jeudi 1 novembre 2007

Jour 37 - Jeudi 1er Novembre 2007



thomas confess

vero et cass confess

sebast confess

Mise au point de Delphine et Cass

La suite de la mise au point

Élodie et Mimo

La suite d'Élodie et Mimo

Véronika, Christelle et Mimo vs Thomas

Message de Vincent aux lofteurs

Combinaison

Sébastien et Élodie

math blond sur la terrasse et chrystelle

cass et véronika sortent

cristelle confesse

delphine confesse

seb,mimo et cristal confesse

Élodie et Thomas confesse

toast

Cool

Cool 2

Le soir des poubelles

La bouteille est presque vide

On chante

On chante 2

Terrasse

Chambre des gars

Thomas et Élodie

Thomas et Élodie 2

Thomas et Élodie 3

Chambre des gars 2

Chambre des gars 3

62 commentaires:

Anonyme a dit…

bon enfin on voie du monde qui sais bien se tenir et tripper ensembles comme il faut sa ses cooooooool

Anonyme a dit…

Oui ca fait un peu changement , un peu tanner d'avoir juste du bitchage la ..

Anonyme a dit…

beaucoups de lever de fond qui on déjà commencer pour garder Thomas ...j'espère qu'il va rester et l'autre BOZZO dehors on la asser vue ce Mimo fag

Anonyme a dit…

Nous on a commencé les levées de fond pour Mimo aussi.
Et on commence aussi la vente des t-shirts et auto-colants ce soir, va aussi avoir le videos de Mimofox jte demanque qu'une chose qui va commencer a jouer a Musique plus en fin de semaine. On a rajouté le numéro de tel pour le sauver au bas a la fin du vidéos.
Ca va fraper fort dans le hood!!

Le fanclub de Thomas n'a aucune idée de la force qui a en arrière de Mimo!

Anonyme a dit…

Moi je comprends cé koi ke lmonde aime po de Mimo. Ye ben corect le gars ye pas pire kun autre.

Anonyme a dit…

Je trouve que Thomas a une bonne attitude dans l'adversité. Il est ouvert et à chaque fois que quelqu'un lui reproche quelque chose, il s'éméliore. J'aime son ouverture. Mimo lance des bombes, il manipule comme ça se peut pas les autres. Il faut que Thomas participe au ménage mais lui c'est correct qu'il reste le cul assis à chaque repas il se fait servir. Quand ils vont revoir les émissions et se rendre compte qu'il va juste qu'à mentir pour descendre Thomas. Oufff! Je commence à comprendre pourquoi Mimo et Seb ont des affinités. Mimo est prêt à n'importe quelle bassesse pour gagner mais il va sortir en sacrement, il n'y a qu'à voir sa cote de popularité sur le site loft story.

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve qu'il a une bonne attitude, il fait face et se tient debout, il ne se sauve pas comme mimo fait aller dans chambre placotter dans le dos. Au moins il confronte la personne. Mimo pense que Thomas est hypocrite parce que Mimo parle tellement dans le dos des autres qu'il croît que les autres en font autant alors que ce n'est pas le cas de Thomas. Thom est direct pis Mimo l'a dans les dents à chaque fois qu'il le "gosse"

Anonyme a dit…

Si tu comprends pas ce que le monde reproche a Mimo fag regarde la TV avec le volume et tu va comprendre .....

Anonyme a dit…

Si Mimo avait crevé l'abcès au lieu de ruminer comme un cave... il est responsable en majeure partie de l'atmosphère pourrie qui régnait dans le loft depuis la dernière semaine de Steph. Il voit que Thomas est populaire auprès des filles et ça le fait chier. Gros jaloux.

En tout cas si mon jeune était dans son CPE, je serais sérieusement inquiète parce que si un jeune lui tape sur les nerfs, il doit tout faire pour le faire sortir. Mimo est vitriolique et négatif comme ça se peut pas. Je trouve que Steph fait pitié d'être tombée en amour avec un manipulateur contrôlant comme ça. Elle devrait s'acheter le livre "les manipulateurs sont parmi nous".

