mercredi 3 octobre 2007

Jour 08 - Mercredi 03 Octobre 2007




2hr avant l'émission

poupounage

Pendant l'émission

Pendant l'émission 2

Pendant l'émission 3

Pendant l'émission 4

Pendant l'émission 5

Pendant l'émission 6

Des larmes

On parle du ballotage


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que le gala est un peu monotone et manque de rebondissements. c'est pas mal du répétage tout le long. Ca manque de moments inédits...
Je sais pas mes mesemble qui a beaucoup moins d'ambiance que les autres saison.

Anonyme a dit…

oui moi aussi j'ai trouver ca un peu plate , pas la même embiance , je trouve le décors trop gros , c'était plus intime et mieux présenter avant ....bravo pour Stéphanie qu'elle reste

Anonyme a dit…

Pour ma part je trouve ca pas mal domage pour Bob, ils nous ont rien montré de lui. C'est une fois qui se fait sortir qu'ils nous montrent les coups et les jokes qu'il fesait. Bien l'impression que ca aurait pus changer le cour des choses si ils auraient montré ca au cour de la semaine.

Anonyme a dit…

effectivement domage qu'on ne voit pas tout..

Anonyme a dit…

Cette 4ieme aventure ne mise pas sur les bonnes valeurs.

Je pense sérieusement décrocher cette année, c'est triste.

S'ils ne changent pas le rythme et le style, les cotes d'écoutent vont continuer à baisser.

Le spectateur a besoin de ce reconnaitre à travers les participants. Pour l'instant, c'est surtout l'égocentrique qui prend trop de place.

\Yoplait\\

Anonyme a dit…

D'accord avec toi Yoplait ! Moi aussi j'ai décroché. Je n'ai plus envie de regarder les quotidiennes. Et si le show du mercredi ne s'améliore pas ... je changerai de chaîne!

Anonyme a dit…

http://media.putfile.com/Sebastien-Confesse---3-Occtobre