mardi 13 novembre 2007

Jour 48 - Lundi 12 Novembre 2007

64 commentaires:

Anonyme a dit…

whatchow seb patron,on vas rire en titi.il a unne dent comtre thomas si il a la chance il vas le metre o ballotage,pauvre thomas.seb est apret monté la tête a cristelle o lalalalalala jai peur pour mon beau thomas,

Anonyme a dit…

Lol!!! excellent
Je trip au max que Seb soit a nouveau le patron!! yessss!
Ca va mettre du piquant!

Ya une fille ce matin qui a tellephoner a l'émission le showbiz show du 98.5fm. Elle a dit qu'elle travaillait sur le LS4 et que la production sancure de plus en plus Sébastien car ils recoivent des plaintes des familles des autres lofteurs.

Franchement si c'est vrai c'est vraiment choquant! J'espère que TQS ne plit pas devant ces familles!

Anonyme a dit…

Si Thomas est encore au ballotage je suis persuadé qu'il va se faire sauver encore une fois par le publique,car même pour ceux qui ne veulent pas l'admettre,Thomas est un des préférés du publique et s'il se fait mettre encore au ballotage et qu'il s'en sort VAINQUEUR(grosse possibilité.) et bien il sera le GRAND GAGNANT à la toute fin,c'est certain !!!:)))

Aussi bien vous rentrez ça dans la tête tout de suite.
Il y a quelque chose que Sébastien n'a pas compri et ni les supporteurs de Sébastien c'est que; plus vous allez vous acharnez sur THOMAS, plus le publique va vouloir le sauver :))))
Et je suis d'accord pour dire que Mathieu ne m'a pas ému pantoute avec son braillage,c'est un hypocrite de la pire espèce,encore plus que Sébastien,car il entretient de l'amitié avec Thomas et il le poignarde dans le dos sans arrêt,encore un autre qui ne se rend pas compte de la puissance que ça donne à Thomas vis-à-vis du publique ...
On a juste le goût de le protéger et de le sauver justement parce que tout le monde s'acharne sur lui;)
Désolé pour les supporteurs de Sébastien,votre chien est mort ou plutôt ...votre momie est morte:)))
__________________________________

PS)En passant (pour ceux qui se sentent concernés)on peux-tu écrire et avoir des avis différents sans se traiter de tous les noms,il y a vraiment un manque de respect dans les propos de certains sur ce blogg....
On verra d'après les rispotes qui se sent concernés;)

Anonyme a dit…

sacré Tilou...

Tu n'as jamais été capable de dire quelles étaient les qualités de Thomas! J'attends toujours.

Et pour ton information... La popularité de Thomas diminue de plus en plus avec le temps, regarde sur le site officiel dans top lofteur, tu va voir ce que je dit.

Ses fans peuvent continuer de voter pour lui mais ca va leur avoir couter une fortune le sauver de 5 ballotages!! Surtout qu'il n'en vaut vraiment pas la peine... je cherche toujour a comprendre ce que vous lui trouver...

Anonyme a dit…

Effectivement moi aussi je cherche encore quelles qualités peut bien avoir Thomas. Probable que c'est juste sa belle gueule qui fait que les gens ne voient pas le reste. C'est un genre gars que l'on déteste portant dans le monde réel. Le vrai Boboy stéréotypé sans grande envergure. Me semble que de lui piquer une jasette de 5 minutes, avec le vocabulaire d'enfant de 6 ans qu'il a, pas capable de tenir une conversation, les gens se diraient...Non mais...c'est qui ce taré?!!!

Anonyme a dit…

Merci Tilou de parler de manque de respect sur le Blog car c'est pour cette raison que j'ai délaissée le site et surtout le goût d'écrire mes commentaires et partager mes idées avec vous sur le loft...
Autre chose, Thomas n'est pas si bon ou si mauvais comme les gens le prétendent, c'est juste qu'il est lui. Il est vrai.
En tu cas pour moi au début c'étais Cass mon préférée mais depuis qu'il s'acharne comme ça sur Thomas et qu'il est vraiment mais vraiment hypocrite avec lui et ben maintenant je vote THOMAS.
GO THOMAS GO
p.s.
En plus il vient d'une si belle région... HA! HA! HA!

