dimanche 4 novembre 2007

Le Seb Show - Nuit De Samedi 3 Novembre 2007



Encore une fois Sébastien profite du loft et des caméras pendant la nuit pour nous livrer un nouvel épisode de son désormais célèbre '' Le Seb Show''.



Le Seb Show

12 commentaires:

jackpot a dit…

8h57
En se levant Cass a dit à Élodie : on tient ça mort...

Véro a fait la remarque qu'hier il y avait beaucoup d'érotisme dans le loft.

Seb dort toujours. Mimo se lève et s'habille.

En se levant la maîtrionne leur a demandé d'être prêts pour 10h au salon.

Mathieu R et Christelle rient de la soirée d'hier, et il lui dit qu'il était assez primé. Il lui demande "Est-ce que j'ai dit que je suis hot?" elle dit non.

À 5h am il mangeait des céréales dans le salon et aurait été appelé au confessionnal et ils lui ont demandé comment il trouvait ça d'avoir été reviré de bord par Christelle.

Mimo super silencieux... pas de cruch cruch ou sapage, le maitrion lui dit Mimo faudrait changer tes piles... il les a replacées et on entend tout..

Les deux gars sont très de bonne humeur cse matin, Mathieu R rigole de sa soirée d'hier avec Christelle.

Lofteurs de bonne humeur ce matin, parlent de leur soirée d'hier.

Ils étaient heureux que la prod mette de la musique, ils étaient tannés de la guitare de mimo, trop dépress comme genre, autour d'un feu ok, mais pas dans le lounge...

Seb vient de se lever, ils rigolent tous avec lui.

Élo dit "C'est cool Loft Story... Sharpy Sharp!" (comme dirait Cass..!)

Ils parlent à Mathieu de ce qu'il a fait hier avec Cristelle.

Sébas : Tu étais vraiment embarqué à cheval dessus!

Mathieu : Quoi d'autre, je veux savoir ce que j'ai fait (ça va ben, y s'en souvient pu!!)

Ils nettoient le lounge.

Cass dit qu'hier il a montré une couille à Tom... (et à Élo aussi je pense bien.. haha) Ça ris parce que Cass dit qu'il n'était pas saoul hier mais Véro et Sébas lui disent "Non non pas saoul mais tu nous montrais tes couilles..!!"

Seb explique la soirée d'hier telle qu'il l'a vue... le montrage de queue, couilles...

Les deux Mathieu ne se souviennent de pas grand chose sinon leurs couilles.

Et Seb de dire, "Ben moi je me souviens de mal plus de choses que vous.... Je vous le jure sur la tombe de Mel." (Sa fiancée morte.. on s'en souvient.. haha no comments)

Mat dit que Thomas aussi s'est montré les couilles.

Delphine : C'est quoi le trip de se montrer les couilles?
Mat : Ben non on avait du fun c'est tout

Mat à Élo : Y s'est pas essayé pour vrai lui hier? (Cass)
Élo : Non. (menteuse!!!)
Mat : Ça aurait été drole!

Sébas explique que Mimo était sur le bord d'en venir aux poings avec Mat à cause du bruit d'hier et que c'est pour ça qu'il prend Mimo avec des pincettes à matin, il n'est pas de bonne humeur.

Il ne reste que les 2 vieilles filles (Véro et Crystal) dans la cuisine... Elles se rabattent sur le ménage!

Dans la chambre des filles Del Élo et Christelle se préparent à aller au salon dans 2 minutes.

Christelle : Moi j'ai un gros cul à matin je sais pas pourquoi.

Christelle a demandé à Sébas si Mimo était fâcher et il répond un peu parce que Mat l'a regardé d'une facon comme si il voulait le frapper hier soir.
Christelle : bullshit ça

Tous assis au salon. Gros plan sur Mimo qui a encore l'air bête.

Les autres chantent, même Sébas!

Mathieu R dans la chambre avec Mimo et il s'excuse si Mimo a perçu qu'il avait un regard dur, car c'est ce que Seb laisse entendre ce matin.

Mimo : C'est correct, ça avait l'air de ça... mais c'est pas après toi que j'en ai...

