jeudi 4 octobre 2007

jour 09 - Jeudi 04 Octobre 2007



14h56

15h22

15h46

16h00

16h19

16h38

17h00

17h15

Karine et Francis jasent

17h46

Veronika fait sa valise

Les sauvés traverse au jardin

Elodie et Delphine

Le Deluge

Pendant le déluge

Chambre des filles

Chambre des filles 2

Lofteurs autour de la table

Party des ballotés

ca va brasser

réaction au déluge

party en plein déluge

party au jardin

Merci Maitre

Demande spécial

Coucher au salon

Orgie de massage

Massage

Tout le monde dodo

Quoi faire

Il ne se passe rien

Ca niaise


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yeah!
Le déluge est commencé, j'ai hate de voir la twist que ca va prendre tout ca!

Anonyme a dit…

Ouin, j'ai l'impression que ca va brasser en sale cette semaine. C'est dramatique pas a peu près a soir.

Anonyme a dit…

heille le patron jai tu hate que quun le demasque

Anonyme a dit…

Le patron c'est le meilleur joueur de tous les editions de Loft STory à date! Ok il joue le role du mechant et est un peu malhabile parfois mais ca reste le personnage le plus intéressant du loft!

Anonyme a dit…

Je veux voir ce qui va arriver après!

J'espère tellement que ceux autour de la table vont se venger la semaine prochaine et mettre 2 des 6 qui sont safe au ballotage! Ça va être leur tour de se venger!

Anonyme a dit…

C'est vrai que le patron est un super joueur. Au début je le détestais royalement, je ne l'aime pas plus mais je dois avouer (à part l'histoire de sa blonde morte dans un accident de voiture) qu'il commence à bien me faire rire. J'en reviens tout simplement pas. Il est menteur, manipulateur, prêt à se faire détester du public mais il joue bien son jeu. Mais attention ... je pense que les lofteurs du déluge ont commencé à allumer un peu ! Là ... ça va brasser ... du moins je l'èspère.

Anonyme a dit…

Ouffff ca va etre la guerre on dirait. il va clairement avoir deux gangs dans le loft pour les prochains jours. Sébastien va avoir de la misère a s'en sortir je pense, malgré que son plan de divisé les lofteurs va etre démaré ben comme faut

Anonyme a dit…

Belle semaine en perspective...
Diviser pour mieux régner...:))))
Le Patron est un petit vite...
et il a réussi à mettre un peu de mouvement dans le loft...
et ce qui est génial en plus...c'est que LE MAÎTRE est "embarqué" dans son jeu en concoctant un évènement qui divise encore plus les lofteurs...:))))))
Chapeau Maître....
Sébastien est un "bon" acteur...
Moi...je m'organiserais pour qu'il parte avec les 75 000$ car si l'émission à lever enfin...c'est à cause de Sébastien et de son rôle de méchant...
mais comme pour lui la misère s'en vient...mieux vaut qu'il sorte côté jardin...;))))

Anonyme a dit…

bon bien je vois que vous n'avez pas encore vue les nouvelles vidéos , ils ont réglé le problème de division de groupe , ils ce sont tous expliquer , alors plus de division de groupe , mais Sébastien continue de mentir a tout le monde et essaye de monter tout les filles contre Thomas.....

Anonyme a dit…

Sébastien s'adresse a la cam dans sa chambre et espère que Karine va partir cette semaine .

Anonyme a dit…

On sent que le vent à tourné. Finalement c'est pas aussi génial que sa d'être avec Noé, Ha! Ha! Ha! Ha!

/Yoplait//

Anonyme a dit…

Hé neige,

c'est pas le patron qui dirige le bateau, c'est le Maitre, bravo Maitre!

jojo_pofff a dit…

C'est tu plate cette année