mercredi 24 octobre 2007

Jour28 - Mardi 23 Octobre 2007

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon des rumeurs... venant d'un employé de TQS.. Sébastien serait celui a le moins de votre présentement. Mais il parait que c'est vraiment serré entre lui, maryline et thomas!

Votez Séabastien!!! Go Seb go!

Anonyme a dit…

Je viens justement de mettre 5$ sur lui pour le sauver! haha!
Première fois de ma vie que je vote pour ca. Mais je veux qui reste dans le jeux et j'ai bien peur qui est pas assez de monde qui vote pour lui.

Les autres ballottés ont tous des campagnes organisé pour récollté des fonds. juste Thomas tout Gatineau doit voter pour lui...

Anonyme a dit…

J'espère juste qu'il sorte de la ...

Anonyme a dit…

Wow Mathieu n'avais plus de cigarette Mimo lui a proposer de lui donner un pk en échange de l'imunité si il est patron , beau têteu ce Mimo il court après tout les patrons , et la plusieurs l'on entendue , licheux de cul

Anonyme a dit…

Est-ce que j'ai bien entendu Delphine dire que Thomas lui avait mis son scrotum dans face? (un des derniers vidéos)

Si oui, y faut trouver el vidéo de ça!!! lol

Anonyme a dit…

Sébas ce ronge les ongles présentement 5 minutes avant le début de l'émission , chaque fois qu'il est nerveux il fait ca , il doit sentir la soupe chaude comme on dit hahaha

Anonyme a dit…

Thomas est une vrai merde , j'en viens pas que le Québec aime ce gars la .

Anonyme a dit…

Pas plus pire que d'aimer ce con de Sébastien ...

Anonyme a dit…

Sébastien est pas con, c'est le plus intelligent du loft , pis yer pas vraiment méchant au contraire de ce que le monde dise car ce qui dis au public est vrai , les autres lofteurs sont stupides et ont des conversations ridicules , po mal toute se qui a dit est vrai.
Explique moi pourquoi tu aimes pas Sébastien.

Anonyme a dit…

sebas as l air d un nerds criss comme son ami qu on as vue au gala chitt en plus il lui manquais des dents pi il avais lair nerds aussi ouff du monde bizard sa pi dire que sa passe a tv ...

Anonyme a dit…

Sébast ce crois le plus intelligent dans le loft , si ta bien vue le vidéo ou Élo lui dit ses 4 vérité tu va t'appercevoir qu'il y a d'autre gens intelligent aussi mais pas tous aussi con , il veut tout simplment être la vedette , des amis en dehors du loft Wow ils ont tous l'air du téton qui était la j'imagine , alors on voit bien qu'il est aussi con dans son monde naturel ,

Anonyme a dit…

Wow , quel argument de merde , tu juge son apparence . On sans fou tu qui a lair bizzare , c'est normal il est très différent des autres et il est mieux que les autres.C'est juste que pour la plupart du monde normal il parait un peu fou , mais c'est toute le contraire.

Anonyme a dit…

J'ai dis que Seb est le plus intelligent du Loft et il l'est , oui ya d'autres lofteurs qui sont peut être un peu intelligent mais la plupart ne le sont pas. Oui , il veux être la vedette et donner un bon show , mais la plupart des chose qui dit quand qui parle au public , il le pense vraiment et il a raison.