Anonyme a dit…

Si ma fille était à loftstory, ça ferait longtemps que j'aurais pensé à écrire une plainte également. C'est très dangeureux pour la santé mentale de ces jeunes quand ils vont sortir. Sébastien est Machiavel ne l'oubliez pas. Il dit n'importe quoi, il fait ressortir tous les petits défauts physiques, il rit de chacun des lofteurs, c'est loin d'être jojo, yé malade ce gars là. TQS a une responsabilité de ne pas montrer n'importe quoi. DÉsolé pour les p'tits admirateurs de Machiavel, les p'tits Machiavel en puissance qui regarde leur gourou à l'écran, vous allez devoir jouir autrement que par la méchanceté. C'est loin d'être drôle de voir le ravage que fait Seb. SI ça vous enchante moi ça me désole beaucoup de voir qu'il y a autant de monde méchant. J'espère que le bien vaincra à la fin. Delphine est une bonne personne et elle mérite de vaincre. J'espère que indépendamment de nos choix, le jour du vote on va tous voter pour la personne la plus proche de Seb dans le sondage pour être certain de ne pas diviser les votes ce qui permettra de sortir seb en bon looser qu'il a toujours été. On voit bien que c'est un looser, ça va continuer.

Anonyme a dit…

Tu penses nous museler avec ton dernier commentaire insignifiant Tiloutoutoune? C'est TON manque de respect envers certain autres lofteurs qui déclenche les insultes envers toi. TU es toujours au centre des contreverses.TU pars toujours le bal. T'avais pas remarqué ça ??? Il ne fait pas pitié pentoute ton tomou! Il fera pitié quand il aura conduit saoul (encore) et tué une petite fille de 3 ans comme c'est arrivé la semaine passé.C'est un irresponsable pas de tête et tu l'aime.....Un menteur,crosseur,ivrogne. Alors continue de chier sur Seb, j'ai pleins de synonymes d'abruti pour ton ti-con!

Anonyme a dit…

Thomas Girard c'est un IVROGNE qui conduit TOUJOURS SAOUL. Il va finir par tuer quelqu'un c'est certain. Ca fera vendre des journal de montreal avec tomas en premiere page. Un ex lofteur en etat d'ebriete impliqué dans un accident mortel..... tilou,tu ira dire aux parents des victimes que tom fait pitié. épaisse.

Anonyme a dit…

Seb en premiere position avec 40/40 !!! Yesssssssssss!!!! Tomate n'a eu que 30/40 !!! Vive les connaissances. Vive l'intellect à Sebas!!!!!! :))))))))))))))))))))

Tomate au ballotage jusqu'à la fin!!! Hourrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

:))))))))))))))))))))))))

Anonyme a dit…

Qualité de THOMAS , Tu en veux?! En voilà!

:HUMBLE
: authentique!, il ne joue pas de game, il est vraiment vrai!
:tendre
:charmeur
:Juste
Et pleins d'autres encore ! et oui il est vraiment très beau !

Anonyme a dit…

moi je suit pas pour seb mes je trouve que c'est un bon lofteur comme les autres il joue son jeu c'est tout moi je vote thoma.et c'est pas mat qui a pleurer c'est cassssssssssssssssssssssss le tit csssssssssssssssssssssssssssssss lolllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

la plus belle caliter de thomas c'est quand il afronte quel qun i passe pas pa quatre chemin et ne fuit le regard de personne quan il afronte.comme mimo qui le fuillait sa ces de l'hipocresi de la pard de mimo.et thomas reste humble,et j'admire sa franchise.

