samedi 3 novembre 2007

Jour 38 - Vendredi 2 Novembre 2007



Delphine Confess

Tention dans le loft

Cass dit a Elo que Vero a ouvert le Cylindre

Élodie et Cass Discute de Vero

Ils prennent trop de café

Du camping avec Elodie

21h45

Élo et Cass

Seb confesse

Jardin

Piscine

Jardin 23h40

Jardin 2

Jardin 3

Jardin 4

Il manque de mousse a bain

Seb et la cam

Seb et la cam 2

Seb et Mimo

Thomas et Cass s'explique

Cass et Thomas

Cass et Thomas 2

Cass et Thomas 3

Cass et Thomas Survivor dans le jardin



23 commentaires:

Anonyme a dit…

SÉBASTIEN, tu es MERVEILLEUX!!!
Les vidéos avec Sébastien et la cam, sont tordants!!! Lâches pas mon vieux, il faut que tu remportes Loft Story, ton personnage, il est vraiment cool!!!

Anonyme a dit…

T'aimes ça toi un trou de cul comme ça? Ça fait pitié d'être dérangé comme ça. Si jamais tu le rencontre dans la rue tu lui souriras et tu lui diras qu'il était bon, que tu l'as aimé, que tu es un fan. Il te répondra Merci monsieur ou madame, vous êtes gentil, je suis content. Quand vous serez rendu au prochain coin de rue, il va rire dire à son copain le nurddd " As tu vu le cave qui m'aime... faux-tu être idiot pour m'aimer, je suis une merde"

Alors vas-y mon ti-pet, continue de l'aimer. Tout ceux qui aiment Sébastien sont des mangeux de mardes... Vous aimez ça quelqu'un qui rit des autres... il peut rire de vous aussi c'est ça que vous avez pas compris. Pas allumé encore que quand quelqu'un a des comportements comme ça, il aurait les mêmes comportements à votre contact. Mettez-vous une minute seulement à la place des autres lofteurs quand ils vont découvrir qu'ils se sont tous fait berner.

C'est drôle dans la vie de tous les jours quand quelqu'un parle dans le dos, on se dit dans notre tête "Ouf que je ne le voudrais pas dans ma vie c'te gueule de vipère là"

Bravo en tk.... payes en plus comme un cave pour le sauver à la fin pour qu'il rit encore plus de toi... il va dire... mais ya pas juste les lofteurs qui sont crétins, les québécois au complet sont encore plus crétins parce que eux ils savaient ce que je faisais et ils m'ont sauvé comme des imbéciles"

Anonyme a dit…

Loft Story -

Histoire de Loft - donc je décode qu'on choisit celui ou celle qui se démarque à vivre en communauté avec les autres dans un loft.

Est-ce qu'on choisit le plus crétin? Le plus drôle? Le plus méchant? Est-ce que le titre doit changer parce que si on choisit un crétin on va appeler ça CRétinStory.

Dites-moi le svp?

Pourquoi faudrait-il choisir Séb parce qu'il est drôle. Il n'a aucune convention sociale à vivre avec les autres ce gars là. C'est loin d'être drôle... ça fait pitié! Faites-lui voir un psy ... j'aimerais d'ailleurs que Dr Mailloux nous l'analyse. Là par exemple on rirait.

Anonyme a dit…

Pauvre Mimo,

Donnez moi de la visibilité... cassez vous la tête pour m'en trouver ... moi je ne suis pas jaloux mais je veux une mission... qu'est-ce que tu veux comme mission ... "je ne le sais pas. Pas le temps de penser à une mission je suis trop occuper à parler des autres et à chercher 1000 solutions à des problèmes qui n'existent pas, à imaginer que les autres lofteurs me parlent dans le dos (faux : ils s'amusent tout simplement). Paranoïaque!

