mardi 16 octobre 2007

Sébastien donne un show

J'ai trouvé des vidéos de Sébastien que je n'avais pas vu passer.

Parfois, quand il est seul, il en profite pour donner ses commentaires aux caméras. Il s'amuse a donner un show pour les internautes qui regardent les cams la nuit.

5 bon moments avec Sébastien:


Des flots insignifiants

Des répliques de Aliens et son briefing

Sébastien raconte une histoire au filles

Seul dans la nuit

Seul dans la nuit 2

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow il ce prend vraiment pour le nombril du monde lui la , c'est le 4 ième loft story , il pense quasiment qu'il a inventer l,aventure lui la , je crois qu'il a trop la tête enfler lui la , il veux le show a lui même , s'adresser au caméra comme ca ,

Anonyme a dit…

l'imbécile se Sébastien cherche juste a être le premier a tout faire de mal et croche dans l'histoire de loft story , je crois qu'il va surement être aussi le premier a ce faire tapper dessus quand il va sortir de la aussi , c'est bien beau que c'est un jeu , mais crissss pas des acteurs la dedans c'est quand même des vrais gens et des vrais sentiments ...en tout cas il auras p-e des bons commentaires des gens de son entourage , mais le reste du Québec risque de le détester ce gars la ......

Anonyme a dit…

:))))))
Au moins...ses neuronnes fonctionnent sans boisson luiiiiiiiiiiii...:)))))
Je le trouve original et différent des autres...
Ça fait du bien de voir autre chose...

Anonyme a dit…

Toé là qui dis toujours lui là ... Ben té donc ben cave toé là! Le gars qui faisait Séraphin dans les années 50 ou 60 mangeait des volées parce qu'il faisait souffrir Donalda dans l'émission... Toi t'es aussi imbécile que les crétins qui le battait! Il pense pas avoir inventé l'aventure, il te donne un show pis tu brailles! Passe toé ça entre les dents toé là!

Anonyme a dit…

Hey la nouille si tout ce que tu veux voir c'est des bitcheries plogue toi don sur les téléromans le jour tu vas êtres servi , la ce sont des acteurs , si tes pas contentes des commentaires des autres alors va voir ailleur , tout le monde a droit a leurs opinion , l'autre a raison qu'il a la tête enfler .....

Anonyme a dit…

Pour moélà...
Désolée mon vieux...mais je ne comprends pas où tu t'en vas avec tes gros sabots...et Séraphin...ça pas rapppppppp

Anonyme a dit…

Suivez les commentaires de Kim a cafeine sur le site de tqs....

Gildor prévoit voir Stephanie ou Yan sortir de la

Anonyme a dit…

à moéla ... si on peut pas émettre un commentaire sans se faire rentrer dedans, à quoi ça sert un forum. Au cas où tu ne se saurais pas, un forum est un lieu où sont débattues des questions ou sont échangés des propos sur un sujet donnée dans le but d'une concertation entre les divers forumeurs. Alors garde des insultes pour toi, tout le monde à droit à son opinion.

Et moi, je ne l'aime pas Sébastien et c'est mon droit et le droit de bien d'autres.

Et pour ce qui est de Séraphin ou encore Aurore l'enfant martyre, ça n'a rien à voir avec tout ça, car dans le temps, la télé était à ses tout débuts et les gens croyaient ce qu'ils voyaient,ils s'endimanchaient même pour regarder la télé parce qu'ils pensaient que les gens de la télé les voyaient. C'est ce que mes grands parents m'ont raconté.

Aujourd'hui les gens font la différence mais tous ne s'abreuvent pas de méchanceté dans le seul but de se divertir. Ce sont des vrais gens et non pas des acteurs. C'est vrai que ça met du piquant dans le loft, mais honnêtement quand tu regardes bien le show, personne n'a l'air de s'amuser, ils sont tous en chicance, divisés en 2 gangs, ne parlent que de stratégie et de ballotage. Oui ! c'est un jeu avant tout mais là ... ont-ils l'air de s'amuser ? Là est la question. Voilà mon propos à titre de forumeuse.

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bien Sébastien et je trouve qu'il a sa place dans le show autant qu'un autre.
Ya beaucoup trop de monde qui prennent ca a coeur et qui ne vois que le premier degré de tout ca.
Ceux qui avance l'argument que ce n'est pas des acteurs blablabla.. que c'est des vrais gens... Franchement, personnes ne les a obligé a aller a Loft Story!! c'est leur choix, la plupart du monde qui vont dans ces show de tv c'est des gens qui veulent se faire voir qui recherche l'attention! Ils son servis!

