jeudi 15 novembre 2007

Autres Vidéos de Mercredi 15 Novembre 2007

67 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait 1 mois que je lis ce blog et j'écoute loft story depuis le début et je comprends aucunement comment du monde peuvent aimé un gars comme thomas. C'est incompréhensible pour moi, ce gars a pas une once d'intelligence. Il à quel âge??? Il trouve ça drôle de peter et de roter, ah oui c'est tellement beau un gars de même. Moi en tout cas je lui préfère seb, bon c'est vrai que parfois il peut être méchant mais au moins il sait tenir une conversation intelligente!! Puis de toute façon la plupart des choses qu'il dit (même si c'est méchant) sont vrai, c'est que tout le monde pense, c'est juste que lui les dit à voiz haute. Pis de toute façon c'est un JEU, je vois pourquoi le monde le prenne aussi mal qu'il soit hypocrite. Un jeu c'est une compétition et si tu veux gagner ben tu dois tout faire ce que tu peux pour la remporter. Et je pense que les autres lofteurs était au courant que c'est un jeu quand ils sont rentrés dans le loft (quoique il y a tellement pas d'intelligence dans ce loft).
Je peux comprendre du monde qui n'aime pas seb mais je peux pas comprendre du monde qui aime thomas, c'est inexplicable. Sérieusement, ceux qui l'aime, est ce que vous pouver me dire pourquoi??? y'a peut être quelque chose que je n'ai pas compris!!!

Anonyme a dit…

J'ai la même reflexion que toi...
Je peux comprendre que des gens n'aiment pas sébastien.
Mais je n'arrive pas a comprendre ce que le monde aiment de Thomas.
Le pire... c'est qu'ils ne semblent même pas savoir eux même ce qu'ils lui trouvent.

Anonyme a dit…

Tu vas te faire répéter les mêmes niaiseries: Yé beau,yé fin,ya du coeur,y joue pas dans le dos,yé pas hypocrite comme Cass.

Mais tu te feras jamais dire: Y pette,Yé cochon et laisse trainer son linge sale,Y pue,Y se ramasse pas,Y sais pas vivre,Yé pas intelligent,y rotte pis y s'excuse pas,yé colon,y respecte pas les filles,y bois comme un trou,y conduit saoul et trouve ca drole...

Anonyme a dit…

,Mon dieu, es tu sur d'avoir lu tout les commentaires ici ? Jpas sure là...avec ce que tu écris, on a du énumérer plus de 10 fois ce qu'on aimait chez THomas

Anonyme a dit…

C'est toujoura la même question, alors daccord on va énumérer à nouveau pour toi :D!

Thomas est HUMBLE, il est pas hypocrite! Il dit ce qu'il pense! Pas comme Cass et Sébastien.. Il est vraiment affectueux et mignon. C'est vraiment pas quelqun de méchant, ah et oui ca déplait à beaucoup de personne ; il est vraiment sexy!

Anonyme a dit…

Cass a tellement un double visage, je hais les hypocrites

Anonyme a dit…

Ça dépend tout simplement des valeurs qu'on a dans la vie. Moi ça me répugne quelqu'un qui ment, qui manipule, qui est hypocrite. Je m'éloigne de ces gens. Ce soir, à l'émission ils disaient que Mackiavel est un livre pour savoir comment manipuler en politique. J'ai horreur de ce genre de personne qui travaille comme ça. J'en fais de la politique et ces rats là qui travaillent par en dessous sont détestés autour d'une table, ils se font tasser. Il gagne un peu de pouvoir comme Seb mais tout fini par s'écrouler pour eux quand c'est connu. C'est de la vermine à avoir dans une organisation. Personne ne peut leur faire confiance.

Je n'aime pas les mauvaises manières de Thomas. Je le trouve franc et honnête et moi ce sont des valeurs qui sont d'importance dans ma vie. Ça ne veut pas dire que Thomas irait péter dans ta maison si tu l'invitais... ils vivent 24 heures sur 24 ensemble. Ben oui c'est niaiseux et les autres se cachent enlèvent leur micro pour aller péter au toilette, c'est plus correct. Mais ça va avec Thomas... tout par devant et rien dans le dos. Il y a toujours l'envers de la médaille à nos grands pricipes. Moi j'aimerais mieux avoir un Thomas dans ma vie qu'un Seb qui me poignarderait aussitôt le dos viré. Thomas je ne passerait pas mes journées avec lui mais au moins on pourrait faire des projets ensemble sans qu'il me couillonne.