Le maître a demandé à tous d'être prêts au salon pour 10h mais je pense que Mimo est encore en robe de chambre.

Ils sont tous dans le salon... attendent et chantent... sauf Mimo qui fait encore son air de boeuf ce matin.

jackpot a dit…

Bon Mimo est prêt.

Le maître a l'air content... (Normal, y'a eu un bon show hier.. haha)

Maître : Bon matin lofteurs, il me sembre que l'ambiance ce matin est complètement déchaînée! Sharpy Sharp! Comment se déroule la vie dans le loft?
Lofteurs : Très bien!
Crystal : Ça dépend des jours..!
Maître : Vous êtes ici depuis longtemps, 40 jours aujourd'hui sans contact des parents, proches et amis. Tenez-vous le coup?
Lofteurs : Oui
Maître : J'ai une grosse surprise ce matin, c'est plutôt excitant! Ce matin j'ai un cadeau à remettre, vous allez m'aider à décider à qui je vais le remettre : un appel téléphonique de 2 minutes pour 1 d'ente vous. Malheureusement, je n'en ai qu'un. Selon vous, à qui je dois le donner? À tour de rôle, vous allez me dire à qui vous voulez parler et pour quelle raison.

Christelle : Vous savez tous que je m'occupe de ma grand-mère, donc je l'appellerais pour prendre de ses nouvelles et comment va sa santé et lui donner de mes nouvelles.

Cass : J'appellerais ma mère, j'ai toujours habité chez nous, première fois que je quitte, je m'ennuie, je suis bien proche de ma famille.

Sébastien : Je sais que ça manque cruellement à plusieurs de parler avec un membre de votre famille ou amis. Moi j'ai pas ça. Alors je me retire. C'est ça qui va me faire plaisir au bout de la ligne. (TÉTEUX!!) Ce serait vraiment ma mère que j'appellerais.

On applaudit

Delphine : J'appellerais ma mère, j'ai toujours habité avec eux. On est 3 et on forme juste un. Ça me donne toujours un boost d'énergie de savoir ce qu'ils pensent. Peu importe ma mère ou mon père, ça me donnerait la force de continuer, ça me remonterait le moral un petit peu. J'en ai besoin rendu à la 5ième semaine. Ils me manquent énormément.

Élodie : Moi j'appellerais mon petit frère. Je suis certaine qu'il doit trouver cool que sa grande soeur soit à Loft Story. Mais c'est vraiment à lui que j'aimerais parler le plus.

Mathieu R. : J'appellerais mes parents mais je crois que d'autres vont l'apprécier plus que moi. Donc je donne mon appel.

Thomas : J'appellerais ma mère c'est certain, j'ai toujours vécu chez mes parents et nous sommes très proches. Ma mère connaît tout de moi et de ma vie. Mais moi aussi je crois qu'il y en a qui en ont plus besoin que moi. Donc je donne mon appel aussi.

Véro : Ma mère. Je n'ai pas écrit à ma mère et elle n'était pas trop contente que je vienne ici, on n'a pas une grosse famille et elle n'a pas grand monde à qui parler, donc je sais que ça lui ferait du bien.

Crystal : Je vais aller comme certains ici. J'appellerais mes parents et amis pour savoir si ça va bien, mais je suis certaine que ça va. Donc je vais laisser mon appel à d'autres qui en ont besoin.

Mimo : Je m'ennuie de mes parents mais je laisse mon appel. Et je m'ennuie de Steph aussi. (Il l'avait oubliée ou quoi? Pour moi y'a pas son numéro.. haha)

Maître : Passez tour à tour au confessionnal. Allez nommer la personne qui le mérite vraiment.

Thomas relève le fait qu'ils ont écrit une lettre et si il se serait passé quelque chose ils l'auraient su.

Christelle choisit Véro.. Sa façon de la remercier d'être là pour elle.

Cass vient de dire de l'oublier.

Ça va se jouer entre Crystale, Delphine et Véro, les autres ont tous abandonné.

Sur les sofas, tout le monde rie et a du fun et même Sébastien est avec eux et parle et rit.

