samedi 3 novembre 2007

Jour 39 - Samedi 3 Novembre 2007



Crise de Jalousie

Crystal commentaires

Silence

Inspecteur Crystal

Tape des mains

Signes

Signes 2

Signes 3

Finish

Élo et Delphine

Endors-toi

Gars

Filles

Filles 2

Analyse 1

Analyse 2

Analyse 3

Analyse 4

Analyse 5

Lounge 1

Lounge 2

Lounge 3

Élo et les coussins

Élo parle de Cass

La lettre Q 1

La lettre Q 2

Mathieu

Cass et Elo lounge apres depart Math.R

Le harem de Thomas

Élo et Cass

Élo et Cass 1

Élo et Cass 2

Thomas et Delphine au lit

Thomas et Delphine

French

Le Seb Show!!

Cass ment a Seb

Cass et Seb radottent

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprend vraiment pas la haine si profonde que possède Mimo pour Thomas. Ca devient presque ridicule...

Anonyme a dit…

ya rien a comprendre il est tret mes tret jaloux de thomas.la jalousi le ronge de l'interieure.

Anonyme a dit…

Ça fait pitié d'être jaloux comme ça. Ceux qui ont ce problème ok allumez comment on peut devenir dans l'immobilisme quand on rumine dans notre tête à être jaloux des autres. Regardez le comportement de Mimo, il y a quelque chose à comprendre dans ça. Ça nuit à sa créativité. C'est un gars créatif Mimo, il compose et tout mais dans sa relation avec les autres, il a vraiment quelque chose à vivre dans le loft.

J'aime beaucoup plus l'attitude de Thom qui retombe sur ses pieds dans le temps de le dire... sérieux il a reçu des coups pour s'écrouler de la part de Mimo qui essaie de l'écraser parce qu'il est jaloux de lui.

Thomas va vaincre, c'est un gagnant!

Anonyme a dit…

C'est vraiment ridicule de le voir agir de cette sorte , il a vraiment un problème de comportement dérangeant et dire qu'il travail dans une garderie , ouffff a faire peur , il est rancunier , jaloux , hypocrite, perd patience facilement , ment comme il respire ,manipulateur , a vraiment un language dégeulasse et il travail avec des enfants ..

Anonyme a dit…

Mimo a un sérieux problème de comportement!
Je me demande si Stéphanie qui regarde surement le loft se rend compte de son problème.
Mais ne dit t'on pas que l'amour est aveugle!
Thomas aura beau faire n'importe quoi,jamais il ne sera capable de satisfaire mimo,car c'est un homme de mauvaise volonté,en plus il voudrait dire au*Maître quoi faire!!!
Il fait des reproches au *Maître de la manière qu'il interagie dans le loft à propos de Thomas,come on le clown-face-de-carême,c'est pas toi le boss,il voudrait monter Thomas contre le maître ce con!!!
Mais il est complèment débile ce gars là,imbue de lui même comme ça se peut pas!...
Allez oust dehors ,pi ça presse!

**Ne manquez surtout pas la sortie du loft de mimo mercredi:)**
GO,GO, THOMAS:))

Anonyme a dit…

c est bizzard ca qu un garcon comme lui il nous ont montrer un portrait de mimo au debut meme que s etais un de mes lofteur préférer mais la oublie ca j aimerais pas que quelqun comme lui s occuperais de mes enfants sa ses sur ,je pense que c est en gardant des personnes enfermer qu on voie vraiment leur vrais personnalitée resortir ouff .

