jeudi 22 novembre 2007

Suite des Vidéos - Mercredi 21 Novembre 2007

103 commentaires:

Anonyme a dit…

le dicton qui dit quand tu crache dans les airs ca te retombe sur la tete vas tres bien a sebastien apres avoir traité elo d unicellulaire il perds deux challenge facile surtout roche papier ciseaux mechant stratégique ha ha ha ha on pourrais l appelé mollusque...cellulaire

Anonyme a dit…

09:54, on va demander à ton père de jouer à roche papier ciseau

Anonyme a dit…

Ouai c'est tellement Stratégique une partie de roche papier ciseaux!

Nono!

Anonyme a dit…

Hey la gang, j'ai envoyé un email hier a ls4vid pour savoir si les pub sur le site lui raporte de l'argent quand on click dessus. Il ma répondu que oui ca lui rapporte un peu d'argent mais c'est pas grand choses.
En tout cas je lui ai dis merci pour son bon travail et qu'on allait cliker souvent pour le remercier. Allors la gang cliquer pour le remercier aujourdhui!!

Anonyme a dit…

Bonne idée Loftboy, je vais essayer de prendre l'habitude de le faire a chaque visite.

Je suis assez contente que Thomas reste dans le loft en plus hihihi!!

Anonyme a dit…

« Roche papier ciseaux »
Voilà une compétition à la hauteur de Delphinoune, c’est le seule
« challenge » quel peut affronter. Même la direction ne la croit pas capable de faire plus.

Anonyme a dit…

ai cliqué, mais dieu qu'il y en a des mauvaises, wow! merci pour le site!

Anonyme a dit…

espeste de jaloux,yon pas mis ca pour delf.yon mis ca pour seb qui ses pas diferanser sa gauche de sa droite.lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllun ntit sefit pour l'ampoter.

Anonyme a dit…

Je ne peut pas lire le Chinois!

Anonyme a dit…

displexie est une maladie , les personne qui en souffre ne sont pas capable de s'avoir ou est la gauche et la droite..

de plus en ayant elodie comem patronne.. elle est immunisé et s en va en final.. une adversaire facile a battre,.

aujourd hui a show bizz chaud..

la productrice de tqs a été la , suite au déluge de plainte qu elle a recu

elle dit en autre que crystelle a été éliminé de justesse.. ( pas de quoi etre fiere pour thomas..lol battre crystelle de justesse )

et que si seb a été voter pour une combine , c'Est parce qu il est de loin le plus populaire, et delphine est la 2e plus populaire.

ce sont les parole de la bonne femme qui nous a dit que les votes c est pas truquer..lol

Anonyme a dit…

Franchement, y'a aucune stratégie à roche papier ciseaux, c'est du pur hasard. N'importe qui peut gagner à ça. Vous riez quand quelqu'un perd à pile ou face? C'est pareil! Gang d'épais!

Anonyme a dit…

Tu te trompe a propos du Showbiz show!!! ce n'est pas la productrice de TQS qui était la! C'est Dominique Julien de LS2 qui est la tout les mercredis pour chronique du loft!
Aucun rapport avec un déluge de plaintes comme tu dis!
Elle ne travail meme pas pour TQS!

Quand on écoute quelque choses ON ÉCOUTE!!!

Anonyme a dit…

Vive Delphine, Il faut sortir le trou du cul qui tente de l'endormir avec ses belles paroles de merdeux.

Supporteurs de Tom, vous êtes des illettrés pour la plupart.

Tom n'a rien en commun avec Delph, c'est la belle et la bête.

Go Delphinou! On t'aime!

Ne te laisse pas charmer par le tordu de Thomas. C'est une vipère!Un sale menteur et hypocrite!

Allez Delphine!

Anonyme a dit…

À qui parle tu au juste?
Personne ne dit le contraire

Anonyme a dit…

12:00
À qui parle tu au juste?
Personne ne dit le contraire

Anonyme a dit…

si elle n a rien a voire avec tqs... pourquooi sait elle quelle étais le total des votes conasse

Anonyme a dit…

WooooooooooW!

Youy un défi stratégique.

C'est qui qui run çâ ce show là. des marsouins??

