lundi 5 novembre 2007

Jour 41 - Lundi 5 Novembre 2007



9h15

9h17

9h45

10h00

Annonce de l'activité

On se prépare

Imitation 1

Véronika imite Mathieu

Cass imite Véronika et Thomas imite Christelle

Imitation 2

Imitation 3

Christelle imite Mimo

Crystal imite Élodie

Delphine imite Thomas

Mathieu imite Crystal

Mimo imite Sébastien

Imitation 4

Sébastien imite Cass

Élodie imite Delphine + le vote final

Imitation 5

Résultat de l'activité

Thomas et Delphine 1

Thomas et Delphine 2

Thomas et Delphine 3

Thomas et Delphine 4

Thomas et Delphine 5

Christelle parle de sa soirée 1

Christelle parle de sa soirée 2

Christelle parle de sa soirée 3

Table ronde ... chicane Mimo et Thomas 1

Table ronde ... chicane Mimo et Thomas 2

Table ronde ... chicane Mimo et Thomas 3

Table ronde ... chicane Mimo et Thomas 4

Table ronde ... chicane Mimo et Thomas 5

Sébastien raconte le tout a Mimo

Chrystelle et Delphine

seb fabule 1

seb fabule 2

seb fabule 3

Hockey!!!

jardin hockey

Hockey2

Finale Hockey Mimo et cass

St hubert

Sébastien Confessionnal

On se pitch de la bière

Fun après hockey

Le penis a Cass

fun après hockey 2

Math R. et Veronika jasent

Math R. et Christelle au lit

Math R. et Christelle au lit 2

29 commentaires:

Anonyme a dit…

SORTEZ MIMO ....!!! mon dieu que la table ronde me choque !!!!

Anonyme a dit…

Ohhh J'pense que chui pas la Seul a Vouloiir voir MIMO sortir du LOFT ! NOn mais , Tellement incompétant se gars lah!
Awww aussi THOMAS & DELPHINE . Sont Tellement Cute a Voiir :)
ALORS Votonz pour que Thomas RESTE !

Anonyme a dit…

Aww Jallais oublier TON SITE
Woooww Mercii De nous donner l'oportunalité de pourvoir voir tous ses Vidéo . sérieux MERCI
XOXxooxx

Anonyme a dit…

Hé ouiiiiiiiiiiii
Tellement cute Thomas et Delphine
que si Thomas reste nous aurons droit à une belle histoire d'amour sans heurts pour 4 grosses semaines...
ils vont s'isoler et ils diront comme Mimo et Stef...on ne s'isolent pas...nous vivons ce que nous avons à vivre...
Quelle fin en queue de poisson...
Pas grand revirements en vue...
Un vrai téléroman...

Il faut que Mimo reste...
et que Thomas sorte pour que Delphine redevienne elle-même...

Anonyme a dit…

Moi aussi la table ronde ma choqué,Cass surtout ma désapointé,il n'a même pas dit un mot en faveur de Thomas,au contraire il semblait défendre mimo,mais ce gars là est tellement ambigüe,je ne sais pas quoi penser de lui,je pense qu'il est tout simplement hypocrite!
Pi Sébastien et bien CHU PU CAPABLE NON PLUS!
QUELLE ÊTRE DÉPLAISANT CE GARS LÀ...
Je l'ai trouvé intéressant a regarder un certain temps,mais là ,chu pu capable!
Je sais c'est juste un jeu,mais il joue tellement bien son role d'hypocrite,je déteste ça!
Joue t'il vraiment ou esce sa vrai nature,en tout cas,ça l'air bien naturel pour lui de jouer les hypocrites!
Tant qu'à Thomas et Delphine ils sont tellement migons ces deux là!
OUT MIMO
ALLEZ GO GO THOMAS
ALLEZ GO GO THOMAS

Anonyme a dit…

Neige on ne peut pas comparer Thomas et Dephine avec Mimo et Stéphanie,ça serait comme comparer des vrais diamants avec des faux...comme de raison les vrais sont Thomas et Dephine et je suis certaine qu'ils ne s'isoleront pas,ils ont une tête sur les épaules eux!
Ils sont beau a regarder et tu remarqueras qu'ils ne passent pas leur temps a parler dans le dos des autres comme faisait Mimo et Steph.
Ils sont sains,se qui n'est pas le cas de steph et de mimo surtout!
GO GO THOMAS

