vendredi 30 novembre 2007

Suite des vidéos - Jeudi 29 Novembre 2007

29 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha ye bon le vidéo de Seb et Cass qui pratique le ballotage, surveillé bien pour le punch vers 2 minutes 15

lol

Anonyme a dit…

TOP LOFTEUR
Sébass : 60 %
Véronika : 47 %
Delphine : 40%
Elo: 13%
Cass:11%

COUP DE COEUR
Sébass : 50%
Delphine : 50%
Thomas : 50%
Véro : 46%
Cass:45 %
Elo:29 %

Anonyme a dit…

le résultat des votes en date du 29 novembre à 22h20

1-Sébastien: 11837
2-Thomas: 10129
3-Delphine: 9616
4-Véronika: 5383
5-Elodie: 4227
6-Cass: 3828

Anonyme a dit…

4 iemes

Anonyme a dit…

top lofteur ses pas tout le monde qui vas voter la.allord ca pa raport.

Anonyme a dit…

Les fans de Thomas ne sont pas encore capable de l'avouer que leur Tommyboy n'a plus de chance de l'emporter... ca ce joue entre Seb et Delphine maintenant!

Anonyme a dit…

14:39,

Comment ça a pas rapport? C'est pas tous le monde qui vote par téléphone,c'est pas tous le monde qui vote par internet et c'est pas tous le monde qui vote point!

Ça prend environ 500 clicks dans Top Lofteurs pour changer 1% alors je trouve que c'est assez représentatif.

Retournes à l'école ti-con!

Anonyme a dit…

ya rien qui a jamais rapport pour eux.. ils sont completement sous l'emprise de leur Gourou..
Meme Gildor a Ca`éine est pus capable.. ils recoivent toujours des lettres de plaintes des fans de Thomas! Ils trouvent Sébastien freak mais c'est eux les vrai freaks! des fous!

Anonyme a dit…

ta pas raport moi je vote seb et ses lui qui gagne.je disait juste que moi je ne me fit pa a top lofteur.ses toi le con ou la conne.il gagne quar ses lui le meilleure ses tout.

Anonyme a dit…

Tab...est rendu donc ben grosse la Francaise!!!

Y avez-vous vu la face? A surement pris un bon 20 lbs

Anonyme a dit…

14:39, t'a dis que ça avait pas rapport! Là tu changes ton discours. Sois cohérent au moins quand tu dis des autres qu'ils sont cons.
On t'as pris pour un fan de Thom à ton écriture...

Anonyme a dit…

Entre 15 et 20 lbs c'est sur.Elle est parfaite et garde tout pour elle. En d'autres termes, elle chie pas de marde la francaise!

Pour ca qu'elle grossit!

lolllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiii Thomas doit surement avoir maigri alors...parce que lui...d'la marde, y'en chie pas pour rire lollllll

Anonyme a dit…

Z'avez remarqué Thomas?!!! Depuis le retour de Seb...il prend son trou en osto lollllll

Anonyme a dit…

Pour 4 millions, Thomas est daccord pour se prendre une bite dans le cul lollllllll

Moi on me donnerait 4 millions pour l'enculer que je refuserais net!

Jamais je ne toucherais à cette bebitte là!

Anonyme a dit…

Le maître a dit à Véro qu'il y a un voleur dans le loft...le vol n'a toujours pas eu lieu.

Watchez ben Seb...d'autres aventures en perspectives hihihi

Anonyme a dit…

MDRRRRRR Le vidéo des pets et des faux pets!

S'ils font un concours...Thomas va encore surement gagner un autre voyage.

Une autre trace de brake dans le jogging de ce connard là.

Coudonc, on dirait qu'il a juste un jean et ses jogging c't'épais là!

Anonyme a dit…

On se lance des crottes de nez?!!!!!!

Misère...on vient d'atteindre l'ultime bassesse de ces lofteurs là!

Z'allez comprendre maintenant quand on dit que ce ne sont qu'une bande de tarés...illettrés en plus!

Y'a juste Seb qui a une tête sur les épaules et un peu de dignité!

Anonyme a dit…

INDÉNIABLEMENT...

UN SEUL mérite de gagner!

Et avis au fans du trou de cul qui pique de l'Outaouais.

Si vous avez un peu de fierté, un peu de savoir vivre, et un ti-peu d'intelligence, prenez 2 minutes pour penser (je sais c'est dur mais faite un effort), et vous comprendrez pourquoi SEB doit gagner.

Il est LE meilleur, tout bonnement!

Anonyme a dit…

Ouais, mais tsé quoi?!!!

Malheureusement un fan de Thom ça pense pas...ça peut simplement pas penser.

Ça suit le gourou quoiqu'il fasse.

Il aura beau Tuer Cass, torturer les filles et enculer Seb...

Un fan de Thom reste un fan de Thom...c'est à dire un...

amateur de pet, rotes pipi pis caca!

Anonyme a dit…

Moi j'enculerais ben Véronika!

Même sans noune rousse lolllll

Anonyme a dit…

Pour finir le loft de cette année en beautée c'est ca que ca prendrait!! Sébastien qui baise Véronika! Ca serait une belle final ca pour notre gagnant! :-)

Anonyme a dit…

Vraiment drôle!!!

Anonyme a dit…

c ou tu pogne c chffre la 13:44

en tk si c po des chffres bidon devrais faire sa plus souvent

surtout apres la grande finale
je suis deja curieux de savoir avec combien de vote le grand gagnant va gagner

tk a une piasse chaque vote sen en fait des bidoux!!! y peuvent benh les gatter cest ti lofteur la!!!

Anonyme a dit…

en tk karine si tu c compter un ti peu ton poucentage depasse largemtn le 100%
sa marche pas la ton affair!!!
coup de coueur 3 X 50% ??????????????

Anonyme a dit…

moi jetait unne fanne de thomas,mes la seb je lui donne mes vote il est vraimet bon unne chance je me suit reveiller.oufffffffffffffffffffffff bravo seb.

Anonyme a dit…

Moi aussi 16:04 mais avec une petite variante... Dans l'cul,dans bouche,dans l'cul dans bouche...

;)

Anonyme a dit…

20:08
Je me suis dis la même chose que toi:
Une chance que je me suis réveillée car au début de LS4 mon préféré était Cass, mais son hypocrisie et le genre de personne qu'il est m'a fait changer pour Thomas.Car c'est le seul qui ne dénigre pas ses adversaires.

GO THOMAS GO

Anonyme a dit…

Qqn pourrait metttre les résultat du Top Lofteur et coup de coeur du site de TQS S.V.P.
c'est que je ne suis pas capable de les voir
MERCI BEAUCOUP