Anonyme a dit…

J'aime bien Sébastien, il fait vraiment un bon show, il me fait rire:P !Mais c'est quand même Thomas mon préféré :)!!!!! <3

Anonyme a dit…

continuer a vous acharné sur thomas vous ête entrain d ogmenté sa popularité sans vous rende conte mois thomas n etait pas mon preférer mais vu que il est entourer de bande dipocrite comme casse avec qui il avais plus de confience je vote thomas au moins seb lui le montre qui ne l aime pas mais casse est très ipocrite

Anonyme a dit…

vous ête vraiment mechant pour soité la mort a quel qu un parceque tu n aime pas thomas mois je connais très bien thomas il n a jamais été ivre au voilan arrete de raconter n importe quoi

Anonyme a dit…

meme si ca doit nous couter une fortune on le sauvera jus qu il soit le grand vinqueur je veux que le bien trionfe contre le mal

Anonyme a dit…

pour de frai cass estun hipocrite thomas le considère comme un ami mais lui tout ce qui la en tête c est de batre thomas sa ne me surprend pas de lui parceque il n a pas ésité de le metre au alotage il lui a pas n on plus choisi pour la chaine d uminuté mais j ai hate de voir sil est un homme de parol comme il lui avait promis qu il ne va pas le metre au balotag

Anonyme a dit…

Je vous lis depuis tantôt et je me demande ou vous avez appris des trucs du genre Mathieu R est gay, Delphine a jamais baisé, Thomas conduit saoul..Francis et Vincent qui ont eu une relation après loft ?? J'en ai manqué des boutes

mici!

Anonyme a dit…

Sebastien joue LA game, c'est une game certains semble l'oublier.

Possible que Thomas gagne, je serait en criss, mais cela sera ce qui arrivera.

Mais arreter de penser que Sebastien ezt mechant. C'est un game bordel.

Anonyme a dit…

14:44
Essaye pas de leur faire comprendre que c'est une game.. ya rien a faire!
Elles ne voit que les choses au premier degré. Ca devient frustrant de voir que c'est imposible de leur faire comprendre que c'est un jeu!! Mais il ne faut pas s'emporter, il faut plutot abandonner et ce dire tant pis c'est trop compliqué pour elles. Probablement que le Banquier ca elles comprennent que c'est un jeu.
C'est pas trop compliqué tsé.
Au Banquier le monde jouent.. ils peuvent gagner jusqu'a 500 000$
A Loft si on calcul tout les prix.. on est aussi a 500 000$ mais il faudrait pas que les lofteurs jouent stratégiques. Il faudrait qu'ils soient des modèles... C'est totalement ridicule!!!

Les fans de Thomas sont probablement des gens qui ne sont pas très critiques, des gens qui sont '' by the book'' qui ont de la difficulté a percevoir les subtilités. Des gens qui sont incapables de lire entre les lignes. On voit aussi très bien qu'elles n'aiment aucunement l'humour absurde!

Anonyme a dit…

s il te plai cass ne joux pas le jeux de seb c est très dangereux reste toi meme si non sa ne sera pas bien tu es mon préferé mais ne me fait pas douté de toi

Anonyme a dit…

Ça brasse encore ici! Toujours la guerre Seb vs Thomas... Parait que Tom pique une crise ce soir, ben hâte de voir ça. Il pourra jamais avoir l'air aussi fou qu'Élo, c'est certain mais quand même, peut-etre qu'on le verra sous son vrai jour? Il doit commencer à être nerveux, avec Seb comme nouveau patron. Top Lofteur Sebastien 55% et Tom 25% ! Ça c'est cool! Et pour ceux qui souhaitent que le bien triomphe sur le mal, bien moi aussi c'est ce que je souhaite car Thomas c'est le MAL qui conduis saoul et s'en vante,pas fort!!!!! lol

Anonyme a dit…

Bon, tu te crois dans Star Wars, ou La bible, David contre Goliath ?
Sébastien est ''populaire'' pour de mauvaises raisons, parce qu'il est hypocrite et fait tout dans l'dos et rabaisse les gens comme s'il est suppérieur. C'est un vrai champion avec cette attitude! En passant, moi aussi à la place de Thomas je commencerais à piquer une petite crise, mais au moins je serais franche et direct.

Anonyme a dit…

Le pouvoir te manque et tu crois que les geeks de la planète vont reprendre le dessus par l'entremise de Seb ? C'est seulement pour mieux rire d'eux mon enfant !

Anonyme a dit…

en tout qua moi je trouve que seb a laire dun epave humain,ye non chalan il c'est pas comment diller la game c'est pour ca qui detruis les autre lofteur en cacasent dans leur dot et en les abaisant je le trouve tellement null.

Anonyme a dit…

Merci pour le matériel que tu rends disponible sur ton blog, ça nous permet d'approndir certaine chose.