Anonyme a dit…

Ben oui Tilou, Thomas il a une tête sur les épaules... On verra ce que tu dira lorsqu'il prendra le clos et se tuera avec sa belle delphinoune parcequ'il conduisait ben saoul! Très sain en effet! On peut vraiment se fier à ton analyse!!! lol

Anonyme a dit…

frogger!!!
POURQUOI TU LEUR SOUHAITE LA MORT,TÉ UN MAUDIT MALADE TOUÉ!!!:/

Anonyme a dit…

De plussss...Delphine a dit que Thomas n'était pas un gars pour elle à cause de son métier...
Hier soir pour le souper...elle a dit que si Thomas "crousait" Christelle...elle ne le prendrait pas mais qu'elle serait bien libéré...
Et cet avant-midi...pour le téléphone...elle a dit que si son père répondait au téléphone...il lui dirait..."Dit au petit con du loft qu'il ne te touche pas..."
alors....dehors Thomas...
On vote Mimo pour libérer Delphine...et retourner Thomas à ses "origines"...
Ce gars-là a trop besoin de boisson pour être quelqu'un...à chaque activité...il "calle" beaucoup de boisson dès le début...
À jeun...il est plate en pas pour rire...
Dehors Thomas...

Anonyme a dit…

Je ne souhaite la mort de personne Tilou. Fais toi soigner l'hystérique, il existe des pilules pour ça!!! Au moment d'écrire ces lignes, à 12:34, Thomas est encore ben saoul...

Anonyme a dit…

Thomas m'a beaucoup déçu dans cette vidéo: http://media.putfile.com/La-cinqueeme-saison-lol
Malgré ça, je comprends qu'il faut user de stratégie, c'est 400 000 $ à la fin, j'y crois pas qu'ils n'y pensent pas!
À mon avis, Delphine veut faire un peu comme Dominique avec Mathieu il y a quelques années; des "amis intimes"...
Cass semble avoir adopté une stratégie semblable. Lui par contre, il veut faire croire en un couple réellement possible, quoi que...

Finalement Mimo... Très, très, très, très déplaisant cette semaine. S'il reprochait à Thomas de faire des "blagues" salées, ses petites remarques cette semaine avaient comme seul avantage pour lui de ne pas être diffusable à la quotidienne, ex.: "mother fucker"...

Il faut sortir Mimo avant qu'il fasse une dépression due au manque de sa Stéhanie qui pourtant est sortie depuis plus longtemps que le temps qu'il a passé avec elle quand elle était toujours dans le loft!

Anonyme a dit…

Est-ce moi ou les couples sont mal formés?
Selon moi Cass irait mieux avec Véronica, (Élodie est style skate)
Et Math le blond irait mieux avec Crystal....
On dirait qu'avec Christelle c'est juste côté sexe mais Crystal est plus de son genre.
Qu'en pensez-vous???

YES!!!! ENFIN juste 2 jours à voir
Mimozéro dans le loft
pis l'athmosphère va être plus détendue....

GO THOMAS GO !!!!!!!!

Anonyme a dit…

SORTEZZZZZZ MIMO !!! A CHIER CE ,MEC!!!! VIVE THOMAS !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Sotex mimo c'est un gars qui se prend pour le nombris du monde il me fait jerber.

Anonyme a dit…

Un vidéo spécilalement pour ceux qui pensent connaître Thomas.
Après sa soirée avec Thomas Christelle qui est pourtant dans l'autre gang dit ce qu'elle pense de lui,alors rien ne sert d'essayer de discriditer Thomas à l'avenir.
Ouvrez-vous BIEN vos yeux et vos oreilles parce que (ne vous en déplaise)Thomas va sortir vainqueur mercredi!:)

Héhé j'aime bien le surnom mimozéro ,ça lui va tellement bien :)
GO GO THOMAS

http://fr.youtube.com/watch?v=dtDmajt2yVc

Anonyme a dit…

Comme si Christelle serait une preuve de crédibilité et faudrais ce fier a son jugement! Comme les autres elle tombe sous l'emprise du tata tout simplement.
Christelle est tellement influencable et naive!! co'mon!