Mais si toi tu composes bien avec ça le mensonge, pis les fourberies, que tu fais ça aussi dans ta vie, c'est sur que Seb te dérange pas, que tu le trouves drôle. Moi je ne ris pas du tout de ce que fait Seb. Je te le dis, je suis certaine qu'il va manger des vollées en sortant du loft. Je trouve ça grave ce qu'il fait.

Anonyme a dit…

11:49, on t'a reconnue. Miss ArTTv. Meme discours, tu te repetes...

Anonyme a dit…

11:37, il y a beaucoup de choses qui ont été démenties dans ce que tu dis. Entre autre que Thomas ne conduis pas saoul, il y a quelqu'un de son entourage qui a démenti ça. Mimo a essayer de faire croire que Thomas était un cochon et puait mais au rythme que les filles le colle, je ne crois pas qu'il sente aussi fort que tu veux le prétendre. Thomas s'est fait reprocher plusieurs choses par les autres et à ce que je sache, tout est rentré dans l'ordre parce que THomas est malléable, c'est quelqu'un qui accepte de se remettre en question puisqu'il accepte de changer ses comportements, de s'ajuster aux autres et c'est une belle qualité. C'est pas drôle des têtes de cochon qui ne prenne aucune critique. Il a beaucoup d'ouverture, il a un bon jugement et est capable de décoder les hypocrites, il les repère à 10 milles. D'ailleurs il a compris le petit jeu de Seb tout de suite, il dit ne pas croire à ses histoires. Delphine a de la classe et ne comprends pas les commentaires que les autres disent qu'il ne respecte pas les filles parce qu'elle le trouve respectueux, avenant avec elle. Thomas manque de culture, il devrait retourner à l'école mais il est intelligent et a un bon jugement.

Je ne suis pas en accord avec les mauvaises manières de THomas quand il pète et rotte mais je trouve que dans l'ensemble il a plus de qualités importantes que de défauts. Qui donc est parfait? Tu ne l'es pas non plus

Anonyme a dit…

Wow beau discours 12h02
je partage les même idées....
GO THOMAS GO

Anonyme a dit…

ok faique vous trouvez que c'est plus important d'être franc, beau, direct et pas hypocrite que d'être respectueux, avoir de la classe et un minimum d'intelligence??? ben j'arrive pas a y croire!

Anonyme a dit…

Un super intelligent anonyme dit:11:49, on t'a reconnue. Miss ArTTv. Meme discours, tu te repetes...
ET BIEN T'AS TOUT FAUX !!!
Je n'ai pas peur de SIGNER MOI. Quand je vais parler, je vais signer CASA. Je ne suis pas une hypocrite moi!
Alors, cesse de vivre dans ton monde de peureux et pense que d'autres assume leurs idées. Tu sais le monde n'est pas fait que de Sébastien mon grand ! D'ailleurs, je vais même te laisser toute la place car tu sembles la vouloir. Je te souhaite une bonne vie Monsieur Anonyme ayant du GRAND courage et des valeurs Fantastiques. Ce blog devient ton royaume mais je ne perdrai plus une seule seconde avec ton humble personne.

Anonyme a dit…

Bon débarras! Un(e) à la fois, comme Seb le fait si bien! Bye Casa!

Anonyme a dit…

Ben c'est beau! Perds pas ton temps à dire des petitesses. Que tu t'appelles Casa ou Capa ou Caca moi ça m'importes peu. Fais pas le grand courageux avec ton pseudonyme t'es pas plus identifié que moi. D'ailleurs pourquoi je signerais, tu dis que tu me reconnais. Tu me reconnais parce que j'ai des arguments et ça te fait chier parce que mes arguments ont de la crédibilité.

Anonyme a dit…

Tu devais pas ne pas revenir toi?
Belle parole!