Thomas les trouve lui-même ses missions, il lance des défis clairs. Il tente de s'amuser, c'est une tête heureuse. Sérieux il se fait rentrer dedans depuis le début par Mimo sans raison. Mimo sait très bien que c'est un bon joueur naturellement. Tiens bien Thomas... on va te clairer la traque. Mimo va sortir mercredi

Anonyme a dit…

Comment quelqu'un comme Sébastien peut avoir autant de fan, il fait juste rabaisser les autres dans leurs dos parce qu'il est trop faible et trop lâche pour leur dire en pleine face. Il dit de tout le monde qu'il sont immature mais il est pire que les autres sur ce point, au fond il dit des autres ce qu'il est lui et même qu'il lui arrive de ce rabaisser, à quelque part ce gars la ne s'aime vraiment pas pour agir comme il le fait, il n'a aucune estime de lui-même et pour celui qui a écrit à 15h08 je d'accord à 100% avec toi et pour les fans de Sébastien vous ne devez pas être bien mieux que lui!!!

Anonyme a dit…

Merci 16h14.... t'es gentil! Je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.

Anonyme a dit…

Criss, Sébastien joue un personnage, allumez batard!
Il traite les autres de merde et il assume aussi que lui même est une merde! J'aime les gens qui sont capable de rire d'eux mêmes, parcontre ds ce foutu loft y'en n'a une gang qui se prennent au sérieux, le nombril du monde et c'est pathétique.

Anonyme a dit…

Wow!! vous autres vous avez compris!! lol

Vous prenez ca bien trop au sérieux!

Vous etes aussi plate que Vincent l'était dans le loft.

Ca serait ennuyant en crime si vous seriez la production de loft story!!!
Un beau gros show plate avec des personage qui ne font que dormir, manger, niaiser, dessiner des penis, brailler pour des niaiseries... halala
incroyable comment plusieurs sont incapable de prendre les choses au 2ieme degré!!

Anonyme a dit…

Ok ça fait que toi pour que ta vie sois pas plate tu te tiens avec les placotteux, tu triches, etc...

Moi quand je loue un film, j'aime mieux les histoires d'amour que décadence. J'aime les histoires où je me retrouve dans un personnage.

Ben si toi tu aimes décadence t'as le droit. Alors prend ton pied chez toi en regardant Seb pis Mimos si tu te reconnais dans eux (vente toi en juste pas, c'est pas honorable, ce sont des trou de cul) ... moi chez moi je prends le mien en regardant Delph et Thom et Cass et Élodie. Il y en a pour tous les goûts... Ce qu'on peut voir en général c'est que les auditeurs aiment mieux les histoires d'amour que de décadence. BYeeeeeeee! Ya pas juste toi qui a raison là. C'est pas un combat là! On exprime nos idées.

Anonyme a dit…

En plus c'est sur que je ne suis pas en accord avec tout ce que Thom Delph Cass et Élodie font mais en général je préfère leur jeu plus naturel plus vrai que ceux des autres où je n'ai aucun, aucun point en commun.

Anonyme a dit…

Seb pis Mimo ne font pas de show y font juste parler de ce qui pourrait faire et chacun de leur bord y chiale contre les autres. C'est quoi qui a de fun dans sa a regarder, au moins les autres se font du fun ensemble y sont pas toujours tous seul de leurs côté. Oui je suis d'accord que dans la vie y faut rire de sois même et des jokes des autres mais de la à se rabaisser comme il le fait sur lui y faut avoir un sérieux problème dans la tête!!!

Anonyme a dit…

Pauvre de vous, le sarcasme vous atteint.

Anonyme a dit…

On ne s'amuse que de ce en quoi on s'identifie, on se reconnait. Même si cela doit être stéréotypé, exagéré ou grotesque.
Il pourrait être intéressant que les fans de Sébastien finissent pas s'assumer. Ce serait déjà ça de gagner, surtout quand on voit certains messages purement méprisant, négatif ou rabaissant pour ceux ne pensant pas comme eux.

