dimanche 28 octobre 2007

Jour 33 - Dimanche 28 octobre 2007



Matin

On fait la poule

Moment dans le loft

Francis et Christelle discutent

Seb imité

Loft Story

Annonce défi

Annonce défi 2

Annonce défi 3

Annonce défi 4

Compétition

Compétition 2

Compétition 3

Confessionnal apres competition

Confessionna apres compétition 2

Vincent

Vincent 2

Vincent 3

Vincent 4

Cass

On continue

Delphine

Élodie

Delphine encore

Vincent et Delphine

Thomas

Delphine se réessaie

Gagnant

15 commentaires:

Anonyme a dit…

vincent tu acheve de manipuler. de plus seb prends sa place dans le loft n en déplaise a la grande blonde qui le traite de "tata". il nous donne un bon show et c est lui qui devenu la star de loftstory. on n est pas la pour regarder du monde qui se croient beau devant les miroirs et qui portent des marques de vetements, on peut voir cela dans les soaps americains en apres midi. bravo seb continue a faire ton tata a la television on t aime comme ca.

Anonyme a dit…

ouais il fait peut-etre son tata comme tu dit mais garde yé épaix il veut se faire détester part le public criss sé pas sa jeux de loft story stun jeux de TRATÉGIQUE pis Sebatien ne la pas en tika a fait bien Cristelle de se mefier de se tata la stun manipulateur profesionnel pis moi jdit que si il part mercredi ya na d'autre qui va le renplacer check Mathieu R .... yé déja assez dans marde pis pas a peur pres pour quesiment toute metres les lofteurs au ballotage crisse frenchement réalise pis pour tes information VINCENT ne manipule personne je sais pas kesque ta vu de Vincent mais moi jle trouve corecte fak Vincent va avoir la chance pour pouvoir gagnée l'argent sé lui qui gagne ^^ fak jvous revien avec d'autre infomation jai découvert d'autre site de vidéo ou que on pouvais les regarder aussi gratuitement et ya na beaucoup plus que ici ^^


ON VA DIRE COMME TOI SÉB.......MOI JE MEN VAIS ET JE VOUS EMMERDEEEEE!!!!!CRISSE TON CAMPS TA PAS DAFFAIRE DANS LOFT SEBASTIEN .... PAS MATURE POUR 5 CENNE STEFANT LA CRISSS ....

POUR FINIR ..... ADRESSER VOUS A Babychixx ses a dire moi lolll jvais vous donner des liens pour me rejoinne si vous voulez savoir nimporte koi sur ton lofteur lofteuse de ton choix ...vla mon adresse électronique que vous pouver mécrire des couriels que je vais ensuite vous répondre
( budweizer88@hotmail.com ) envoiyer moi des messages de se que vous voulez savoir et je le découvre et je vais vous faire signe mes information que jai son pour vous et jaimerais vous les partager et voila

Signé ..... BabyChixx ....qui sais tout sur les lofteurs^^

Anonyme a dit…

jespere que cestpas sa vrai nature a mimo en dehorsé car il na pas lair a avoir de misere a hair les gens. ce nest pas moi qui lencouragerais pour son cpe jaurais peur que les enfants vivent de la cruaute mentale ét stephanie qui est aveugle par lamour elle est presque en train de se degradé pour cet egoiste la lui cest vraiment juste son nombril il na pas une bonne image pour travaillé avec les enfants .

Anonyme a dit…

Mimo est un autre beau nono la dedans il crois que tout le monde l'aime dans le loft si seulement il savait ce que les autres pensent de lui , il aura aussi des surprises a regarder les vidéos, et drôle de vous voir dire que Sébast est le plus intelligent , je crois que vous avez manquer qlq vidéos vous autres , car il y a eu qlq vidéo ou Elo lui rentre dedans et lui dit ses 4 véritées a lui , pas la seule qui a découvert qu'il est manipulateur et pas normal celui la , c'est juste qu'il est trop imbécile pour s'appercevoir qu'ils ont tous découvert son jeu ...alors avant de dire que ce sont tous des cons la dedans écoutez don tout les vidéo et vous verrez qu'il y en a beaucoups plus intelligent que ce morron la ....