Anonyme a dit…

Vrai moi aussi je me demande comment il peut agir avec les enfants , c'est qlq'un que voit tout de suite qui perd patience rapidement ,n'a aucun tolérance envers l'erreur , ce croit suppérieur il a eu un language asser déplacé dans el confessional qui c'est même fait avertir .

Alors avant d'en faire chier d'autre il est temps qui décalisse , on la asser vue ..

Anonyme a dit…

De toute façon arrêtez de dépenser de l'argent la gang à mimo, il a hâte de retourner trouver Steph. Il a dit "Je veux partir cette semaine" . Bon débarras!

Anonyme a dit…

Allez les filles! Soyons solidaire et votons pour UNE FILLE gagnante.

Vive Delphine!

Anonyme a dit…

Delphine... co'mon!!!
Telement drabe... elle a quelle age? elle me donne l'impression d'etre une femme de cariere en tailleur.. on dirait qu'elle a 40 ans tellement elle est madame!

Anonyme a dit…

De toute facons c'est clair depuis le début que le combat final va être entre Thomas le tombeur et Sébastien le vilain!

Anonyme a dit…

THOMAS, THOMAS, THOMAS!

Anonyme a dit…

sebass sebass sebass

Anonyme a dit…

vive Thomas....? non mais vous vous foutez de notre gueule??? encors etonnant qu'il ne se prommene pas avec des lunettes dans le loft. J'aimerais bien connaitre la raison qui devrait faire en sort qu'il remporte la victoire autre que sa gueule de gino?

Pour moi le choix est claire! vote mimo! jen suis encors assome que le quebec se sois fait mannipuler par les lofteurs au niveau du depart de stef.

Et tout seux et celle qui souhaite voire sebastien gagne et bin vote mimo! Et se sera la victoire assure pour notre adorable vilain!

Je meurent d'envis de voire la face deprimer a thomas lorsqu'il entendera que le quebec prefere un autre que lui :D

Anonyme a dit…

Un autre jaloux ,ouffff bien les hommes ca , jaloux si le gars est bien aimer des femmes .....

Anonyme a dit…

Sur le côté des filles ...Delphine est la plus aimé du publique,on le voit par les sondages sur le site officiel:)...c'est aussi ma préférée:)
Ne t'en déplaise *anonyme* Delphine est une grande dame:)

Et pour les gars j'hésite entre Thomas et Sébastien...
Sébastien est un joueur très stratégique et j'aime ça ....MAIS THOMAS qui se fait rentrer dedans par presque tout le monde et qui endure ça depuis le début et bien je trouve que ça prend une grande force de caractère,car plusieurs à sa place aurait flanché depuis longtemps...
Francis n'aurait jamais été capable de tenir longtemps ni même mimolle de ce traitement!
ALORS VIVE THOMAS ET SAUVONS LE:))

Anonyme a dit…

Sérieux comment qq1 peut voté pour Mimo depuis le début du loft. Il passe sont temps a manipuler le monde. Même Steph sait faite avoir la pauvre.. Réécouter les émissions, ont vois des le commencement qu.il dit a Véro qui n’est pas avec Steph presque au même moment il court après tous les patrons du loft .. Mimo est un liche cul .. un dit qu’on dois souvent que le monde vote pour une personne qui aimerais être .. Qui voudrais être un crétin comme cela.


Je vous ferais remarquer que même Seb le dit tous haut lorsqu’il nous parle.( c’est p-t pas la bonne exemple a dire mais bon ) tu dis voté mimo ceux qui veut garder seb mdr..
C’est ridicule ce n est que parti remise et j’aimerais bien voir ce que seb ferais si mimo serais plus la.. car pour le moment depuis plus qu’une semaine on les voix que les deux ce faire de belle caresse rien de plus.. seb peut faire mieux.. mais avant tous faut que mimo quitte pour le réveiller .