Petit clin d'oeil au "patron", as-tu étudié les principes d'un sondage depuis la dernière fois qu'on s'est croisé?

Anonyme a dit…

18.20 Moi aussi je suis de cette avis , rien d'interessant avec mimo et Sébastien , ils ne font rien d'autre que de parler , oufff c'est excitant ca pas possible aussi bien écouter un documentaire a tv , Sébastien gros parleur c'est tout , il est plate a regarder , il ne participe a rien sauf sa danse de singe qu'il a fait n'importe quel imbécile peut faire pareille , et Mimo passe sont temps a trouver un moyen de faire chier Thomas et essaaye d,avoir tout le monde avec lui pour décidé de son choix du ballotage , si vous remarquez il est le seule a toujours dire a tout le monde on devraient mettre lui ou elle , quel personnage insignifiant pas possible .

Anonyme a dit…

Je dois dire que je n'aime pas trop Sébastien , mais crisss a comparer a Mimo il est mieux , au moins Sébastien le dit ouvertement a tout le public qui est manipulateur , menteur et qui ce calisse de tout le monde , tandis que Mimo ca cache et fait sont hypocrite comme si on étaient tous une gagne de cons , surtout quand il dit tout le temps , le public va s'en appercevoir comment il est Thomas , le public ne veut pas de qlq'un comme lui dans le loft ...hahaha si seulement il savait comment lui est perçu ...crisss hâte d'y voir la face tomber Mercredi ....Votez Thomas

Anonyme a dit…

J'suis pas un fan de Sébastien. Par contre, j'ai pas le choix de dire qu'il est parmi les meilleurs joueurs! Il joue en quelque sorte le rôle d'un 2e maitre aux yeux du public, car il cache lui aussi des choses aux lofteurs que le public sait: il est le méchant avoué, seuls les lofteurs ne le savent pas. Il joue cette carte à fond (sauf au départ de Stéphanie, ce qui l'a surement aidé) et si personne ne modifie son jeu en conséquence de celui de Séb, il y a des chances qu'il se rende très loin et peut-être même gagner Loft Story 4!

Anonyme a dit…

Sébastien me fait vraiment pitié. Il fait partie des rejets de notre société dont personne ne veut. Les cafards, les nuisances sociales dont tout l'monde se passerait. Que TQS lui donne une émission et ils se ramassent dans le trouble parce que Sébastien c'est un Jeff Fillion, un Louis Champagne en puissance qui ne fait que dégueuler sur les autres le cul bien assis sur leur chaise avec l'abus de pouvoir qu'ils peuvent exercer avec un micro dans les mains mais seulement si ils sont tout seul dans la pièce. Je pense que TQS est plus rusé que ça.

Les commentaires mesquins que Seb fait sur les lofteurs vont faire des ravages sur certaines personnes en sortant. Farmez lui la boîte quelqu'un, il est dangeureux ce gars là. Il ridiculise les autres sur une petite facette parfois un brin de vérité à quoi il accorde toute la place comme si la personne n'était que ce défaut. Christelle est une moustache et un feu sauvage...Élodie est une craque.... etc. Vous voyez bien que c'est cave des propos comme ceux-là. Il est vraiment un esprit de bas étage. C'est vrai que souvent sa vision des choses est juste mais tellement négative qu'on ne peut lui accorder du sens. Ses propos sont trop démesurés... comme lui ... déséquilibré!

Il a dû être drôlement fouetté ce pauvre p'tit gars pour ne voir que le négatif d'une personne. Pauvre lui, qu'il doit donc être sombre dans son coeur. Quand t'aime personne comme Sébastien c'est parce que tu ne t'aimes pas non plus. C'est triste à voir!