Anonyme a dit…

Bravo Delphine.....c'est vrai que se n'était pas bien difficile de battre cet idiot de Sébastien qui ne sait même pas faire la différence entre sa droite et sa gauche!:)))))
Battue par deux filles,qu'il traitait d'idiote en plus,c'est encore mieux pour ce petit cerveau,ça prouve qu'il est super évalué et que c'est lui l'idiot:)

Qu'il éprouve le besoin d'abaisser les autres pour se sentir supérieur ne me surprend pas du tout de lui,hihihi le crachat vient de lui tomber en pleine face:):)

GOGO DELPHINE ET THOMAS:)

Anonyme a dit…

Tilou: T'es tellement grosse qu'il faut te rouler dans la farine pour te trouver la plotte.

Anonyme a dit…

À pile ou face, pas besoin d'etre bon ou bonne TILOU, à roche papier c'est la meme chose criss de conne!

Anonyme a dit…

Moi j'approuve c'est le hasard roche papier ciseau

Anonyme a dit…

Ben oui le hasard roche papier ciseau....
Même la hasard ne veut même plus de Séb......

Anonyme a dit…

Mais on s'en fou qu'il a perdu ou pas, il a la bonne combine !!! :P

Anonyme a dit…

Roche papier ciseaux c'est le hasard

Tilou t'es épaisse ou quoi?

Anonyme a dit…

seb c est fini le jeux est fait il esaille de denigrer thomas devant évero c est fini tu ne peux plus rien contre thomas tu as reusu à monté tous les lofsteur contre lui saufe delphine ien sure c est fini personne ne veux plus rien savoir de toi
thomas sera le grand gagnat de lof 4vive thomas

Anonyme a dit…

go thomas on t aime nous somme avec toi

Anonyme a dit…

quelqu'un peut m'expliquer de quoi pourrait on être jalous de thomas? qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel qui ferait en sorte qu'on soit jaloux de lui? désolé, je suis déjà beau bonhomme, n'ai rien à lui envier de ce côté là, je m'exprime mieux que lui... dites-moi, sérieusement, en quoi peut-il faire des jaloux? jaloux de quoi? c'est pas sérieux ces allégations infantile, et pourquoi pas celui qui le dit celui qui l'est?" tant qu'à y être?

Anonyme a dit…

Criss que ca me fait chier que Thomas soit pas sorti!!! Juste parceque je suis pus capable de voir ca gang de nounounes qui le suporte comme un dieu.

Je suis tellement tanné de les entendres toujours défendre Thomas.
En fait je commence a être tanné du loft tout cour. Tanné de voir toujours la meme affaire..

Et je réalise que la grande partie du monde qui écoute Loft Story sont tata... c'est plate a dire.. mais pour aimer Thomas comme vous le faite il ne faut pas avoir le sens critique, il faut tout prendre au pied de la lettre et faut etre incapable de voir un 2ieme degré aux choses!

Les matantes épaisses pis les tites filles de 12ans vont encore nous faire chier ici jusqu'a fin!
J'en reviens pas!

C'était la seul chance qu'on avait de se débarasser de lui stie!

Thomas va gagner c'est sure avec les fanatiques qui le suppportes. En plus avec les personnes et les entreprises qui ont investis dans lui dans le but de le faire gagner!

Très décevant.
La production ont pliés devant les menaces de la gang a Thomas!
TQS recoit des menaces de la part de ses proches, Gildor en a même parlé a matin a Caféine de tsa.

Anonyme a dit…

vous pouvez nous traité de tous les noms mais notre thomas nationnal est toujours dans le lof et il est là jus qu à la fin et il sera le grand gagnat go thomas on t aime nous sommes avec toi tu es notres chouchou gros bisou et le québec est avec toi

Anonyme a dit…

J'ai beau être de Québec, je boycott toutes les Cage aux Sports. Ils s'identifient à un TWITT, moi je vais boire et manger ailleurs!

Anonyme a dit…

13:40, on te reconnait bien, toujours fidèle à ton poste avec ton ''lofst''

Juste de même LOFT, L-O-F-T tu t'en souviendras tu crois? ou c'est trop dûr

Anonyme a dit…

14:26, je te comprend.. mais arrête pas de regarder Loft Story à cause des enfants de 12 ans qui défendent leur beau Thomas.. Au pire, arrête de blogger sur le sujet ou ignore les!

Meilleure idée; que tout les fanatiques de Thomas, i.e; les petites adolescentes qui l'aime parce qu'il est ''beau'', allez faire autre chose, promenez vous sur le site de vrak.tv tant qu'à faire, c'est de votre âge.