Anonyme a dit…

Nous sommes trop d'anonymes là. On va se mêler! Casa c'est la fille d'Arttv qui fait de la politique municipale et qui viens parfois écrire en anonyme, mais y'a un autre anonyme qui semble partager aussi son avis et plusieurs anonymes qui ne les partages pas. L'identification devrait etre obligatoire ici... Anonyme ;)

le gars près de chez vous a dit…

DEUX CHOSES TRÈS IMPORTANTES POUR SÉBASTIEN:

Si il veut mettre tous les chances de son bord, il est important que les trois lofteurs les plus forts jusqua maintenant ne soient PAS éliminés du jeu: Delphine, Thomas et Véronica doivent rester jusqua la fin pour se séparer le vote "des héros". Le vote des "vilains" ira quant à lui entièrement à Sébastien.

La pire chose qui pourrait arriver ce serait que Delphine soit éliminée. ainsi, une grande majorité de ses votes irait à Thomas.
Bref, Sébastien si c'est possible doit veiller à ce que des faibles comme Mathieu R, élodie et christelle soit éliminés, de préférence Mathieu R car cela impliquerait que Sébastien serait assuré de la finale.

N'oublie pas Sébastien que ton analyse de la situation doit se faire en ne tenant pas compte de ta haine pour thomas. N'oublie pas ton mentor : Diviser pour mieuzx régner.!!

le gars près de chez vous a dit…

et en passant...pour tout le monde....on se fout que thomas pète, rote,chie et quil ne soit pas intelligent.........et on se fout que Sébastien soit menteur, laid et intelligent.......Ce qu'on ne se fout pas, c'est d'avoir un bon show, une compétition, quelquechose qui sort de l'ordinaire, qu'on ne pourra pas remplacer par un téléroman poche. Bref, il n'ya que Sébastien qui essaie de nous donner ce show. C'est pourquoi il mérite de gagner.

Pour ce qui est du reste, des valeurs et blablabla....rappelllez vous donc que c'est un jeu comme quand on jouait à RISK, on se foutait bien des valeurs de chacun, on se concentrait sur la valeur des dés. L'important c'est de gagner,pas de participer!

Anonyme a dit…

est que je peux vous rappeler quelque chose connaisez vous bien la force de frape des admirateurs de thomas
vive thomas go le québec est avec toi

Anonyme a dit…

Go go Thomas. Tout l'monde qui déteste Seb mettons nous ensemble pour l'éliminer. LE gars près de chez vous a raison... Il faut tous se mettre ensemble ... merci bonne idée. On savait tout ça en passant. Ça se joue dans l'autre sens ta petite stratégie... il y a une chose que tu as oublié de penser. On aime ou on aime pas Seb. Il y a ceux qui l'aime et ceux qui aiment un des autres lofteurs. Quand les lofteurs seront moins nombreux, nécessairement les énergies de tous ceux qui le détestent va se réunir. Il a beau se cacher dans la chambre du patron le cruchon, quand il va en sortir avec sa face de peureux, il va en manger une crr... beep beep. Impossible qu'il gagne. Moi je ne prendrai pas de chance. Je vais voter pour chacun des autres lofteurs donc nécessairement le plus haut va avoir mon vote. En autant que c'est pas MR. REJECT qui gagne.

Anonyme a dit…

Il y a des choses que vous ne savez pas dans l'organisation de Thomas... perdez pas vos p'tits dollars pour rien les pros Sebastien. Il creuse sa tombe actuellement et il va perdre.

Anonyme a dit…

Vous allez devoir vous rendre à l'évidence les Seblichoux (les super licheux en surface comme Seb... dans le dos c'est autrement), Thom va gagner. Bonne journée!

Anonyme a dit…

Les Seb show sont de plus en plus courts et plates. Il est à court d'idée et d'inspiration. On a bien vu c'était quoi son inspiration dans l'émission d'hier. Il apprend un livre par coeur pis il le vomis devant les caméras. Quand le vomis est fini, il n'y a plus que des petits résidus de méchanceté. C'est poche hein! Apprendre un livre par coeur et faire croire que ça vient de lui. C'est vraiment un looser. Pas assez de personnalité pour s'inspirer de lui-même, C'est pour ça qu'il ne sait pas trop comment réagir quand la situation change, il n'a pas lu un livre dans lequel ça lui était expliqué. AU moins en sortant on pourrait lui en remettre un sur les comportements sociaux à adopter.