De plus, Sébastien ne leur a rien fais de mal.. il ments, triche et manipule, ca fait partie de la game!!

Je comprends pas ce que le monde qui ne veulent pas de ces éléments dans le show aiment...? C'est quoi qui est tripant dans loft story si on enleve tout les éléments de stratégies??? 8 belles filles toute pareils, 8 beau gars tous pareils qui jasents, boivent, dorment et font du bricolage et des petits jeux plates!!!! Voyons faut vraiment devoir combler un trip de voyeur pour seulement sintéresser a cette partie du show!
Sans l'Aspect stratégique du Show ca serait plate en maudit!!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord qu'il y ait de la stratégie et je ne dis pas qu'ils doivent faire du bricolage et des petits jeux plates, je dis seulement qu'ils n'ont même pas l'air de s'amuser à part boire.

Le problème est que la Production ne leur donne rien à faire, alors ils ont besoin d'évacuer un peu et lorsqu'ils prennent un verre le trop-plein sort.

J'écoute cette télé-réalité depuis ses débuts en 2004 et je peux dire qu'on en a vu de toutes les couleurs. Les jeunes qui sont là, ils y sont pour se faire remarquer et ils ont une bonne idée de ce qui les attend, mais cette année eset différente des autres. Oh oui, il y en a eu du bitchage et de la stratégie et des couples qui se font et se défont depuis 2004 et c'est correcte comme ça. Faudrait cependant que la Production les fasse bouger un 'tit peu vous pensez-pas?

Un de mes meilleurs souvenir est lorsque le patron avait (Loft story 1) organisé des soupers de couples. Toutes les tables étaient isolées les unes des autres afin que chaque couple puisse parler et agir sans être ni vus ni entendus des autres lofteurs. My God ! c'était du bonbon des les voir agir. Leur vrai personnalité sortait, c'est là qu'on a découvert les menteurs, les tricheurs et les téteux. Ils devraient faire la même chose cette année.

Ex: Mettre Mimo avec Véro
Cristelle avec Thomas, etc.

Peu importe, faut juste les mélanger un peu, je suis certaine que ça péterait les cotes d'écoute ! et ça mettrait de l'action un peu. Présentement, l'action se passe entre-eux mais c'est pas divertissant pour tous les téléspectateurs.

Anonyme a dit…

Tres bien dit et tout a fait dac avec toi si sa ne bouge pas plus bientôt je décroche voila xxx

Anonyme a dit…

Et oui des petites bitcheries et du blabla bla entre eux , ca met un peu de piquant , mais Sébastien lui dépasse un peu , tout ce qu'il veut c'est d'être la vedette du show tout simplement et c'est écrit gros dans son visage , quand tu le vois s'adresser direct au téléspectatuer d'internet dans un des vidéos , pourtant vous me faite rie quand vous disez que si ca ne serait pas de Sébastien il n'y aurait pas de show , Wow pourtant je suis sure que vous avez tous écouter les autres saisons quand même jusqu'a la fin et il n'y avait pas personne comme Sébastien avant , alors raconter vos histoires a d'autres qui veut bien vous croire ....

Anonyme a dit…

Oui je trouve aussi qu'il manque d'activités dans le loft et oui le parton devrait aussi faire des activités ou souper pour les mélanger un peu plus entre eux , je trouve aussi plate la façon de mettre le patron en place cette année , si la personne rapporte les épreuves il reste patron , tandis que l'an passer au moins c'était qlq'un de différent chaque semaine alors sa changeait aussi l'atmosphère dans le loft .

Anonyme a dit…

c est drole mais j aime bien quand il agis comme ca je l adore yé adorable quand yé de meme longue vie a lui

Lepetit a dit…

Moi je trouve ke sai le seul ki donne un bon show dans le loft sai vrais ke les autre lofteur sai des imbecil il ne jou pas sai just du bla bla bla de jeune cretin (come Seb dit ) a tout les fois ke je voie Seb je me roule par-terre il donne vraiment un criss de bon show SVP + de video de Seb...

je veu me rouler par-terre encore merci

Anonyme a dit…

``le patron `` oui je comprends l'aspect d'avoir du piquant dans le loft , mais je trouve qu'il y a quand même des limites a tout ,si tu l'entends bien quand il parle , certain propos sont a chier , surtout quand il dit que ce sont des gens insignifients , ou dire qu'il on l'air moins intelligent parce qu'il habitent dans le sous sol de leurs parent , ca ne fait pas des gens moins intelligent parce qu'ils vivent dans le sous sol de leurs parent , et pas juste les personnes de loft story la qui vivent comme ca , il n'on quand même pas 30 ans la , alors certaine pensé il devrait les garder pour lui même , oui c'est une game de statégie et tout le monde parle de tout le monde , mais regarde les 3 dernière années personne n'a jamais aussi insulté tout les gens de cette façon la et c'est seulement la 3 ième semaine , moi je le vois comme un crétin qui veut juste être en premier plan , mon opinion a moi , tu as le droit de l'aimer comme d'autre on le droit de le détesté...