Et non! Je ne suis pas un gars jaloux, je suis une fille puis même les gars, je ne vois pas ce qu'ils auraient à envier à ce trou du!

Anonyme a dit…

C'est certain qu'ils font des menaces à TQS, c'est comme ça que les ptits bums se comportent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.

Moi je dit qu'il ne faut pas céder aux terroristes,car,quelqu'un qui menace,c'est un terroriste.

Que vous soyez d'un bord ou d'un autre, il ne faut pas encourager les menaces.

Je suis pour Delphinou mais je déteste Thomas. Thomas aurait du sortir hier, toute autres alternatives était mathématiquement impossible. Y'a eu de la triche c'est évident.

Et ce n'est pas vrai que le Québec est avec Thomas, la majoritée n'est PAS avec lui.

Vive Delphine!

Anonyme a dit…

15:23 la triche est que le vote a durer 24 heure seulement cé tout.

Anonyme a dit…

Presque 2 jours le vote. En quoi le "temps" serait de la triche? Ca fait seulement moins de votes par lofteur mais le % devrait quand meme etre représentatif.

Anonyme a dit…

15:34
Cé pas tout le québec qui peu avoir la chance de regarder Loft story 24/24heure 7/7jour....enfin j'espere -_-

Anonyme a dit…

LE temps inlufence que le monde ont voté par impulsion.. et non stratégiquement.

Mais.. j'y crois pas non plus a ca.
Je suis maintenant aussi convaincu que la production a manipuler le vote pour garder Thomas dans le jeu.

ET juste pour préciser je ne fais pas parti des fans de Seb et je ne déteste pas Thomas, mais pour moi c'est clair que hier ont a assisté a de la triche de leur part!

Anonyme a dit…

15:34, C'est ben niaiseux ta réponse? Le vote reste bon quand même. Ça joue dans tous les sens. C'est pas parceque tu n'est pas à la maison pour répondre à un sondage que le résultat ne sera pas bon. T'es ben imbécile ...

Le vote est représentatif de la population, ce sont peut-etre les résultats qui sont truqués.

À t'entendre, seulement les voteurs d'un candidat "X" n'ont pas eu le temps de voter! Je n'ai jamais rien lu de plus stupide!

Anonyme a dit…

Oups, c'était pour 15:44 ...En référence à 15:34

Anonyme a dit…

GO CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

Anonyme a dit…

Cass!!!

Anonyme a dit…

thomas tout gatinau est toi tu es le seul vrai garçon du lof le Quéec t aime tous le monde est derière toi vive thomas tes énnemis peuvent nous traité e tous les noms mais nous nous sommes avec toi thomas nationnal le roi le vinqueur de seb

Anonyme a dit…

Moi je suis pour qu'une fille gagne.Donc,aucun parti pris entre Sebastien ou Thomas.Cependant,j'ai l'impression que la production nous en a passé une petite vite hier en gardant Thomas.Ce n'est pas logique comme résultat.Je suis réellement en &$/(!) que Chrystelle ait écopé de cette décision frauduleuse.Ils nous font croire à un vote gratuit gracieusetée des maisons bonneville et manipulent les résultats comme bon leur semble.Ils nous prennent pour des valises!

Anonyme a dit…

vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur
vinqueur

ÉPAISSE

Apprends donc à l'écrire comme du monde!

Anonyme a dit…

tu te panse drolle conasse on ecrie comme ont veux avec ou san faute petase de conase pas parce que tes bonne en francais que tes unne meilleure personne avant de juger les autre fait un billan sur toi meme.crist de conne.

Anonyme a dit…

Sérieusement, ma petite pitchounette, tu devrais attendre d'avoir au moins un niveau de secondaire 1 en Français avant d'écrire ici.

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis d'avis que la qualité du français écrit d'une personne permet d'en savoir beaucoup sur son jugement. Ici, très souvent, il ne s'agit pas seulement de fautes d'orthographes, mais souvent de graves lacunes dans la construction même d'une phrase.

Quand on parle et écrit comme un homme de cromagnon, il y a de forte chance qu'on en soit un.

Comme quoi quand ça a 4 pattes, que ça ressemble à un cheval et que c'est rayé de noir et de balnc, on a pas affaire à un éléphant. Un zèbre reste un zèbre.

