dimanche 7 octobre 2007

Jour 12 - Dimanche 07 Octobre 2007



Discussion Karine et Sébastien

Discussion Karine et Sébastien 2

Discussion Karine et sébastien 3

Frank a parti le bal

16h20

16h25

2 dans le bain

Crystal

Les talents culinaires du patron

Cass a une théorie

Jeu au jardin

début de la partie

avec tout les lofteurs

Sébastien fait sa valise

Sébastien dans le loft

Patron vs le maitre aux échecs

Annonce du maitre

nouveau look

Sébastien avec 4 enfants ?

Thomas et ses techniques sexuelles



Sébastien Karine et Chrystal parlent

Stephanie et Yannick parlent

Des concours de moisi ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

:((((((
Je ne suis pas contente que le Maître se soit pris aux échecs avec le Patron...
et que Le Patron ait eu un gros jeu par terre...
J'ai déjà jouer avec un jeu comme ça et c'est mortel...on ne voit pas notre jeu comme il faut
et c'est difficile de voir la stratégie de l'adversaire...
je suis certaine que le Maître jouait avec un jeu ordinaire...
et peut-être avec un ordinateur...
ce n'est pas "équitable"...
Il aurait fallu voir le Maître comme on l'a vu avec Shawn-Edward l'an passé

Bon...on verra la suite...
Mais La Madame est pas contente...:)))))

Anonyme a dit…

Arranger avec le gars des vues! comme on dit...

Anonyme a dit…

Enfin un nouveau patron,

même si c'est arrangé, la majorité du Québec et des lofteurs sont d'accord qu'il est temps qu'il dégage le Sébastien.

@Yahoo!

/Yoplait//

Anonyme a dit…

Posez vous la question a t il voulue vraiment gegner voila la qiestion ......

Anonyme a dit…

Ce Sébastien a tellement l'égo enflé. Avez-vous remarqué qu'il a parlé à 2 reprises de partir du loft. La première fois c'était lors du challenge contre Crystale. Étant peu certain d'avoir gagné, il nous a alors dit au maître qu'il ne pensait pas rester bien bien longtemps et qu'il irait à l'hôpital vu son "état de santé". La deuximème fois c'est quand il a perdu sont titre de "pâtron". Il a tellement peur d'être au ballotage et de se faire sortir à toute vitesse qu'il préfère s'en aller avant que les carottes soient cuites comme on dit ! Y'a pas à dire, ce gars-là a toutes les qualités du gendre que toute belle-mère voudrait avoir! lol

Anonyme a dit…

Correction.. il n'a aucunement dit qu'il souhaite partir cette fois. Il a dit que c'etait assuré qu'il allait ce faire sortir maintenant qu'il n'avait plus l'imunité.
C'est bien différent de la fois ou il était malade.

3monia3 a dit…

Ben salut ..merci a cella ou cellui qui mais les ptits vidéo ...moi je trouve quil a beaucoup de lofteur qui ressemble a ceux de l'an passé ..mes bon je suis tellement une mordu de LS ..pis en quest qui conserne le jeu d'échec le Maître a jouer au miroir cétais vraiment poche ..loll.mais sa c'est mon opinion a moi ;)