Le palmares de la stupidité de Thomas jusqu'a maintenant:

1. il a avouer avoir baisé avec plus de 60 filles jusqu'a présent (il a 22 ans)

2. C'est un gino et macho qui fréquente courament plusieurs filles en meme temps, il se dit infidel.

3. Il a avouer en riant que lui et ces chums conduisent courament en états de boisson, il vont meme jusqu'a se promener régulièrement en char avec une biere entre les jambes.

4. Dans un des vidéos, après que Sébastien sois sauvé et que Vincent et Francis soit sorti, on voit Thomas dire '' je suis en tabarnak, si je serais dehors pis que je verais une fille, j'y coliserais une volée''

5. Les lofteurs ont critiqué Thomas car sont linges pue!, autour de son lit ou est son linges il se dégageait une odeur tellement forte que Cass, Mimo et une des filles ont fait son lavage, ils ont lavés sont linges!
Thomas dit qu'il ne sait pas comment faire le lavages, il en a jamais fait ( 22 ans) il remercie d'ailleur Delphine pour lui avoir montré comment faire la vaisselle!

6. hier soir, pendant la partie de hockey Thomas a tenus des propos raciste en employant le mot Nègres.

7. Lors d'une chicane avec Francis il a eu des propos homofobes en disant a francis '' toé t'aime ca la marde hein,, tu sais ce que sais, on le sais que tu aimes ca dans marde toé''

8. Thomas n'a pas de vocabulaire et a de la misère a faire des phrases complète. Thomas n'a tout simplement pas d'éducation!

Bravo Mesdames pour votre idole!
C'est tout simplement incroyable!
Ou sont toute vos belles valeurs, vos revendications, votre sens humanitaire quand vous etre en avant d'un gars comme ca???
Je me pose sérieusement la question.
C'est très décevant de voir toute ces femmes et filles être pammés devant un pareil idiot.
Triste....

Anonyme a dit…

Faut sauver Thomas !! Et il y a une chose qui me gosse et je ne sais pas si d'autres on remarquer mais Mathieu le blond, c'est un enculé. De ce temps là, ya envie de smettre, on se le cachera pas. Pis pour s'approcher des filles, y se tient avec Cass pis Thomas ( vidéo Pénis de cass). On les voit chiller dans le jardin. Mais yé enculé pcq y se tient avec Thomas et Cass, mais y met au ballotage Thomas (dernier ballotage) pis il prend pour le bord de Mimo. C'tun 2face lui itoo !! fuck him
Y veut se tenir avec les "hot" mais dans le fond stun wack qui se tient avec Mimo !!! point final

Anonyme a dit…

MimoZéro
MimoFag
MimoFucks
MimoOut mercredi

Anonyme a dit…

FAUT QUE MIMO Y SORTE!! Y m'énarve tellement cet enfant là :O! Pis le cave qui dit que Thomas pis Delphine y vont faire un couple pis qu'ils vont sisolé.TA YEULE! Thomas y sortira pas ek Delphine.Y font juste se donné de l'affection une fois de temps en temps. Fek on s'en fou.Tuka. VIVE THOMAS!

Anonyme a dit…

Hohoho que de jalousie envers Thomas et de malveillance!

Arrêtez de véhiculer des rumeurs qui pour la plupart sont sortie de la bouche malveillante de Mimo et de Sébastien; ça ne tient pas!

Des hommes parfaits ça n'existent pas et peut -être que si l'on défend tellement Thomas NOUS LES FEMMES c'est qu'on sait dans le fond que c'est un bon gars,et plus vous allez essayer de le salir et bien plus on va le défendre,point final!
Il n'est pas pire que les autres,en fait il est le meilleur:)
GO GO THOMAS

Anonyme a dit…

Tu me décois beaucoup Tilou, je pensais que tu avais plus de jugements que ca, tu es une des participantes qui tenais les propos les plus justes ici, depuis le début. Mais depuis quelque temps tu sembles sous l'emprise de Thomas et tu changes... c'est domage.
Et pour ton information sur ce que tu dis etre des rumeurs non fondé sur Thomas!!!
JE peut te mettre ici tout les vidéos ou on entends Thomas dire ces choses la!!!!
Ya aucune rumeur la dedans,, c'est tout sur videos!!!!
Franchement... de la jalousie! Rien a envier a Thomas!
Dit moi donc ce que je devrais lui envié? dit moi donc c'est quoi ses qualités? a part etre cute... c'est quoi?
un bon gars... lol!!! co'mon !!
Les femmes du Québec devrait retourner 20 en arrière comme punition pour aimer un cave comme ca!

