mercredi 24 octobre 2007

jour 29 - Mercredi 24 Octobre 2007



Le matin

Lofteurs au jardin

seb et math pool

Élodie et Maryline font leur valises

Seb fait sa valise

Seb fait sa valise 2

Placottage

Christelle ne tient pas promesse

Christelle caractère de cochon

17h15

17h35

Part pas

Cass, Thomas et Élodie 18h00

Francis peigne Cass

Elles se préparent

Cuisine avant gala 18h20

Avant gala 1

On se prépare 18h40

18h50

Avant gala 18h58

Élo parle de Cass

Karine et Bob

Stéphanie

19h30

19h40

19h45

Intervention

Thomas sauvé

Ballotés confesse

Delphine, Mimo, Crystalle et Frank

Patron

Cass

Élodie sauvée

Attente

Marie et les 2 ballotés

Le verdict

Après verdict

Un seul gagnant

Sébastien confesse

Cass confesse

25$ de moins

400 piastres

Crystalle confesse

13 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha!!! Maudit que je suis content que Sébastien reste dans le loft!!! Yeah!
Ca n'avais tellement pas de sens de sortir Séb et laisser Maryline dans le loft! Co'mon!

Anonyme a dit…

oui entierement d'accord moi je suis tres heureuse que seb soit rester ,,, et je savais que ce n'etait pas deux gagnant cette année parceque il na pas une annee pareil ,et l'évidence par rapport au 75000$ celui qui va gagner ca devra surement quitter le loft avec cette argent ....go seb

Anonyme a dit…

Le Scénario idéale selon moi ca serait que Seb se rends en final, on lui donne le 75 000$ pour bien nous avoir diverti toute la saison et un autre lofteur gagne le grand prix.

Anonyme a dit…

Mais le 75000$,je crois qu'il faut avoir un numéro pour avoir une chance de le gagner,jusqu'à présent il y a seulement Véro qui en a un!
Thomas est très aimé du publique!

Maintenant qu'il y a, un seul gagnant,les stratégies vont changer dans le loft, héhéhéhé,j'ai hate de voir comment le vent va tourner....

Anonyme a dit…

Wow faut quand meme pas rêvfer en couleur la de croire que Sébastien va gagner , qu'on le met au balotage contre Cass ou Mimo ou Thomas et son cul est dehors ....

Anonyme a dit…

quant à moi, Sébastien mérite un bon coup de pied au cul pour toutes ses manigances et ses méchancetés. Je n'appelle plus ça "jouer"

Anonyme a dit…

Tu as complètement raison , c'est un jeu , mais ce ne sont pas des acteurs non plus ...

Anonyme a dit…

Sébas ne mérite pas du tout de ce rendre en final ...j'aimerais bien qu'il y est un tournant ou les ex lofteur en sort un , le choix serait Sébast certainement , disont qu'on peut s'attendre a tout cette année ..

Anonyme a dit…

arreter de rever que lui pis lui merite pas daller en final a ce que je sache ya personne dans ste gagne la qui merite davoir 400 000$ en prix a ce que jentend la solution gagnante serait de se faire des chirurgie plastique se bourrer au steroide et respecter pierre jean jaques et bang vla 400 000$ a ce que je voit a tv tout squi font cest samuser et vouloir faire le party rien de plus facile nimporte qui peux faire sa . sa merite pas 400 000$.la pire shot que jai vu cest si je reste dans le loft cette semaine je me rase les cheveux hahahahaha criss stun gars pas une femme nimporte quelle gars peu se raser les cheveux meme a sa on est ben mieux sans cheveux.je suis pret a parier que ya du monde qui on voter pour voir sa.au moin yen a un la dedans qui essaille de nous divertir les autres y sen callis ben de vous cest quand qui vous parle dans les camera?cest rien que quand y sont au ballotage pour vous demander de voter ils sont tous concient que ya 2 millions de personne qui les regarde moi je trouve que sa prend vraiment du culot pour faire ce que seb fait tan qua moi cest lui qui meriterais plus de gagner mais loft story stune emission de matante feque sa va etre des vote de matante et apres pu personne va vouloir jouer le role de mechant et sa va devenir encore plus une emission de matante

Anonyme a dit…

Si t'aime pas l'émission de matante alors ne regarde pas , Sébastien va être sortie et tu va venir ta plaindre encore cela prouveras justement que tu continue encore a regarder , fait différent de voir qlq chose a la télé sans violence , et que ce sont de vrai gens sans avoir un texte a lire ,tout le monde a droit a leurs opinion , pas tout le monde qui aime les cons tout simplement , alors calme tes hormones la ...

Anonyme a dit…

inquite toi pas jviendrai pu me plaindre mais qui soit pu la quand jaime pas de quoi je men callis pis regarder des metrosexuelle pis des tappette avec des ptite pitoune comme yen a 10 000 dans bars jen voit deja assez dans vrai vie que je regarderais pas sa a tv mais la voir quelqun qui manipule stes gens la sa me fait tripper les pitounes de bars sont ben belle mais 80% du temps yont pas grand chose dans cervelle et les metrosexuelle je deteste sa je trouve que cest une coche avant les gay pkoi jecouterais sa si ya personne pour faire chier le monde avec qui je mentend le moin bien

Anonyme a dit…

Les Métrosexuels OUT ,on veut un show pis ya juste Sébastien qui en donne un ,(jva vous paraitre sexiste la mais les filles sont plates enchien cette année (ya tu une année ou yetait drole les filles ?)Go bass Go si tu pars on part

Anonyme a dit…

Moi je dirais qui a une fille intéressante par édition a peu pres... mais c'est vrai qu'en général les filles du loft.. ce laisse vivre tranquillement en espérant qu'on vote pour elle parcqu'elle sont gentille et humaine.. mais tsé honnetement c'est pas ca qui fait un show.
Moi regarder quelqun se lever, manger, faire son lavage, s'evacher pis placoter a journée longue j'ai aucun intéret!!

La premiere année il avait Brigite et Melanie qui mettait de l'action, la deuxieme année... c'etait moyen.. je vois pas vraiment qui qui se démarquait du lot dans les filles... l'année passé c'était kim et priscila qui ont fait le show pour les filles... cette année laquelle se démarque?? boff...

De toute facons en déplaise a ceux qui veullent un teleroman de cuisine a la Payette, Loft Story n'a pas le choix d'amener le show vers de quoi de plus strategique.. c'est l'avenir de l'émission.. si non ca deviens redondant a la longue pis le monde décroche si a chaque année c'est la même choses.
regarder Occupation double comment c'est plate cette année... ca marche meme pus en fait le monde en couple s'en vont et reste sont qui se matche pas... c'est le contraire du but de l'émission..
Faut se réinventer un peu un moment donné

Si Sébastien gagne cette année... l'année prochaine ca va rocker!!! ca va attirer des joueurs coloré et intéressant a regarder!