Anonyme a dit…

Moi j'ai remarqué que juste à lire quelques lignes des post ici, on peut deviner pour qui les gens prennent.

Quand c'est écrit en cave, c'est à 90% des fans de Thomas, et quand c'est mieux écrit, des fans des autres lofteurs.

Serait-ce que les gens médiocres et de peu d'éducation se reconnaissent en Thomas?

Et dire que ce même monde là rêve de former un pays!

Anonyme a dit…

HAHAHAHA méchante gang de fru icitte ,tous ceux qui appuient le cave et l'idiot de pas tête à Sébastien,vous aviez deviné que je parlais de ce TWITT évidemment ;)))OUBLIEZ PAS DE PRENDRE VOS PETITES GRANULES LES SÉBASSARIENS...HÉHÉHÉHÉ

GOGO THOMAS ET DELPPHNE :)))

Anonyme a dit…

INCROYABLE de voir que TQS, pour permettre a Delphine (cette adepte de politique qui ne sait même pas qui est le Premier ministre) d'avoir une chance de gagner une compétition contre Sébastien, a élaboré un pile ou face grostesque dans un roche papier ciseau.

Non mais, le niveau du loft était déjà bien bas avec nos attardés de lofteurs à la con qu'on avais pas besoin que TQS se rabaisse à leur niveau. NOUS SOMMES les téléspectateurs qui doivent ensuite se payer 30 minutes de télé pour voir ÇA?!!!

Misère...je décroche!

Anonyme a dit…

AVIS IMPORTANT AUX FANS DE THOMAS:

Pipi caca pets rots fesses pénis saoul gambler

Ça au moins je sais qu'ils l'ont compris!

ON VOUS ENCULEEEEEEEE MDRRRRRRRRR

Gang de loosers dans vos vies de B.S. et de travailleurs de shop à 8$ de l'heure, abrutis!

Anonyme a dit…

Au fait, le couple Thomas(verseau) et Delphine(scorpion) est voué a l'échec.

Anonyme a dit…

on le savais sa!! que le couple étais vouer a l'échec !! Thomas est juste en manque de cul et Delphine c'est presque une des seule filles potable du loft

Anonyme a dit…

TQS nous on demandé de voter pour les 2 lofteurs que nous voudrions voir gagner une des combinaisons pour le 75 000$, Sébastien et Delphine ont été choisi, je crois que le jeux du roche papier ciseau n'est que tout simplement du hazard, mais ça ne dérange pas vraiment pcq nous les avons choisi pour qu'ils aient une combinaisons.

De plus, il est tout à fait ridicule de dire que si on aime thomas c'est qu'on lui ressemble, Sébastien a vraiment bcp de fans et je suis certaine que ce ne sont pas tous ces fans qui lui ressemble...

Moi je préfère Thomas et Delphine, mais je dois dire que Sébastien est très drôle et qu'il est amusant de le voir aller. Mais de là a le faire gagner...

Anonyme a dit…

Je coirs qu'insulter les fans de thomas vous rabaisse bien plus que d'autre chose

Anonyme a dit…

LE PROF a dit...
Effectivement, je suis d'avis que la qualité du français écrit d'une personne permet d'en savoir beaucoup sur son jugement. Ici, très souvent, il ne s'agit pas seulement de fautes d'orthographes, mais souvent de graves lacunes dans la construction même d'une phrase.

Quand on parle et écrit comme un homme de cromagnon, il y a de forte chance qu'on en soit un.

Comme quoi quand ça a 4 pattes, que ça ressemble à un cheval et que c'est rayé de noir et de balnc, on a pas affaire à un éléphant. Un zèbre reste un zèbre.

22 novembre 2007 17:36
ta des fautes toi aussi imbesille regarde comme il faut crist de tete enfler lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll BLANC BLANC BLANC

Anonyme a dit…

Il y a très peu de personnes ici ce soir qui parlent avec modération. On va attendre que les p'tits jeunes soient couchés. On reviendra DISCUTER convenablement tantôt, comme ça, le niveau de discussion sera un peu plus élevé. Actuellement, ça vole bas... ouffff! Les insultes, le mépris sur de simples opinions, un prof de français qui fait les mêmes réflexions chaque fois qu'une nouvelle page ouvre et qui a des fautes lui-même... on jase ou on jase pas. Mais on se respecte svp.