La direction est condanner à garder sebastien jusqu'a la finale , ce gars là attire un auditoire qui n'aurait jamais été fidèle à l'émission autrement. Sans lui le show serait drable et ennuyant c'est évident.

Cass et thomas seront mis au prochain ballotage, un des deux gros joueurs va sortir, probablement Cass, Mathieu Blond ne sera pas un danger...Alors nous auront droit à un combat épique entre Thomas et Sebastien...ce qui sera définitivement tres interessant.

Sebastien est vraiment trop fort pour la ligue, ce gars là mériterait de faire un Survivor. C'est tout un stratège...quand même.

Anonyme a dit…

Entk, la clique de superficiels, qui croyez détenir un pouvoir,vous êtes tous tarés! C'est pas un gars qui s'étirait les cheveux qui à inventé l'ampoule électrique pas plus que la bombe nucléaire ni même qui a envoyé un homme sur la lune. À tous les cerveaux desséchés,sans savoir,sans intelligence, je vous plains. C'est vous qui faites pitié, pas les geeks à lunettes. Un geek à lunettes pourra toujours avoir une femme et des enfants en plus de ses capacitées intellectuelles et être heureux. Le superficiel n'aura que son beau look, son beau linge, sa poupounne en plastique comme lui et ses enfants aussi en plastique.Sera TOUJOURS stupide. Ne sera jamais heureux car son linge ne sera jamais assez beau, sa poupounne jamais assez en plastique ect ect .....

Anonyme a dit…

Exactement!!!

Le monde qui aime un ou l'autre comme on peut voir ici, n'ont aucun sens critique. Ils ne voit ce qu'ils veulent voir!

Moi je n'ai acun lofteur favoris, je m'en fous! Mais c'est évident pour n'importe qui qui regarde ca de facons neutre et critique que Sébastien est le meilleur joueur!

Tout comme l'année dernière le meilleur joueur était Shawn-Edouard.

A lire les commentaires ici.. certain sembles complêtement en amnour avec des lofteurs! Comme on dit.. l'amour rends aveugle!

Anonyme a dit…

Casa, oui je crois au nouveau testament, Star Wars est mon film préféré en effet mais je n'y crois pas,c'est de la fiction. Crois-tu me discrediter en disant ça?

Sebastien n'est pas hypocrite, il joue la game qu'il a promis de jouer aux telespectateurs avant d'entrer dans le loft. C'est un acteur, es-tu capable de comprendre ça ? Est-ce qu'il faut détester Anthony Hopkins parcequ'il joue le role d'Hannibal ???

Anonyme a dit…

T'a p-e raison, mais Anthony Hopkins s'en prend lui aussi à des acteurs alors que Sébastien s'en prend à des vrais êtres humains en les méprisant... Je ne crois pas que ce soit vraiment comparable. T'as beau "jouer" ton rôle d'acteurs... Mais pas au détriment des autres.

Anonyme a dit…

16:50, admettre ça serait d'admettre que TOUS les autres lofteurs se sont embarqués dans quelque chose qu'ils ignoraient totalement, qu'ils ne savaient pas qu'ils auraient une game à jouer, qu'ils sont tous aussi stupides que Seb aime si bien le dire à la caméra. C'est bien ce que t'a voulu dire ? Attention, j'essai de te faire réfléchir, c'est un point de non retour!