Anonyme a dit…

Petite erreur sur une phrase dans mom dernier message 18:26
on doit lire***il voudrait monter le maître contre Thomas et non l'inverse évidemment***

Anonyme a dit…

Drôle comment on ne peut ce fier a une première impression , ok pour Sébast fallait s'y attendre il la dit dès le début , mais Mimo brindacier comme on le surnome haha lui je ne m'y attendais pas du tout qu'il soit comme ca , il avait l'air sympa a sa présentation et de dire qu'il travaillait avec des enfants alors tu n'imagine pas un comportement comme il a , il sacre pas de bon sens quand il ce fâche imagine avec des enfants , faut vraiment pas avoir une tête sur les épaules agir de cette façon la ...wow imagine les parents des enfants qui le connaissent et le voit dans sa vrai nature ...quel idiot quand il dit vouloir ouvrir une garderie privé , avec ce que les gens on vue de lui , faudrait pas avoir grand plomb dans la tête pour lui laisser ce qu'on a de plus précieux ``nos enfants ``

Anonyme a dit…

Dac, avec le commentaire de Tilou et celui d'avant , il a un problème de comportement Mimo et ceux qui ne le réalise pas doit avoir les yeux fermer ou avoir le même genre de comportement que lui , ce sont ceux qui disent (non je n'ai pas de problème moi)

Wake up Québec on es pas tous des gens comme lui dans notre société sinon on fait vraiment pitié.

Anonyme a dit…

Thomas c'est un gagnant mimo lui arive pas a la cheville;monsieur voudrait avoir des defis comme thoma;;le maitre devrais i donner le defis de devenir amie avec thomas et arteter de faire chier le peuples quebeqoi.hihihih;;

Anonyme a dit…

Pfff! Il serait même pas capable de relever le défi d'être un bon ami... il irait dans la chambre lui parler dans le dos. En tk ça donne une bonne indication quel genre d'amis il est Mimo, il n'a pas tenu sa parole à la plupart de ceux à qui il l'avait donné, il leur parle dans le dos aussi de ses alliés.

Anonyme a dit…

Par contre message de 20h06, ton idée était bonne et surtout ça démontre quel genre de monde sont fans de thomas... ce sont ceux qui souhaitent le bien aux autres. Bravo!

Anonyme a dit…

Mimo se pense le KING!!!!
J'aimerais bien voir sa 'face' quand il va entendre tout ses nouveaux 'nickname'...
Mimobrindacier,
MimoZÉRO....mdr
minoFucks.....
À cause de lui je suis maintenant rendue fan de Thomas....Et je crois qu'il est en train de se mettre TOUT le monde à dos....
C'est la 'bitch' de Loft Story 4...
Ce serait très plaisant que tout les fans de Thomas appellent au moins 1 fois pour le sauver juste pour battre Mimozéro d'aplomb!!!!!
Une chose es sûre Je n'ai jamais appellée encore mais cette semaine
Thomas va avoir mon vote téléphonique...........
GO THOMAS GO

Anonyme a dit…

Il a dit au début qu'il voulait ce faire connaître hahaha a rire la quand les gens vont le reconnaître dans la rue et l,appeler comme si bien dit ici

Mimo Fuck
Mimo brindacier et Mimo zéro , si il y a d'autre suggestions allez -y fort c'est trop marrant tout ses petits surnom qui lui vont comme un gant hahaha

Anonyme a dit…

Hum! Je n'aime pas Mimo mais je pense qu'on est environ 7 ou 8 personnes à se partager cette page... Pas sur du tout que le québec va connaître les surnoms.

Anonyme a dit…

Le comportement de Cass et Thomas m'intrigue vraiment,je n'ai rien vu à ce sujet sur les vidéos....
C'est vrai que je ne les ai pas tous regardé!
Avez-vous une petite idée de la raison qu'ils agissent ainsi?
C'est surement à la demande du maître,mais pourquoi tapper dans les mains et tout mettre em ordre dans le loft..
J'ai hâte de savoir:)
GOGO THOMAS

Anonyme a dit…

Le comportement de Cass et Thomas m'intrigue vraiment,je n'ai rien vu à ce sujet sur les vidéos....
C'est vrai que je ne les ai pas tous regardé!
Avez-vous une petite idée de la raison qu'ils agissent ainsi?
C'est surement à la demande du maître,mais pourquoi tapper dans les mains et tout mettre em ordre dans le loft..
J'ai hâte de savoir:)
GOGO THOMAS

Anonyme a dit…

WOUPSSS,désolé pour le message en double.

