jeudi 15 novembre 2007

Qui voulez-vous voir quitter le Loft?



Cette semaine, tous les lofteurs, à l’exception du patron, sont au ballottage! C’est au publique de décider qui doit sortir du loft.

Vous avez jusqu’à vendredi, 21 h, pour profiter du vote gratuit!

Qui voulez-vous voir quitter le Loft?



33 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre vidéo ne fonctionne pas ..

Anonyme a dit…

j'ai voté pour les 2 mathieu

Anonyme a dit…

moi jai voté cristelle et veronica

Anonyme a dit…

J'ai voté pour sortir Thomas.
On a rit en crime au bureau. On s'est tous inscris et voter 2 fois contre Thomas!!!

On est 24!
48 votes pour sortir Thomas!
Mouhahaha

Anonyme a dit…

tu panse avec ton tit 48 votes tu va sortir thomas tu reve éveillée ma cher

Anonyme a dit…

Moi je ne veux pas que Thomas sorte mais sérieusement j'ai bien peur que ca risque d'arrivé. Car Thomas meme si beaucoup de monde l'aime il y'a beaucoup de monde qui le déteste. Et dans ce cas présent ceux qui l'aime comme nous on ne peut rien faire.

Tout ceux qui ne l'aime pas vont voter pour le sortir... tandis que tout ceux qui aime thomas vont diviser leur votes parmis les autres.. ca va diluer le votes du monde qui aiment Thomas.

J'ai bien peur que c'est finis pour Thomas.
Il va nous rester Delphine qui elle aura tout les votes de ceux qui aiment Thomas pour l'aider! hehehe

Anonyme a dit…

sniffffffffffff jespere que non

Anonyme a dit…

bien non thomas vas pas sortir,crist elo et mat le blond vons sortir avant thomas ses sur et sertain.jai comfiance o quebec.

Anonyme a dit…

moi jai voter 2 fois mathieu R

Anonyme a dit…

2 fois mathieu R moi aussi.... ne divison pas nos votes si nous voulons pas que Thomas sort... votons tous mathieu R.... on ne le voit presque pas alors bcp de monde vont voter pour lui!!!

Anonyme a dit…

c'est justement, Math R. Crist et elo laisse le monde indiférent selon moi. C'est pour ca que c'est pour Thomas que c'est le plus dangereux. en tout cas on va voir.
moi j'ai voté deux fois pour sortir veronika.

Anonyme a dit…

Moi, pas de chicanes! 1 à Tom et 1 à Delphine! héhéhéhéhé

Anonyme a dit…

je veux pas voir sortir thomas ses lui qui fait le show alors voter cristelle.

Anonyme a dit…

Je vote Thomas et Seb,tous les deux, ils ont ensemble des particularités différentes sans pour autant les démystifiés, qui je préfère entre les deux. O_o

Anonyme a dit…

Regardez comment vous vivez en société, qui n'a pas déjà menti a quelqu'un tant en bien ou en mal?

Anonyme a dit…

Qui n'a pas été respectuex ou non envers quelqu'un d'autres?

Anonyme a dit…

Enlevez Sébastien, comme s'il n'avait jamais existé dans le loft, c'est Thomas qui gagne, faites le contraire , pi c'est Sébastien qui gagne. Trouvez une logique à cela...J'aime beaucoup mieux que les deux soient ensemble dans le loft, puis qu'ils y aillent de l'action autant dans le loft, que sur le net.

p.s. meme si c'est anonyme ont saient pareil qui,de la facon dont ils écrient, qui , ils sont, non?

Anonyme a dit…

Moi je suis fâchée contre TQS ils font ça la semaine que Seb est immunisé pour le protéger et c'est sur que ça nuit à Thomas. Il est populaire donc il est une menace pour tous les autre lofteurs. Je suis vraiment frue et j'ai peur pour lui.

Anonyme a dit…

C'est un vote à la négative et c'est vraiment épeurant pour Thomas.

Ça va pas ben!

Anonyme a dit…

moi jai votr 50 fois cristelle et 50 fois veronika

Anonyme a dit…

moi c'est, 10000 fois thomas et élodie. j'espere serieusement que un des deux va sortir

Anonyme a dit…

on ne peut voter que 2 fois... donc vous repasserez avec vos conneries!

Anonyme a dit…

moi jai pas peur pour thomas voyon il va rester.