Anonyme a dit…

si je comprend bien la situation c est que il ya cetains ex lofsteurs qui continu a combatre thomas meme a l exterieur du lofst mais continuer comme tout sa c est un avantage pour thomas.Je vais vous dire un vieux dicton quant tu creuse un trou pour que ton énemi tombe la dan ne le creuse pas trop par ceque tu ne sais pas si c est ton bon ami qui va finir par tombé dans le trou tous ce qui essaille de le salir von finir par avoir honte vous avez tout fait pour le metre dehor ça na pas marché maintenant tout ce que vous cherchez c est pour ne pas qu il gagne mais je peux voux dire que ça ne marchera pas moi je suis lofstori depuis la première saison mais je n avais jamais voté mais cette fois si je vote et mon vote va a thomas vu que je vois c est devenu une vrai campgane de salissage contre lui

Anonyme a dit…

metez nous tous ensemble pour sortir cass du lofst comme seb est umuiser je fais appelle a tous les admirateurs de crital a se joindre aux admirateur de thomas donons nous la mais pour trionfer vive thomas et je te souhaite bonne chance au fon de mon coeur et je suis sure que la vérité trionphera

Anonyme a dit…

blablabla toujours le meme discours....

pour celle qui dit que c'est pas vrai l'hisoire de Thomas qui conduit saoul avec une biere entre les jambes. Ouvre toi les yeux!
Il la dit lui meme!!! c'est dans un des vidéos!

Anonyme a dit…

Bonne idée! Je joins le groupe de Christal pour Thomas et Delphine. Votons pour les deux alors on est sur que l'un des deux va remporter.

Anonyme a dit…

OUais loftboy mais le problème c'est que tu dis ça comme si il le faisait toutes les fin de semaine. Il l'a fait une fois... allumes mon légume!

Anonyme a dit…

Ah ben c'est pas grave, il l'a fait juste une fois! On l'excuse!

Il a admis s'etre fait vérifié par la police et s'en être sorti avec quelques mentries.Il a admis avoir conduit saoul plusieurs fois. Retournes voir les videos en question.

Meme si c'etait juste une fois comme tu dis,même si ce n'est pas le cas, cette fois là, s'il avait tué quelqu'un ou encore,handicapé quelqu'un, quel aurait été ton discours ? 14:36 ..... Sans doutes le meme ...

Anonyme a dit…

Ah! Scuses t'as raison. Probablement que ça te choque donc parce que ton père l'a fait toute sa jeunesse, ça vous a marqué toute la famille. Tu joues au pur là.

Je suis contre ces comportements au volant. Grossis pas ce comportement comme si il n'y avait que ça.

Mais je suis contre les danseuses aussi pis ça pas empêché Kim de gagner l'an dernier. Elle avait des bonnes attitudes sociales et je l'adorait. J'ai le droit.

Anonyme a dit…

Aucun rapport, mon père n'a jamais bu de sa vie!

T'a contourné la question et n'y a répondu qu'à moitié.

Avant de dire à l'autre qu'il est légume, es-tu allé voir les vidéos?

Anonyme a dit…

je suis d accort avec 11h 49 tout a fais se gar la vas manger des volées sa ses sur pi c est tant mieux parce que au québec on veux pas du monde comme ca parce que lui est pas dans un jeu il parle des autres sans arret et les traite de tout les noms et les juges alors que dans un jeu de loft story c est pas ca il faut etre sratégique un peu ou etre soi meme si on as une belle personalitée alors que lui juge les autres et en fin de conte ses lui qui vas etre decu quand qu il vas sortir de la car les gens vont l attendre en maudit si il continue dans cette direction la je donne pas cher de sa peau pauvre gar

Anonyme a dit…

Au Quebec,chaque individu temoin d'un acte criminel (aveux sur video de conduite en état d'ébriété,mentir aux forces de l'ordre) a le devoir moral de denoncer l'acte en question.

J'ai vu ca quelque part dans une discussion au sujet de Tom. Je sais pas s'il vont ouvrir une enquête?

Anonyme a dit…

ouais ! il vas se faire cassée pour vrais les dents la et cette fois ci sa seras pas par élodie lolllll

Anonyme a dit…

GO THOMAS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

A TOUT LES FANS DE THOMAS ET DELPHINE!!!!!!!!!!