Anonyme a dit…

Y faut que Mimo parte sinon y va se passer quoi dans le Loft sérieux ? Y va rien se passer là. Ceux qui vote pour Mimo c'est quoi l'affaire ? Vous voulez le checker coucher dans son lit a pensé tout haut a des osties de conneries que tout le monde s'en sacre ? J'aime mieux voir du monde faire des coups ou bin PIMP les filles. Pis oui chu d'accord que ceux qui vote contre Thomas c'est pcq sont jaloux lol pcq vous etes des ptits rappeurs laids comme Mimo ou des dude avec des osties de cheveux pas propres qui chiale tjrs ahah Si Thomas part y'aura pu de jeu de séduction. Tout ce qui va avoir c une gang de ptite amis gentils pis thats it. Aussi bin regarder Ramdam sacrament ! Pis anywayz Mimo tu le voit jamais dans l'émission. Si tu sors ceux tu vois souvent, y'aura pu d'émissions a faire pis TQS sont pas cave, meme si Mimo a plus de vote y vont le sortir pcq y seront pas capable de faire un show ahah

Anonyme a dit…

Thomas n'a pas juste encaissé les coups de gueule de Mimo, il a ravalé tout seul sa victoire sans jamais se plaindre à quelqu'un de cette situation. Les lofteurs avaient de la peine et Thomas l'a compris. Thomas est beaucoup plus généreux que mimo qui mesquine comme ça se peut pas. En plus Mimo ment allègrement en ce qui concerne Thomas pour essayer de le discréditer aux yeux des québécois et des lofteurs. Moi je vois Thomas comme une tête heureuse qui veut avoir du fun mais je ne le vois jamais piler sur les pieds des autres. Les autres vivent beaucoup de jalousie par rapport à Thom (son succès auprès des femmes). Il se défend bien en titi. À plusieurs reprise il a fait face dignement à ses Agresseurs.

Un ex lofteur disait justement que la sensation dans le loft était d'être en présence des dernières femmes sur la terre. Imaginez comment les autres coqs se sont sentis menacés. Thom c'est le KING

Anonyme a dit…

Moi je crois que les filles sont plus fortes que les gars. Veronika est une fille très brillante, beaucoup plus que la plupart des gars. Delphine est effectivement une grande dame, qui a un comportement irreprochable. D'ailleurs, si vous aller voir le "top Lofteur" du site officiel, c'est Delphine qui domine... Je sais que c'est à cause de la façon dont le vote est fait mais bon, je crois quand meme qu'elle et Véronika ont la capacité de gagner en finale.

Anonyme a dit…

Il faut voter pour garder Mimo...
Si Thomas reste...le loft va redevenir "cool"...et il va continuer a vouloir avoir du fun et à demander de la boisson...car il a besoin de se saoûler ce gars-là...sans se soucier de nous donner du spectacle...
Thomas va retrouver son harem et re-voilà le "Tout le monde il est beau, et on se l'aime toussssss"...
Un vrai roman à l'eau de rose...

Pour avoir du spectacle et de la stratégie...ce qui est le but de Loft Story...il faut garder Mimo...

Anonyme a dit…

De quoi tu parles lol ! Mimo, de la stratégie ? come on là franchement a date ya pas eut bcp de stratégies pis si yen a eut bin yon pas marchées (Stéphanie a décrissé a cause de lui). Pis anywayz personnes sa leur tente de voir Mimo fabuler sur des stratégie pendant 30 minutes a chaque soir ahah voir. Y se croit trop nice pis ca va être drôle en tabarnak dle voir se planter pis c'est pour sa faut le sortir !! Juste sa sale tronche quand y vont sauver Thomas...sa tronche de :" a merde je viens de me planter asti j'ai lair d'une graine la " OMG ca va etre nice

Anonyme a dit…

Delphine vrai quel a de la classe , et moi personnellement je la trouve vrai , comparer a Christelle qui ne fait que ce plaindre tout le temps ,
j'ai bien aimer le montage qu'ils ont fait a la quotidienne ou elle dit une chose et ils en montrent la contradictoire d'elle même wow super ce montage , ca prouve quel ment comme elle respire celle la .