Anonyme a dit…

honnêtement, thomas n'a aucune personalité qui lui est propre; il est à l'image du québec dont on ne veut plus, celui qui a du muscle mais pas de couilles. sérieusement, le laisser dans le loft une seconde de plus, serait lui faire trop d'honneur. déjà, le fait qu'il se soit rendu si loin dans le jeu greffera à son ego des ailes qu'il aurait tord de déployer.

celles et ceux qui l'aimez, au moins assumez-vous, et dites que vous l'aimez pour des raisons superficielles, seulement parce que vous le trouvez cute. ce sera honnête.

le reste, c'est le problème de la production, à mon avis; ils devraient chosir du beau monde, certe, mais un minimum brillant, à tout le moins plus que la moyenne. de vrais héros, quoi, parce que c'est ça l'idée, non?

Anonyme a dit…

Très bon commentaires et bien pertinent.
Effectivement je ne trouve pas le casting très fort... malgré qu'au début ils semblaient tous intéressant avec des personalités forte. Probablement que la production aussi trouve qu'ils ne sont pas aussi joueur qu'ils le croyaient au départ.

Anonyme a dit…

je gaspille pas de vote toute suite pour thomas et sébas il faut quil reste toute les deux jusqu a la fin pour un meilleur show jai voter mathieu le blond

Anonyme a dit…

Mes 2 votes sont allez à Thomas.

Je ne suis plus capable de le sentir.

Anonyme a dit…

Tu as raison Kenny, sans Sebastien ou sans Thomas, la game aurait étée moin l'fun. Cass avait l'air de jouer au début mais s'est drolement ramolli. Y'a juste deux vrais joueurs cette année. Delphine ou Vero ont beau avoir la quote d'amour mais c'est juste parcequ'elles sont cute et fine,PAS parcequ'elles jouent.

Meme Sebastien l'a dit récemment qu'il avait du respect pour Thomas parceque au moins lui c'est un gamer.Il disait que les autres c'était des coquerelles inutiles.

C'est pas pour rien que Sebastien s'est acharné sur Thomas depuis le début. Il l'a détecté en entrant et a vu en lui une menace.Un player.

Sans Sebastien dans le loft, Thomas aurait gagné la game haut la main sans difficultées, c'en aurait dull à mort.

Sans Thomas, Sébastien les aurait exécutés un à un comme on égorge les poulets à l'automne, ça aurait eu l'air d'un carnage et Seb d'un tyran sans coeur.

Alors que là, il y a deux Rois dans le loft et une gang de pions. Un des rois a une reine, l'autre pas, mais, connais la game et manipule quelques pieces. Ça ça nous donne un bon show télé.

J'ai aimé Seb en partant pour son audace. Parait qu'on l'aime ou on l'aime pas. Si il avait pas été là, Thomas aurait été mon préféré mais j'aurais pas suivi le show.

Shinnizle a dit…

Moi mes votes ont été pour Christelle et Élodie!

Anonyme a dit…

arrêtez moi avec thomas qui doit rester jusqu'à la fin. dites-moi en quoi il donne un show. il ralenti le show, il le coule dans du béton. ce serait beaucoup plus intéressant qu'il sorte, et qu'ensuite, on voit la réaction des filles envers sébastien. deviendront-elle licheuses avec lui?

Anonyme a dit…

20:56 ya pas juste tes opinions qui comptent ici là. TU te penses supérieur aux autres ou quoi. Donnes ton opinion à savoir qui tu aimes et fermes ta gueule sur les opinions des autres. On est pas obligé de penser comme toi idiot.

Anonyme a dit…

00:52, je suis désolé que tu te sois senti visé par mon commentaire, et vu la pertinence de ton commentaire, tu as probablement raison. cela dit, comme tout le monde ici, je m'exprime, c'est tout, c'est une opinion, et on peut être en désaccord. mais je te renvoie la balle, 00:52, c'est probablement toi qui te sens inférieur, et là dessus, je suis d'accord avec ton sentiment (c'est une réponse humoristique à ton propos haineux; au fond, je ne t'en veux pas, mais réfléchi avant d'écrire n'importe quoi).

déstresse,

enjoy th show,

20h56.

Sébastienhéhé a dit…

hééééééé les pétasses fermer vos gueules cé sébas qui a les seules couilles au cul contrairement a tous vos licheux d'cul qui vous ressemble et se laisse aller " leurs pauvres petites chances minables " comme dit si bien SÉbas !!! .. VIVE SÉBAS AHH SI LE QUÉBEC ÉTAIT D'MËME !! PT N'AURIONS NOUS PAS AUTANT LICHEUX ILLÉTRÉS " GENRE STYLE ' COMME GENRE " ... Mes amitiés a tous :) héhé