Regarder ce videos et les autres qui suivent...

http://fr.youtube.com/watch?v=URtlds5S_ak

ET venez me dire encore une fois qu'ils sont en amour!!!
Franchement.. Wow le beau Thomas il est dont fin! il dit a Delphine qui si il sort pas dans les bars a sa sortie il pourrait pt-être réussir a l'attendre. il a tellement l'air convaincue!

Faut vraiment être naive et rever aux conte de fées pour croire en un gars comme ca!

Anonyme a dit…

Y'en a une méchante gang de caves ici c'est terrible!

Parler que Sébastien va se faire peter la geule a sa sortie etc...
Vous êtes vraiment sans-dessin!

HEY! c'est une game!!
Ceux qui avance de tels choses vous êtes d'une étroitesse d'esprit inquiétant!

Mais.. on voit bien qui sont les fans de Thomas.. des gros imbécile qui se pense tof et qui règles les choses avec les bras.
Lachez pas les Tonka!

Trouve moi un Tonka qui réussit dans la vie, avec un emploi prestigieux, avec du cash...
Y'en a pas,,, pourquoi??? parcqu'ils n'ont pas de tête!
Les tonkas ca sert a faire les jobs de bras que ceux avec une tête sur les épaules leur ordones de faire.

Anonyme a dit…

Vous ne devriez pas sous-entendre des menaces ni envers l'un ou l'autre des joueurs. C'est pas très sain et ça pourrais intimider certains forumeurs qui ont de bonnes idées mais ne les disent pas à cause du ton violent.

Je suis pour Sebastien mais je ne souhaite pas de mal à Thomas. Ça ça s'appelle la démocratie dans un pays civilisé.

C'est plate de devoir monter le ton quand on sent que certains tentent d'en intimider d'autres.

Anonyme a dit…

Pavo je m'en fout complètement qu'ILS NE SORTENT PAS ENSEMBLE APRÈS. J'aime mieux un stratégique honnête qu'un stratégique crosseur comme SEB

Anonyme a dit…

Je n'envie pas Seb après le loft parce que le mal qu'il fait peut se retourner contre lui, je ne dis pas que c'est ce que je lui souhaite, mais toute se paye dans la vie, c'est une loi de la nature. J'appréhende pour lui.

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour dire que Thomas est Honnete? Tu crois que Delphine est vraiment son genre de fille? Tu crois pas qu'il fait ca seulement dans le but d'avoir du temps a la tv? Moi j'ai de sérieux doute, je ne lui fais aucunement confiance.

Sébastien oui il ment a tout les lofteurs, c'est ca game et il la clairement dit au début que c'est ce qu'il ferait!
Par contre il ne ment pas au publique, il jous franc jeux avec nous. De plus le gars est capable d'avoir un bon sens critique. Dans un des vidéos il dit lui meme que ca ne lui dérangerais pas que Thomas gagne car c'est un vrai joueur.

Anonyme a dit…

Ceux qui veulent battre un lofteur à sa sortie sont comparables aux Talibans, ce sont des hommes préhistoriques! D'un bord comme de l'autre!

Anonyme a dit…

C'est quoi le mal que Sébastien fait???
Bizare, moi je l'ai juste vu dire ce qu'il pensait des autres lofteurs. Comme tout le monde ici fait!!

Anonyme a dit…

La raison pour laquelle je défend Thomas est probablement la même raison que plusieurs autres aussi..
C'est à cause que tout le monde s'acharne sur lui,il n'a jamais un moment de répis,je me fou de sa belle gueule,se n'est pas la raison,ça aurait été un autre lofteur qui aurait été traité de la sorte,que je l'aurais autant défendu!
Sébastien qui est un supposé grand joeur ,ne l'a pas vu venir celle-là!
S'il avait essayé de se faire un allié de Thomas après le départ de mimo et bien le vent aurait probablement tourné en sa faveur,il a beau avoir regardé tous les lofts story de la terre,en ce qui concerne Thomas,il n'agit pas de la bonne façon pour l'éliminer,au contraire il lui donne la faveur du publique sur un plateau d'argent le con:)

Anonyme a dit…

Keroniva je penses aussi ça. Je suis pour Sebastien mais mon deuxieme choix comme meilleur gamer c'est Thomas. Il s'est toujours arrangé pour avoir du temps de caméra.

C'est sur qu'un des deux va gagner, c'est ça la game. Je préfère voir Thomas gagner plutot qu'un Mathieu blond c'est évident.

