jeudi 1 novembre 2007

Encore plus de vidéos d'hier soir 31 Octobre

Voici d’autres vidéos de la soirée d’hier a propos du possible duel au ballotage entre Yannick et Thomas!

 

Duel Yannick vs Thomas 1

 

Duel Yannick vs Thomas 2

 

Duel Yannick vs Thomas 3

 

Duel Yannick vs Thomas 4

 

Duel Yannick vs Thomas 5

 

Duel Yannick vs Thomas 6

 

Duel Yannick vs Thomas 7

 

Thomas et Delphine

 

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Asti Mimo se pense tellement hot que ca va être trop jouissant de le voir se planter mercredi OMG moi je vote Thomas juste pour voir sa !!!

Anonyme a dit…

oui je crois que beaucoups vont en jouir justement de le voir sortir celui la , il passe son temps a dire qu'il reste lui même et ne joue pas stratégie , crissss ferme ta gueule fin, je crois qu'il a bien vue que le Québec veut garder Thomas encore alors il commence a s'apercevoir qui ne va p-e pas terminer dans les derniers

si il a à sortir il va ce venter de s'avoir mis au ballotage lui même en ayant comme excuse qui ne peut plus sentir la présence de l'autre , quel beau raisin qu'il est ,

Anonyme a dit…

"C comme sa qu'on règle les choses dans le ghetto" hahahahahahahahahahhahaah Man, ste gars la est sur de lui, c'en est trop drôle à voir. Il ne gagne pas Loft Story, mais il aurait au moins pu essayer de gagner des prix quelconques. lol J'aime même pas Thomas, mais bye bye Mimo!

Anonyme a dit…

Vous êtes vraiment des épais.

Yo.

Anonyme a dit…

Yo si tu n'ai pas content va voir ailleur, épais toi même ..

Anonyme a dit…

BON DEBARA MIMO IL PANSE QUI VAS RESTER EN OFRANT UN DUEL CRIS DE CONARD,HIHIHIHIHI

Anonyme a dit…

oupssssssssss desoler pour les majescul javais pas vue

Anonyme a dit…

Ok arrêtez des nous insulter entre vous Faut garder ces insultes pour Mimo Fucks!! Tout le monde est écoeuré de le voir péter plus haut que le trou. Ça n'a même rien à voir avec Thomas on veut juste que Mimo sorte (oh et si il pouvait seulement traîner Christelle dans la boue avec lui ce serais génial).
Je comprends même pas comment une fille aussi intelligente que Véronika fait avec deux tatas de même.

Anonyme a dit…

Si tu comprend pas c'est peut etre que Elle est intelligence et vrai et Mimo aussi tandis que vous etes des cons.

Yo.

Anonyme a dit…

Bon bien Yo doit être aussi con que Mimo.

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'aime Mimo.
Faut vraiment pas etre trop brillant et ne pas avoir beaucoup d'éducation pour aimer autant un gars comme Thomas, un gino macho, saoulon, qui a de la misère a faire des phrases complete sans se tromper.

C'est quoi ses qualitées a Thomas??
Ye beau??!!!! ho wow!!

Anonyme a dit…

C'est le match des Alphas. A ma droite Mimo the modern Man. A ma gauche, Thomas The Prime ape.

Go Mimo!


//Yo/

Anonyme a dit…

Ca me fait rire tout le monde est convaincu que Mimo va partir comme tout le monde crachais sur Sébas et était convaincu qu'il allait partir et ben je pense que vous allez vous trompez encore une fois la lopette a Thomas qui a prit 1hrs avant d'accepter le défi va sortir mercredi !

Anonyme a dit…

C'est pas compliqué, le fan club de Thomas c'est une centaine de femmes qui sont active sur internet, dans les forum de discution etc...
Ya aussi ca famille pis une couple de monde de Gatineau.
Cte gang la s'implique dans tout ce qui concerne Thomas sur les différents site de discution.
Ca fait trois semaine de suites qu'elles dépenses leur économies pour le sauver, elles vont devoir aller faire une demande de pret pour le sauver une autre fois!! lol
OUT Thomas!!!

Anonyme a dit…

Mimo y va sortir fuck all. Y se pense tellement nice pis y pense que le Québec est dans son back. Wtf la, pis ca va etre juste drole continuer a détruire son ptit clan de chialeux (christelle). Anywayz tu l'as vu combien de fois dans l'émission depuis 2 smaines ??? 2 fois p-e. Y fou kedal yé plate anywayz il sort mercredi c clair a 100% ahaha pis ca va etre dans sa face pis jva rire p-e toute la nuit man en pensant à lui qui regrette son mouv de taré cheveux de crottes

Anonyme a dit…

aille moi aussi je trouve tres drole que ceux qui pense que thomas a tous les chances pour rester vous allez peut etre etre surpris ,, mimo a un fan club des anciens lofteurs et ca peut voter tres fort pour mimo ,,mmm tqs va faire de l argent cette journée la en tout cas je n'avais pas repris de vot emaisla au diable les depenses et go pour mimo je pense que je vais ramasser des votes pour le sauver pour le gots qui a eu pour se mettre lui meme au ballotage moi non plus je ne resterais pas avec qqn que je ne m'entendrais pas on voit que ca ne lui derange pas de quitter sans gagner 50 000 go yannick je t'admire thomas out de toute maniere on doit separer les couples supposer lollll

Anonyme a dit…

Exactement... un bon petit ballotage Thomas et Delphine ca serait jouissif!!!!
Ca serait l'idéale selon moi.