Anonyme a dit…

comme vous n avez rien n a dire c est pour cela vous acuser tqs et la production vive thomas go thomas tu va vincre les mechants on t aime

Anonyme a dit…

thomas le chouchou des québdecois
tanpi pour les esgris

Anonyme a dit…

En passant la .. quand y sauve les lofteur.... il ne les sauve pas par ordre du celle qui a le plus de vote au celle qui en a le moins !!
Il l'on deja dit dans les premiere emissions !!

Donc il se peut vrm bien que thomas n'était pas la personne qui avais le deuxieme avec le moins de vote alors c sa qui est sa ...

bon soir la visite !

Anonyme a dit…

eck ya kk1 qui sait c qui quya gagner la combinaison??

Anonyme a dit…

Pauvre langue francaise -_- c'est Delphine

Anonyme a dit…

c Delphine kya gagner:):):)???

Anonyme a dit…

Aveugle en plus -_- oui !!!!

Anonyme a dit…

GET A LIFE SIBONAC!

J'aime Loftstory tout autant que les blogeurs qui viennent ici.

CEPENDANT, est-ce possible, et là je m'adresse à la gang d'imbéciles attardés qui traînent ici, d'aller vous acheter une vie au lieu de faire chier tous ceux qui diffèrent de VOS opinions?!!

Comme si la science infuse appartenait à quelques illettrés qui écrivent moins bien que des trisomiques!

ALLEZ FINIR VOTRE SECONDAIRE...après ça lachez le B.S. pis teouveé-vous une job gang de loosers!

Désolé pour ceux à qui ce message ne s'adressait pas. Ils se reconnaîtront.

Anonyme a dit…

AU FAIT, il y a une différence entre une faute de frappe et un manque de culture et d'éducation...mais ça, en savent-il la nuance????

Anonyme a dit…

Colisse que le monde savent pas écrire.

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHAHA...tsé man...ou woman, si le peuple icitte mettait 1/2 heure par jour à lire un bon livre au lieu du journal de Montréal ou des journaux à potins, plutôt que d'écouter le loft, le Québec s'en porterait ben mieux.

C'est vrai en osto que quand on lis ce qui s'écrit sur ce blog...et surtout de la manière que ça s'écrit, y'a rien pour se proclamer fier d'être québécois pis de parler français.

Icitte, c'est plus des fans de Bob Gratton... avec son think big stie.
Par contre, ça think pas fort fort lollllllll

Anonyme a dit…

Moi c'est l'emploi par les lofteurs à chaque phrase du mot "GENRE" qui me fait défriser le poil du cul!!!!

À part Sébastien et Véronika, calisse qu'ils n'ont pas de culture!

Anonyme a dit…

Je me moi genre man full cool stie!

Les 8 mots les plus employés par ces "vedettes" du no-life entertainment!

Faut vraiment qu'on sois voyeurs en tab... pour se taper ces conneries là.

Et le pire, c'est que même pour les voyeurs, y'a rien à voir lolllllllll

Anonyme a dit…

à tous les ingnorants qui tentent de se justifier du fait qu'ils font des fautes en disant que ça rend pas les gens meilleurs; je tiens à préciser: le même individu, s'il écrit bien, est vraiment plus intéressant, et projette une image qui donne à tout le moins l'impression qu'il considère les autres et qu'il veut faire l'effort de bien s'adresser à l'autre. le même individu, s'il ne fait pas cet effort, choisi de donner l'impression de se crisser du lecteur. donc conclusion, ceux qui ne savent poas écrire, c'est à vous-même que vous nuisez.

Anonyme a dit…

vas te faire enculer par ton prof de francais lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

ta des fautes hihihihihihihihi madame je conais tout;crist de pas d'alure qui juge les autre....vas te faire metre par ton pere ou vas te faire suser par ta mere ci tes un gars,lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

je n'ai jamais dis que j'étais parfait, et je savais qu'un idiot allait me répondre quelque chose comme ça; tu sais, l'idiot, tu n'es pas obligé de toujours répondre! je parle d'effort, pas de perfection.

Anonyme a dit…

déjà, de structurer tes phrases et d'avoir un vocabulaire élargit te ferait du bien; tes insultes en seraient davantage percutantes et évocatrices!

Anonyme a dit…

an plusse, le fète et que moi, chu capabe de parlé comme toit, mais que le contraire arrive pas; faque ta yeule, criss de cave!

