dimanche 11 novembre 2007

Jour 47 - Dimanche 11 Novembre 2007



9h20

9h35 au jardin

Au gym on jase d'énigmes

Activité 1

Activité 2

Activité 3

Actvité 4

11h00

TEST 1

TEST 2

TEST 3

2 INVITÉS

MATH R

CASS

DELPHINE

DELPHINE 2

CRISTAL

ENTRACTE

VÉRO 1

VÉRO 2

ÉLO

TOM 1

TOM 2

LES JUGES

LES JUGES 2

LES JUGES 3

GAGNANT

CONFESSE

HOUSTON

J'AI AIMÉ OU PAS

J'AI AIMÉ OU PAS 2

J'AI AIMÉ OU PAS 3

J'AI AIMÉ OU PAS 4

DESSERT

On fini par parler de Sexe

82 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette semaine je vais m'avancer et croire que c Krystelle qui sortira...mais peu importe celle qui reste.......j'l'ai aime bien tous...moi cette année j'ai bien trouver le loft différent des autres années...mais c bien normal puisque chaque personne qui y aderent sont différente....mais ont fini toujours par s'y attacher :P chaque personne qui reste ont un ti kkechose de spécial...le décompte est commencer et je prédit le grand gagnant qui sera un gars cette année et qui sera sois Seb...ou Mathie S....malgré..que.....j'aimerais bien qu'Élodie gagne :o)).......

Anonyme a dit…

moi je croi que ca vas etre entre vero et seb.j'aimerais que ca soit thomas mes il gagneras pas.

Anonyme a dit…

Moi je prédis Delphine comme grande gagnante.

Anonyme a dit…

tu as raison ti-lou je pense comme toi moi aussi

Anonyme a dit…

humm... moi je crois bien que la popularité de Delphine va s'effriter de jours en jours d'ici la fin.
Je ne la vois vriament pas gagnante..
Bien de la difficulté a la voir comme une gagnante.
Je la trouve trop plate.

Anonyme a dit…

Et bien c'est une question de goût je pense et de perception,moi Delphine je la vois gagnante par ce que je la trouve adorable,coquine,espiègle,charmante et elle a toujours défendu Thomas quans il était menacé.
Elle représente tout le contraire de Sébastien.....
JE SAIS SE N'EST QU'UN JEU ....mais j'aimerais que l'honnêteté,la fraicheur et la joie de vire que Delphine dégage très bien gagne au détriment de Sébastien qui ne représente que la fourberie,l'hypocrise,le mensonge,l'envie,la zizanie,le manipulateur ...
Autrement dit j'aimerais que le bien gagne sur le mal...
JE SAIS SE N'EST QU'UN JEU ,mais je pense que se serait valoriser le gain,par le mal si Sébastien gagnait!
Volà ma perception du jeu,chacun son idée hein!:)

Anonyme a dit…

jeveux veux que thomas gagne après tout le mal qui la eux il merite bien de gagner.

Anonyme a dit…

je predi le grand gagnant cette anneé c est thomas je donne ma main a couper.

Anonyme a dit…

Je veux que sa soit DELPHINE!
Je l'aime la petite Delphinou :D

Anonyme a dit…

je trouve delphien tellement plate je ne la voix pas vraiment gangné je pense que ca va être thomas il a une très bonne équipe de soutien.je ne comprend pas pour quoi les gros personnalités dérange nous les québecois je pense que.nous sommes un peuple jaloux nous ne son pas comme les américain ou les francais qui aiment les gens qui sont ien dans leur peau

Anonyme a dit…

moi aussi je pense que ca être thomas go thomas ne lache pas; dlphine n apporte rien de cipecial au loft sauf courir au près de thomas.elodi merite ben plus que delphine qui a la mantalité de ma grand mere elle 25 ans jus qu a presnt elle na pas fait l amour parce que elle a peur de son père c est incroyale

Anonyme a dit…

moi je croi que ci delphine na pas fait l'amour c'est quelle ce respecte,kim lan passer elle a fait l'amour avec jp mes yavais pas d'elextriciter.c'est pas la peur de son pere cest le respect maiter vous a sa place ferier vous lamour devant des camera,du 3 xxx

