mardi 16 octobre 2007

Jour 20 - la nuit du lundi 15 Octobre 2007

Grosse nuit pour les lofteurs… ils ce sont couchés dépassé 6hr du matin

Ils en ont profités pour se chicaner en masse et solidifier la guerre entre les deux clans. Probablement les meilleures vidéos jusqu’à présents… ca brasse dans la cabane!

Ils chialent encore

Mimo

Lingeries

Placotages

Elodie et Thomas boxe

Boxe et chicanes

La chicane

Ca brasse en maudit

Ca discute et francis bitch

Discution autour de la chicane

Maryline et Thomas jasent

6hr du mat et ca jasent encore

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouen, c'est plate en ta cette année, y'a que du chialage, du pleurnichage et du bitchage en masse. Ils n'ont même pas l'air de s'amuser et moi non plus d'ailleurs ça ne m'amuse plus, j'ai donc décidé d'écrire pour la toute dernière fois et par le fait-même de ne plus écouter LF4. Je vous souhaite quand même à tous et à toutes bonne continuité !

Anonyme a dit…

Bon Francis est gai ou quoi???

Loll

Anonyme a dit…

Moi je trouve ca ben plus intéressant cette année.
Les tites histoires de mamours pis le bricolages et les petit jeux c'est crissement plus poche!

Anonyme a dit…

Yannick serais le bras droit de Rael mdr il est tjrs au lit a faire la pacha lolll sa lui vas bieb la couette a Rael mais en plus fournis.

Anonyme a dit…

Mais oui Francis est gai ca été dit au début par Kim

Anonyme a dit…

Bon...Le Maître...
il l'a facile cette année...
Pour avoir du "matériel" pour l'émission...il n'a qu'à leur donner de la boisson...
Alors..."sexe ou chicane" sont au rendez-vous...
Pas fort fort comme stratégie...

Anonyme a dit…

moi ce qui me fais chier c que tout le monde ou presque est contre thomas pcq il dit ce qu'il pensse.Je trouve personnelement que c'est le seule qui est vrai et que moi c'est ds lui que je me retrouve le plus. Quand il dit quelque chose il est honête et direct, j'adors ca. Pour ma part thomas n'a rien fais de mal jusqu'à maintenant, reste à voir.

Anonyme a dit…

exactement je pense pareil thomas as rien fais de mal jusqu a maintenant il as meme pas besoin de faire de sratégie il est comme ca dans la vie de tout les jour sa parait c est quelqun de vrais c est sur qu il y as des choses et des comportements a amiliorée mais il est encore jeune et sa s explique alors je souhaite vraiment qu il reste .en passant je voudrais remercier la personne qui mes les videos sur le net c est trop cool merci et encore merci xxx

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien Thomas , oui il aime les femme et alors , il ne les baises pas la quand même ce n,ai que du collage , j'ai trouver plate cette semaine de voir que Mimo a tous fait pour le faire parraître mal , mais contente que les autres lofteurs s'en on apperçu...
j'espère que c'est Mimo qui va quitter , ca va changer l'atmosphère dans le loft , il passe son temps a dire tout le temps que tout les gens l'aime bien , ouin si seulement il s'avait lolll

Anonyme a dit…

Dac moi aussi je trouve que Mimo est un peu jaloux de Thomas ,

Anonyme a dit…

Quel ost.. d'hypocrite de sibouère sale de 2 face sale visage a deux face, ya pas que Yannick pi sébastien (mon best) qui peut pu le blairer, y a les filles sauf les deux sensues. Véronika le déteste, c'est pas son genre des bums comme ça et pi c mon amie fake décalis (sic) le crétin pauvre d'esprit, je vote pour les deux autres meme si c pas mes deux favoris! Right THOMAS BEU beu BYE PAuVRE CRÉTIN SALE.

Anonyme a dit…

Il a le droit daimer les meudammes, c juste que les meudammes l'haissent. Ca va faire du bien qui parte, il commence a déteindre sur Yannic, sortons le. Seb a raison au poubelle les morrons!

Lyne Québec

Anonyme a dit…

Bon un autre commentaire qui dit crétin sale ca doit être la pauvre fille de Gatineau ca la qui ce dit la anonyme cette fois ci ...pauvre fille ...get a life

Anonyme a dit…

THOMAS BYE BYE!!!!!

STÉPHANIE ET YAN SAUVÉ!!!!

Anonyme a dit…

D'habitude le monde qui ont un bon sens de l'humour sont ceux qui rient beaucoup lorsqu'ils sont saoul, tandis que le monde qui sont agressifs sont ceux qui sont fendants même sans boissson, l'alcool change pas grand chose à part faire ressortir en plus gros les vrais traits de personalités.

alors, si le malade s'est pendu seul, tant pis pour lui, il est bien songé de foutre dehors ce super idiot et de sauver le super héros.

Jean
Merci!

Anonyme a dit…

Bye Bye le couple ....

Anonyme a dit…

bon moi mon opignion c est que qu an que les lofteurs on rentrer dans le lotf on signer un contrat et je le dis encore se n est qu un JEU je pense que le monde a l interieur prennent ca bien trop a coeur ils oublies souvent que se n est qu un jeu et il vas avoir que deux gagnants mais en bout de ligne ils sont tous gagnant car ils vont tous se faire connaitre et ceux qui on des talents particulier vont se faire enbaucher apres alors moi je pense qu ils sont tous gagnants d une certaine maniere alors vivent les lofteurs .