mardi 13 novembre 2007

Jour 49 - Mardi 13 Novembre 2007



Déjeuner

Déjeuner 2

Delphine

Princesse

Jardin

Sébas Métal

On danse

Jardin 2

Jardin 3

Thomas et Delphine

Chaise musicale

Thomas et Delphine 2

Chambres des filles

Delphine 1

Delphine 2

Delphine attends

Delphine attends 2

Préparation de la fête

Bonne fête Delphine

Fête Delphine 2

Fête Delphine 3

Fête Delphine 4

Fête Delphine 5

Fête Delphine 6

Fête Delphine 7

Fête Delphine 8

Message pour Delphine

Message pour Delphine 2

Delphine Confesse

Fou rire

Seb et Math R.

Seb et les filles

Seb et les filles 2

Thomas confesse

Vous voulez voir les fesses à Thomas

Thomas sur la baloune d'hélium

Crystal les avertis

Encore un pet pour le monde sur internet

Salon

Le film commence

72 commentaires:

Anonyme a dit…

La différence entre Seb et Thomas est aussi claire que leurs propres fans. Les fans de Seb écriront par exemple:

Je vote pour Seb car il joue une belle game, est un bon manipulateur, et à lui seul son Q.I dépasse globalement le total de celui des autres lofteurs.

Les fans de Thomas écriront:

J'vot pourre Tomas parse qui yé bo pis fin pi ya un cueurre lui.

ENFIN, juste à lire la qualité de langage de chacun des 2 groupes, on voit qui sont les attardés et illettrés.

RETOURNEZ À L'ÉCOLE TABOIRE! PIS ÉTUDIEZ DONC VOTRE FRANÇAIS AU LIEU DE PASSER UNE DEMI-HEURE PAR JOUR À ÉCOUTER CES ABSURDITÉS.

Anonyme a dit…

Envoye tilou, défoule toi, écris une niaiserie juste ici, casa tu suivras de près. Dites nous combien on est dans le champs de pas vouloir voir Thomas gagner... On a besoin de vous deux pour penser.

le gars près de chez vous a dit…

sniff sniff...mon ti ami Cass, je le reconnais plus....snif snif...on approche la fin du jeu et je n'avais pas pensé que d'autres que moi voulait gagner...sniff....snif..je suis en maudit contre Cass pcqu'il a eu l'idée de faire un souper aux filles et moi, je n'ai pas eu le spotlight sur moi pendant ce temps là....snifff....sniffff.....

PAUVRE CON, si tu savais comment tu as été avantagé par la production jusqu'à maintenant....en quelle année donc s'est terminé la deuxième guerre mondiale? En 1959 ? ah ok, merci! ....quasiment proche.....PAUVRE CLOCHE!!!

GO Seb GO, tasse les illettrés!!!

Anonyme a dit…

Christelle est metable en sale.

le gars près de chez vous a dit…

tiens voila donc qu'on apprend que Thomas a jadis volé la carte de crédit de ses parents et qu'il a mis 5000 $ dessus pour aller en Europe.....wow, beau respect familial.....qu'est-ce que cela doit être avec des étrangers.....et vennez pas imputer cela à une erreur de jeunesse....je n'ai jamais volé ceux que j'aimais moi....
PAUVRE CRÉTIN....

Anonyme a dit…

Je trouve ça beau de voir Thomas faire un déjeuner pour des petites attentions spéciales à Delphine pour sa fête. Ces deux là mettent tellement une énergie positive. Si il n'y avait pas tant de jaloux autour d'eux pour essayer d'écraser tout ça. C'est fort la jalousie! Je que je trouve le plus beau, c'est qu'ils sont deux têtes heureuses... ils sont tellement positifs qu'ils ne voient pas trop l'effet de jalousie qu'ils provoquent autour d'eux. Ils vivent leur petit bonheur ensemble, ils se supportent un et l'autre. Thomas est assez allumé par contre et j'aime bien ça qu'il le surveille du coin de l'oeil.