Anonyme a dit…

le premier garcon qui va coucher avec delphine a un gros problene l unoguration ne sera pas facil ca va fairel ayoy

Anonyme a dit…

Comme tu dis Tilou, chacun son idée et mon idée c'est que Sébastien sera grand gagnant et c'est tant mieux! À celui qui donne sa main à couper, tu laissera tes coordonnées s'il te plait.

le gars près de chez vous a dit…

Il faut être vraiment con pour admirer une pseudo histoire d'amour dans un pseudo jeu de télé-réalité... Si vous écoutez vraiment cela pour les histoires d'amour, vous devriez louer un film d'amour, au moins ce serait avec de bons acteurs et bien scénarisé. Les télé-réalités, c'est fait pour quil y ait de l'action, si vous ne comprenez pas ca, je crois que vous l'écouter pour combler votre propre vide affectif.

Anonyme a dit…

Oui Vive Sebastien. All the way Seb! Go Seb Go!!!

Anonyme a dit…

tan pi pour ce qui soutienne seb il n est pas un model a suivre ni a encourager

Anonyme a dit…

Peu importe ce qui arrive...ÉLODIE OUT

Anonyme a dit…

Sébastien mérite de gagner car c'est LE SEUL qui joue vraiment et qui rend Loft Story interessant. c'est un vent de fraicheur... sournois mais un vent de fraicheur quand même :)

Ça fait changement de voir autre chose que des ti namis superficiels au coton qui habitent encore dans le sous-sol de leurs parents et qui n'ont absolument rien à dire.

Anonyme a dit…

Un vent de fraicheur Sébastien!!!!???!!!
Ce sournois de la pire espèce!!!???!!!
Sébastien est un GROS parleur et un petit FAISEUR ,voilà ce qu'il est ...
Qu'il commence donc par mettre ses supposés menaces de mauvais coups à excution;nommez-moi une seul menace qu'il a fait et qu'il a exécuté!
À part de parler dans le dos des lofteurs la nuit,seul devant les caméras,il ne fait pas grand chose.

Quand les filles ont eu leur soirée party-pyjama ,à la fin du party les gars sont venus danser pour les filles et lui l'ÉPA(épais)on ne la même pas vu,il n'est même pas capable de participer au jeu!
Où avez-vous lu ça que Delphine n'avait jamais fait l'amour de sa vie!!!???!!!
Elle ne veut pas le faire DANS le loft et c'est très compréhensible me semble,ça veut pas dire qu'elle n'a jamais couché avec un gars de sa vie ça!
Comme deuxième choix j'aimerais que Thomas soit vainqueur,en fait j'hésite entre Delphine et Thomas; car c'est vrai que Thomas ne la pas eu facile depuis le début et qu'elle victoire se serait sur Mimo et Sébastien hein:)))))

Anonyme a dit…

tilou-noune, hésite pas entre delphinoune et tomou, c'est Sebastien qui va gagner. Peu importe la longueur de tes textes, c'est pas toi qui va décider alors arrête de nous emmerder et garde tes reves pour toi. Et si cette émission télé est trop hard core pour toi, y'a encore les calinours le matin.Epaisse :)))))))))))))))

Anonyme a dit…

À voir Top Lofteur sur le site de TQS, le Quebec aimerait Sebastien plus que Delphine et Thomas combinés! Alors y'a du monde ici qui ne posent pas un diagnostic ECLAIRÉ c'est certain. Entre le vouloir et la réalité il y a parfois un monde. Je suis du coté de la majotitée québécoise sur ce coup. Mon vote va à Sébastien. J'aimerais néanmoins qu'il soit plus méchant avec Élodie.

Anonyme a dit…

anonyme qui traite la personne d'épaisse!!! va donc t'exprimer ailleurs espèce d'irrespectueux (se) chacun son opinion ou lache le forum......


moi je vote Thomas et Delphine...moi je trouve que c'est a son honneur de ne pas montrer son intimité sexuelle a tout le québec au complet...elle fait attention a sa réputation et que la psy a la noix arrete de nous parler de sonrapport avec son père...c'est trop nul........

Anonyme a dit…

il y en a a qui ca fait une belle projection de leur propre méchanceté ou coté tordu....d'aimer des tordu comme Seb. meme s'il jou un peu ,,,fondamentalement je crois que la personnalité ressort au naturel..pourquoi encourager ca?