Anonyme a dit…

C'est quoi cette affaire là de prétexte "C'est juste une game" Quand tu rentres dans une game, c'est pas le voisin qui joue, c'est pas un personnage non plus. T'arrives là avec tes valeurs qui transcendent, qui prennent le dessus. Moi mes principes et mes valeurs ne pourraient pas me faire mentir pour 400 000$. TOut le Québec me regarde et je vais perdre ma réputation devant tout l'monde pour 400 000$... jamais de la vie. Quand t'es franc et honnête, ça transparait tout le long de ton jeu. Tu joues oui mais avec les outils que t'as, c'est à dire, ton éducation, tes valeurs, ta personnalité, etc...Quand t'es malhonnête, menteur, hypocrite, manipulateur, crétin, mesquin, tu joues pas... t'es d'même. Ceux qui pensent que Seb joue, c'est vous qui n'avez pas compris que ce n'est pas un téléroman ou on peut rire d'un personnage, c'est de la téléréalité. La téléréalité, ce sont des gens avec des vrais caractères, des vrais valeurs, des vraies émotions, des vraies réactions, des vrais plans de cave pour fourrer tout l'monde comme Seb. Vous êtes vraiment naïfs de croire qu'il joue un jeu. Même en essayant de jouer au gentil(il ne sait pas comment faire pour l'être), il s'est fait rejeter par les autres parce qu'il est mesquin de nature, qu'il est vache comme un âne (r'gardez lui le body, dites moi pas que c'est un personnage de gars fatigué, on voit bien qu'il travaille pas fort avec ses pec tombants, ce gars là est au début de la vingtaine.) Yé pas vaillant le gars là. En tout cas, si c'est votre idole, pauvre vous... moi je préfère la franchise et quand Seb va visionner les vidéos et se rendre compte que Thomas ne passe pas son temps à comploter contre les autres, il ne sera même pas assez intelligent (je parle d'intelligence émotionnelle) pour comprendre que Thomas avait des meilleures attitudes que lui. LEs gars sont tous jaloux de Thomas et le seul à avoir osé l'avoué c'est Cass quand il a dit en le voyant "Que cé ça, je suis perdu d'avance" Les autres comme Mimo ont préféré le rabaisser plutôt que d'ESSAYER (je dis bien essayer, il ne lui arrive pas à la cheville en terme de charme)de se remonter eux-même. C'est pas grave ils ont creusé leur faussé. Thomas ne gagnera peut-être pas mais il ne perdra pas son estime de lui pour avoir vendu son âme maléfique comme seb le trou du ....

Anonyme a dit…

Heille! 16:08 écoutes tu la même émission que nous? De quoi tu parles? À trop vouloir chercher des grands phrases tu t'es perdu je pense. On comprends même pas à quoi tu veux en venir...

Anonyme a dit…

Il ne faut surtout pas comparer Shawn Edward (que tout l'monde aimait dans le loft) à Seb (le tout seul unique) aucune habileté sociale.

Anonyme a dit…

Un certain anonyme me dit : À tous les cerveaux desséchés,sans savoir,sans intelligence, je vous plains.
Tu as un Bacc ? Moi, oui. Tu es une direction d'un truc important pour une ville ? Moi, oui. Tu passes à la télé comme expert dans ton domaine, y'a des articles sur toi ? Moi, oui... Désolé. ET TOUT ÇA DANS LE DOMAINE DU THÉÂTRE...De toute façon, tu prends plaisir, comme sébastien, à être petit et minable. Je suis toujours une rebelle mais qui change les choses pour vrai, je fais des ACTIONS. Non pas dans une clique d'intellectuels mais dans notre petite société. VALEUR ET ACTION... Mais ça, ça prends du COURAGE...

Anonyme a dit…

Bravo Casa, tu aurais du aller à loft story toi aussi, reste plus qu'à te nommer et tu pourras avoir ton 15 min. de gloire! (Ça me rappelle la outrééee ça...) Poufiasse!

Anonyme a dit…

Casa tu généralise à ton tour. Tenez vous le pour dit! Courage et Valeurs! Ceux qui penchent du côté de Sébastien n'en ont pas!

Anonyme a dit…

lesez thomas tranquille grace lui lofstori est populair plus que jamais tout tourne au toure de lui il fait jaser c est un bon point , je ne comprend pas pourquoi les gens son jalou de lui, vive thomas!si on peux voir un vrai face a face en final entre seb et thomas sa serai très interésant

Anonyme a dit…

Courage de ne pas te nommer, Courage de te plaindre anonymement ??? Bénévole dans un organisme de la ville,un bacc,a passée à la télé communautaire et ça veut nous faire chier... Tu tomberais de haut si tu savais toi...

Anonyme a dit…

thomas a bien raison de se facher contre cass parcequ il le considère comme un ami

Anonyme a dit…

pauvre toi, tout de suite tu pense peti et minable comme Seb. ARTTV et médias nationaux et innovation dans le domaine de l'art...
De me plaindre anomymement... Que fais tu toi ?