Mimo est à l'autre bout du sofa, a l'air bête et ne participe pas à la conversation. Il ne les regarde même pas.

Ça jase assis au salon, ils attendent l'annonce du Maître.

Ils sont libres, ils vont compiler les votes.

Delphine : Imagine so c'est moi, mon père va me dire "Tu diras au ti-con de ne pas te toucher!"
Thomas rit et dit : Là je me sentirais poche.
Delphine : Ben non, je pense pas qu'il oserait parler de ça. ... La dernière semaine je t'embrasse à tous les soirs.
Thomas : T'es même pas game!
Delphin : La 9ième semaine d'abord.
Thomas : Qu'est-ce qui te dis que je pars pas cette semaine?
Elle ne répond pas..

Delphine, Thomas, Élo et Cass sont assis au salon, niaisent en parlant de sexe.

Les filles disent que Cass parle toujours de son pénis.

Dans la chambre des gars, Sébas et Mimo dorment. (Crime, pire que des chats eux-autres!! Y dorment 18h par jour ou quoi!)

Delphine, Élo, Christelle, Véro, Mathieu R, Thomas et Cass sont dans la cuisine à déjeuner.

Y'a une fille qui dit que Cass est en feu aujourd'hui.

Ça mange et tout le monde est de bonne humeur.

Ils s'obstinent sur l'heure qu'il était hier soir quand Véronika leur a demandé le silence. Ils lui disent qu'il était 11h30. Elle, elle dit qu'il était 2h00.

jackpot a dit…

Ils sont dans le salon et parlent d'n peu n'importe quoi. Sébastien est venu et est reparti je sais pas où. Toujours pas de Mimo en vue.

Vero et Christelle parlent de Mimo, qu'il devrait faire plus d'efforts, il a l'air bête, s'enferme toute la journée dans la chambre avec la momie. Là ils dorment.

C'est Christelle qui a gagné l'appel téléphonique. Elle est super contente.

Christelle : C'est fou vous avez pas idée à quel point je suis contente d'avoir l'appel! A va me dire (sa grand-mère) pendant 2 minutes "Je t'aime ma tite fille, je m'ennuie de toi!"

Elle parle de ce qu'elle va lui demander et de ce qu'elle n'aura pas le droit de lui dire.

Delphine est couchée dans les bras de Mat et il lui flatte le bras sur le divan.

Élo dit que la fois qu'elle a pogné les boules de Christelle elle était pas mal amochée mais Christelle dit qu'elle l'a refait hier soir.

Crystal : Donc si on veut savoir si elle est émechée on check si elle pogne les boules des filles!

Christelle et Véro s'en vont sur la terrasse. Thomas dort sur les cuisse d'Élo. (Grosse soirée hier.. sont scrap!! )

Christelle est seule sur la terrasse, elle a l'air d'une petite fille de 4 ans à qui on donne des bonbons avec son téléphone dans les mains, elle est drôle à voir.

Christelle parle de son appel : http://fr.youtube.com/watch?v=GdD4E0jIVE0
Christelle qui attend son appel : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft1eB.html

Mimo et Véro
Mimo : En même temps je sais même pas si j'ai envie de rester. Y'a plein de monde fake icitte t'as pas idée. (Regardez qui dit ça..)

Véro : Fake.. Ben là c'est juste que c'est pas le même monde que toi.

Il lui dit qu'il n'est pas ici pour l'argent. (Pas ça que tu passes ton temps à dire Mimo..)

Véro : Ben là t'es encore ici pourquoi? (Bien envoyé!! Go Véro!! )

Mimo : J'en ai rien à foutre des autres, les criss de jokes plates je suis tanné, j'ai le goût de faire autre chose. Je m'imaginais pas ça comme ça. Il pleure. (Wow..!)

Véro vient de dire qu'elle est allée demander une smoke à Mimo et qu'il avait les larmes aux yeux...