Habituellement les bonnes personnes sont les vainqueurs, j'ose espérer que les québécois s'amusent à la vue d'un pareil demeuré mais qu'ils choisiront quelqu'un qui mérite, à tous égards, d'être représentatif d'un bon québécois. Sinon je me poserai de sérieuses questions sur la dégradation de notre société qui a penché du mauvais côté. Je me pose surtout des questions actuellement sur ceux qui aiment Sébastien... Sont-ils des cafards comme lui qui aiment les problèmes, le placottage méchant, la mesquinerie... affichez-vous pas trop c'est gênant!

Anonyme a dit…

Sébastien est en train de redéfinir comment on fait de la télé-réalité.

Va falloir lui donner un prix Nobel pour ça ;-)

Anonyme a dit…

05.25 Franchement ``le prix Nobel `` mais tu sort de ou toi , il ne mérité qu'une claque dans face pour nous montrer comment notre société a des pourris comme lui , le prix noble pour pouvoir insulté. les gens comme il fait , réveil crisss , il n'a rien d'interressant dans son jeu même si on semble dire tout le temps que les gens prends ca au sérieux , crisssss il ne fait rien de spécial que de bitcher tout le monde , rien de si interessant que ca , il ne fait rien d'extra , il ce parle tout seule , Wow il a besoin d'un psy lui tout simplement , encourager ce genre de comportement nous montre juste le genre de personne instable dans notre société, alors le cave avant de penser de donner un prix nobel , crisss que tes con pas possible , il ne mérite même pas une banderole .

Anonyme a dit…

05.25 Franchement ``le prix Nobel `` mais tu sort de ou toi , il ne mérité qu'une claque dans face pour nous montrer comment notre société a des pourris comme lui , le prix noble pour pouvoir insulté. les gens comme il fait , réveil crisss , il n'a rien d'interressant dans son jeu même si on semble dire tout le temps que les gens prends ca au sérieux , crisssss il ne fait rien de spécial que de bitcher tout le monde , rien de si interessant que ca , il ne fait rien d'extra , il ce parle tout seule , Wow il a besoin d'un psy lui tout simplement , encourager ce genre de comportement nous montre juste le genre de personne instable dans notre société, alors le cave avant de penser de donner un prix nobel , crisss que tes con pas possible , il ne mérite même pas une banderole .

Anonyme a dit…

15.08 Super bien dit ca ....ca c'est vraiment la réalité

jackpot a dit…

MOI JAI BO MON DIRE ....
PARLER EN EN BIEN PARLER EN EN MAL MAIS PARLER EN!!!

SEBAS JPENSSE QUIL A COMPRIS SA
MOI JLE DETESTAIS AU DEBUT JETAIS LE PREMIER A DIRE QUIL DEVAIS SORTIR MAIS LA JTROUVE LES AUTRE LOFTEUR VEGETALLE IL NE FONT PAS GRAND CHOSE JE TROUVE PIS SEBAS LUI Y METS LE FEU A PLACE !!!

MOI SKE JAIMERAIS LE PLUS POUR FAIRE UN VRAI DE VRAI SHOW SA SERAIT DE METTRE LES VIDEO QUIL FAIT SUR LA TV PLASMA PENDANT QUIL EST EN TRAIN DE FAIRE LA MOMIE JUSTEMENT !!!! STI QUE SA SERAIS DROLE LA MARDE QUE SA POURRAIT FAIRE DANS SON PLAN DE MATCH !!QUE LES LOFTEUR VOIS SEBAS A SON VRAI JOURS ...COLISSE QUE SA SERAIS DROLE!!!!

Anonyme a dit…

j'aime bien l'idée de mettre ses video sur le plasma pendant qu'il dors, il veut faire un show, qu'il se fasse cassé a son propre jeu, pcq pour L'instant appart rhalé les memes mardes repétitive il fait rien, bla bla bla devant la caméra, il faut un show il faut si il faut ca bla bla bla, il fait a rien, yé aussi plate a regarder a tv que des reprises de l'emisson les feux de l'amour,