La jalousie de Cass, lui a même donné l'idée de s'éloigner de THom pour essayer de comploter avec le truand du loft... C'est bon! Il se fait fourrer aller/retour par Seb... c'est tout ce qu'il mérite. Quand tu t'allies aux hypocrites c'est ça que ça donne. Il avait une alliance beaucoup plus sure avec Thomas. Mauvais choix Cass. En plus tu perds des points parce que les seuls points que tu avais c'était parce que les gens pensaient que t'étais un bon gars.

C'était à prévoir, les vrais sont Delphine et Thomas et ils le seront jusqu'à la fin.

Ah! En passant le prof... excuses-toi, il n'y a pas que toi qui sait écrire ici. En plus dans ton commentaire "RETOURNEZ À L'ÉCOLE TABOIRE! PIS ÉTUDIEZ DONC VOTRE FRANÇAIS AU LIEU DE PASSER UNE DEMI-HEURE PAR JOUR À ÉCOUTER CES ABSURDITÉS." POur un éducateur, tu sais pas vivre avec tes gros mots et c'est pas très cohérent que tu nous proposes d'arrêter d'écouter ces absurdités alors que tu les écoutes également.

Anonyme a dit…

Le trou de cul métal qui se secoue la tête comme un gros "hot". Tabarouette que ça ne lui adonne pas cette bonne humeur soudaine. Ça fait 7 semaines qu'il a une face de cochon. On ne le reconnaît pas.

Anonyme a dit…

Vous êtes drôle! Tous ceux qui aiment Sébastien lol. C'est un ostie motté, pas dure a voir. La cé parce qui est à la tv, dans vrai vie personne qui suit Loft Story parlerais à un gars de même.

On à tous dans notre entourage, quand ont à été à l'école, des mottés comme ca. La ont dis, WOW SEB t'ai HOT! Mais dans la vie. on oserais même pas marcher avec dans rue. Pensez-y!

Et pour finir, tellement cave, pense HOT avec sont Mudvayne. PAs Mudvayne le cave c'est Drowning Pool lol. Tk regardé son meilleur chum, tabarnak pas dure c'Est son seul ami et je dit pas ca pour le fun j'en suis sur. Ca pas 40 amis ce genre de personne la.

C'Est du monde comme à l'école, c'était des rejets, ca tenait entre rejets et le rejet c'Est son seul ami.

Maintenant donné 75000$ à un cave de même....Pathétique! Et stp arrête de chanter de la toune quand tu connait même pas la musique. Vrai cave! JE serais gêné...

Anonyme a dit…

t'sais mon ti-clin...Les rejets comme tu dis, sont ceux qui plus tard ont habituellement les meilleurs jobs et ce sont eux qui font du cash à plein. Pas les styles de caves à la Thomordmoélnoeud qui finissent dans une shop avec un salaire de cul.

Anonyme a dit…

Peut-être mais c'est des caves pareils qui finissent comme fonctionnaire avec un gros salaire mais qui ont une vie marde. Un motté c'tun motté. T'en ai pt un qui sait!

Non mais sérieux, tu tenait tu toi avec un ostie cave, un rejet de la société, genre y venez parler pis t'étais gêné à l'école...ben c'est Sébastien. Franchement m'en fou qui aille une bonne job. Reste un ostie cave, à un ami!

Anonyme a dit…

Et franchement pour le ti-clin essaie plus fort la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Et pour rajouter (et oui encore moi le tit nouveau) à ce que tu as répondu, pas sur moi c'est ceux qui ont les meilleurs jobs, pense plus c'est eux qui finisse genre gérant au Wal-Mart ou mettons un épicerie genre Maxi pis y ce prennent pour d'autres. Plus ca ca donne...Qu'est-ce tant dit?

Anonyme a dit…

ostie qu'y en a qui meriteerait de se faire pisser dans yeule.

'Sebastien c't'une motte'

Fuck you colisse, retourne donc te titiller la pastille, pauvre cloche.

