lundi 15 octobre 2007

Yannick n'est pas en couple



Un autre vidéo beaucoup demandé.

Plusieurs m'ont écrit pour savoir où est le fameux vidéo dans lequel on voit Yannick dire a Véronika qu'il n'est pas en couple avec Stéphanie.
Ce vidéo est effectivement très intéressant pour une couple de raisons.

Effectivement on voit Yannick dire qu'il n'est pas en couple mais c'est aussi drole de le voir s'expliquer et on peut se poser des questions sur ses motivations. Ca laisse même penser qu'il essaye de cruiser Véronika.
Il est aussi intéressant de voir Véronika, on ne la voit pas souvent dans l'émission et c'est le fun de voir comment elle lui parle.

Yannick n'est pas en couple


19 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui pis ce vidéo la est fait avant le ballottage de thomas ,,, dans la chambre il y avait eu un complot seb,steph,francis et yannick qui fallait qu'il trouve 3 ou 4 personne de plus pour voté pour mettre thomas au ballotage , et il s'était qu'il fallait qu'Il approche une fille pour la mettre dans leur clic et yannick a choisi veronicka les autres je sais pas de qui ils ont approché pour influencer pour le vote du ballotage ,,ils ont monté ce complot afin de mettre thomas au ballotage c'est simplement pour ca ce vidéo mais la production la mis pour faire de la marde et stephanie était au courant de ca alors faudrait pas tout mélanger les scénarios ....

Anonyme a dit…

Ya aucun mélange de scénarios...
Ca même aucun rapport...
on se fout des raisons d'un sens, on voit Mimo dire a Vero qui est pas en couple, that'it...
Il le dit ou pas?

Pour n'importe raison..ca montre qui jous une game lui aussi même si il dit que non!

Anonyme a dit…

si il a dit ca c'est juste pour que veronicka embarque dans son jeu parceque elle le colle et il le sait alors en la mettant dans son clan c'est un vote de plus pour mettre thomas au ballotage , et ca marcher aussi ,,,et tout ca avait été dit avant le ballotage et a ce moment la il n'avait non plus pas couché avec elle ,,,,faque que vous le voyiez d'un sens ou l'autre il n'est pas fautif , et surement que mercredi ca va s'éclaircir cette hiestoire à l'émission ....

Anonyme a dit…

Je crois que mercredi il va être trop tard pour éclaircir quoi que ce soit les gens vote pendans la semaine , lui ou Stephanie risque de prendre la porte , et si Stéphanie quitte on verra bien si il s'approche lui même de Véro ....

Anonyme a dit…

Regardez les commentaires de Kim a caféine tout les matins ,allez sur le site de TQS, ce matin elle botte le cul de Yan et montre a tout les téléspectateurs le vidéo ou il dit a Véro qu'il n'ai pas en couple ...

Anonyme a dit…

le video date du 12 oct sur le site officiel donc yannick etais bel et bien en ''''couple'''(si on peux appeller sa de meme apres 2 sem lolll) avec stéphanie ,

entouka du moins elle a le crois !!!!! mais elle va prendre toute une débarque de son nuage et brailllller encore comme une madeleine quand elle va voir se video !!!!!

mercredi moi je vote thomas et ''yannick =ouTTTTTTTTT ''

Anonyme a dit…

Moi aussi j'espère que Yan sort de la et après ce que Kim a dit a cafeine il a surement perdu beaucoups de votes la ...

Anonyme a dit…

Maudit que je l'aime pas Yannick. Excusez moi la, mais c'est un vrai enfoiré. OUT LE MOCHE!

Anonyme a dit…

La liberté d'expression svp!

La vidéo était montré en live sur les cams le soir du vote pour le troisième balloté, et Yan a demander a Véro de voter pour Thomas. En passant, soyer honnete dans vos commentaires aussi svp.

Yannick est amoureux fou de la chanceuse, il est le favori et ses amis ont mis le paquet pour le garder, même que chez les propres lofteurs, ils veulent voir Thomas quitter, pourquoi la majorité ne le veut plus ds le loft?
Tant qu'à cafeine, ils ont que trompé les vrais amateurs. Mais néanmoins, Yannick reste mercredi et

Bye Thomas selon la majorité! Vive Yannick!

Anonyme a dit…

Thomas va décrisser raide mercredi. Les femmes ne devraient pas voter pour un trou-du-cul alcoolique a los, laid a mort de surcroît, équipé d'uen haleine de cheval à tite queue, dentition pourrite jaunasse, rien de positif pourri d'énergumène semblable. Si vous le connaissiez vous auriez compris ben ben vite son petit jeu fucker si vous aviez été cruiser par ce débile mental profond a l'odeur nauséeabonde permanente et au langage cru pas de classe pour 5cent je pense que vous auriez honte de voter pour cette chose si déguellasse!!! Un fille du bar de Gatineau qui est décontenancé de voir ce vaurien dans la tv!!!

