jeudi 15 novembre 2007

Jour 51 - Jeudi 15 Novembre 2007



Chalenge pour la voute

Pourquoi Thomas?

Défi

Défi 2

Thomas sort un lofteur de la prison

Prison 1

Prison 2

Prison 3

Prison 4

Prison 5

Prison 6

Prison 7

Prison 8

Prison 9

Prison 10

Prison 11

Prison 12

Prison 13

Prison 14

Prison 15

Prison 16

Prison 17

Prison 18

Prison 19



33 commentaires:

Shinnizle a dit…

Tes vidéos ''prison'' ne fonctionnent pas!

Anonyme a dit…

Croyez-vous qu'il faut faire comme Sébastien pour réussir dans la vie?

Croyez-vous qu'il est un peu un modèle à suivre?

Anonyme a dit…

Non. Il faut répandre la bonne nouvelle.

Anonyme a dit…

moi je serais jamais comme lui mais malheureusement cest du monde comme lui qui controle la politique internationale

jdit po quon devrait etre comme lui pour reussir
tout depend de se que reussir veux dire por toi si tu trouve que george wbush a reussis dans la vie benh oui faut faire comme lui

oublions pas que cest une game
seb ye ptetre(jespere pour lui pis les perssonne quil cotoie (si il y a ))po comme sa dans la vrai vie!!!

Anonyme a dit…

p.s y marche tres bien les video!!!

Anonyme a dit…

Sebastien il craint ainsi que ces petits amis Crystelle la bitch et Nika la froide.

Anonyme a dit…

Les gens triomphera

Anonyme a dit…

Les gentils triomphera*

Anonyme a dit…

22:48

Bien oui ti-coune!
On regarde le loft pour avoir des exemples de modèles a suivre.

C'est pas tout le monde qui n'ont pas de vie comme toi et doivent écouter le loft pour savoir comment vivre!!!

J'en reviens pas de voir des commentaires aussi insignifiant.

Le loft c'est un divertissement, ya rien d'éducatif la dedans!
réveillez vous maudit!

Anonyme a dit…

Sebastien un model à suivre dans la vie? Pas du tout! Absolument pas! Pas dans une sociétée moderne,démocratique ou les droits de l'homme priment au-dessus de tout.

Mais dans un jeu, c'est de toute beauté à regarder.Observez leur jeu,c'est le genre d'expérience que je trouve intéressante autant comme divertissement que pour la science. On peut apprendre énormément en regardant le comportement des gens. Imaginez, dans une station spatiale, 16 personnes de nationalitées,langues et cultures différentes maintenant...

Seulement comme téléspectateur,observateur,voyeur, l'expérience est enrichissante.

Je m'arrête la-dessus, je manquerais d'espace sur le serveur... ;)

Maintenant,à celui qui était le mieux préparé en entrant dans l'expérience, Go Seb Go!

le gars près de chez vous a dit…

Bon bien mes deux votes sont enregistrés contre notre beau Thomas....vive le vote négatif! les levées de fonds sont beaucoup moins efficaces dans ces circonstances!! À mon avis, ce devrait toujours être un vote négatif avec un minimum de 4 lofteurs, ainsi on obtiendrait des résultats beaucoup plus probant, on serait sûr que le moins aimé partirait

le gars près de chez vous a dit…

je rectifie mon message précédent: pas le moins aimé, mais le plus haï.....grosse nuance dans ce système de votation...

Anonyme a dit…

Anonyme à 22:48, rien d'éducatif ??? Pour un gars qui travail à la chaine dans une usine, c'est vrai.Très peu ou Rien d'éducatif. :(

Pour un décideur (ton boss), il y a surement quelque chose à aller chercher.

Anonyme a dit…

J'ai le don de me faire des "chums" icitte... Dans une gang comme dans l'autre...
pffffffffffff...

Anonyme a dit…

J'ai rien contre le vote négatif mais c'est pas juste quand il y en a un de caché et que TQS attend qu'il soit bien caché pour procéder au vote négatif. Au moins ils devraient être juste et mettre tout l'monde dans les mêmes conditions.

Anonyme a dit…

Dis toi que c'est prévu depuis un boutte... La ligne de conduite est dans un livre et ils suivent ça pas mal à la lettre. Ils ont une certaine marge de manoeuvre mais en gros c'est by the book. Si ça avait été Thomas le patron de la semaine, le publique aurait eu l'occasion de sortir Sebastien.

C'est endemol qui a vendu le produit (les memes qui ont crées Le Banquier) et TQS doivent suivre les règles du contrat. Faites vous en pas, Endemol c'est européen et c'est gros, très gros $$$.

Quand les pro-Sebastien disent que la prod est contre lui, je leur sers le meme discours.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui serait arrivé si Sébastien avait nommé Delphine au lieu de Thomas ?