Véro : C'est sûr que les autres années quand on regardait à la tv on voyait les plus beaux moments de la journée.
Sébas à Mimo : Qu'est-ce que tu me disais dans la salle de bains?
Mimo : Je veux m'en aller.
Sébas : Hey tu peux pas faire ça tes fans ont déjà commencé à voter!
Mimo : On est juste dimanche.
Sébas : Moi aussi je suis écoeuré mais y faut pas laisser Thomas gagner.
Mimo : Je me calisse de lui, à l'extérieur je l'aurais peté
Sébas : Penses-tu que Frank et ta famille veulent ça comme ça?
mimo. sont tu fatiquand cet estie de groupe la sérieux
Sébas : Moi aussi, t'as juste à rester couché pis te foutre d'eux. Je suis le premier à vouloir partir mais je vais rester à cause de mes fans, y m'ont déjà sauvé pis si ça m'écoeure trop je vais passer mes journées couché. Dors un peu ça va te faire du bien.
Mimo : Garde ça pour toi.
Sébas : Y'a pas de trouble Mimo.
Il sort de la chambre

Mimo pleure.

Vidéo de Mimo qui pète sa coche et pleure : http://fr.youtube.com/watch?v=AoEJaBedr9E

Tout le monde fait le cadavre un peu partout dans le loft.. la soirée a été dure hier, ça dort partou!


Sur la terrasse, Véro, Élo, Christelle et Crystal.

Élo est contente d'avoir dormi toute seule dans une pièce avec juste une personne. (Ouais.. dormir.. haha) Elles chantent toutes.

Les filles veulent que le Maître les laisse tous faire le challenge en leur faisant faire un jeu ou quelque chose du genre et le meilleur devient patron.

Cass arrive. Il vient de se réveiller et leur dit "Réveillez-moi quand vous voyez que je dors!!" (Tu parles d'un bon lofteur toi.. y veut pas nous donner un show de corps morts sur le divan.. haha)

Une fille lui répond "Ben tu nous a dit de te laisser dormir!" (haha!)

jackpot a dit…

Vidéo des lofteurs qui font de la soupe : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_gkjlL_tA


Les lofteurs au salon, le Maître veut leur parler.

Maître : J'aimerais que vous parliez de vos plus beaux voyages... commentaires, etc. C'est une discussion.


Crystal
Deux voyages que j'ai faits. Un qui m'a marquée, un peu cucul mais innatendu. On a décidé de monter a Old Orchard On s'est fait beaucoup de fun. Une avait une infection urinaire mais y est allée quand même. (Wow.. trop d'informations tue l'information.. hahaha)

L'autre 10 filles parties en Virginie. C'était long, elles se sont trompé de chemin, elles se sont fait du fun, elles ont rencontré des gars de la marine, des gars du camping. Il y avait un freak. La boisson était pas cher alors on était pas mal tout le temps saoules. La plage, l'épicerie, les céréales dans un seul bol pour la gang.


Delphine
En Espagne, 1 mois avec des amis. En avril à peu près, avec des amis on a décidé de faire un voyage entre amis. Soit on y va soit on y va pas. On est partis le premier août. On est allés en France, à Marseille. On a pris un train couchette pour Barcelone. Les gens qui dorment là y puent, ça fait peur.

Y a tellement de vols et de pickpockets. Adrénaline pendant tout le voyage. On est restés 5 jours dans une auberge jeunesse. Un peu comme dans le film L'auberge... (sans les meurtres j'imagine.. haha)

Finalement on s'est loué une maison, un appart dans un complexe de vacances dans une ville, Péniscola (elle dit que c'est une ville pour Cass, je sais pas pourquoi) pendant les 3 dernières semaines...

2-3 plages, plein de complexes touristiques où tu peux habiter. Un château super connu. Il y a un chemin en pierres pour monter au sommet. Des clubs dans le château. Il y avait des fêtes organisées. Ça parlait juste francais et anglais. Plus belles vacances de ma vie avec mes amies.


Christelle
Croisière du millénaire, 14 jours dans l'archipel. On prenait l'avion de Montréal pour la Répuplique. Super bel itinéraire, 14 îles. La Guadeloupe, St-Martin... Vraiment paradisiaque, différentes activités, cultures différentes.