Anonyme a dit…

personnellement je trouve Véro sans couleur....

Anonyme a dit…

Toi tu traite Seb d'epais, moi je te dis que t'es conne c'est tout.On t'a reconnue(10:30) tilou...

Anonyme a dit…

Parce qu'il représente 85% des Quebecois 10:35, que ca te plaise ou non.

Anonyme a dit…

Ouais ben j'avoue que cette semaine sa reste assez nice coté action...

www.forumqc.ca

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi Delphine ne veut pas coucher avec Thomas. Ça doit être plein de bebittes c'te gars là. Ça couche avec tout ce qui bouge. Je crois que d'ici la fin, Delphine se rendra compte que Séb gagnera, et qu'elle lui fera une belle grosse pipe dans le confessionnal pour être sur de rester jusqu'à la fin. Qu'en dites-vous?

Anonyme a dit…

mon vote va a thomas je veux vraiment le voir comme grand gagnant pour montré aux autres qui voulait le abatre a tout prix il est le mouton noir du loft go thomas ne lache pas tu doit vaincre seb qui a dit que david a batu goliade avec son visage de pete

Anonyme a dit…

sil vous plai arreter deparler de delphine qu est quel apporte au loft si s était une québecoise qui s étai presnté au jeu en france elle aurai deja evincé depuis lonteng.mais comme vous avez la picure des francais delphine non

Anonyme a dit…

tom tu seras le grand gagnand tu vinqueras le vilain seb qui est sans srupcule

Anonyme a dit…

tilou tu as raison thomas ne la pas eu facile ¸sa serait bien de le voir vincrce sebasthien

Anonyme a dit…

je veux savoir c est qui qui note les coup de coeur le produiteur ou le publique cet affaire de cou de coeur ou de top lofteur n est pas clair

Anonyme a dit…

Le Devin: Moi je crois que ça va etre dans les toilettes pour 3 raisons: Pas de cameras, Son pere la verra pas et elle pourra licher les carreaux sans passer pour une cochonne si elle en echappe...

Anonyme a dit…

Désormais c'est SlutStoryxxx. Y'aura eu mimo et stef,un ti couple de lesbis,un gay qui reluque un gars musclé, cass qui passe le doigt à la outrééééeee,thomas qui arrete pas de se proposer pour en fourrer une et delphine qui fait la turlutte francaise aux gars en echange de votes .............lolllll et ce n'est pas terminé....... ;)))))))))

Anonyme a dit…

C'est le publique qui decide Top lofteur ET Coup de coeur.

Anonyme a dit…

Moi les petites histoires d'amour je trouve que c'est du réchauffé. Le Seb nous fait voir autre chose de la téléréalité et j'adore l'écouter... y'a parcontre thomate avec ses avances à Crystal, je l'ai trouvé bien bonne celle-la.pauvre delphine elle s'enfonce dans le culte de thomas...elle a bien changé, dommage. finale:Seb-Cass-thomas-delph-elo et vero le gagnant...Seb

Anonyme a dit…

tu reve le grand vinqeur thomas, si seb gagne je serai que les gens qui ont voté pour lui sont sans moral. Je veux bien voir thomas vincre se vilain mechant.c est une vrai guerre comme lui meme il a dit .Ila reussi a monté certains lofteur contre thomas le peauvre garcon vien de passer 4 semaine de strèsse dans le loft mai les quecois ne la pas lacher et ne le lachera jamais parceque c est des gens fidel

Anonyme a dit…

les gens qui ont voté pour lui sont sans moral. wo wo minute c'est un show de télé pas les voisins d'à côté. et thomas qui salive sur crystal, que fais-tu de la morale dans ce cas ?? c'est un show et que le meilleur l'emporte!

Anonyme a dit…

Thomas veut tellement fourré quequ'un que je crois avoir remarqué qu'il reluque maintenant sébastien d'un drole d'oeil. Va t'on voir le boboy de l'outaouais piper Sébastien? j'espère que non pour Seb

Anonyme a dit…

vainqueur et vaincre ... j'ai hâte que tu l'apprennes!

Anonyme a dit…

Je me dois de revenir ici... car les matantes qui ont rien a foutre ont encore repris le controle des commentaires avec leur petit criss de Thomas!
Elle n'ont tellement rien a dire sur lui, c'est incroyable!