Moi je veux que Mimo sorte, son temps est venu.. sauf que jamais je vais endosser un sans-dessin comme Thomas.

Non, je comprends pas ce que vous lui trouver!

Anonyme a dit…

Pavo, Tu as tellement raison! Je n'aime pas Mimo plus, j'me fout de quel des deux va sortir, les 2 sont des crétins, mais des deux, le plus épais c'est sans AUCUN DOUTES Thomas!!! Ce qu'il faut donner à Mimo c'est qu'il ne vire pas fou devant une bouteille d'alcool! Thaomas a malheureusement la maladie...

Anonyme a dit…

Mimo est tellement frustré en dedans de lui..GO THOMAS GO !!!!!!

Anonyme a dit…

J'attends encore qu'on me disent quelle sont les qualités de Thomas!?

Les filles sont tous en chaleur a son propos mais elles semblent être incapable de nous parler de ce qui a de bien a propos de lui.

A part dire Thomas est tellement cute, haaa Thomas et Delphine sont cute a voir.. ou go thomas go!
Pas fort comme arguments!
Expliqué nous...

Anonyme a dit…

Vous êtes complètement dans les patates les gars,on est pas en chaleur devant Thomas!
Vous ne connaissez rien aux femmes!

Au départ ce qui nous enrage c'est le fait que l'on s'acharne sur Thomas depuis le début!
Qu'a t'il fait de si terrible pour mérité ça ,rien de si grave que ça,plus on s'acharne sur lui et plus on veut le défendre!
Toutes les raisons que Mimo donne ne tiennent pas debout,il accuse Thomas de faire partir tous ses amis...AYOYE méchant toton celui-là C'EST LE PUBLIC qui a voté,alors se n'est surement pas de la faute à Thomas si Stéphanie et Francis sont sortie..C'EST LE PULIC le fautif.....mimo va même jusqu'è traiter le public de pas d'allure de vouloir prendre quelqu'un comme Thomas.....
Mimo va prendre une maudite débarque quand il va quitter mercredi et je pense vraiment ,mais vraiment qu'il a besoin de consulter un psy...pi ça presse!
C'omon les gars laisser votre orgueil de côté et avouez-nous que nous avons raison!:)
N'essayez plus de me convaincre c'est peine perdue,je prends pour Thomas mercredi...mais pour le ou la vainqueur finale et bien se sera probablement DELPHINE :)contrairement a ce que dit tout le temps Sébastien,c'est une fille qui va gagner!

GO GO THOMAS

Anonyme a dit…

Encore une fois Tilou tu as la preuve... tu n'est aucunement capable de nous dire les qualités que Thomas posède. Tu en nommes pas du tout... sauf le fait qu'on s'acharne sur lui. Quand c'est évident que la majorités s'acharne bien plus sur mimo!

Justement... les seul arguments que vous avez pour Thomas sont basé sur Mimo. Tout ce que vous dites est Thomas est bien mieux que Mimo...
Ok, une fois Mimo sorti du loft...
Que nous reste t'il pour vanter Thomas??
Autement dit... sans mimo pour parraitre moins bien que lui, thomas est rien!

Je le demande encore, je veux qu'une de vous me répondre ..Quelle sont les qualités de Thomas?

C'est difficile hein! Oui car Thomas n'a qu'une qualité seulement et c'est ce qui fait toute sa force.. il a beaucoup de charme. Mais ca...c'est une coquille.. une coquille vide!
Sérieusement ca serait plate qu'un gars comme lui Gagne Loftstory.
Tant qua ca j'aimerais mieux Sébastien qui a lui apporté de quoi de completement nouveau comme jeu dans le loft.

Pour ce qui est de delphine... une bonne fille.. mais vraiment trop terre a terre.. et drabe..plate tout simplement.. Oui elle est super corect..mais elle n'apporte rien comme divertisement dans le loft.. rien... elle est meme endormante.
C'est domage en fait car les filles cette annés manque de force et de personalités.. on est vraiment loin de Kim.