Anonyme a dit…

an plusse, le fète et que moi, chu capabe de parlé comme toit, mais que le contraire arrive pas; faque ta yeule, criss de cave!

22 novembre 2007 21:41
correction de l'illetre.
en plus le fait que moi je suis capable de parler comme toi,mais que le contraire n'arrive pas.cela fait que ferme ta gueule........................ et voila quand je veux je ne fais pas de fautes.mange de la m et je vais continue a faire plein de fautes.lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Le pire, c'est un épais qui vient confirmer sa grandiose, que dis-je, sa monumentale épaisseur comme ce cher 21:53.

Après ça, c'est ces maudits cons (stipés) là qui nous abreuvent de revendications à la noix pour le respect de la loi 101.

Comme disait l'autre, crisse de p'tit peuple!

Anonyme a dit…

tu la dans la gueule et bom comme une explotion................lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Y'a pas que des épais qui écoutent Loft Story, occupation double et cie.

Toutefois, je mettrais ma main à couper que TOUS les illettrés de ce beau Québec en mange de ces émissions là. Ils se reconnaissent facilement. On leur donne des stars (OUCH!!!) instantanées aussi peu éduquées qu'elles et elles s'y reconnaissent.

J'aime le Loft, presque plus pour en faire un cas de sociologie qu'autre chose, me demandant souvent ce qu'il y a de bon à retenir de cette émission (vraiment insipide quand on y pense), mais je crois que je vais plutôt développer ma thèse sur le côté caractériel des blogueurs de ce type d'émission.

Avec ce que je lis ici, ma note sera sûrement bonne lolllllll

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà dit auparavant...

Me semble qu'il y a assez de vidéo pour de ça, du jeu Loft Story je veux dire.

J'ai l'impression que beaucoup ont du plaisir à écrire des insanité.

Loft Story cé un jeu!

Qu'est-ce que vous pensez de ce jeu et des merveilleuses vidéos misent ici gratuitement et gracieusement?

Anonyme a dit…

21:53,

tu y as quand-même mis plus de 12 minutes!

Anonyme a dit…

correction of l'illetre. in more the fact that me I am able to speak like you, but that the opposite n'arrive pas.cela makes that firm your mouth.... and veiled when I want I do not make a fautes.mange m and I go continue has to make full with faults. et en anglais en plein dans la gueule

Anonyme a dit…

pas parfait mes bon lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

c'est vraiment sympa que les vidéos soient accessibles aussi facilement; encore merci à la personne qui s'en occupe.

Anonyme a dit…

12 minutes pour traduire de l'épais au français, et quoi presque trois quarts d'heure pour retraduire du français au fluant! lol

Anonyme a dit…

22:31
Dit merci a ton traducteurs google :P cela devient pitoyable changer de discution

ouais cé bien les vidéo
sinon prochain ballotage 2 ou 3 départ serait bien parce que une final a 6 cé pas le top...mon avis biensur

Anonyme a dit…

ses coi google

Anonyme a dit…

Moi j'me câlisse qui qui va gagner.C'est même pas important. Sebastien en sortant il va avoir un job à la hauteur de ses espérances. Il pourra toujours travailler à la Télé avec un très bon salaire.Tom lui,il va avoir son année de gloire,va baiser 150 filles,va se petter la face dans la boisson et la dope et s'il gagne la maison, il va la jouer aux cartes.

Le grand gagnant c'est Sébastien!

Anonyme a dit…

Bonne soirée tout le monde :D

Anonyme a dit…

Très chère Naiade,j'ai remarqué que malgré votre beau discours et vos grand airs de princesse,vous avez vous-même du mal à vous empêcher d'insulter les autres.Vous êtes bien articulée mais aussi bien arrogante.Contrairement à d'autres,je ne suis pas vulgaire mais j'éprouve néanmoins un profond mépris envers votre personne.Vous débarquez ici avec votre ton hautain en croyant détenir le remède de tous les maux.Aveuglée par ce que vous croyez être la vérité,vous vomissez sur ceux qui ne partage pas votre avis...