Faut vraiment etre conne pour s'impliquer aussi émotivement pour un twit qui parle comme un attardé dans un show de tv!

Quand je les vois venir nous dire... le monde qui trip sur sébastien sont des gens sans moral!
Grosse crisse d'épaise!!!
Nous on prends pas tout au sérieux comme toé! on est capable de faire la différence entre la vrai vie pis le loft!

J'ai hate en estie qui sorte du loft Thomas.. pour voir ca son fanclub de grosse matantes en chaleur toute excité devant lui.

RÉVEILLER VOUS! kalice!
C'est un show de tv!!!
Avec un grand prix de près de 400000 piasse ciboire!
Vous pensez qu'on gagne ca comment 400 000$ ???
Pauvre Thomas il ne la pas eu facile!!...
FRanchement qui faut etre niaiseuse pour dire des affaires de memes!!!
Quess qui a eu de difficile?
Hooo.. il c'est laissé une moustache!!!! hoooo pauvre Thomas.. ca c'est dur avoir une moustache!!
Ha non.. il c'est aussi rasé les cheveux a 2 cm... hoiooo... ca c'est pas facile avoir les cheveux cour.. hey ye vraiment pas chanceux!
Grosse tarte.. regarde dans la rue, la moité des gars a la tete rasé!!!

Je pourrais continuer comme ca...
Mais elle reviendront toujours avec des arguments toujours insignifiant pour nous vanter Thomas!

On va rire en maudit quand le grand sourcil va l'emporter.
On aura enfin gagner sur cette meutes de pleurines!

Anonyme a dit…

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllseb et thomas j'aimerais bien voir ca moi ca serais unne premiere a loft story mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

oups oblier d'écrire seb lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Amen!

Anonyme a dit…

17:15 au cas que tu ne s'aurais pas,tu sais ça se soigne ta maladie....
Une pilule,un p'tite granule si tu te sens malaaaaaadeeeee ya rien de mieux le con pour te r'mettre su l'piton:)
VIVE THOMAS ET DELPHINE:))))

Anonyme a dit…

yé tilou on est avec toi man le gar qui se crosse en mangean des crottes de fromages est revenue lolllll sa doit etre l ami a sébas quon as vue a la télé ouff lollllllllllllll

Anonyme a dit…

tros drole lolll

Anonyme a dit…

ouan celui qui est jaloux de thomas la celui qui dis que thomas insultes les femmes et en fin de conte ses lui qui le fais surtout avec son nic dans ta face connasse sa en dis long de se type de personnage bien frusté qui arrete pas de diminuée les femmes sur le forum on devrais le faire bannir n est ce pas ?

Anonyme a dit…

vive thomas et delphine tam pi pour les jaloux

Anonyme a dit…

c'est séb qui sera grant gagnant de loft story4 , mais c'est l.évidence totale c'est lui le plus comédien du loft alors seb go et c'est toi qui fera le talk show l'an prochain .... lache pas je suis avec toi

Anonyme a dit…

je trouve vraiment elo vache de san prendre a cas elle le fait santir tout croche.hate elo je l'aimait bien mes la;;;;;;;;;;;;;;

Anonyme a dit…

vive thomas et delphine yesssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Ahhhhhh l'amoouurrrrr,
Z'avez pas pigé que Delphine ne s'intéresse pas du tout à ce petit crotté de Thomas. Elle fake juste parce qu'il sait qu'il est un gros JOUEUR. Un joueur, c'est tout. Elle l'a dit, elle l'a compris elle que ce n'était qu'un courailleux de clitoris. Une fois l,aventure finie, vous imaginez quand même pas qu'elle va poursuivre sa relation avec un épais qui parlé comme un attardé de 6 ans misère? J'espère que le weird à Sebastien gagnera, juste parce qu'il est le gars qui "JOUE" le mieux la GAME. Il est weird....mais c quand même mieux que des tarlas qui ne font que dire "genre" à tous les 3 mots! Et cette semaine, sortez l'unicellulaire d'Élodie taboire!