Anonyme a dit…

tu me fais rire pavo, comme si nous devions enuméré les qualités de thomas pour éclaicir notre point de vue, vous traiter thomas comme un imbecile qui a rien dans tete et qui a pas de respect envers les femmes, mais cest le premier a avoir repris mimo lorsqu'il s'est addressé a delphine, thomas est un gars " affectueux " qui a démontrer dès le departs son attirance envers les femmes, on peut pas lui repproché d'être hypocrite, il n'as pa changer sa personnalité pour personne, il se cache pas pour dire ce qu'il pense et il assume ce qu'il dit, il est peut etre pas le meilleur communiquateur au monde mais il est attentif a ce que les filles disent et il rends les filles alaise rapidement... du moins c'est ce qu'on percoit de lui dans le loft a mon humble avis, et a le voire agir avec delphine je trouve pas qu'il est qu'un " player " , quand un gars agis ainsi avec une fille ce n'est pas qu'un player, je suis un gars de 22ans et des " filles de bars " c'est loin d'etre important , ca reste qu'une baise, mais quand ca click vraiment avec quelqu'un c'est autre chose, je souhaite que mimo decalisse et que sebas suivent , dsl mais il fait plus rien lui non plus, il y a rien d'interressant dans son " jeu " la seule chose qui fait de bien cest sa danse qui me fait rire a chaque fois tellement il a l'air innocent, sebas le gars qui re-invente la téléréalité un vrai gamer... bla bla bla sebas cest un sale looser / G33K qui donne l'impression de vouloir tout controler et qui se crois bien supérieur dans tout mais il fait absolument rien , tant qu'a moi il ne fait pas que jouer au gars soumis il est vraiment ce qu'il " joue " il aura donner un bon show au debut mais c'est fini

Anonyme a dit…

Que le gars qui ne s'est jamais vanté pour bien se faire paraitre lance la première pierre à Thomas. (Le premier qui me sort un moi, en levant la main, perdra toute crédibilité.)
L'orgueil masculin est ainsi fait, l'homme a parfois besoin de se pavaner comme un joli coq pour bien se faire valoir. Thomas est jeune,beau et séducteur, ses vantardises vont assez bien avec tout ça. Mais.là, les mecs, il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiotes aussi. Non on ne tombe pas en pâmoison devant son tableau de chasses ou de bêtises. On ne s'arrête pas à ça tout simplement. Ne donnez pas de crédibilité à Cristelle dans sa vidéo où elle parle de lui si vous le souhaitez, tout le monde est libre, il n'en reste pas moins qu'elle reflète très bien la pensée féminine. Pour une fois que vous avez une chance d'entrer dans notre pshyché, si vous claquez la porte et en sortez que c'est que de la boulechite, venez pas vous plaindre par la suite de ne point nous comprendre!

Thomas est amusant, il est attentif, il est drôle, il est charmeur, il est séducteur. Il est vrai et sincère, il ne fait pas semblant d'être un autre et reste fidèle à lui-même. C'est tout le genre de chose qui font qu'une femme se sent bien avec lui et a envie de passer un bon moment avec lui. Ensuite ses défauts... on en est aussi consciente, ce qui fait de l'ensemble un jeu, un jeu mutuel et consenti. Il faudrait vraiment arrêter de prendre les femmes pour des cruches!
Demeure que lorsque ce n'est plus un jeu, lorsque les sentiments prennent le pas, ça change aussi et ça devient tout aussi évident... on le voit avec Delphine.

Alors les gars, vous lui reprochez quoi au fait à Thomas? D'avoir su découvrir ce que vous aimeriez connaitre? L'art d'approcher les femmes et de leur plaire? Jalousie quand tu nous tiens...

Ceci dit... qu'est le mimozéro est à coté de la plaque... Le vote féminin est de son coté hein... ouais il l'a bien résumé en précisant sa mère!

Anonyme a dit…

Moi je suis une fille et Thomas ne m'attire aucunement. C'est un loser, typique des gars qui se tiennent dans les bars. Aucune originalité, pas d'éducation, un comportement d'adolescent.

Faudrais pas dire que toute les filles tripent dessus, mais faudrais pas dire non plus que c'est seulemnt les gars qui le déteste. D'après moi c'est partagé, mais moi aussi je ne comprends pas vraiment ce que vous lui trouver.
Oui il est super cute au premier coup d'oeil, il nous donne un ptit mou dans les jambes ;-). Mais il est tellement vide... non.
Moi ya aucun gars dans le loft cette année qui m'allime.