Anonyme a dit…

Proposition de surnom: mimou

Thom doit gagner ce duel, ça fera un bien meilleur show avec Sébastien si Thom reste!

Mimou est vraiment désagréable, et pas seulement avec Thom. Le pire c'est que c'est tellement vulgaire ce qu'il dit que ça ne pourrait même pas être montré (entendu) à la télé!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi ils font ça, le silence absolu et les claquages dans les mains mais je pense que ce n'est pas une commande du maître mais seulement un défi qu'ils se sont fait ensemble pour rire... ils viennent de passer la nuit au jardin et se sont expliqué ensemble. Je pense que la complicité est de retour tout simplement. C'est 2 agaçeux ça là!

Anonyme a dit…

Ark ark ark ark.............. Au secours!! C'est quoi s'te niaisage la... Sortez Mimo de d'la qu'on finisse d'en entendre parler... C'est p'tits enfantillages sans but... J'pu capable!!!!!!!!! GO Thomas!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tu as si bien dis message de 16:47:
¨Je ne comprend vraiment pas la haine si profonde que possède Mimo pour Thomas. Ca devient presque ridicule...¨
J'ai vraiment hâte à mercredi prochain parce que la tension dans le loft est très lourde. Ça devient plate à regarder....
Qui vous aimeriez voir dans les 4 lofteurs restants???
GO THOMAS GO !!!

Anonyme a dit…

Personellement, j'ai l'imporession que Mimo est fortement jaloux de thomas. Sincèrement, pourquoi est-ce qu'il s'acharnerais ainsi contre un gars qui...ne se ramasse pas, pis qui partage pas sa bouteille de vodka...arrive en ville man. Stais un party pis yen a pris un peu plus ke supposé...au pire au prochain y ten fera un verre. Non mais pour vrai moi j'trouve que les arguments de mimo valent pas grand chose pis que tout ce que thomas a à se reprocher c'est d'être aimé des autres lofteurs et du public. Et c'est ce qui met justement Mimo en tabarnack. En + mimo sertient comme 10 pour pas cruser ou se coller avec les filles paske sa barbotte l'attend à l'extérieur...non mais vraiment attache ta tuke mimo en tortant...dé filles tu vas n'avoir DEMÊME! La barbotte va prendre le bord c clair! Anyway, tu c que tu gagneras pas mimo...tu le sens pis ça se voit...faque tant qu'à te faire éliminer...aussi bien te faire éliminer en essayant de te faire un ptit contest version mimo...mais on t'a vu arriver man, non seulement on votera pas pour toi, mais en + tu vas prendre ton trou en crisse quand Thomas va gangner loft story... GO TOM GO!

Anonyme a dit…

Quelqu'un peut m'expliquer c koi que Tom et Cass font? Il y a tu quelqu'un qui est au courant???
Ange

Anonyme a dit…

21.20 Je crois que oui les surnoms de Mimo sont sur plusieurs autres forum itou ..

jackpot a dit…

en tk moi jva ptetre vous surprendre mais je prend sans aucun doutte le bord de mimo a cause que moi aussi des gars comme thom sa menarve !!!! oki oui il sassume thom il joue une game mais un gars player comme lui jai dla misere avec sa aussi .Un gars qui dit ouvertement avoir baiser 600 fam la cest grave en osti la!!!!