Anonyme a dit…

j'aime le fait que les gens utilise mon expression Mimo Fag !!! Ou bin j'en ai vu une autre ...Mimo Fucks ahaha asti que yé wack pis j'ai hate qui lise nos commentaires à sa sortie mercredi lol !! avec sont habit de chinois man come on calisse ou bin ses bandeaux de cowboy pis ses asti de gogosses qui smet sa tete wtf

Anonyme a dit…

Mimo est toujours entrain de se chèquer, partout où il peut voir son reflet il se chèque,pi y passe son temps a se flatter aussi...oui,.oui,vous n'avez jamais remarqué,chèquez ça la prochaine fois,il se trouve tellement beau,il se prend pour un *adonis,mouhahahaha.....
Il s'aime tellement et il pense que tous les autres sont jaloux de son beau corps et de son intelligence,mouhahaha...
Cest vrai chèquez le,il passe son temps a se flatter les bras ou les jambes...
En plus il est tellement *con,il se met au ballotage contre Thomas parce qu'il est certain de le battre,héhéhéhé est bonne;)
Il va avoir tout un choc quand il va sortir mercerdi,maudit que je donnerais gros pour lui voir la face quand il va regarder les vidéos et voir que Sébastien l'a manipulé depuis le début hihihihi!
Méchant morron ce mec...allez oust dewors la face de carême ,va rejoindre ta semblable,ta stefnoune!
ON VOTE POUR THOMAS:)

Anonyme a dit…

Entk ya pas mal plus de filles qui regardent loft story ca c'est clair. Si c'est les filles qui aiment Thomas, en comptant les gars qui l'aiment itoo, bin c clair que Thomas gagne ! GO THOMAS GO

Mimo ya un vote pis c Stéphanie lol

Anonyme a dit…

comment peut on dire que le monde sont jaloux de thomas a cose quon laime pas. moi je souhaite que mimo decriss mais jaime pas thomas pour autant et je suis aucunement jaloux dun petit player dans son genre que ya dlair dun enfant de 5 ans quand y sostine. arreter vos prejuger quand vous savez pas de quoi vous parler, tan qua moi faut etre cave pour etre jaloux de quelqun qui sen va a loft story faut vraiment etre rendu bas pour pouvoir penser aller la quand ta une chance sur 12 de gagner 400 000 et te faire voir devant tout le quebec a ressembler a un rat dans une cage .moi jlecoute rien que pour seb pis jespere qui va gagner pour pouvoir motiver un autre style de personne a loft story et decourager les tapette pis squi va avec et surtout les asti de pleurnichardes qui me les tape trop .

Anonyme a dit…

He le fag du blog, c'est quoi ton probleme? On enleve mes messages, on sensure.

Lâche Hein!

Yo.

Anonyme a dit…

POUR ANONYME 2NOV.2007 18:07

Avant de traiter Thomas de bébé de 5 ans et de traiter les lofteurs de rat,regarde toi donc aller,toi avec ton raisonnememnt,tu pense que tu as l'air de quoi HEIN!
Pi 1 chance sur 12 de gagner $400 000 je pense que se n'est pas à dédaigner HEIN !
Tu dis qu'il faut être rendu bas pour aller à loft story et bien toi qui le regarde et qui le critique tu te prends pour qui le ti-jo connaisant!:)
Petit frustrer de la vie va,tu pense détenir la vérité, HEIN!

Il ni a pas plus *rat qu'un autre rat,c'est à dire toi:)

Anonyme a dit…

Bravo Tilou bien dit tes 2 derniers commentaires....

Anonyme a dit…

toi t quoi ti lou un groupie fifon de thomas ta dlair detre en amour avec t petit lofteur pis loft story veux veux pas cest comme des rat de laboratoire qui sont filmer 24 heures sur 24

Anonyme a dit…

en tk jai pas mal plus de plaisir a mobstiner avec les groupies de loft story qua ecouter lemission .on croirait quesement que cest vous qui etes dans lemission.
pour petit loup ta ben beau me traiter de rat comme tu veux sa me fait pas un plit car quon est sur lordi et tu ne me voit pas et ta aucune idée je suis qui mais par exemple en vrai sa serait pas pareil feque raisone pas de meme dans la vrai vie car tu sait jamais comment lautre personne peux reagir . a moin que tu tiennent pas a tes dents. sur ce sans racune le petit loup et laisse pas loft story prendre le controle sur toi cest rien que de la tv .

