mardi 6 novembre 2007

Jour 42 - Mardi 06 Novembre 2007





22 commentaires:

Anonyme a dit…

clis de ruse de vero qui menerve et qui cherche la cam pour se montrer son bin toute pareille les ruse.

Anonyme a dit…

pis toi tu sais pas écrire

Anonyme a dit…

commence par apprendre comment Russe ça s'écrit, après tu pourras chialer le xénophobe à la noix.

Anonyme a dit…

J'aime bien faire des fautes,ca fait jaser.hihihi

Anonyme a dit…

de toute facon faut vraiment etre un null pour ecrire des conerie sans sidentifier ! lache po le jalou taurais aimer sa etre a la place des gars pour etre avec la russe

Anonyme a dit…

peace out mimo pour demain ! thomas va rester

Anonyme a dit…

Moi Veronika je lui ferais bien un petit spécial vodka cunilingus

Anonyme a dit…

il faut que yannick débarque demain nancy

Anonyme a dit…

Cass et Thomas deviennent aussi stratégique que Sébastien, sans être méprisant envers tout le monde en utilisant le public comme complice.
Dommage qu'ils manquent autant de vocabulaire...

Anonyme a dit…

Bon! Étant donné qu'on parle dans cette section des relations de couple, je vais vous faire part de mes commentaires.

Nous sommes témoins de 4 formes de couple.

Le coup de foudre de Stéphanie et Mimo (en apparence mais la question en suspend demeure "Mimo s'est-il rapproché de Steph parce qu'il la pensait gagnante, il lui a même dit le premier soir qu'il l'a collé"). À mon avis, elle est en amour, lui s'est servi d'elle. Donc en apparence un coup de foudre mais je n'y crois pas.

Delphine a fait tomber le tombeur dans ses filets parce qu'elle le contrôle en long et en large en se laissant coller et en le "brakant" dans ses ardeurs. Il ne s'est pas fait "braké" souvent le beau Thomas, c'est tout un challenge pour lui). A mon avis, elle s'est prise également dans le filet en jouant avec le feu mais elle a peur de se faire mal. Lui, n'avait pas de sentiment au début mais quand il va sortir du loft, il va l'avoir dans la tête, il ne pourra plus s'en défaire. Il a mordu à l'ameçon le cher Thomas, yé faite! Je crois beaucoup à ce couple mais ils ne l'auront pas facile. Ils vont être éprouvés. Pourquoi ? plan de carrière, style de vie, éducation, bonnes et mauvaises manières... mais quand l'amour est au rendez-vous, tu déplaces des montagnes pour que ça marche. D'autres l'ont fait et j'y crois. Pourquoi j'y crois? J'en suis un exemple vivant!

Élodie et "Cass". Purement sexuel pour lui, d'ailleurs il s'est comporté comme un gamin de 15 ans en racontant des détails de leurs rapprochements à Thomas (c'était franchement décevant pour un gars de son âge, j'adore les gars qui ferment leur gueule). Elle est plus éprise que lui et elle a peur de se faire mal mais elle est beaucoup trop impulsive pour se protéger comme Delphine sais si bien le faire. Je pense qu'elle aura de la peine en sortant!

Christelle et Mathieu (blond). Une vraie joke. Ça quasiment l'air d'un détournement mineur. Ils sont cutes quand même là! En étant majeurs et vaccinés, ils peuvent bien se permettre de se coller un peu. À mon avis, aucun espoir pour ce couple, même pas pour un soir après loft story.

Voilà! Que des suppositions mais c'est mon opinion. Bye!

Anonyme a dit…

Journée de grandes révélations...:((((

Mathieu"Cass"
qui ne veux pas d'Élodie à la sortie...
Delphine qui ne veut pas de Thomas à la sortie...
Christelle qui ne veut pas de Mathieu blond à la sortie...

Bref...de jolis petits couples bien mignons...:(((((((

Que je les trouve ados attardés cette année...

Anonyme a dit…

La seule raison pour laquelle Élodie a voulu se rapprocher d'un gars c'est pour pas etre en reste encore une fois! Elle est écoeurée de passer deuxieme ou troisieme. Elle se pense tellement dans la game elle... J'ai donc hate qu'elle se fasse sortir celle-là!Elle veut que quelqu'un l'aime mais juste pour l'apparence. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle aurait pas passée pour une conne comme elle le fait si bien en ce moment!

Anonyme a dit…

Le prochain couple à se former c'est à la sortie d'Élodie du Loft
Cass et Kaka (Véronika)

Anonyme a dit…

Delphine et Thomas?

Thomas voit Delphine comme un trophé à décrocher.

Delphine ne veut rien savoir de Thomas, mais elle l'as dans la peau.

C'est uniquement sexuel

Anonyme a dit…

de toute facon faut vraiment etre un null pour rire des faiblese des autre je me fou de toi lintelectuel

Anonyme a dit…

Neige:
Tu as parfaitement raison, C'est terrible comment ils sont immature cette année la plupart.
Parfois j'en suis gêner, très ado comme comportement.
C'est une des raison qui fait que j'aime encore plus Sébastien.
Mimo même si je ne l'aime pas vraiment est aussi plus mature que la gang.

Je souhaite un loft story 5 avec des participants plus vieux, différents et avec des personalités plus colorés.

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiii c'est au jour hui que sort mimo.vive thomas

jojo_pofff a dit…

bon debara mimo.vive thomas hihihihi et c'est moi qui fait des fautes.jai pas peur de midentifier oura.

Anonyme a dit…

Delphine a des sentiments pour Thomas, c'est pas uniquement sexuel, ca se voit ! Surtout quand elle était sommelière lors de la soirée resto europe best.

Anonyme a dit…

Delphine pensait que Thomas avait un test en soupant avec Christelle. C'est elle-même qui a été testée dans cette épreuve. Quand ça te dérange de voir un gars avec une autre fille, c'est qu'il y a quelque chose en dedans qui se passe. Quand il n'y a pas de sentiment, t'es content pour l'autre "That's it". On a pu voir que ça la dérangeait beaucoup plus qu'elle n'aurait pensé. Elle a essayé de se convaincre que ça ne la dérangeait pas.

Anonyme a dit…

THOMAS EST SAUVÉ AHAHAHA
TROP NICE AHAHA
SCREW MIMOFUCKSSSS
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OURAAAAAAAAAA !!! AHAHAHA

Anonyme a dit…

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!