pas de Sébastien les autres années t les gens regardaient quand même alors que de la salade ici la a dire ca

Anonyme a dit…

bon bien a celle qui a dit qu'on la fait rire , j'espère ne plus voir tes commantaire ici quand ce cons la seras sortie , car tu semble dire que tu regarde juste parce qu'il est la sinon ca serait plate , alors tu ira écouter autre chose avec des gens tordu quand il aura crissser le camps de la hahaha

Anonyme a dit…

Pathétique !!!