Anonyme a dit…

L'académie de la langue française, après une écoute attentive de Loft Story Québec, a décrété de retirer le terme "genre" du vocabulaire. Merci d'en prendre bonne note.

Trêve de plaisanterie et prisons mes frères, car la chance nous est ici offert de nous débarrasser de Mimo!

Anonyme a dit…

C'est quoi l'histoire de Mimo stratégique??? Est-ce une stratégie de mentir, agresser, mettre tous ses malheurs sur la faute des autres? Ben si ce sont des stratégies, elle ne correspondent pas à mes valeurs du tout.

Heille!!!!! Réveillez-vous les mimofans, ce gars là enseigne aux enfants du pré-scolaire et il est même pas capable d'assumer ses choix, comment il peut rendre responsable ces enfants-là. Il met Thomas au ballotage. Thomas et lui-même battent Steph et pourquoi il met ça sur la faute à Thomas... C'est le Québec qui a sauvé Thomas... rien d'autre... Il veut juste rendre Thomas responsable à tord. Quand est-ce que Thomas est arrivé sur ses grands chevaux pour agresser Mimo? Jamais! Mimo le fait régulièrement, c'est un impulsif, impatient, hyyyyyyypocrite de la pire espèce. Ça fait 3 semaines qu'il a une face de bois pis qu'il n'est pas capable de s'amuser tellement il complotte dans le coin de sa chambre et là depuis 2 jours, il a retrouvé son sourire pour faire à croire qu'il est gentil?? Il est exactement le genre de personne que tu vas y mener ton efant à la garderie, il te fait un grand sourire et quand tu reviens le soir ton enfant te dit "T'sé maman mimo yé juste gentil quand t'es là, sinon yé pas fin avec moi" Yé hypocrite le sacrement!! Outtt pis ça presse... Vive Thomas

Anonyme a dit…

Et les fans de mimo c'est qui?

Les trous de cul!
Les plein de merde!
Les hypocrites comme lui!

Je me demande qui est un tombeur dans le loft... Le seul qui a OSÉ faire quelque chose c'est Mimo et en plus il s'est fait faire la job par la pauvre idiotte qui a tout donné et rien reçu en échange... il fallait voir Mimo étendu sur le dos qui se laissait servir par Mademoiselle la pauvre naïve... et que comme compliment il l'appelle "Grosse patate" Quel romantisme! Aimeriez-vous que votre fille tombe dans les bras d'un gars d'même. Ben pas moi.

Un gars comme Thomas on sait qu'il est un tombeur. Une fille qui couche avec Thom sait qu'elle se paye un bon soir et n'a aucune attente. Un gars comme Mimosournois, la fille peut avoir très mal. Manipulateur, menteur hypocrite.. Heurk!

Mais vous êtes aveugle ma foi!

Samantik a dit…

Mimo devrait partir. Y se pense fort et se prend pour un autre. Faut garder THOMAS dans le loft. J'attends le plus moment de tous les loft story en voyant Mimo se faire botter le cul vers la sortie et aller rejoindre sa Stéphanie. "LE QUÉBEC A CHOISI DE GARDER DANS LE LOFT......................TOI THOMAS. VIVE THOMAS, GO TEAM THOMAS. MIMO OUT

Anonyme a dit…

Kikou a touxxx
ALLez les gamins se n est pas un forum de combat coqs ici. Je trouve déplorable certains langages utilisé mais bon écoutés c est du divertissement allez prenner sa plus a la légere
bon mais commantaires Mimo
jamais apporterais mes enfants a la garderie j aime pas tes valeurs et ta facons raisonnée Thomas jamais je te laisserais m approcher dans un bar mais bon homosapiens que tu est essais pas le comoufflé tu est comme tu est alors bvo pour cela Cass invite a souper anytime loll bisous a tous
faite la paix pas la guerre xxx

Anonyme a dit…

sa ses vrais mimo c est le fils de raèl lolll

Anonyme a dit…

et j oubliais lui y vas se faire couper sa couette en sortant

Anonyme a dit…

Alors si je fait un resumer du blog present:

fans thomas: -jeune poupoune cherchant un homme pour combler leur besoin sexuel (pour ne pas dire primate) ayant les moyens de vote gratuitement sur tqs.ca mais nachetant aucun vote
-gino
-macho

Fans mimo: -rap shit
-bullshiter
-trou de cul
-fans de steph
-fans de lartiste mimofox
-jaloux

fans seb:
-bullshiter
-nerds
-jaloux
-boutonneux
-les intello

fans du maitre du loft:
-moi! parce que grace a loft story on peux reconnaitre tout les clicher des quebecois sur le net,
et le maitre est la seul personne possedant limmuniter sans fin! bravo maitre ;) encors une foix bien jouer!