Anonyme a dit…

Je crois ma belle que ta des choses a regler un peut respect stp ... Pour dire quil est laid tu dijoncte la pour le reste ont en fou ta pas classe non plus juste a entendre parler de lui avec des mots assez cru met toi sur le même pied estale salut

Anonyme a dit…

il est ou le video du challenge entre cass et christelle

Anonyme a dit…

Pour la frustré du bar de Gatineau , je crois plutôt que tu as p-e été vexer parcequ'il n'était pas interesser a toi , te voir parler ainsi de lui , je vais aussi dire comme l'autre commentaire a ton sujet , tu manque vraiment de classe, p-e es tu un peu jalouse de le voir s'approcher des autres filles , pose toi cette question ....

Anonyme a dit…

Oh je crois que la madame de Gatineau est un ti peu jalouse la peut-être que notre beau Thomas la laisser tomber ..

Anonyme a dit…

WOW la madame du bar a prit un verre de trop , frustré la madame oupssss j'ai dis madame , oh loin de l'être je crois .

Anonyme a dit…

aYOYE CEST PAS COYABLE DE LIRE LES COMMENTAIRES SUR LE NET.

Vous êtes DANS LE CHAMP hyper gossant avec votre video publié SUR TQS,

en (date du 12 oct,


(mais enregistrer live du 10 octobre dans le but quelle crisse le deux de pique de thomas au ballotage, pathétique de vous lire, si vous aviez la cam forfait live vous auriez compris toute la vérité depuis le début.



LA VIDÉO DU 10 OCTOBRE NE VEUT RIEN DIRE, SAUF L'IMPORTANT, SUITE A LA DEMANDE DE YAN, VÉRO A EFFECTIVEMENT CRISSER THOMAS AU BALLOTAGE.

STÉPHANIE ET YAN SONT EN AMOUR??? VOUS AVEZ MANQUER TOUTES LES CAMS??? VOUS ACHETER JAMAIS DE FORFAITS POUR LA CAM?

DONC VOUS NAVEZ PAS VU LE DÉBUT DE CONVERSATION ENTRE VÉRO ET YAN, PAS FORT!!!!!!

YAN JOUE TROP FORT ET CA VOUS MET TOUS EN MAUDIT?WHY?

Sauvons Sébastien et yan!!!!

POUR LE RESTE YA MASTERCARD.

Danny Dubé

Anonyme a dit…

Danny si tes pas content des commentaires ici fait de l'air ...pk vient tu ici si tu as la cam live ??? anyway pk te fatigue a savoir ce que les gens pensent d'eux vraiment ....

Anonyme a dit…

wow les opinions negatives sur une belle histoire qui nous fait oublié lan passé où la grosse osti de... frenchait un de m e s chums pour gagner le gros prix wow. meme mon chum en rit encore.fuck out le mongole avec son gnome de débile osti


Esti de belles bandes jaloux les caves qui trippent sur un trou du cu...

J'ai pitié des pauvres malades qui peuvent pas admettre que yannick est e amour.

Quel osti de société de fucking, ds losers qui votent pour un trou du cu...

ca me fait chier

Anonyme a dit…

Message au maitre du loft.
*************************
*************************
*************************
Tu viens de dire sur le site Técul-S? C'est étonnant que tu n'ai pas les forfaits comme nous autres me semble? Tu part une page et tu ne t.abonne jamais? En live s'était le 10 OCTOBRE AU SOIR AVANT LE BALLLTAGE DE LA TROISIÈME SEMAINE QUE LA CONVER A EU LIEU, OU TU PREND LE 12 TOI ti-coq? Véronika (non pas véro, elle déteste sa!), c'est ma coloc, ET MA COPINE CED je la suis depuis le début du show sans arrêter en live sur la cam, la discussion entre ma chum et le rapman à eu liue le 10, il a tout fait pour que ma véro vote contre Thomas, ca me surprend que tu ne sois pas acheteur de forfaits, sinon tu aurait entendue quand ma Véronika déclare que Thomas c'est un genre de "gros char" de merde qui vaut pas 5 cent "tséé la". Je fais confiance qu'a ma copine dans le loft anywway, il a embarquer ma chum "Véronika" pour un vote contre thomas le jour du ballotage, je le sais parce que j'aurais adoré qu'il se mette en couple avec elle au lieu de stéf, jen suis décue meme que le rapman a pas essayé de cruiser ma chum, saurait fait un beau couple non?Téka, soyer donc honnete avec les vrais affaire au lieu de fabuler comme des accros vendus en manque de mentries cheap. je connais véronika et le style du rapman est son style de gars réver, malheureusement il a niaser mon amie, et si ta pas la cam en direct donc tu sait pas que stéf savait toute et que c'est l'idée de Seb (mon favori loft), je lui en veut pas davoir vendu cette idée au rapman,meme que téka, Bon loft, et voter pour ma chum si elle ballotte. okay merci!

Vanessa Blouin