Si TQS est dans le besoin,ce n'est pas le problème des téléspectateurs.Les petites madames et petits monsieurs qui votent le font avec conviction.Ces gens croient que c'est fait en toute démocratie.Au plus fort la poche comme on dit.Celui qui a le plus de votes gagne.Vous tentez de nous faire avaler par votre plaidoyer qu'une possible tromperie pourrait se justifier.Rien au monde ne devrait permettre qu'ils trichent.Chaque semaine des gens d'ici donnent leurs vies au nom de la démocratie.Allez leur dire à eux qu'un vote ça "s'arrange" pour sauver une entreprise de la faillite!

Anonyme a dit…

Il y a très peu de personnes ici ce soir qui parlent avec modération. On va attendre que les p'tits jeunes soient couchés. On reviendra DISCUTER convenablement tantôt, comme ça, le niveau de discussion sera un peu plus élevé. Actuellement, ça vole bas... ouffff! Les insultes, le mépris sur de simples opinions, un prof de français qui fait les mêmes réflexions chaque fois qu'une nouvelle page ouvre et qui a des fautes lui-même... on jase ou on jase pas. Mais on se respecte svp.
_____________________
Moi aussi j'ai hâte que les jeunes soient couchés et que le niveau de discussion soit plus modéré, agréable, intelligent, respectueux...

Anonyme a dit…

Mon chum de 22:15,ton diplôme pourra toujours servir à te torcher.Tu replaceras bien le bac à vidanges dans mon entrée de garage,j'aime pas quand les roues depassent du trottoir.Lâche pas mon lologue.

Longue vie à Thomas et Delphine dans le loft :)))))))))))))))))

Anonyme a dit…

l'autre anonyme, à qui tu parles? c'est pas clair!

Anonyme a dit…

Tricherie? Bof...who cares sinon les lofteurs eux-mêmes?!!!

Moi, ça ne me donnera pas une calisse de cennes noires de plus à mettre dans mes poches, que ce soit le truand mais brillant Seb, l'illettré Thomas à la belle gueule, l'outrée Élodie dont aucune mère ne serait fière d'en reconnaître la transmission des gênes, sinon la sienne, la suave Véronika oh combien attirante (à mes yeux!), le métrosexuel invisible que semble être Mathieu R, l'autre Mathieu, celui-là visible de par ses conneries, ou pour finir Miss France, cette érudit de politique sauf celle du Canada semble-t-il lollllll.

Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne à la fin, ça changera quoi dans vies pépères? Partageront-ils avec vous quoi que ce soit?

Anonyme a dit…

22:59...

Drôle mais j'avais déviné qu'il s'agissait d'un fan de Thomas juste à débuter la lecture du début de tes âneries.

êtes-vous tous frères et soeurs?...gang de consanguins sans chromosome 21!!!

Anonyme a dit…

l'autre anonyme, à qui tu parles? c'est pas clair! 23:04

En effet, vous devez aller sur la page précédente mais quand même d'aujourd'hui.
Jour 57 - Mercredi 21 Novembre 2007

Ici c'est suite Jour 57 ...

Anonyme a dit…

Quel honneur, du mépris en double! Cette note égarée, basé sur une incompréhension qui plus est, à tout au moins l'honneur d'être bien articulée et sans vulgarité. Cela nous change des grossiertés. Ne trouvez-vous pas? Ça en devient rafraichissant.

Anonyme a dit…

Très chère Naiade,

Si vous éprouvez un tel besoin d'avoir le dernier mot,vous avez surement du épouser le célibat.

Car quiconque se retrouverait dans vos bras pour quelques raisons futiles,ne voyant point d'espoir de conquérir vos idées,saugrenues il faut se l'avouer, vous cocufierait gaiement!

Bonne fin de soirée. ;-)

Anonyme a dit…

Je ferai part de votre commentaire à mon conjoint. Cela devrait l'amuser et nous permettre de bien rigoler. Vous nous pardonnerez, j'en suis certaine, dans votre grandeur d'âme, d'être pour un moment un sujet de moquerie. Preuve indiscutable, il va s'en dire, que je ne suis pas la seule à avoir des idées saugrenues.

Anonyme a dit…

Naiade, Attention,c'est une arme à deux tranchants,il pourrait se mettre à réfléchir...

Anonyme a dit…

À l'autre anonyme...

Chut, dis le pas, mais le conjoint en question est le frère lolllll...

Beaucoup de consanguinité ici j'te jure!

Anonyme a dit…

Trop drôle! Son frère... lolll
Rien d'étonnant alors! ;-)

Blague à part (...), attendons de voir sa réponse.Ça deviens hilarant!