Anonyme a dit…

moi je ne vote jamais pour les télérealité mais cette foici j ai voté pour sortir cass il menerve tellement c est jour si.en chacharnent sur thomas etje vais voté pour que thomas gagne moi jaime les gens honete.Quand ta cass je nai jamais vu une personne hipocrite comme lui meton nous ensemble pour le sortir du lofst comme seb est patron ça on ni peux rien

Anonyme a dit…

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que dans de tels spectacles il y a peu de place pour la raison. Il est rare de trouver des commentaires constructifs et réfléchis sur les forums ou encore sur les blogs.

Les gens parlent avec leur coeur, leur trippes... Nos coups de coeur sont vicérales et passionnels. Avouns-nous le!

Dans ce jeu ya pas grand monde qui sont honnête ou encore de bon gars ou filles, tous dès qu'il y a un prix à l'horizon sont capables de se bitcher les uns les autres.

Cessez de ma cassez les oreilles avec les "oui mais Seb yé ceci", "pis Thomas cela", "ah pis Cass le maudine"...

Franchement c'est un jeu, et dans la compétition ont voit parfois le meilleur de l'être humain, mais souvent le pire.

Et si Sebastien à un avantage c'est d'avoir bien compris Machiavel et de ne pas se leurrer sur la véritable nature de l'être humain.

Depuis le début je vois une bande d'ado se bitcher, pleurer et se descendre pour gagner.

Cé comme ça à chaque année, mais au moins cette années y'en a un qui a compris le jeu.

Oui cé un jeu...

Anonyme a dit…

Quand je perd une party de poker parce qu'un joueur à bluffer, je viens pas me plaindre après...

C'est un jeu, pis après, même si dans le jeu cé le pire des crosseur ou des menteurs, ben cé encore mon chum, parce que nous étions dans une jeu.

Les gens qui en veulent à Seb ou Thomas parce qu'ils manipulent les gens à leur façon ont rien compris, c'est pas un roman, cé un jeu avec un très gros prix à la fin.

Les lofteurs qui se sont inscrit pour venir grandir et chercher une belle expérience de vie ne font que se bullshiter eux-mêmes. Ceux qui sont sérieux ben y se sont trompé d'émission, ils auraient dû s'inscrire à Claire Lamarche...

Anonyme a dit…

Ils font l'amour que le samedi.
Les gentils.

Ils font ça n'importe quand,
Les Méchants!


Go Sebastien Go.

Pas un modèle a suivre dans la cie, PUTAIN le monde, c'est une game!!

Allez vous saisir ça un manné?

Anonyme a dit…

Je crois qu'on peux apprendre beaucoup en regardant sebastien
jouer.Il faut simplement savoir faire la difference entre s'qui est bon et s'qui ne l'est pas.Dans la vie de tout les jours je crois que c'est bon d'etre comme lui,un battant il faut se battre pour ce qu'on veux par nimporte quel moyen.

On vie dans un monde tellement superficiel.Moi je suis tannée de voir des gens gagner parceque sont beau ou musclé sans vraiment le mériter.Franchement jaimerais mieux voir quelqu'un gagné parcequ'il est interligent.

Anonyme a dit…

GO DELPHINE GO

jojo_pofff a dit…

plus ca va plus ils sont plate les lofteur.a part thom et delf naturellement.go go go mes deux meilleure.la chasse a l'homme devrais exister seb ferait unne belle sible lollllllllllllllllllllllllllllll crime quil est con ce gars avec c'est deux poufiase;lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

jojo_pofff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

eb un vrai de vrai cochon encor pire que thomas dans un video de mercredi.il volle une maise souflé,et il l'amene dans sa chambre,il prend l'assite qui a trener toute la nuit dans ca chambre et il la lave juste a l'eau san savon,maudit cochon se gars.cest pire qun pet ca,lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

j'arive a faire plus de fautes hahahahahahahahahahahahah je suit fiere de moi lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

PATHÉTIQUE ton orthographe 10:28,j'ai mal au coeur.

Anonyme a dit…

10:08

Anonyme a dit…

C'est le but de vous faire parler.lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Dans la télésérie Dallas qui selon vous avait le plus gros salaire?? L'acteur qui incarnais le méchant, JR Ewing. c'est la meme chose dans ls4 c'est seb qui vend le show et la production le sait! S'il ne gagnait pas cette année ça serait de faire de l'argent sur son dos!!!

go Seb go!!

Anonyme a dit…

10:08,Tu devrais essayer de nous faire parler par des réflexions intelligentes au lieu de fautes d'orthographes. Essaie donc ça voir !?!?

Anonyme a dit…

Y'a un méga cave qui fait la loi sur ce site ? On devrais faire un vote pour l'éliminer ? Non !?
Regardez-le bien réagir à mes propos... ce sera de toute beauté...