mais laffair que jai le plus dla misere cest les fam qui accepte ste comportement la pis daplomb a par de sa!! Je ne comprend pas pentoutte les fam de nos jours .... il leur manque de respect les denigre et ce crois superieur a euxe en dehos du loft stun gars qui serais pret a mentir a manipuler tout simplement pour avoir une nouvelle conquete dans son lit!!
Moi je prone plus le respect que sa pis oui je crois en lamour mimo la trouver dans le loft pis jen suis tres content pour lui jespere que sa va durer ste bonheur la

jaimerais aussi clarifier quelque chose avec tout le monde qui dit que ce nest pas une exemple a avoir pour quelquun qui soccupe denfants de garderie

moi jai beau mon dire quon la pas vu la dans le loft avec des enfants donc on ne peut pas juger du tout comment il est avec les jeunes sans lavoir vu

moi jen ai un enfant ya presentement un ans et demi pis quand il est pas la je ne suis pas le meme homme faut faire la par des deux la !!!jdit pas que jy laisserais aveuglement mais faudrait voir c tout faut pas juger le monde comme sa !!!

En plus mimo la bien dit en rentrant dans le loft quil a deux perssonaliter yanick le bon gars qui soccupe denfants de garderie
et mimo le rappeur lofteur !!!

en tk moi je suis du bord de mimo
long life to mimofox!!!!!
le respect avant tout!!!!!

Anonyme a dit…

En quoi il joue une game?!!! En tout cas, il joue moins une game que Mimo! Ca c'est clair comme de l'Eau de roche!

jackpot a dit…

POUR CEUX QUI AIME RIRE DE YANNICK JAI DE QUOI VOUS METTRE SUR LA DENT UN TI VIDEO
QUI MALGRE QUE MOI JE LAIME PARTICULIEREMENT STE LOFTEUR LA JLAI TROUVER ASSEZ HILARANT!!!

http://youtube.com/watch?v=FsP0SKCotpM&mode=related&search=

Anonyme a dit…

J'aimerais bien me foutre de la gueule un peu de ton mimo,mais ton lien ne fonctionne pas promimo;)
J'ai enlevé le *V* de l'adresse,mais ça me donne plein de vidéo,lequel choisir?

Anonyme a dit…

surnom loll MIMOFOXTÉRIER HAHA MIMORAÈL lolll

Anonyme a dit…

moi je dis que thomas est jeune et avant d entrer dans le loft quand quil as dis quil avais baiser 600 femmes il s avais bien que personne le croiyais et s etais juste pour niaiser et pour se faire connaitre et pour en mettre plein la vue loll ses innocent son show je me souvien que lui et delphine justement en parlais de ca et quil avais dis quil avais eu deux trois relation assez longue sauf que ses un gars qui aime baeucoup les femmes et il ne sens cache pas jai rien contre je vais donner un exemple d un ancien coureur de jupon guy fournier personne le traite de player et pourtant qui n aime pas autent les femmes que guy fournier mes jai confiance en thomas que le loft vas le faire grandir et de cotoyer des femmes respectueuse avec eux memes sa vas lui faire du bien .vous savez je veux pas faire le procès des femmes de bars ici ,je parle de celle qui sont faciles quand quil ont un verre dans le nez et qu elles se frottes sur tout se qui bouge ben des femmes commes ca sa prend des hommes players pour les ramassées .un jeune qui arrive dans la vie avec cette image la c est pas vraiment correct .tout ca pour dire que au moin dans le loft meme quand quils on bue ils se sont toujours respecter et ses sa l exemple quil faut montrer .et meme mimo quand quil vas voir tout ses vidéo les emissions d avant il vas bien se rendre conte quil as fais des erreurs sa pas de bonsens il as 28 ans et est meme pas capable d attendre de faire l amour et se faire sucé en public pour que stéphanie est onte en sortant je me demande bien qui est le player en tre thomas et mimo au moin thomas attent et est respectueux enver les filles c etais mon opignion merci de m avoir lue bye bye

