samedi 10 novembre 2007

Jour 46 - Samedi 10 Novembre 2007



Jardin 10h00

Jardin 10h15

fini de chialer?

Thomas et Delphine

RÉALITÉ 1

RÉALITÉ 2

RÉALITÉ 3

RÉALITÉ 4

RÉALITÉ 5

RÉALITÉ 6

RÉALITÉ 7

RÉALITÉ 8

RÉALITÉ VRAIE

MC DO

ON ATTEND LE MC DO

SALON

HUMMMMM

Chambre des filles 1

Chambre des filles 2

Chambre des filles 3

Bataille d'oreillers

Bataille d'oreillers et accident

Une poche de tisane sur l'oeil

Jeu 3 enveloppes et 3 conséquences

Jeu conséquences 2

Jeu conséquences 3

Jeu conséquences 4

Jeu conséquences 5

Jeu conséquences 6

Jeu conséquences 7

Jeu conséquences 8

Lofteurs au salon

Conséquence Delphine

Réaction de Véronika et Élodie

Réactions et fabulations sur les conséquences

Suite des réactions

Suite des réactions 2

Suite des réactions 3

Suite des réactions 4

Conséquence de Véronika

Suite à la conséquence de Véronika

Référence à KK

Confessionnal Christelle

Christelle retour au salon

Suite Christelle et secret entre Thomas et Crystal

Christelle suite

Conséquence de Christelle

Tire le bouchon dans les bijoux de famille

Thomas veut prendre son bain

La suite de la fausse chicanne

Thomas et Delphine dans le bain

Un french Thomas et Delphine

Suite du bain Thomas et Delphine

La douche après le bain

Thomas et Delphine après la douche

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin un vrai rapprochement entre Delphine et Thomas!!
Un beau couple ces deux là
Ange

Anonyme a dit…

'' Un beau couple ces deux là''
Un beau couple qui n'existe pas...
Thomas et Delphine ne forme aucunement un couple, ils se minouchent car ils manquent d'affection et le choix dans le loft est limité. C'est comme un instinct de survie qui agit sur eux inconsiament.. ils doivent se matcher...sans vraiment le vouloir.

Une fois a l'exterieur du loft...il ne se passera plus rien entre eux. Ils sont sociablement incompatible!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi Pavo

Anonyme a dit…

hahaha beau couple, tu me fais rire, si tu regardes bien dans un video d'hier, Thomas demande a Crystal si ca lui tente de fourrer avec apres le loft.

Anonyme a dit…

Moi chu crissement pu capable de Véro.

Anonyme a dit…

Moi je comprends pas pourquoi le monde aiment Delphine a ce point la.
Cette fille ce n'est qu'une image.
Oui c'est une bonne fille, jolie, distingué. L'image de la petite fille parfaite, la fille a papa.
Mais elle est tellement plate...
Elle n'a pas vraiment de personalité... Comme une coquille vide.
Non... moi Delphine.. non

Anonyme a dit…

Le monde l'aime bien car elle n'a rien d'irréprochable. Moi aussi, je crois pas au petit couple Delphine et Thomas mais nous pourrions êtres surpris!

Le couple Cass et Élodie, pouah! Une vraie joke! Comme elle disais elle même, son dialogue est tres limité.

Anonyme a dit…

Je parle de Cass bien-sûr.

Anonyme a dit…

c'est pas compliqué! ya aucun vrai couple dans le loft tout simplement!
Pour ma part, les seuls qui pourrait faire un bout de chemin après le loft sont Yannick et Steph.

Anonyme a dit…

Vous pourriez être surpris pour Thomas et Delphine. Quand t'es attiré par quelqu'un qui n'est pas du même milieu, ça fait comme on voit avec eux... une grande réserve à se laisser aller. Mais c'est fort en titi quand quelqu'un t'attire. Je suis la preuve que ça peut fonctionner. Mon mari était vraiment d'un milieu différent du mien et on s'est ajusté avec le temps et automatiquement les deux se rejoignent dans un espèce d'équilibre, autant ça fait du bien à un d'apprendre à vivre que ça fait du bien à l'autre de se déconstiper un peu. C'est très possible! Quand on dit que l'amour c'est plus fort que la police, on en a un exemple. Ils essaient de se retenir pis quand bien même que le Québec au complet ne serait pas en accord avec cette relation, quand ça fait, ça fait! Pis ils sont beaux à voir en plus, ils sont le reflet de ce qu'on vit quand on est jeune... que ce soit une relation qui dure ou pas, ça n'a pas d'importance.