Anonyme a dit…

cass on a compris ton petit jeux il ya pas a pleuré devant les camera pour avoir la simpati du publi c est fini les pleurnichar il faux jouer le jeux on a pas esoin de l ame d un rros gallard a la télé

Anonyme a dit…

c est drol elodi qui pete sa coch contre son amoureu casse

Anonyme a dit…

sil vous laisez thomas et delphine tranquil espece de jalou

Anonyme a dit…

chui surement pas jaloux de Thoma,s je trouve que Delphine a une face de guenon, on dirait un singe, yark

hahha Elodie, une estie de folle ca, qui voudrait d'une blonde comme ca? on dirait un enfant de 4 ans. Seb l'a tellement cassé ce soir! Pas capable d'accepter une critique, p'tite conne, bonne chance si tu veux faire carriere en theatre! Tu vas te faire critiquer tous les jours la grande.

Anonyme a dit…

tilou c'est une attardée mentale avec deficience sévère. Esti que t'a raison "dans ta face connasse".C'est juste des grosses épaisses qui poignent pas ou des criss de folles qui fantasment sur tomou. C'est tellement drole ce forum, la seule place où je prend le temps de lire tous les commentaires! Conclusion, Elo c'est comme tilou, 2 estis de folles. (Elo aussi trippait sur tomou.........................)

Anonyme a dit…

vous ete des con

Anonyme a dit…

Non mais sérieux les filles réveillez-vous tabar..! Thomas c'est juste un mec qui a une belle gueule et qui abuse des filles, pis une fois qui lé a fourrée, les calisse là. Aucun respect. Y respecte + son chien. Je le connais, je l'ai croisé une couple de fois dans des veillés. C vrai qui conduit son char sur la brosse en plus. En un mot...un vrai osti de con!

le gars près de chez vous a dit…

J'ai un SCOOP pour vous: Vincent et Francis , les 2 lofteurs évincés, ont eu une liaison ENSEMBLE !!! ...dégueulasse....

Pouvez-vous me dire pkoi la production se croit toujours obligé de sélectionner de maudites tapettes??? ...FRancis...Mathieu R. et maintenant Vincent......

Anonyme a dit…

mouhahahahahahahahahahaha:)))
Continue comme ça tu fais ma soirée:)
VIVE THOMAS ET DELPHINE:)))))

Anonyme a dit…

TU DIS : Thomas c'est juste un mec qui a une belle gueule et qui abuse des filles, pis une fois qui lé a fourrée, les calisse là.
JE DIS : La fille peut demander à juste être fourré. Pis la fille peut-être qu'a veut pas rester avec lui pareil. STÉ y'a pas juste les gars qui baisent... Tu restes dans les vieux stéréotypes. Comme si le gars sé un chien sale pis la fille une victime...
Bref, vaut mieux être fourré par Thomas que se faire admirer par un monosourcil qui parle trop!!!

Anonyme a dit…

Mon commentaire(22:39) était pour 21:15 et 22:08!
Même pas foutu de se trouver un pseudo:/

Anonyme a dit…

Alors tilou, c'est vrai que tu es grosse,laide et que tu poigne pas?

Anonyme a dit…

b6,
c'est sur qu'une fille a le droit aussi de juste vouloir du cul, et c'est correct aussi. TOUTEFOIS, Thomas Bédard est un gars qui aime faire croire aux pitounes qu'il les aiment. Ils les abusent et les calisse là après. C CORRECT ÇA? T daccord avec ça toi?

Anonyme a dit…

vous etes pathétique, sebas le gamer lol il fait absolument rien , gros parleur petit feseur that's it, vous avez rien de concret a dire, seulement du pure chialage sur rien de fondé, allo ...

pour le top lofteur, cest pas compliquer a comprendre, les supporteurs de sebastien sont en majeur partie des G33K , ou ceux qui s'en calisse de lofstory, donc d'un coté ceux qui vont passé leur journée a aller voter sur le site de tqs ( comme demander sur le site des supporteurs de sebas ) et ceux qui en ont rien a foutre de perde leur temps a aller voter. c'est pas surprenant de voir sebas dans le top, a voire le site web faut pas avoir de vie pour perde sont temps a faire ca ou aller voter sur le site,

sebas etait hot au debut mais maintenant il est mort, il fait absolument rien, the game is over, avec thomas il est au centre du jeux. les cameras sont toujours rivé sur lui et tout ce qu'on montre de lui dans les quotidienne l'avantage that's it

Anonyme a dit…

sil vous plai ca est un jeux de télé ne vener pas regler vos cont au foromme tout se que je sais vive thomas et delphine arretz vos jalousi noir

Anonyme a dit…

tu as une maladi espece de pete va te soigner vive delp et thom

Anonyme a dit…

pour de vrai je trouve delphine très plate et vero je n en peu plus

Anonyme a dit…

SÉBASTIEN PATRON DE LA SEMAINE! YEAH!