Anonyme a dit…

Je suis outreh, outreh, outreh!


euh..le loft s'est PAS la vraie vie.

Arrettez de jouer aux saintea nitouches, Je suis une personne de principles, mais Sebastien joue une game. UN JEU.

C'est pas un garsd qui est déloyal dans la vie courante. Je jouerais presque pareil dans cette game là.

Calvaire ils sont pas là pour vivre une expérience de vie, ni pour manger des mousses de nombrils, sont là pour du cash.

Sacrament ils jouent a Verité ou conséquence sans pouvoir répondre vérité siboire. Faque c'est on spin la bouteille pis on fait faire de quoi de chien a l'autre.

Comme le souper dégeu pour cristal. Ils se serait colissé cà dans le trou de suce si j'était là, no way que je participerai a c'te connerie la.

Sébastien passe souvent juste des commentaire que les gens se posenr chez eux.

Et là, il navigue pour se garder en vie.

Anonyme a dit…

vous faite peux etre pas de fautes comme moi mes faut pas un sejep pour savoir que seb est un trous du cul ils peux bien avoir des plinte sur lui,moi je suit sur quil a ete averti parce ce quil est plus tranquil. et vive thomas ya de la clase se gars,

Anonyme a dit…

Bon spasque en même temps c'est pas un forum pour se vanter de nos exploits là

Anonyme a dit…

18h20 lol c'est une joke ? ou tu sais vraiment pas écrire!? siboire!

Anonyme a dit…

arretez de vous obtinez, il n'y a personne de vous qui allez dire ''bon ok c'est vrai tu as raison'' ça sert à rien
mais bon en meme temps vous etes bien droles alors continuez! lol

Anonyme a dit…

je sais écrire,mes c'est le fun de vous faire parler.hihihihihihihihihi et ca marche hihihihihihihihi

Anonyme a dit…

[quote]vive thomas ya de la clase se gars[/quote]
18h20, la classe de Thomas est à peu près au même niveau que ton orthographe.

Anonyme a dit…

hihihihi ta bien raison et toi tes nul. thomas a plus de classe que toi d'apret se que je voie.tes la juste pour critiquer les autres change donque de site.on ta assez vue j'ecrie avec des fautes ca me tente je doit rien a personne et encore moin a toi.fac ta juste a pas me lire lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

D'abord, c'est pourquoi un blog, pour parler de choses qui nous intéresse pas ou pour échanger sur nos différence. Je sais que personne va dire t'as gagné (mais le blog c'est comme loft Story pi nous on joue ?). À moins que l'on parle d'un autre sujet, genre les africains qui meurrent de faim ? Let's go assumé au moins !

Anonyme a dit…

Cass un vrai visage à deux faces celui-là. Je suis écoeurée de le voir changer de camp à tout bout de champ! Fais donc un homme de toi une bonne fois pour toutes.
Ange

Anonyme a dit…

Chrystelle est vraimant fourrable.

Cass pet tout le temps.

Sébastien sent le smegma.

Mathieu est gai.

Crystal est laite en sacrament.

Elodie c't'une chipie de 4 ans.

Véronica est une grugeuse de bat.

Thomas est un DIIIIIIIEU!

Anonyme a dit…

Tilou la plus grande qualité de Thomas c'est qu'il ne jou jamais dans le dos des autres comme la plupart tous meme sauf Delphine.Il a la capacité de dire en face ce qu'il pense et les autre sont trop faible et en se croyant stratégique ils se tirent tous dans le pied et perdent la faveur du public.

Anonyme a dit…

anonyme est franchement pauvre d'esprit de dire que Thomas va tuer des enfants et boire..n'importe quoi aucun jugement cet anonyme je crois que pour dire de telles conneries tu serais surement du genre a TOI BOIRE ET ETRE IRRESPONSABLE"""""DÉGAGE LA CHAUSSÉE

Anonyme a dit…

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je voulais pas trop faire de fautes hihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

le gars près de chez vous a dit…

sniff sniff...mon ti ami Cass, je le reconnais plus....snif snif...on approche la fin du jeu et je n'avais pas pensé que d'autres que moi voulait gagner...sniff....snif..je suis en maudit contre Cass pcqu'il a eu l'idée de faire un souper aux filles et moi, je n'ai pas eu le spotlight sur moi pendant ce temps là....snifff....sniffff.....