Anonyme a dit…

Ok merci jacpot,je viens d'essayer et ça fonctionne!
__________________________________
CASS d'après vous est'il sincère avec Thomas,j'ai de la misère a me faire une idée à son sujet!
Il est très stratégique en tout cas,il essaie de bien paraitre sur les deux côtés des deux gangs,ça me fait l'effet que c'est ça qui va causer sa perte....
Il n'est pas capable de se brancher et il a trahi Thomas plusieurs fois et personne ne semble lui en vouloir!
Quand l'on voit que Thomas est sans cesse critiqué pour des pécadilles en plus!
GO THOMAS GO

Anonyme a dit…

vero et cristel in dirais deux lesbienne non acomplie,lollllllllllllllllllllllllllllll

Ls4vid a dit…

Svp merci de respecter mon travail sur ce blog en ne postant pas de lien vers d'autre site de vidéos!

J'ai aucun problème avec les liens vers un videos unique sur un site d'hébergeur (youtube, putfile, etc)
Mais j'aimerais que vous n'affichier pas de liens vers mes competiteurs.

Présentement c'est très agréable tout le moonde peux faire des commentaires de facons anonyme, aucun besoin de s'inscrire.
Je crois que ce n'est pas beaucoup demandé de ma part.
J'aimerais pas devoir bloquer les commentaires sur le site.

Merci a tous et continuer a participer au blog avec vos commentaires, c'est encourageant pour moi!

Bon loft!

jackpot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jackpot a dit…

oki ta repondu plus vite que moi

dsl ls4vid

je respecte ton travaille au plus au point vraiment dsl si sa ta nui
en tk nice job pareille cest vrai que cest tres plaisant pouvoir commenter avec dautre fan de loft story je recommencera plus vraiment dsl
je netais pas au courrant quil avait de la competition dans ce milieu vu que vous avez souvent les meme video nice job !!!!

Ls4vid a dit…

Aucun problème Jackpot, tu n'étais pas au courant. C'est comme ca pour tout les sites qui offre les vidéos.

Merci!

jackpot a dit…

mais la c correct si je leur en vole des video pour t renvoyer????
a cause tu ma clairement dit quon pouvait poster des video unique pis ta donner youtube comme exemple

premiere exemple
test number one

voici le rapprochement dont je vous parlais
3 octobre dans le lounge cass pis elodie!!


http://fr.youtube.com/watch?v=X-QyKme1Zvc

si sa toffusque dit moi les clairement mo arreter mais si tu veux che pas comment toi tu tarrange pour avoir tes video mais moi jpeut ten apporter plein pour le grand plaisir de TES membres

longue continuiter au blogspot!!!

Ls4vid a dit…

Non, aucun problème avec cette facons de faire... Mais assure toi qu'il n'est pas deja ici sur le site avant. Car comme ton exemple, ce video est deja ici, il se nomme French.

Si vous avez des vidéos qui ne sont pas ici, vous pouvez aussi me les envoyer par email pour que je les ajoutes dans les listes.
ls4vid@hotmail.com

Anonyme a dit…

MIMO, je m'en foucomme dans l,an 40, mais je comprends pas que THOMAS aie des fans, c'Est incroyale qui a des gens qui supoorte un criminel comme lui. Il a clairement dit dans le loft qu'il aimait prendre le volant quand il est en boisson et a dit dernièrement, et je cite: "si j'étais a l'extérieur du loft et qu'il y aurait une fille en avant de moi, je lui crisserait une volée!'

Donc, vous encourager un batteur de femmes et un criminel du volant... ouvrez-vous les yeux et arreter d'agir comme des tites filles de 14 ans juste parce que vous le trouvez cute, ce gars la ne merite aucun respect. Vous la trouverez moins drole quand il tuera votre amie et votre enfant au volant. Faites agir vos neuronnes deux secondes.

Anonyme a dit…

Je trouve ça drôle que tu dis ça de Thomas....
Mais que tu ne parle pas de MIMOZÉRO avec ses multiples responsabilités envers les enfants....Et de son rôle qu'il joue dans le Loft....

Go Thomas GO

p.s. Merci beaucoup à toi ls4vid pour ce site que j'affectionne particulièrement....