Anonyme a dit…

OOOOOOhhhhh Yeah ! Seb patron!!! Thomas Out!!! Mouhahahahahahhahaa ...............................Din dents tilou Prochaine étape, thomas out et Seb pourra se faire gâter par delphine! ;))))))))))))))))))))If you see what I mean!

Anonyme a dit…

Cher Trucmuche
Tu dis :Thomas Bédard est un gars qui aime faire croire aux pitounes qu'il les aiment. Ils les abusent et les calisse là après. C CORRECT ÇA? T daccord avec ça toi?
Je réponds : Si la fille ça fait son affaire de le croire au moment ou ça se passe, et bien c'est ça la vie. Quelqu'un peu te faire croire pendant 10 ans qu'il t'aime, ou pendant deux minutes. La définition de l'amour est propre à chacun... On dirait que l'on est dans une cours d'école primaire... Il a dit qu'il m'aimait pis y m'aime pu snif snif...Il abuse de moi car je croyais que nous serions ensemble pendant toute la vie comme Cendrion. Je suis si triste... Bla, bla, bla. C'est ça les relations, c'est des essaies et des erreurs, des tetatives... Et un moment oups... ça arrive. Tu peux aimer quequ'un pour un moment, une semaine, une vie... Tu peux être avec, ne pas capable d'être avec... Ta philosophie du TU TROUVES ÇA CORRECT TOÉ c'est à peu près niveau québécois moyen qui s'offusque parce que dans l'fond, c>'est toi qui voudrait la fourrer!

Anonyme a dit…

b6, tu arranges pas les choses en voulant disculper ton protégé, tu les rempires. Tu viens de manquer une belle occasion de fermer ta gueule.

Anonyme a dit…

vous avez vue ca ou que sebas etait patron ? ya pas un video de lundi de sortie encore ! pis meme si cetait le cas, a part lui donner limmunité qu'est ce que ca va changer cest pas lui qui va mettre qqun au ballotage ...

Anonyme a dit…

Mais 23:10, tu connais Thomas Bédard??? Ca donne bien car moi aussi et je peux te dire que tu es dans le champ!

Anonyme a dit…

Cass m'énerve avec ses stratégies de braillard....Élodie fait un gros drame ...mais a raison de dire que Cass l'a eu facile....le petit chou chou qui est traitre avec Thomas finalement...Vive les VRAIIIIIIIIIII ThoMMMMMMMMMMMMMMMM

Anonyme a dit…

Thomas a un sens de la justice dans le loft et j'adore ca de lui aussi Bravo mon Thomas....faut pas lacher Thomas........

Anonyme a dit…

Tu dis mon cher anonyme :b6, tu arranges pas les choses en voulant disculper ton protégé, tu les rempires. Tu viens de manquer une belle occasion de fermer ta gueule.

JE TE RÉPONDS : Premièrement, la politesse c'est une valeur importante (que les supporteur de Sébas semble négliger). Deuxièmement, la liberté de parole (encore une fois, une valeur importante)est une chose que je peux exercer ici même. Troisièmement, si je veux protéger qui que ce soit, je le dirais directement. Je parlais de chose beaucoup plus grande mais ça doit pas être encore à ta porter ces réflexions. Désolé, je vais m'ajuster à ta hauteur... Attends... Crisss de thomas yéhot pis ca mécoeure pis Sébas ben y fa croireque je peuxm'en sortirrrr avedc ma belle vision dde lavie. Jè de lespoirrre... BREF, tu voles pas haut !

Anonyme a dit…

Cass est hypocrite en ?&*%%%/$....
Selon MA perception, Thomas et Delphine sont les seuls personne VRAI dans le Loft...
GO THOMAS GO !!!!