Anonyme a dit…

J'adore ta remarque!

On a beau être fan d'un ou de l'autre, nous avons tous en commun que nous aimons le maître et nous aimons loft story!!!!!!!!!!

Quelle belle conclusion.

Anonyme a dit…

VOTONS THOMAS.

Anonyme a dit…

Contente de voir que la majorité du monde vote Thomas!! En espérant que le reste du Québec aille dans cette direction!!!!!!! Pis j'espère que Christelle va se ramasser au prochain ballotage et qu'à va s'en aller pcq my god... rarement vu une bitch dememe!! :P

Anonyme a dit…

Oui tout a fait dac avec la remaque pour Christelle , j'ai hâte en criss que tout les filles voit vraiment ce qu'elle a pu dire contre elle , plus langue sale que ca il n'y en a pas dans les filles , elle passe sont temps a toute les critiquer sauf que de coller au cul de Véronika, une autre qui ce crois suppérieur a tout les filles surtout devant Mimo fag ...quel belle sacoche celle la , je ne sais pas si vous avez vue la quotidienne ou elle dit , ``même si on me demanderait de me promener en G-string je ne le ferait pas `` crisss il n'on pas eu besoin de lui demander elle ce regarde dans le miroir et ce penche et on lui voit le cul a l'air avec son G-string haha quelle belle nouille celle la , une tête vide toujours en train de ce regarder dans le miroir , même quand elle parle a qlq'un .

Anonyme a dit…

j'ai hâte en estie de voir Mimobrindacier sortir de la pu capable de le voir ce hypocrite la

Anonyme a dit…

wow après mimo fag et mimo fuck nous avons mimobrindacier hahaha lâcher pas ca lui va bien ses noms j'aurais pas trouver mieux moi même

Anonyme a dit…

Sortons Mimobrindacier......
Sortons Cristelle la poubelle.....
Sortons Véronika la supposée supérieure.......

SAUVONS THOMAS !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

La gang d'hypocrite se demande comment ça se fait qu'ils perdent tous les joueurs de leur gang. Ils n'ont pas compris que leur comportement social (hypocrisie, mensonge, liche cul) est démasqué et visible sur le grand écran.

Ça doit surement être une grande thérapie de se regarder après et voir qu'on a menti et que la production met nos menteries en parallèle avec nos paroles.

À l'inverse Delphine, Thomas qui sont capables de se remettre en question, être franc avec les autres, de faire des erreurs oui mais les admettre,de s'excuser, d'avoir aucune méchanceté (des colères oui mais rien de méchant). Ils ont les valeurs que la société québécoise recherche. On ne peut être en accort avec chaque geste posé, chaque parole dite, mais dans l'ensemble, ils ont de meilleures valeurs.

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec ce commentaire!!!

Anonyme a dit…

Tellement pas.

Thomas des valeurs qu'on veut.
pfffffft.

Anonyme a dit…

SAUVONS THOMAS

Anonyme a dit…

Thomas n'a pas canalisé encore son charme. Il est passé dans des phases de jeune homme et a abusé de son charme. N'est-il pas célibataire? Il est tellement ouvert d'esprit ce gars là, on le voit se transformer sous nos yeux. Il veut plaire... c'est ça son charme, il sait qu'il plaît ... il en abuse auprès des femmes assurément mais il va le canaliser c'est certain. Il a un bon fond! Le miroir qu'il va rencontrer en sortant et en voyant les émissions va lui faire des grosses prises de conscience. Mais il a un potentiel de charme que peu d'hommes possèdent. Je trouve qu'il a un bon fond... ça se voit qu'il est bon. D'ailleurs la majorité souhaite que Thomas soit sauvé.