Anonyme a dit…

Mouais sur chu une cloche. Et j'ai pas dit: 'Sebastien c't'une motte' j'ai dit 'Sebastien c't'un motte'. Différence!

La il y a, ché pas trop la mettons 24 ans 25. Imagine comment y'était a 13, 14, 15 lol. Cé vraiment un ostie motté. Pisse tant tu veux!

Anonyme a dit…

WOW quel SHOW!!!

Un nerd a mono sourcil avec
une complexée chialeuse et
une communiste mal baisée

Un délinquant qui a pour cerveau une graine
avec une agace

Un paquet de nerf sans confiance avec
une folle, mauvaise perdante

Une fille et un gars moche.

Qui va gagner?

Anonyme a dit…

L'autre.

Anonyme a dit…

C'est simple...le gagnant sera un ou une épaisse illettré, avec un Q.I. de 40, dont le seuil de connaissance ne dépasse pas le stade anal.

À moins que Seb le weird ne gagne.

Dans tous les cas, on est dans la grosse marde pour avoir un gagnant de qualité!

Et dire que tout le monde sur ce blogue se chamaille à prendre pour un lofteur ou un autre...misère!

Anonyme a dit…

Sébastien est très bassement fort pour manipuler véronica christelle cass math de sa facon de penser...il me fait vraiment chier ....dire que Thomas et Delphine ne font jamais ca ! moi c'est clair que je choisi ce couple..........comme gagnant,un ou l'autr..

Anonyme a dit…

Thomas ne s'est jamais amusé a ce scénario...Bravo toi et delphine!
il me semble que si moi je serais dans le loft je montrerais le meilleurs de ma personne ,de la créativité,positivement...c'est gagnant! mais hélas souvent tous la dedans a part Thom et Delph se distingue BRAVO ET GAGNEZ!!ont vous aiment.

Anonyme a dit…

Le maitre du loft devrait trouver la meilleure stratégie pour neutraliser la manipulation du ballotage que Sébastien et ses comparses essayent de faire...

Anonyme a dit…

Qu'il le lache un peu Thomas il a assez eu de ballotage...y sont vraiment jaloux de lui...

Anonyme a dit…

J'aimerais ca que le maitre montre a Thomas sans qu'ils le savent Sébas et les autre parler de lui dans son dos....j'aimerais le dire dans le forum du maitre dans loft story,mais je réussi vraiment pas a m'inscrire,ca bloque au code d'enregistrement que j'écris identique et qui passe jamais???? y a t il qu'elqu'un qui peut m'aider la dessus?

Anonyme a dit…

C'est sur que Thomas et Delphine ne font rien de mal. Il ne le pourraient pas, il n'ont même pas conscience de la différence entre le bien et le mal.

Prenez 2 rats, mettez-les dans une cage. Ils ne feront rien de mal. Quand tu as le Q.I. d'une pamplemousse rose, tu ne fais rien de mal voyons!

Ça pète pis ça trouve ça drôle, ça se montre les fesses. Ça ressemble à ce que font les enfants de 4 ans non?!!!

Non mais, z'êtes pas tannés de tripper sur un gars qui a une belle gueule oui, mais avec l'intelligence d'une sardine.

Anonyme a dit…

dis donc toi t'a jamais pensé que il y a bien des facon de se montrer intelligent...et ca peut etre dans un non verbal aussi ou une stratégie choisi depuis le début et ne pas déroger....tu te prend pour qui toi....sa belle geule n'a rien a voir dans mon choix.........j'y vois une stratégie différente tout simplement et crois moi mon quotient est supérieur a un pamplemousse hahaha

Anonyme a dit…

I've got tha pawa

Anonyme a dit…

Bon quelqu'un peut me dire ou ils ont pris que Mathieu R était gay!?

