samedi 6 octobre 2007

Jour 10 - Vendredi 05 Octobre 2007




On se réveil

On se réveil 2

On se réveil 3

On se réveil 4

9h20 complot

Attente du Maitre

le maitre parle du déluge

Retour dans le loft

10h00

10h10

10h30

10h45

11h00

Retour sur la soirée d'hier

sebastien et Delphine

Le choix des filles pour le defi Tag

Defi Tag

Thomas dans le trouble

14h52

15h15

Yannick et Thomas

Yannick et Thomas 2

Karine Vincent et Veronika

Karine Vincent et Veronika 2

Karine Vincent et Veronika 2

Lounge 1

Lounge 2

Lounge 3

Discution hors du lounge

Lounge 5

Lounge 6

discutions entre filles

Lounge fin


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thomas, méchant ptit crosseur de poules mortes!

Anonyme a dit…

Maisent!
Moi j'aime autant un gars comme sébastien qui est crosseur mais qui jous la game ouvertement avec nous qu'un ptit criss de baveux comme Thomas!

Anonyme a dit…

Woinnnnnnnnnnnn
Thomas...d'accord avec vous...
pas très futé le gars...
Jouer la même "game" avec toutes les filles...d'autant plus qu'il répète la même chose à chacune...comme s'il ne savait pas que nous les filles, on se parle aussi entre nous,... comme les gars...;))
Il mérite bien ce qui lui arrive...

Je préfère moi aussi Sébastien qui joue une "game" aussi mais plus honnêtement...

Je commence vraiment à embarquer...:))))