lundi 15 octobre 2007

Jour 20 - Lundi 15 Octobre 2007






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le premier loft story que je trouve aussi plate que cette année ouahhhh Némo se la joue et stef les rois du mon de tout ne repose pas sur vous inquiete mais je suis décus cette année j entend au moin 300 ballotages stratégies jeux par jour ils ne s amuse plus sa me décois trop jeune la cote année mon opinion xx

Anonyme a dit…

Vrai que ca ne bouge pas autant cette année et tanner un peu d,entendre parler toujours de Stef et Yan , c'est tout ce que les lofteurs parlent tout le temps , j'espère que un des 2 va sortir cette semaine ca risque de changer l'atmosphère dans le loft .

Anonyme a dit…

Moi je voudrais un package deal spécial dans les choix de vote qui permetrait des sortir les 3 d'un coup!!!

Anonyme a dit…

loll le patron ta bien raisons mdrrrrrrrrrr