Mais mon 1er choix reste Seb

Anonyme a dit…

Même chose pour moi.
Je suis tanné de les voir se laisser porter par la vagues et ne pas jouer la game. Meme le maitre est tanné de les voir aller. C'est pour ca qu'il les mets tout au Balotage!

Moi aussi mon choix va a Sébastien.
Mais ce que je veux c'est que ca soit un joueur qui gagne!
C'est pas compliqué ya seulement 3 joueurs dans le loft.
Sébastien, Thomas et Cass.

C'est un des ces 3 qui doit gagner.
On ne fait pas gagner quelqu'un comme Delphine seulement parcequ'elle est fine! Ca prends plus que ca!

le gars près de chez vous a dit…

Ton commentaire résume bien ce que doit etre le jeu keroniva. Je t'appuies et c'est pkoi Sébastien mérite de gagner.

le gars près de chez vous a dit…

Anonyme de 13h52. Tu dis avoir compris ce que je disais à propos de la division du vote ,mais je vois bien que tu ne tiens pas compte des paramètres existant. Ta théorie pro-thomas fonctionnerait dans le cas d'un ultime face à face,mais comme ils seront 6 en derniers, les votes des "pro-héros" seront divisés en 5 lofteurs tandis queles votes des "pro-vilains" seront concentrés sur un seul. Simple question de mathématique cher ami....

Anonyme a dit…

C'est drôle que certain Québecois aime mieux les vilains à la télé et en réalité ils chialent tous contre les politiciens!!!
BRANCHEZ-VOUS

GO THOMAS GO

Anonyme a dit…

GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO

Ben quoi, elle a les qualités de Thomas, sans péter et roter!

GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO
GO DELPHINE GO

Anonyme a dit…

''C'est drôle que certain Québecois aime mieux les vilains à la télé et en réalité ils chialent tous contre les politiciens!!!
BRANCHEZ-VOUS''

C'est justement des gens comme toi qui ne comprennent rien au jeu de Sébastien!!!
On va le redire... C'EST un Show de TV!!!!

Il ya une grosse différence entre la réalité et un show de tv!

Anonyme a dit…

17:06, Ok, mais les vilains de la télé ne volent pas le fric direct dans nos poches...

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Si Seb n'était pas là cette année, je n'écouterait pas Loft Story.

Seb c'est le seul avec une personnalité et une stratégie intéressante.

Le seul qui a compris que c'était une game.

P.S.: Thomas qui montre son cul parce qu'il a trop but, c'était pas très class...

Anonyme a dit…

je comprend pas les personnes qui trouvent Cass hypocrite mais qui vante Seb.. Il n'est pas aussi pire que Seb côté hypocrisie et oui, c'est un JEU put1! Il joue et voilà c'est tout! C'est pas Alice aux pays des merveilles, on est une belle gang, on se fait du fun pi on a des cadeaux.. c'est Loft Story, y'a des gros montants en jeu, et il faut que les lofteurs jouent pour gagner!

Anonyme a dit…

je rajouterais que chacun ont leur propre game : Thomas se la joue ''je suis gentil et mignon, je cross pas personne'' pour se donner bel allure mais c'est voulu, dans la vrai vie, Thomas, c'est un playeur, il fourre tout ce qui bouge et traite les femmes comme des objets. Il le sait qu'il est filmé et que tout le Qc le regarde, yé pas fou! Et c'est encore plus hypocrite que Seb qui lui au moins le dit au Qc qu'il joue la game! Voulez-vous la franchise (comme Seb nous donne) ou Thomas qui nous rit en pleine face et les poissons qui pognent que ''thomas est gentil'' Si vous voulez du gnan gnan, louez vous des cassettes Disney

Dans quelques mois, je serais pas étonnée de voir dans le journal que Thomas a fait une belle connerie, ça ferait scandale et toute les petites filles de 13 ans qui tripp dessus parce qu'il est beau (lol) serait remis à leur place.

Anonyme a dit…

Je précise pour les caves qui aurait pas compris ''la franchise que Seb nous donne'' c'est pour nous le Qc, pas les lofteurs.. je sais qu'il est menteur, mais c'est avec nous qu'il est + important d'être honnête, c'est nous qui votons! c'est nous qui avons le dernier mot

Anonyme a dit…

De toute façon on sait tous que si Thomas est encore dans le loft c'est pas parce qu'il est aimé du Québec. C'est parce que les Cages au Sport de Gatineau lui ont sauvé le cul.