Go THOMAS GO THOMAS GO!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'en ai rien a foutre de MIMO, c't'une merde et surement un mauvais exemple pour les enfants.

Ce qui me fait encore plus peur c'Est que tu continues a encourager ce criminel de Thomas, je t'aie exposé les faits, tu l'appuie encore... vraiment on a un serieux probleme de société au Quebec si des gens comme toi refuse de voir la vérité et encourage l'Alcool au volant et la violence envers les femmes.

jackpot a dit…

80 minute de sebas la tu rock en sale ls4vid tu pette toutte essaye den retrouver dautre video aussi long sa sa buche en sale lache pas ton beau boulot chu dsl pour tento pis davoir denigre un ti peu ton site face a lautre en tk
avec un video dememe du fameux sebas qui dure 80 minute la tu detruit la concurrence en crisse lache pas mon chummy !!!!!

pis pour les autre svp thomas stun demeurrer ya plein de preuve pis y merite pas sa place dans le loft
merci a 14:59 pour la specification c vrai quil avait dit sa mais ya tellement dit de chose pour se faire detester comme sa que jen oublie

cest sure qui mettrons pas des video dememe a t.v une chance que les blog existe pour sa!!!!
lache pas ton bo boulot longue vie au blogspot!!!!

Anonyme a dit…

si mimo a deja dis quil avait 2 personnalites,cest de la maniaco-depressive,donnez lui ses pilules sa presse.il a pris stef pour gagne,lui a fait perdre sa place et elle est aveuglé,assez pour se perdre elle-meme et sa vie elle serais mieux de revisée sa vie avant de tout perdre ,il faut toujours quil passe le premier,et maintenat il sapercoit quil a fait un erreur en se mettant au ballotage alors il se trouve toutes sortes dexcuse.il est trop orgueilleux pour dire quil naime pas stef il sait que tout le quebec le sait il na pas envie de passer pour ce quil est vaiment EGOISTE EGOISTE EGOISTE OUT OUT OUT BONNE CHANCE O ENFANTS .

jackpot a dit…

16:07

c koi t tu le doc mailloux toi la pour lui prescrire des peanut sans meme lavoir vu une fois voyons
pis juste a tittre dinformation on appelle pas sa maniaco depressif mais plutot dedoublement de perssonaliter sa peut etre une maladie mais sa peut etre egalement ski a de plus normal aussi!!!!

tu doit pas etre benh benh vieu toi pis tu ne doit pas avoir a toccuper denfants a cause que sa tout le monde le sais on agis pas pareille avec des jeune quavec des adultes cest comme la base la cest juste sa que jai voulu mettre sur la table tentot pis toi tu perssiste a dire quil ne fait pas une bonne job dans sa garderie
voyons!!!!sa pas dallure

Anonyme a dit…

Thomas man yé chill avec tout le monde là. Meme Chrystelle le trouve chill (vidéo harem de Thomas). Ya juste fucking Mimo qui capote man crissé le dehors fuck all

jackpot a dit…

tenez vla des video du 4 novembre

mimo veux colisser sont camp y va en avoir des heureux sur ste blog la!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=AoEJaBedr9E

jackpot a dit…

cristelle va telephoner a sa grand mere!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=GdD4E0jIVE0

elle attend lappel

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft1eB.html

jackpot a dit…

les lofteurs font de la soupe

http://fr.youtube.com/watch?v=kG_gkjlL_tA

Anonyme a dit…

Mimo stun fucker la y capote pcq son seul crew c Sébastien man. Y participe a rien yétais meme pas au lounge ou whatever pis on sen criss que tu trouve des combinaisons dans le loft. Yé temps qui sorte asti Thomas au moins yen profite pis y se fait du fun. Mimo dans chaque vidéo yé dans son lit avec Sébastien a coté en train de sucer son pénis ! lol
Ten a pas de supporter MimoFuck