Anonyme a dit…

mimo (RAÈL) TES CUIT COMME UN RAT hi hi moi ques je veux ses que sébas pi thomas s affronte a fin sa serais cool non un peu de piquand la mimo faut quil sorte pour faire un bon jeu avec sébas a fin la pensé y la gagne si mimo sort sa serais cool de voir sébas avec thomas a la fin qui aurrais l air le plus ridicul ouff .

Anonyme a dit…

Mimo est plate comme le calisse yé temps qui part ..

Anonyme a dit…

Yo, c'est Yoplait, mais comme il a tellement pas de couilles, il se cache sous son pseudo de Yo. On sais pas de quel pays il viens mais on s'en doute! Il a insulté tout le Québec au complet en nous traitant d'imbéciles de fermiers de 2iè génération (?) hier mais refuse de dire d'où il viens!
À voir son attitude, je remonte dans l'histoire et j'ai envie de faire des suppositions mais je m'abstiens. Je n'insulterai pas une nation complète à mon tour. Yoplait, je suis un vrai Frog de l'Amérique Francaise, toi, peu importe de quel pays tu viens, tu n'es qu'un lâche! Au fait, je supporte mon gouvernement qui a eu le courage d'envoyer des troupes combattre le terrorisme, au contraire du tiens qui le subit!
F-U Coward!

Anonyme a dit…

Drôle de voir qu la majorité des gens qui parle ici ou sur les forums en mal de Thomas ce sont des ges , pauvre de vous , vous n'êtes qu'une gang de jaloux parce qu'il pogne avec les filles , j'entends tout le temps vos commentaires a dire ce sont juste des femmes dans le fan club de Thomas , justement parce que les gars en sont jaloux comme ce Yannick une belle LAVETTE celui la , têteux pas a peu près a courir et têter tout les patrons et a faire le tour de tout le monde quand c'est le temps des ballotage , qui a l'air plus imbécile entre les 2 hahaha mais oui c'est bien ce Mimo NONO tout ce qu'il veut c'est faire parraître Thomas pour un crosseur quand lui même en ai un des plus hypocrite du loft , cette fois il essaye d,avoir la cote du public en ce montrant courageux d'affronter Thomas , crissssss qu'il va avoir toute une surprise cette semaine , il sortira faire ses orthographe qu'il a pratiquer le frais chier ..

Anonyme a dit…

....Mimo a toujours un visage de frustré, il dégage rien de bon! DEHORS!

Anonyme a dit…

Le fan club de Thomas c'est des filles pré-pubère qui mouille devant sa petite face de bum superficiel et des matantes en manques de sexe et d'aventure qui passe leur journée a la maison a placoté sur internet. Des Reveuse dans les deux cas!!
L'argument de la jalousie, c'est tellement ridicule,,, je vois pas un homme dans mon entourage qui a de quoi a envier a ce jeunot de 22 ans, pas de carrière, pas d'éducation, pas de vocabulaire, pas de belles manières, macho, gino, saoulon au volant... etc...
Je vois pas ce qui a d'enviable la dedans.

Si on regarde son SV... on voit
J'ai baiser avec plus de 60 filles
Je me promene en char avec mes chums une biere entre les jambes.
Je me tients dans les club.
Je suis manequin,

Avis.. aux matantes qui trip dessus... quess que vous diriez si votre fille sortirait avec un gars comme ca... vous seriez en confiance?
Bien bravo!!!

Anonyme a dit…

On s'en fou du CV de Thomas. C'est comment il est dans le Loft, yé bin meilleur que Mimo thats it
Mimo ya pas plus de vocabulaire avec genre genre genre a toutes les phrases ostie ya 28 ans. Pis meme si les fans de Thomas sont des prépubères bin, un vote c'est un vote pis si yen a plus que Mimo fag, il le mérite point final.

Anonyme a dit…

``La matrone`` crissss le gars a juste 22 ans alors pk pas s'amuser il a pas baiser personne dans le loft , ya bien des hommes de 30 et 40 ans qui buzz encore dans les bars et s'en vente , alors assi toi sur tes lauriers , et non criss pas une matante la qui te dit ca et non plus une fille qui mouille ses culottes comme tu dis , je suis bien un mec .

Anonyme a dit…

Et les fans de mimo c'est qui?

Les trous de cul!
Les plein de merde!
Les hypocrites comme lui!

