lundi 29 octobre 2007

Jour 34 - Lundi 29 Octobre 2007



Des zombies dans le loft

Première scène du film

Vote pour le prochain patron potentiel

Le chalenge est annoncé

On fabule sur les possibilités

Explication des règles

Challenge Véronika

Challenge Mathieu R.

Challenge Mathieu R. 2

Résultats

Souper

CHAMBRE GARS

terrasse

delphine craque presque

DELPHINE ET THOMAS

DELPHINE ET THOMAS 2

Vidéo

LOUNGE 1

LOUNGE 2

LOUNGE 3

LOUNGE 4

LOUNGE 5

LOUNGE 6

LOUNGE 7

Lounge 8

Lounge 9

Lounge 10

Lounge 11

Lounge 12

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un commentaire à faire..CHU BIN TANNÉ DE LES VOIR SE RONGER LES ONGLES...maudit que ça m'écoeure,wark!
Sont'ils obligés de nous montrer ça en gros plan tout le temps!

Anonyme a dit…

hahaha!!
Vite le maitre, une distribution de coupe ongles!

Incroyable quand meme comment qu'ils n'ont rien a faire!!

Anonyme a dit…

Qun seul comment endormant zzzzzzzzzzz DÉFIS SA OU EST LE CHALLENGE QI WOWBRAVO PATRON TA PURGER SA DANS MANUEL ENFANTS PRÉMATERNEL ....

Anonyme a dit…

Dac^^^^ avec le commantaire su haut top chronos comme défis.

Anonyme a dit…

Wachhhhhhhh
quel défi...
C'est un problème de géométrie
du 2è cycle du primaire...
Ou bien le Maître ne voulait pas reprendre son loft
ou bien il connait le QI de ses lofteurs...:))))

Anonyme a dit…

C'est plutot la 2ieme option!

Moi on truc que je voudrais apporter a tous ceux qui n'aime pas comment Sébastien se comporte avec les autres Lofteurs... J'aimerais faire remarquer que les autres lofteurs le rejete tout le temps, rie ouvertement de lui aussi. C'est vraiment lui le méchant?

Anonyme a dit…

On l'entend le Maître glousser, soupirer ou meme rire quand les concurrents se trompent et que la réponse est évidente. C'est surement l'année où le QI dans le loft est à son plus bas. Pour une fois qu'on semble tous d'accord ici ... ;-) J'avoue être déçu que Delphine ai pas réussi le jeu de citrouilles,qui était pourtant si évident.Véro je savais qu'elle l'aurait et Mat j'avais des doutes.

Anonyme a dit…

En effet, il fait assez "reject" (Seb), mais au moins il le sais. Mimo est pas trop aimé non plus mais lui ne le sais pas (il se pense le king). Francis n'est pas aimé tant que ça non plus mais continue de piquer ses crises de Diva (comme si il pouvait se le permettre). Mais pour revenir à ton sujet, c'est vrai, les autres le rejette. Et c'est exactement pour ça que le monde aime voir quand il se lève la nuit pour faire fouler un chandail (pas à lui...)dans la sécheuse ou bien faire son méchant au confessionnal.

Anonyme a dit…

Ouin ben ca va etre plate en crime a soir la quotidienne, ils vont nous montrer Thomas et Delphine tout le long. Dans un petit montage romantique ,,, pour nous faire accroire qu'ils sont vraiment en amour.
Messemble qu'ils le montrent souvent Thomas comparé aux autres!

Anonyme a dit…

Surtout que c'est la production qui a tout planifié ca pour aider Thomas!

Anonyme a dit…

La production nous montre des niaiseries...

Je m'excuse mais nous montrer Cass qui dessine Élodie c'était vraiment SANS INTÉRÊT.

Ils aurait du faire quelque chose avec Sébastien qui est entré dans la chambre du patron.

À part Sébastien, les lofteurs sont incroyablement superficiels cette année. Aucune personalité.

Anonyme a dit…

Moi je dis que ASTI que Delphine c'est une vraie fille : elle sait pas ce qu'elle veut. Fuck man baise le pis arrete de capoter pour toute siboire

Anonyme a dit…

Delphine devrait se laisser aller...

Anonyme a dit…

J'aimerais voir ce fameux vidéo où l'on voit Sébastien pénétrer dans la chambre du patron!
Ça fait plus d'une fois que l'on mentionne ça.....
Il est OÙ ce vidéo!
J'ai entendu Sébastien dire qu'il aimerait rentrer dans la chambre du patron,mais l'a t'il vraiment fait!
SI OUI,INDIQUEZ-MOI LE NOM DU VIDEÉO PLEASE:)
SÉBASTIEN EST'IL UN GRAND PARLEUR ET UN PETIT FAISEUR!
TOUT DÉPEND S'IL A VRAIMENT PÉNÉTRÉ DANS LA CHAMBRE DU PATRON!

Anonyme a dit…

On a beau être en 2007, le jeu de séduction sont toujours les mêmes et ils passent à travers le temps. Une fille qui se laisse désirer plus longtemps a plus de chance que le gars s'attache à elle de sorte qu'il va avoir moins tendance à la sacrer là tout de suite après. Les gars sont des conquérants et ils ont besoin qu'on leur résiste un peu, le challenge est plus grand. Elle a une tête sur les épaules Delphine et j'aime bien la voir résister au charme de Thomas... qu'ils prennent leur temps.

