lundi 8 octobre 2007

jour 13 - Lundi 08 Octobre 2007



Vérité et conséquences 1

Vérité et conséquences 2

Vérité et conséquences 3

Vérité et conséquences 4

Vérité et conséquences 5

Le défi

Le défi 2

Sébastien Fait du coaching

Sébastien au confessionnal

Un défi de toutes les couleurs

Défi... on voit un peu

Sébastien + les participants au confessionnal


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben là...si Francis est élu Patron...il y aura de la discipline dans le loft...
Lui avez-vous vu les yeux quand il a demandé à tous de voter pour lui...???
Il avait les yeux aussi sévères que ceux mon grand-père quand il me donnait un ordre...:)))))

Anonyme a dit…

je trouve que frank ressemble a shawn stephanie a kim et yan a j-p .pour etre patron les epreuves sont dures au prix de lannee passee.

Anonyme a dit…

Ma curiosité étant plus forte que mon vouloir, je suis retourné voir Seb au confessionnal. Rien à faire, j'ai pas tenu + que 1 1/2 sec. A-t'il besoin de faire ce faciès-là avec sa voix d'emprunt quand il parle au maître. Il a l'air d'un imbécile. Et c'est lui qui traite les autres d'abrutis ! Ouen ... ça vole pas haut ! Ils en ont de la grâce pour l'endurer.