jeudi 25 octobre 2007

Jour 30 - Jeudi 25 Octobre 2007





12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo a Elo elle m'éritait bien qlq chose ...

Anonyme a dit…

OSTI TABARNARK DE CALISS DE SACREMENT DE BONGNIEU DE SINSIBOIRE DE ST-GEREMY DE BOTTE A FLEURE D.OSTI

Anonyme a dit…

Si tu n'a pas autre chose a dire fait de l'air l'imbécile ..

Anonyme a dit…

commen ca que la personne sacre ???

Anonyme a dit…

Un cave qui n'a rien d'autre a dire surement ..

Anonyme a dit…

Anonyme, mais c'est moi?
Pourquoi je sacre?
Ah non, c'est l'autre anonyme.

Mais? t'es qui toi?

Moi, anonyme? pourquoi?

Anonyme a dit…

J'ai vu cette annonce sur Kijiji Quebec, ils donnent des billets pour le gala Loft Story à ce numéro: 418-554-4267

Anonyme a dit…

Où peut-on trouver le vidéo de Delphine embrassant Thomas ?

Anonyme a dit…

pour la derniere question si vous avez pas trouver encore ou on peux voir delphine et thomas s'embrasser voila un lien... le video dure un peux plus 15 minutes et le tout ce passe vers la fin dans les 5 derniere minutes.. http://worldadstv.com/view/1236/jeffloft25oct-d-fi2/

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter le vidéo où Delphine et Thomas s'embrassent.. C'était quoi la mission de Thomas que le maitre lui a donné? J'espere que ce n'était pas d'avouer des sentiments à Delphine et que tout sa c'est faux!! :S Est-ce que quelqu'un sait ce qu'était la mission?

Anonyme a dit…

c'etait ca la mission... avouer ces sentiments a Delphine et l'embrasser

Anonyme a dit…

Non, la mission de thomas c'était d'avouer son amour à Élodie, Delphine et Crystal. Ensuite, les 3 filles ont eu comme mission de le rendre mal à l'aise en simulant une scène ou élodie pognait thomas en train de frencher delphine.