L'île qui m'a marquée, c'est la première île, Tortolla, une île vierge. Incroyable. J'ai nagé avec les poissons.

Le 31 au soir, c'était l'an 2000 sur le bateau, on était loin sur la mer, on voyait rien. Il y avait 7-8 ponts de hauteurs, y avait des clubs, des piscines, les feux d'artifices.

Apparemment ça coûtait 4000$ par personne, oulala!


Mimo
De la maternelle à la 2ième année il a passé son temps avec une famille francaise. Un moment donné ils sont partis et un jour sa mère est allée leur rendre visite (il avait dans les 12-14 ans) en Provence.

Gros chalet, très nice, il s'est fait écraser le doigt à l'aéroport (euh? Par quoi? haha) il s'est fait mordre par une couleuvre.. (Wow.. tu parles d'un beau trip toi.. haha)


Véronika
Le plus gros, en mai juin 2006. Le tour de l'Allemagne avec des gens qu'elle connaissait pas vraiment. La coupe du monde.

J'ai fait tout l'Allemagne au complet. On est arrivés en autobus, vraiment dans le bois, un village avec des maisons avec des toits rouges. On est déménagés chez du monde, des gars, artistes.

C'était un voyage organisé par son Cégep, elle étudiant en espagnol.

Elle était avec une fille qu'elle détestait vraiment mais qu'elle a appris à aimer. Elles se sont rapprochées.

Elle a participé à la parade, les danseuses, le carnaval.

L'Allemagne rentre 5 fois dans le Québec!

Elle dit que ses running shoes viennent de là. (Wow..)

Elle a décidé de prendre le train et d'aller en Hollande. Quatre escales, rien de ooké, rien d'organisé.

Elle est allée à Amsterdam, la ville la plus visitée au monde. Elle dit qu'elle a tout essayé (je sais pas mais Amsterdam = ville de la drogue et de la prostitution.. tout essayé ça veut dire quoi? Haha)

Elle pense que tout le monde fume là-bas, c'est très sale le redlight (prostituées dans les fenêtres).. Elle dit que c'est débile.

Cass dit : Ça existe vraiment ça??

C'est énorme, juste du sexe dit elle. Spécial mais c'est sale.

Un coffee shop habituellement tu commandes de la bière mais là... du pot. C'est gênant, ils t'amenent un menu.

Au gramme c'est pas cher, 5$!

La boîte avec les allumettes, des petits bancs, l'affaire pour rouler. Le premier qu'on a pogné était dégueux sale.

Elle dit qu'elle a ramené un morceau du mur de Berlin.

Ils ont dormi dans la rue une nuit, ils ne trouvaient pas de chambre. La police passait leur temps à les réveiller. C'est sale, ça pue, y'a plein de fuckés.

jackpot a dit…

Suite Véro)
Dans une famille où elle a mangé il n'y avait pas de poubelles, ils ne jettent rien. Tu finis ton assiette. Elle n'a pas mangé son gâteau et ils ont remis le morceau dans le plat.

Véro parle d'autres voyages qu'elle a faits. Elle raconte que cette année elle s'est rendue jusqu'en Alaska. Elle était proche de Dawson's Creek : elle pensait que c'était la ville de l'émission. Mais c'était vraiment cool.

Cass : tu es allée partout, c'est fou!


Cass
Il a fait 2 voyages. Le premier : Walt Disney avec ses parents et sa soeur. C'était vraiment nice. Il avait 12-13 ans. Le deuxième : l'année dernière à Puerto Plata, lui, son frère et ses 2 meilleurs chums. C'était beau. Tu te couches à 5 heures du matin, tu te lèvews à 7 heures. T'as un drink dans les mains à 7 heures. Tu visites pas vraiment. Le pow wow!


Sébastien
À 6-7 ans. Space Mountain, à l'ouverture, avec sa mère et sa grand-mère. Ils ont fait ça en auto et on pogné les ouragans en route. Ça fait comme un mur en avant de toi, tu entends juste le bruit de la pluie sur la route. Tu peux pas arrêter : tu sais pas s'il y a quelqu'un en avant de toi, tu vois à peu près 2 pieds en avant. C'était très stressant.