Anonyme a dit…

Oui mais 15h28, ton histoire n'a pas commancer à la tv! Moi je crois que cest totalement différent de voir qqun à la tv et en dehors. L'univers de chacun n'est pas exposer à l'autre à la tv!! Tk... Je ne crois pas qu'il y ai un vrai couple dans le loft. Cass et Élo... Une vrai joke! Ils sont juste tous en manque de colleux!!!

Anonyme a dit…

Je sais que ça se peut que ça ne dure pas tout ces couples là, ça n'a pas d'importance. On peut avoir des relations avec 20 personnes avant de trouver la bonne, ça ne serait pas réaliste de penser qu'il faut que ces jeunes aient une relation qui va durer. Tout simplement, je dis que c'est possible! C'est quand je vois la gang de prédicateur qui croient avoir la réponse exacte, ça va marcher ou ça marchera pas... ça n'a pas d'importance. Ils sont beaux ensemble c'est tout! Ils sont toujours bien plus beaux que Seb tout seul sur son divan pis tout seul dans son lit pis tout seul sur un bicycle quand tous les autres sont dans la piscine, pis tout seul devant la caméra.

Anonyme a dit…

Delphine elle a trop peur de ce que le monde pense à l'extérieur pis surtout de ce que son ptit papa francais va penser. Fuck all pis laisse toi aller sinon Thomas va te laisser tomber si tu le niaises trop longtemps...

Anonyme a dit…

Au contraire, c'est très bien pour Thomas qu'il rencontre une fille qui lui résiste. Il est vite sur la gachette Thomas avec les filles. J'aime bien le voir ronger son frein un peu. Au moins il aura le temps de s'attacher à elle un peu avant de passer au lit. Elle risque moins de se faire sacrer là le lendemain de la baise. En plus c'est plus romantique que passer tout de suite à l'acte. Trop peu de gens laisse monter le désir et c'est tellement important.

Anonyme a dit…

C'est quoi ça le vidéo que Thomas parle à Crystal pour pour coucher avec?? S't'une joke ou ben dont yé vraiment sérieux?????????

Anonyme a dit…

Moi je pense que c'est une joke parce que c'est Chrystal qui lui a dit j'ai le goût de prendre un bain avec toi. Et ça faisait partie de la fausse chicane c'est comme ça que ça a commencé quand Élodie a fait à croire d'être fâchée contre lui.

Anonyme a dit…

Quand Crystal dit ça c une joke entre les deux ils niaisent avec ça tout le long et Delphine le fait marcher en lui faisant croire qu,elle l'a pris au sérieux et qu'elle en criss après lui.

Anonyme a dit…

Il faut être vraiment con pour admirer une pseudo histoire d'amour dans un pseudo jeu de télé-réalité... Si vous écoutez vraiment cela pour les histoires d'amour, vous devriez louer un film d'amour, au moins ce serait avec de bons acteurs et bien scénarisé. Les télé-réalités, c'est fait pour quil y ait de l'action, si vous ne comprenez pas ca, je crois que vous l'écouter pour combler votre propre vide affectif.

GO "The player" GO

Anonyme a dit…

lollllllllllllllllllllllllllll ta bien raison toi.

Anonyme a dit…

Effectivement, Delphine est bien gentille mais sans grande personnalité (dans le loft du moins). Elle s'est rendu compte que Thomas est un gros lofteur, alors elle s'y accole comme une mouche sur de la marde pour qu'il la draine jusqu'au bout de l'aventure.

Anonyme a dit…

moi je dis que c est bon quil soit dans un millieux clos pour commencer leur histoire comme ca ils prennent le temps de se connaitre au max avant appres ils choisirons si ils veulent continué ou non .

Anonyme a dit…

moi je pense que thomas et elphine leurs couple ne va pas duré. Delphine n a pas d expérience en amour elle est très plat,Les filles vont la voler très vite thomas parce que elle manque de classe.Thomas est trop hot pour elle.

Anonyme a dit…

Il faut être vraiment con pour admirer une pseudo histoire d'amour dans un pseudo jeu de télé-réalité... Si vous écoutez vraiment cela pour les histoires d'amour, vous devriez louer un film d'amour, au moins ce serait avec de bons acteurs et bien scénarisé. Les télé-réalités, c'est fait pour quil y ait de l'action, si vous ne comprenez pas ca, je crois que vous l'écouter pour combler votre propre vide affectif.

GO "The player" GO

JE TE RÉPONDS : tu dois l'écouter pour combler un vide de pouvoir ! HAHAHA !!!!!!