Anonyme a dit…

Heheheh oui, tu as tout à fait raison!

Anonyme a dit…

D'après moi a se laisse pas désiré, elle aurait déjà sauté dessus, c'est juste que a veut pas avoir l'air facile. C'est tjrs de même, au lieu de faire ce que vous voulez vraiment, vous le faites pas parce que vous avez peur de l'apparat. Come on, elle se pogne le gars qui a plus d'allure dans le Loft pis a le rejette de meme, voir la...en plus est pas si belle que sa...voyons dont

Anonyme a dit…

Moi je la trouve vraiment belle, une vraie beauté naturelle!

Anonyme a dit…

C'est le charme de Delphine qui attire Thomas... elle a de la classe et il a tout de suite que c'est une fille bien. Les gars collectionnent les pétasses mais quand ils veulent quelqu'un de sérieux dans leur vie, ils ne veulent pas une traînée qui s'étend avec le premier venu. Je crois que la beauté a rien à voir avec le match... c'est physique! Il y a une chimie tout simplement qui existe autant à l'inverse quand quelqu'un nous répugne. Elle a une attirance physique mais elle la rationalise c'est pourquoi elle peut se contrôler. Un tombeur comme lui ça va lui faire du bien de se faire patienter un peu. Il est impulsif ... contraire d'elle... il serait allé plus vite c'est une évidence. Je les trouve beaux ensemble et c'est officiel que ça fait chier les autres puisqu'ils voient bien que ça apporte une certaine vision à Dephine et Thomas dans l'écran... Ahhhhh! La jalousie!

Anonyme a dit…

heurk delphine a parle le francais de france sa me tappe trop ses nerds pis a la pas grand chose dexceptionelle yen a des milliers des delphine yen a meme qui parle quebecois

Anonyme a dit…

Son accent amène une petite touche sexy et élégante. Elle est toujours très bien présentée sans être exagérée, et elle est intéressante comme fille..c'est une joueuse importante, elle est Thomas ont vraiment une attirance physique, et si Thomas part,ca va me rendre vraiment triste!

Anonyme a dit…

Thomas m'attire énormément! :O il a un côté enfant et homme, c'est vraiment étrange, il dégage quelque chose
GO THOMAS!

Anonyme a dit…

sa vous prend pas grand chose pour etre triste. jimagine si tu te fait domper pour vrai tu va ben te suicider.Sa prend pas la tete a papineau pour voir que thomas joue une game a moin qui soit vraiment cave pour faire une demande en mariage a loft story.

Anonyme a dit…

Non je vais pas me suicider je te rassure ..Je crois pas que Thomas joue une game, il a vraiment les yeux qui pétillent quand il regarde la belle Delphine, mais bon, tu as le droit d'interprété d'une autre facon!

Anonyme a dit…

les yeux qui petille sa veux rien dire .Sa veux dire quil a le gout de fourer je sait de quoi je parle cest rare quon fait des gros yeux dans ses moments la.

Anonyme a dit…

Peut-être lol Je suis une fille, je ne peux pas dire...Les hommes sont dur à comprendre :O

Anonyme a dit…

Toc toc toc! Il y a quelqu'un ici qui pense que les autres joueurs ne jouent pas de game ??? youhouuuu! Ils sont là pour ça... pourquoi ce serait un crime quand c'est thomas qui joue la game. Sauf qu'il y en a qui joue mieux que d'autre. Thomas a du charme comme rare en ont les hommes. Il y a écrit sexe dans le front... ce gars là est sexy à mort. Il a une tactique... il laisse la fille venir à lui mais il lui travaille les méninges pas à peu près... il est génial.

Anonyme a dit…

Venez jaser de loft storyyy

http://sebastienloft.xooit.com/index.php

Anonyme a dit…

Thomas a beaucoups de charme que beaucoups d'hommes non pas et vrai qu'il a un coté homme /gamin et n,a pas peur du ridicule non plus , alors j'espère qu'il va rester au moin lui met de la vie dans le loft comparer a d,autre qu'il ne font pas grand chose comme Mimo qui a l'air bête la moitié du temps chaque fois que qlq'un gagne quelque chose il n'ai jamais le premier a être content pour les autres , sa saute au yeux qu'il est jaloux de la joie des autres ....si vous avez écouter Kim ce matin elle as dit que Mimo pratique déjà sa signature pour signer des autographe a sa sortie , wow quel tête enfflé celui la ...

Anonyme a dit…

Mimo yé wack pis y se pense le King. Next time, yé out. Thomas a aucune game franchement. Chu sûr qu'il est de même dans la vrai vie. C'est quoi sa game pour ceux qui disent qu'il en a une ? Si c'est faire un game avec Delphine pour la fourrer, cette game à pas rapport avec gagner Loft Story ou être stratégique pour rester le dernier à la fin voyont dont....so on sen sacre foutrement ! Go Thomas fourre là !! c'est sa qu'a veut anywayz, sa parait trop ahah. On veut pas voir un vidéo de Mimo pis Steph qui fourre avec Mimo qui dit : " faut vraiment tu viennes là "(sous entendu :" si tu viens pas jva avoir l'air cave pis tsé chu pas super bon baiseur fack ya des chances tu viennes pas ahah) faguette
On veut Thomas qui s'explose des filles man, pas Sébastien qui se crosse ou whatever

Anonyme a dit…

Ha ha ha bien dit ca ..