Anonyme a dit…

le seul vrai garcon du lofst c est thomas il ya des gai et des lesbiennes .c est pour cela les autres lofsteurs sont jaloux de lui mon vote va a thomas le seul qui manigance rien contre les autres

Anonyme a dit…

cass va être le nauvait perdant en se rangeant a coté de seb il veut être au balotage contre thomas alor vasi tu vas sortir, un très mauvai mouv si ton orgeuille te pousse a te presenté contre thomas tu vas le regreté fort

Anonyme a dit…

vive thomas et elphine les honete de lofst tu seras le grand gagnant de lofst 4

Anonyme a dit…

Anonyme de 00:46, Le Prof est cohérent, c'est toi qui a pas compris. Il dit à ceux qui ne savent pas écrire d'aller étudier. Toi tu sais écrire mais t'es stupide! Alors étouffe toi avec ça la sardine!
------------------------------

Et au nouveau motté sur le forum,c'est pas parce que tu fredonne une toune sans connaitre le nom de l'auteur que t'es un cave. Mais de penser ça fais de toi un crétin. Pense-y, ça coute rien.
------------------------------

10:06, Ok, entre le pamplemousse et la sardine!

Anonyme a dit…

quelqu'un peut me dire ou ils ont pris que Mathieu R était gay!?

Anonyme a dit…

frogger!!!t'a un cerveau de pois.............

Anonyme a dit…

11:32, très bien argumenté! Pois vert ou pois chiche? Explique s'il te plait. ...........Hahahahaha, ça se complique pour toi là hein!

Anonyme a dit…

Mathieu R gay, c'est Michel Girouard qui a sous-entendu ça déjà. Il ne l'a jamais affirmé. Et il parlait aussi de Vincent cette fois.

Anonyme a dit…

J'ai entendu à la radio ce matin quelques questions et réponses qui avaient été posées au lofteurs.

Pathétique!

Et dire que ces jeunes là ont le droit de vote!!! Alors qu'à la question "Qui est le Premier Ministre du Canada?" certains répondent Jean Chrétien, ou Jean Charest!

Ah oui...au fait! C'est Stephen Harper (pour ceux qui viennent ici et qui ne le savent pas)

P.S. Vous serait-il possible, amis internautes, de faire un petit peu plus attention à la façon dont vous écrivez sur ce blogue?
Je sais que pour certains ce sera difficile (question d'éducation), Mais je sais que d'autres pourraient se forcer un peu, sinon vous avez l'air aussi tarlas que les blogueurs eux-mêmes.

Anonyme a dit…

Frogger...Frogger....Mouais quelqu'un qui chante des boutes de refrain, qui dit à télé que c'est du Mudvayne, ouais cé cave! Scuse mais c'est encore une façon qu'il essait de montrer aux autres qui est hot ou qui eessaye de se faire passé pour quekun de branché. Je sais pas trop. J'ai toujours eu de la misère avec c'est personnes la. C'est un trou cul, reste don trou cul.

Y reste que c'est drôle les blogs et l'internet. Beaucoup de monde répondre aux autres comme si il pesait tous 220 - 6'2. On est bien derrière un ordi. Maintenant vient me l'dire en pleine face...pense tu changerais discours....Frogger un autre Seb et continue a envoyer tes p'tites vacheries par internet c'est plus sur!...POUR TOI!

Anonyme a dit…

tous le mondes au ballotage le maitre la dit a sebses un autre deluge pour le ballotage.

le gars près de chez vous a dit…

pour répondre à propos de Mathieu R: Celui-ci en jasait avec Francis à l'intérieur du loft et lui aurait dit qu'il avait l'intention de faire son coming out pendant loft story. Ce à quoi Francis aurait répliqué que ce n'était pas vraiment la meilleure place pour faire un tel coming out....depuis ce temps,plus rien...

pouexmachinax a dit…

Trop hot. Quand la 2e guerre mondiale s'est-elle terminee? 1956...

Quel est le 2e pays le plus populeux apres la chine? Le Japon...

Quelle est la capitale de la Russie?
passe ...!!!

Qui etait le chef du camp du oui en 1995? Jean Chretien??!!!

Ya des prix nobel dans ce loft la c'est certain.