Anonyme a dit…

lol c'est ben drôle
Les amis de thom doivent avoir le même QI que lui..

Anonyme a dit…

genre qu'ils sont hyper fiers parce que cher ami Thom a réussit à aller à Loft Story! yééé! moi j'm'en vanterai pas..

Anonyme a dit…

Rappelez vous Mathieu Baron dans LS2, il faisait son ti-bum mais était quand même poli. Il jouait la game! Un peu comme Thomas. Mais, dès qu'il a su qu'il était le grand gagnant avec l'autre fille,le soir du dernier gala, une journaliste s'est approchée de lui pour l'interviewer et on a eu droit à un "tasse toé calice", le ptit bum poli venait juste d'enlever son masque pour dévoiler le trou de cul.

Anonyme a dit…

2 votes contre Thomas ici pour ma part.
On va le sortir du loft..les lofteurs ne comprendrons plus rien et on va rire!!

Au travail on est une dizaine a avoir voté pour sortir Thomas!

Faut avouer qu'on est chanceux en maudit que Seb soit patron!
Comme ca la gang a Thomas ne savent plus pour qui voter et vont ainsi diluer leur vote parmis tout les autres!! lol!

Sortez Thomas du loft, on a enfin notre chance!
et cette fois la cage aux ports ne peux rien y faire!
Bang!

Anonyme a dit…

je vois qu'il y a quand meme plusieurs personnes qui pense comme moi. p-e que c'est cette semaine que thomas va enfin sortir!

Anonyme a dit…

tres interessant cette semaine pis le blug est de plus en plus remplis de commentaire intelligent allelouya !!!
jaimerais demander a 19:08 si elle saurait ou le trouver ste video la !!!

pis svp tout le monde voter pour sortir le player de la jvous comprendrer jamais les fam daimer un gars comme sa!!! stun crosseur pis y saffirme en plus

fuck off sebastien ye laitte cest vrai mais crisse ya juste lui qui fait un show pis ya juste lui qui noubli pas les camera il le sais quil est dans une game


dommage que mimo soit parti moi jaurais aimer voir sa a la fin
sebas , mimo pis thomas voir qui des trois serais sorti

Anonyme a dit…

vous vous tronper thomas ne va jamais sortir du losf ça je vous le garenti que non vous ête entrain de lui donner la victoire sur un plateux d argent vous acharnent sur lui je vous dit seb est umuisé alors c est cass qui va sortir
thomas je te souhaite bonne

Anonyme a dit…

hahaha.. Honetement je te le souhaite ... mais je vois pas comment Thomas peut se sortir de ce Ballotage.

C'est pas compliqué...
Tout les fans de Sébastien vont voter en masse pour sortir Thomas.
Les fans de Thomas eux vont voter pour qui? ils n'ont pas d'ennemis collectif.. allors ils vont dispercer leur votes parmis tout les autres...

Voila.
Désolé pour son fan club.
C'est a son tour de sortir.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
Tres cher Thomas c est a ton tour de te laisser parler d amour.
Aux fans de Seb c esr vrai que Thomas a surement des defaults comme nous tous d ailleur.
Sauf Thomas ne c est pas cacher de ses default..... defaults que vous avez empirer par jalousie et mechanceté.........vos 2 accolades parlant de la grosse patate et son profiteur ont sourient en maudit a soir a l annonce de le quebec a choisi de garder Mathieu R________pensant ca y est Thomas sort ils se sont mient un doigt dans le nez......
Thomas a une chose il est transparant c est une grande qualitée que tres peux ont
et le povre Seb a au dire de Kim ce soir a de koi de pas comme les autres et ca tous s en sont apercu elle a dit il a de koi ce lofteur il aurait fallu aux autres lofteurs de le questionner pas besoin de question sa maladie se vois a l oeil nu ah chaque soir je prie pour lui le povreil habite quebec ben est po pire l hopital des malade St M ARCHANGE
JE LUI SOUHAITE UN PROMT RETABLISSEMENT ET QUE DIEU LE GARDE MAIS PAS LIBRE ENFERMER

21 novembre 2007 22:05