Anonyme a dit…

un vrais con sebastien

Anonyme a dit…

Neige, je t'explique; Le gars qui faisait Séraphin était un acteur et Sébastien fait aussi l'acteur. Voilà ... Pas trop compliqué ?

Anonyme a dit…

Merci pour l'explication de "Séraphin"...je n'avais pas fait le rapport avec un "acteur"...

Mais...il reste quand même que Sébastien est le seul à s'amuser dans CE LOFT...:))))

Anonyme a dit…

Mais bon ceci n'ai quand même pas un film , télé réalité , alors crissss de grosse différence , pas un texte qui lis , c'est de la méchanceté gratuite tout simplement

Anonyme a dit…

Sur le site de TQS Thomas a monté en flèche cette semaine et Stef a baisser ainsi que Yan , alors le favoris du public est Thomas dans les 3 ..

Anonyme a dit…

loft story sa dlair que cest pour les gens sentimentale qui aime le monde qui braille .le monde quand y vont a loft story il aille la pour lexperience de vie.hahahahaha
faut tu etre cave pour penser sa criss reveillez vous .Sebast cest le plus wise de la gagne y commenceras pas a conter sa vie a tout le monde pis vouloir faire pitier pour vrai il invente ses histoire pis au debut il avait tout le monde contre lui et maintenant yest rendu avec une gagne.faut vraimenent etre cave pour juger le monde qui sont a tv sans vraiment les connaitre.arretez de rever qui sont fin pis toute cest toute des hypocrite pis vous vous les croyez.heurk jai remarquer un commentaire qui dit de regarder des teleroman lol wow quelle replique loft story cest un teleroman que le maitre controle avec une gagne de rat en cage.

Anonyme a dit…

oh je vois que tu ne sait pas la différence entre téléroman et téléréalité , pas de texte a lire dans loft story , réalité alors faudrait ce réveiller un peu ..

Anonyme a dit…

yessssssssssssssssss bon debara a stef

Anonyme a dit…

Il parraît que Yan a décidé de quitter le loft , c'est ce que Marie Ploudre a dit a la tout fin de l'émission ...

Anonyme a dit…

Mimo n'est pas parti ! c'est ce que Kim a dit ce matin à Caféine. Il a demandé au maître de prendre la place de Steph et le maître a dit non, il a ensuite demandé à partir tout de suite, mais impossible car il faut 24 hrs pour préparer le départ d'un lofteur ... Il s'est calmé et s'est ravisé, il va donc rester.

Anonyme a dit…

le trou du cul il est vraiment un connard stephanie a entendu qu'il sortait c chien

Anonyme a dit…

Il n'est pas si trou d'cul que ça, oubliez pas que Mimo ne sait surement pas que ça été dit à la dernière minute à télé qu'il sortait. Alors il ne doit pas penser que Stef est au courant de ce qu'il a dit..

Anonyme a dit…

Il voulait seulement bien parraître tout simplement , car il a signer un contract avec eux qui dit qu'il doit attendre 24 hrs avant de pouvoir quitte , et la même pas 2 hrs après la sortie de Stéfanie il a défait sa valise , alors ca ne lui a pas prit de temps a changer d'idée...

Anonyme a dit…

Wow hâte de voir la suite , nous avons 2 groupes très différent ,1 groupe qui aime avoir du fun et l'autre groupe de pleurnichard et bavaceux et 1 nouille qui ne sais pas sur quel pied danser , ca va surement être spécial cette semaine , dommage qu'on aura pas autant de video :(

Et SVP pour ceux qui n'on pas la même opinion que les autres on peut ce passer de vos commentaires désagréable envers les autres ,on est ici pour dire notre opinion personnelle alors on est surement pas tous d'accord avec les mêmes choses et on a tous des préférences aussi , alors surtout pour les commentaires de Sébastien on est pas tous oubliger de l'aimer cette notre choix , alors un peu de respect ....