PAUVRE CON, si tu savais comment tu as été avantagé par la production jusqu'à maintenant....en quelle année donc s'est terminé la deuxième guerre mondiale? En 1959 ? ah ok, merci! ....quasiment proche.....PAUVRE CLOCHE!!!

GO Seb GO, tasse les illettrés!!!

Anonyme a dit…

je ne suis plus capable de voir casse changer de canp il voi thomas comme une menace il est entain de suivre le chemin de seb .Je voi que seb commence a changer petit a petit. Pourqoi les lofsteur ne peut pas rester naturel. ce que les lofsteur oubli c est n est pas thomas qui decide s il va rester ou pas reveiller vous donc arreter de manigancer sur son dos le publique voie tout.vous ête entrain d ogmenter sa popularité sans vous rende compte

Anonyme a dit…

ARTTV ...Esti ... ARTTV ... Une criss de chance que t'a pas passé à Radio-Can calvaire! Quessé ca serait? ARTTV c'est une TV Communautaire pas personne qui écoutes ça! Ou c'est des vieilles series, des Hasbeen ou des wannabe comme toé! ARTTV pis ça pète plus haut que le trou... Ça s'est poigné l'cul tout le long de son bacc pis ça viens nous dire quoi penser... Est effronté la tite madame. Your finger up your ass and turn on it maudite frappée. Et assume la critique l'artiste!!!

Anonyme a dit…

hahaha 1959 non mais faut être un méchant crétin. Plus connaissance général que ça tu meurts, Sebas avait totalement raison c'est définitivement une bande de chimpanzés.

Anonyme a dit…

GO BASS GO

Anonyme a dit…

BONSOIR
CELUI QUI MA LE PLUS DECUS C MIMO EGOHISTE EGOCENTRUQUE JALOUX MANIPULEUR POVRE STEF SI NAIVE OUF_______jAI COMPRIS POUR QUOI SON CHOIX DE PROFESSION_________ LES ENFANTS AIMENT SANS CONDITIONS
ALORS LE HEROS A LEURS YEUX C MIMO VU QUE PERSONNE NE LUI DONNERAS DES COMPLIMENTS PERSONNE DE RAISONNABLE TOUT KA
IL SE CONTENTE DE CEUX DES PETITS CHOUX C ET SERAS SON SEUL PUBLIC
C DECOURAGEANT DE VOIR UN HUMAIN AGIR COMME LUI

Anonyme a dit…

La différence entre Seb et Thomas est aussi claire que leurs propres fans. Les fans de Seb écriront par exemple:

Je vote pour Seb car il joue une belle game, est un bon manipulateur, et à lui seul son Q.I dépasse globalement le total de celui des autres lofteurs.

Les fans de Thomas écriront:

J'vot pourre Tomas parse qui yé bo pis fin pi ya un cueurre lui.

ENFIN, juste à lire la qualité de langage de chacun des 2 groupes, on voit qui sont les attardés et illettrés.

RETOURNEZ À L'ÉCOLE TABOIRE! PIS ÉTUDIEZ DONC VOTRE FRANÇAIS AU LIEU DE PASSER UNE DEMI-HEURE PAR JOUR À ÉCOUTER CES ABSURDITÉS.

Anonyme a dit…

arreter avec le toplofteur, ca pas rapport, ces des geek qui ont rien a faire de leur vie qui vont voté la dessu continuellement.. pas pour rien que veronika a un haut pourcentage aussi... faut etre deux lol .... le " coup de coeur " est pas mieux, ca pas été pris d'assault par les tata de supporteur de sebastien !

" Maintenir Sébastien à un niveau élevé dans le Top Lofteur du site web Loft Story. Nous recommandons un minimum de 5 votes par jour " "


"""AVIS IMPORTANT"""
ATTENTION IL Y A UNE RELACHE SUR LE SITE DE TQS, REMONTER LA COTE DE SÉBASTIEN EN CLIQUANT SUR LE LIEN
http://www2.loftstory.tqs.ca/coupdecoeur"


non mais faut tu pas avoir de vie