dimanche 14 octobre 2007

La scène de sexe entre Yannick et Stephanie



Ok, plusieurs m'envois des emails en me demandant
ou est le vidéo de la scène de sexe entre Yannick et Stephanie.
Il y'a en fait 3 vidéos qui touchent a l'évenement, avant, au début et après.
Ils ont coupé les cams pendant le moment le plus intense.
Pour le plaisir de tous et pour ne pas devoir me répéter sur 50 emails...
les voila!


Un début d'action

Avant que la cam coupe

Es-tu venu? on continue? beaucoup trop de détails...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve très dommage qu'Ils ont montré quand même de gros moments devant les cams, parceque ils croient que le québec ne verront pas ca je suis presque gêné pour eux ,juste ca peut gacher leur couple crime

Anonyme a dit…

c'est à eux de pas avoir baidé dans une émission de télé-réalité... ils n'avaient qu'à attendre...

Anonyme a dit…

Moi...j'ai des doutes sur la sincérité de Mimo...:((((
Je suis inquiète pour Stéphanie car elle y a mis tout son coeur et elle est très sensible...

Anonyme a dit…

moi je trouve stef evergonder d'avoir fait sa en direct,et en plus elle est meme pas honte en disant quel savais pas sil est a jouis a memo.quelle desastre pour cest deux la,pas de comentaire sur mes faute jai juste unne 3iem annee

Anonyme a dit…

Hate de voir ce que la sexologue du panel va dire mercredi a propos de ces deux la. Elle qui aimait beaucoup cette passe sensuelle ou ils font monter le désir et ne font rien de sexuel. Ils ont coupé le sensuel pour tomber dans une passe sexuel pas mal mecanique sans sensualité.

Moi aussi j'ai pas mal de doutes sur la sincérité de Yannick. Steph quant a elle est completement hypnotisé par yannick, elle semble l'idolatré.

Anonyme a dit…

Je viens de visionner la vidéo où Mimo dit à Véro qu'i n'est pas en couple avec Steph. Beau dégueulasse !Non, mais y voit pas les caméras qui sont partout. Il doit bien savoir comment LS fonctionne ! Il doit bien savoir que nous, les téléspectateurs on entend ce que parfois les autres n'entendent pas. Ça ne lui fait rien de passer pour un maquereau ? Au moins Seb a laissé ses mains dans ses poches.

Anonyme a dit…

C'est ou ce vidéo, c'est lequelle??
Je veux le voir aussi...

Je le trust de moins en moin celui la.

Anonyme a dit…

voilà !
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-115435-0-yannick-haut-fort-suis-couple.htm

Anonyme a dit…

Oups, s'cusez c'est celui-ci

http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q

Anonyme a dit…

Je voudrais voir Stéphanie sortir...
car si Mimo sort...Stéphanie dit qu'elle partira elle aussi...
et je crois que Mimo ne partira pas si c'est Stéphanie qui part...
Donc...si c'est elle qui part...elle pourra voir le vrai visage de Mimo
en regardant les vidées et cela pourrait donner une situation...semblable à celle de
Patricia l'an passée...:))))))

Vous avez vu ce qu'il a dit à Véronika...à l'émission "Caféine" ce matin...???
Il trouve que Véronika lui résiste et il lui jure qu'il n'est pas en couple avec Stéphanie...
Mimo joue avec Stéphanie...et Stéphanie ne s'en rend pas compte...
elle est trop entière...

Pour son bien...il vaut mieux que ce soit elle qui parte...
pour qu'elle se rende compte que Mimo joue un jeu...
avant qu'il soit trop tard pur elle...

Ce serait une chance à lui donner...

C'esr rare que l'on veuille voir sortir quelqu'un que l'on aime
mais c'est pour la protéger...et lui permettre d'ouvrir les yeux...

Et peut-être aurons-nous la chance...comme l'an passé...
de faire sortir Mimo par un vote "gratuit" sur internet...;)))))

Anonyme a dit…

:(((((((((((
À la 5è minute du vidéo dans le "noir"...le dernier de cette série...
Ai-je bien entendu...
"J'aime ton énergie derrière ta grosse face laittte...;(((((

Anonyme a dit…

hahaha oui... ya plusieurs phrases qui sont bonnes dans ce vidéo!
Comme steph qui dit '' ton sperme goutent bon, yé pas trop acide!''
lol
Too much information...

Anonyme a dit…

Si Stephanie sort Mémo risque de ce rapprocher de Véro , ca donneras une leçon a Stéphanie de faire confiance a qlq'un aussi tôt dans le jeu , si on regarde les autres années ca été la même chose avec les couples ...

Anonyme a dit…

y'on pas baiser

Anonyme a dit…

Yan a décidé de sortir lui itou hahaha je crois qu'il a peut-être peur qu'elle découvre le vrai Yan , en sortant en même temps il aura la chace de lui expliquer les ti vidéos qui le démontre aussi hypocrite que les autres , elle me fait rire quand elle dit Yan est vrai et ne joue pas de game ..réveil ma belle ouvre tes lumières.

Anonyme a dit…

ouin mais les deux premier je peux même pas les voir il ouvre pas cali... je veux les voir svp

Anonyme a dit…

synthesize generator unsalable flowery arabic scholastic artists wellbeing emboli sugars linda
lolikneri havaqatsu