Mimo est pourri à l'os! Rien à faire avec ça. Il est jaloux et méchant et moi quand quelqu'un est comme ça c'est fini! Il est "boqqqqqué" et ne se remet pas en question. Monsieur a raison, monsieur est le meilleur, quand tu planes comme lui et que tu te crois supérieur, il n'y a pas de danger qu'il s'évalue. En plus, il est profiteur, l'avez vous vu prendre son pied avec Steph en égoïste? 28 ans là! Un gars est supposé savoir quoi faire, il y a un problème.

Donc oui j'ai plus confiance en THomas (il est loin d'être parfait mais le potentiel est là), parce que ce que Mimo reproche à Thomas, il fait la même chose mais en hypocrite, il a les mêmes comportements (se laisser servir à table, ne pas participer au ménage on le voit tourner en rond dans le salon quand les autres ramassent, prendre son pied en cachette dans la chambre du maître, manquer de respect aux filles quand on l'a vu pousser Steph qu'elle tombe quasiment pis il l'insulte en plus au passage avec un commentaire désobligeant et lui dit qu'elle pu...et plus encore quand on parle d'hypocrisie, mensonge, malhonnête, ne respecte pas sa parole quand il promet quelque chose à quelqu'un et j'en passe) Monsieur Parfait ne va pas changer. Il aime mieux s'acharner et mettre en lumière les comportements de Thomas... quitte en en inventer quelques un pour le faire mal paraître.

À l'inverse Thomas qui n'en finit plus de s'ajuster aux autres lofteurs, de participer au ménage, de respecter le rythme de Delphine (un rythme lent pas à peu près) dans la relation qu'ils sont en train de développer. Voilà! T'es pas parfait Thomas mais on t'aime parce que t'es VRAI. C'est tu clair!

Anonyme a dit…

C'est vrai! En plus pourquoi tous les lofteurs n'aimaient pas comment mimo se comportait avec Steph et la prévenait de faire attention à mimo.

Pourquoi les autres lofteurs vont voir Thom et Delphine et leur disent... ahhh! vous êtes beaux ensemble.

Si c'est pas un signe!

Anonyme a dit…

Thomas est un ''tombeur'' car les filles le veullent bien. Il s'exécute parce que les filles aussi le désirent. Alors, arrêter de dire que ''une fille qui couche avec des gars c'est une pute, un gars qui couche avec des filles est un salaud..'' Il faut deux personnes en accord pour réaliser l'acte, il faut que de chaque côté, il y ai une réponse à la séduction. That's it ! C'est des propos d'ados c'est phrase clichées.

Anonyme a dit…

Sortez le mimozéro

Anonyme a dit…

Sortons Mimo puis ensuite Chrystelle !! Ils étaient les premiers a chialé de la formation de 2 clans pis ostie, vous avez vu Chrystelle chialer pcq si Véronika se pousse, elle aura plus personne. C'est toi ostie qui a créé ton clan pis qui aime pas les autres. Elle est folle !

Anonyme a dit…

Crisser les tous dehors que sa finisse au pc !!!!!!!

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le double jeu que Cass joue depuis quelque temps. Il commence à renier sa première gang en pensant que les autres sont plus fort mais les gens qui ne sont pas capable de mettre leur pied à terre s'isole... ça vient que tout l'monde ont peur d'eux. Regardez le bien aller. Toute la nouvelle gang le craint comme si il essayait de s'infiltrer et sa première gang lui en veut un peu de s'éloigner. C'est pas bon d'être neutre. Tu peux donner ton opinion et te faire respecter quand même. Danger Cass!

Anonyme a dit…

Cass est un bon gars mais il est trop naïf pour ce rendre compte de ce qu'il fait, il veut juste être gentil avec tout le monde surtout que la fin approche pour avoir des votes mais il va p-e bien se faire avoir à cause de sa technique il n'est pas assez stratégique et ne pense pas avant d'agir c'est après qu'il voit ce qu'il vient de faire alors sur le coup il regrette mais après y dit ben finalement c'était stratégique on dirait qu'il ne sait plus ou se mettre et sa jour contre lui!!