2ième voyage il y a 3 ans. Il était avec un de ses chums dans un bar. Il y avait la sélection du dream team. une station de radio choisit 12 belles filles, font un calendrier puis elles partent en voyage. Son chum lui dit : si on avait plus de cran, on partirait en voyage avec les filles. Le lendemain, Seb achète les 2 billets et annonce ça à son chum. Ils sont partis à la Riviera Maya, les 12 filles étaient là. Il y avait beaucoup de monde, dont l'équipe de la station de radio, du monde qui avaient payé pour y aller et des amis des filles.

Ils avaient une grosse villa, beau jardin, cy'était fou, 3 bars sur le terrain. À chaque jour le buffet du soir changeait : mexicain, français, etc. C'était big. Ils sont restés 1 semaine. Ils ont fait connaissance avec les filles, il a encore des amies de filles qu'il a rencontrées là, dont une barmaid. Il a gardé contact avec plusieurs personnes qu'il a rencontrées. Il n'a plu que 3 heures durant toute la semaine. Ils sont allés veiller à Cancun, gros show.


Élodie est allée voir Ground Zero à New York. Pas plus de détails pour l'instant.

jackpot a dit…

L'activité est finie, tout le monde se disperse.

Véro et Mimo sur la terrasse
Véro : malade de quoi toi?
Mimo : fatigué, mal à la gorge, pour ça qu'il s'est couché tôt hier, il manque de soleil

Mimo: t'as fait des voyages en esti en tout cas. Moi, j'ai pas voyagé ben ben.

Seb : c'est le fun voyager.

Véro dit que ça lui est arrivé l'histoire de la tempête, mais c'était de la neige, en Floride, ça capotait.

jackpot a dit…

voulez vous que je continu ???

jaimerais vos commentaire par rapport a mes dernier

(((commentaire)))

La page a Rick!! a dit…

super ta description de la journée!! LACHE PAS!!:-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Jackpot,
j'ai bien aimée faire la lecture de ton résumée, c'est un bon complément aux vidéos....
Merci à toi
GO THOMAS GO !!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le résumé!!!

Anonyme a dit…

J'espère que tout ceux qui ne comprenne pas le jeu de Sébastien, qui il est et le pourquoi qu'il jous se personage dans loft strory vont écouter ce video!!!

Il explique vraiment parfaitement sa vision d'un show comme Loft story. Il encourage le monde qui trip sur loft story, particulièrement les internautes qui suivent ca, de s'inscrire, de ne pas laisser seulemnt la place a tout les clichés habituelle. Ca prends des heros.. des villains.. toute sorte de monde qui vont apporté de quoi avec leur personalité coloré.

Il parle de Francis qui selont lui est un de ceux qui a donné un ostie de bon show dans le loft.

C'est vraiment intéressant et je partage plainement ca vision de ce que dois etre un show de Tele-realité.

Loft Story pour continuer doit se démarquer d'occupation double qui est le king du jeu de séduction. Loft Story doit aller plus loin que ca et c'est ce qui ce passe cette année, grandement a cause de Sébastien mais aussi part le fait de n'avoit qu'un gagnant etc...
Ca va devenir très intéressant d'Avoir de plus en plus de vrai joueurs dans ce show la
Bravo!!

Unknown a dit…

Mimo m'était fort sympathique au début de LoftStory. Je croyais sincèrement ses chances de battre Thomas jusqu'a vendredi. Mais maintenant il se comporte comme un vrai enfant. Il se marginalise sans aucune aide. Il est prêt de la sortie. Et il va renforcir l'influence de Thomas. Sebastien, qui était autrefois la bête noir du loft, se raproche de la gang car il sens que c'est fini pour son précieux allié. C'est d'ailleur dans ces instants de faiblesses qu'on réalise à quel point Mimo n'est qu'une sorte de Chiuawa ben fort sur les japements. Il a aucune couille. Il décoit tout le monde.

Une chance que Seb veille sur Thomas avec soin.... Rien n'est gagné encore a Loft Story.