Anonyme a dit…

Excuse mais Élo c'est juste une connasse pétasse. Elle lui a parlé dans la face mais il s'est crissé d'elle 100 miles à l'heure! Pis il avait bien raison! Au fait Babychixx, t'aurais pas envie de suivre un cours de français pour apprendre à écrire comme du monde? Je te l'ai déjà dit, tu écris comme quelqu'un qui n’a pas fini sa 2ième année. Ce qui me pousse à croire que tu résonnes comme tu écris! Tu vois ce que je veux dire? Tu résonne comme de la merde!

Anonyme a dit…

ey franchement arreter donc de vous faire chiez la toute la gagne c est juste un jeu la arreter de vous chicaner pour ca et de vous dire des mots vulgaire les lofteurs sens foutes de vos conneries que vous dites sur eux tous sortirons gagnats avec de beaux montants d argents des voyages et quelques prix suplémentaires et en plus se serons tous des vedettes appres soyer calmes et dispo on est pas sur un forum de beacheries juste un forum de discutions bien a vous leo-paul.

Anonyme a dit…

C'est ça continuez à vous écrire des bitcheries et le blog va fermer,vous serez bien avancé hein!

On peux-tu avoir chacun nos préférés,on es-tu obliger d'aimer tous les mêmes lofteurs!
Moi mes préférés sont Delphine et Thomas,pour le moment!
J'ai déjà changé d'idée,ça va selon ce que je vois à la télé!

Au tout début c'était Stéphanie avant qu'elle tombe en amour avec Mimo!
Ceux que j'aime le moin pour l'instanT sont Mimo(no1) et Francis!
J'espère que mon message ne m'apportera pas un paquet de bêtises,car je considère que j'ai le droit d'avoir mes prores goûts et que vos vacheries si vous m'en écrivez ne me feront pas changer d'idée,au contraire ,ça va les renforcer:)

Anonyme a dit…

Mais oui frogger tu peux bien dire que c'est une pétasse juste pcq tu sais que j'ai raison et que c'est une fille qui a découvert qu'il n'était pas aussi intelligent qu'il semble faire croire a un téton comme toi ...pauvre toi tu fais presque pitié de réagir comme ca ...

tu es p-e le nerd qu'on a vue a t.v qui ce dit être son seule ami ...tu prends les commentaires a coeur ...au moins quand il ne fera plus partie du jeu on va ce débarasser de toi ici yaouuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

bien dis tilou

Anonyme a dit…

Le triomphe de Sébastien sera celui du "ordinary man" !

Anonyme a dit…

Exacte!!
L'anti-heros!

Pas beau selon les standard, pas musclé, pas sportif, pas un wannabee star!

Bravo!!

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un peux me donner les équations svp

Anonyme a dit…

Moi je n'en veut à personne qui a ses préférences. Vous remarquerez depuis le début que je bash seulement ceux qui trainent Sébastien dans la boue. Parce que je me dit que pour le blaster lui, il faut être mieux que lui et la majorité de ceux qui sont sur son dos et disent des vacheries sur lui soit ne savent pas écrire, ont du mal à s'exprimer ou n'ont tout simplement aucun rapport. Aimes Delphine, Mimo, Cass ... J'men fout! Je n'hais pas les autres lofteurs (à part quelque uns (es)) qui me Outreeeee .... Pour celui qui demande à avoir les équations, demandes à BabyChixx, elle dis tout connaitre. ;-)

Anonyme a dit…

Je crois personnellement que ce n'ai pas tant Sébast que les gens disent ce qu'il pense ici , Je crois que sa s'adresse plutôt au NONO qui le prenent pour le roi du loft , alors ceux a qui le chapeau fait porter le ....

Anonyme a dit…

Moi je ne suis pas gêné pour dire que c'est le roi incontesté du loft.

J'aime bien cette expression d'anti-héro.