Je me demande qui est un tombeur dans le loft... Le seul qui a OSÉ faire quelque chose c'est Mimo et en plus il s'est fait faire la job par la pauvre idiotte qui a tout donné et rien reçu en échange... il fallait voir Mimo étendu sur le dos qui se laissait servir par Mademoiselle la pauvre naïve... et que comme compliment il l'appelle "Grosse patate" Quel romantisme! Aimeriez-vous que votre fille tombe dans les bras d'un gars d'même. Ben pas moi.

Un gars comme Thomas on sait qu'il est un tombeur. Une fille qui couche avec Thom sait qu'elle se paye un bon soir et n'a aucune attente. Un gars comme Mimosournois, la fille peut avoir très mal. Manipulateur, menteur hypocrite.. Heurk!

Mais vous êtes aveugle ma foi!

Anonyme a dit…

Mimo OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et dire que les gens leurs laisse leurs enfants dans une garderie , WOW ridicule ce gars la , manipulateur , hypocrite, ce crois suppérieur a tous , pas de patience pour 5 cent , passe son temps a ce pogner la graine et ca souvent et évident a voir sur tout les vidéos , il est en admiration avec sont corps , il ce touche continuellement , il est le premier a avoir baiser dans le loft après 3 semaines et il reproche a Thomas d'être toujours après les filles , crisss Thomas n,a pas baiser qlq'un et n,a jamais été déplacé envers une fille du tout ,outttttttttttttttttttttt Mimo Fuck

Anonyme a dit…

Dehors MIMOBRINDACIER on ta asser vue la fraise

Anonyme a dit…

J'ai écoute le defi de mimo avec thomas, premierement mimio ment suite a ses declarations et en plus s'il ne peut plus vivre avec thomas qu'il sorte personne ne va s'en plaindre.tout ce qu'il fait dans le loft c'est de parler en mal de thomas faut pas avoir grand chose a dire, qu'il parte s'il ne peut plus vivre avec les autres et en passant ce n'est pas un guetto mais un loft espece d'imbecile de mimo.Va t'en on va peut-etre avoir plus d'action au lieu de negativitite.

CECLAUBEL a dit…

pour le duel de mimo et thomas je ne comprend pas ce que mimo a contre thomas la jalousie parce qu'il a une blonde et ne peut s'en faire une autre ou le fait que thomas a passe 3 ballottage.si mimo ne peut pas vivre en groupe qu'l parte s'en en emmener 1 avec lui.et j'espere qu'il va partir comme ca on va peut-etre avoir plus d'action dans ce loft et en passant le maitre n'aurais jamais du se plier aux exigence de mimo ce n'est qu'un pion non-necessaire apres tout. va t'n mimo tu nuit au bon fonctionnement du groupe et cesse de manquer de respect aux filles comme tu l'as fait avec delphine. bon debarras mimo.

Anonyme a dit…

Ouen c'est vrai la. On règle sa de meme dans le ghetto ahaha wtf. Pis c'est vrai que Mimo a plus d'affaire là pcq il est pas capable de vivre en groupe meme s'il aime pas quelqu'un (Thomas). Thomas pour sa part, même s'il aime p-e pas Mimo, il va pas chialé pis faire de la shit comme Mimo le faible. Voyons donc MimoFucks, wake up, tu sors mercredi, va voir Stéphanie pis retourne t'isoler dans sa chambre écrasé sur le lit pis tu chialeras devant ton écran quand tu vas regarder Thomas a Loft Story a chaque soir. Va voir les émission pis voir que Sébastien te prend pour un cave pis que t'es pas si hot que sa. Va dans les rues de Mtl te faire battre par le monde du ghetto ahaha

Anonyme a dit…

Mimo ment a ses déclarations en plus c'est vrai sa dude !!! Tu as raison. Pis il aime pas sa car il pensait que ca allait rester entre lui et Thomas. Thomas a eut la brillante idée de sortir sa devant le monde pis la il a eut l'air d'un ostie de cave devant les autres. Mais j'ai jamais compris pourquoi la conasse de Élodie est aller le féliciter....anywayz

Anonyme a dit…

ceux qui sont du coté de mimo sont probablement aussi jaloux de thomas que lui, thomas sa fait 3 fois quil se sort du ballotage et mimo la pas encore été sauf que cest lui qui senfle la tête. son idée de duel sa prouve 2 choses: soit quil senfle la tête et quil est sur de rester, soit quil se dit que sa vaut pas la peine de rester si il est pour perdre à un moment donné. son excuse quil ne peut plus supporter thomas, ces une statégie pour bien paraitre au yeux du québec en disant sa, sa prouve quil es aussi hypocrite avec nous quavec sébastien. comme dirait mon ami socrate, ces un double hypocrite, un hypocrite dont la victime est un hypocrite. Le pire c'est qu'il se vante d'avoir des couilles alors que pour faire une tel geste sa ne prend pas bcp d'assurance, si on est déja soit sur de rester ou si on a rien à perdre... tss!