Anonyme a dit…

Bof, moi que certains soient fifon ou lesbi, je m'en balance pas mal. Ce que je regarde, et surtout écoute, ce sont ce que disent les lofteurs. Je n'aime pas vraiment Thomas, lui préférant Seb, mais je crois que le pire de tous est Cass.

Un gars qui rit de ses rots, rit de ses pets, rit quand Thomas lui montre ses fesses, rit de n'importe quoi de niaiseux quoi...je me dis que dans le ciboulot, le hamster doit pas tourner fort fort!

Et Élodie, cette pauvre tite fille dont AUCUNE mère sensée de désirerait accouchée, "fitte" très bien avec Cass. En fait, ils "fittent" mieux ensemble que Thomas et Delphine.

Au moins Cass et Élodie sont aussi légume l'un que l'autre, alors que Delphine doit se contenter d'un navet faute de mieux. Un BEAU navet soit, mais un navet quand même!

Anonyme a dit…

''Mathieu R gay, c'est Michel Girouard qui a sous-entendu ça déjà. Il ne l'a jamais affirmé. Et il parlait aussi de Vincent cette fois.''

Merci frogger!

Anonyme a dit…

Ouais, ça sent pas fort la semence d'Einstein dans le loft effectivement!

Je les imagine, formant un "team" pour génie en herbe MOUHAHAHAHAHA.

Je ne pige pas comment TQS, au nombre de gens qui ont passé des auditions, ont pu en arriver à ce choix là!

Que recherchaient-ils? Des BEAUX lofteurs connards et UN weird Laid pour nous démontrer que la beautée et l'intelligence ne vont pas de pair au Québec ou quoi????

Et pourquoi ne pas plutôt nous faire un loft story avec des gens plus matures merde! Ces jeunes là sont nuls à chier!

Anonyme a dit…

''pour répondre à propos de Mathieu R: Celui-ci en jasait avec Francis à l'intérieur du loft et lui aurait dit qu'il avait l'intention de faire son coming out pendant loft story. Ce à quoi Francis aurait répliqué que ce n'était pas vraiment la meilleure place pour faire un tel coming out....depuis ce temps,plus rien...''

Oh.. tu l'as vu ce vidéo ou tu en a entendu parler ?

Anonyme a dit…

J'ai entendu dire que Mathieu a demandé à Cass de le sucer et que celui-ci lui a répondu qu'il était fidèle à Thomas. C'est vrai?

Que Chrystelle avait couché avec Sebastien en échange de sa survie dans le loft s'il en avait le choix. C'est vrai?

Que Francis et Vincent sont allés passer la soirée chez Michel Girouard. C'est Vrai?

Que Delphine est encore vierge, et qu'elle a dit que personne ne lui prendrais son hymen dans le loft. C'est vrai?

Anonyme a dit…

Motté motté motté ....... Si tu penses qu'un ti fifon comme toi me fait peur... T'es juste une fifure même pas le nombril sec. Va jouer avec ton skateboard et dégage morveux!

Anonyme a dit…

Ils ont pas arrêté de rire d'eux à la radio aujourd'hui... Sauf de Seb qui a scoré 40/40 !

Anonyme a dit…

40 sur 47 a vrai dire...

Anonyme a dit…

J'ai entendue ca a la radio tantôt, trop drôle!!! Surtout Elodie, ils ne l'on pas manquée!
Esti de criarde et qui mange comme une vache!

Anonyme a dit…

J'ai entendue ca a la radio tantôt, trop drôle!!! Surtout Elodie, ils ne l'on pas manquée!
Esti de criarde et qui mange comme une vache!

Anonyme a dit…

Heille froger, moi je suis d'accord avec 00:46 et je trouve tellement que t'es creux d'avoir comme argument "T'es rien qu'une sardine" Ça vaut pas cher comme quotient. Alors continues d'admirer les trous de cul avec ton ami que tu défends. Entre trous de cul, vous vous comprenez si bien d'attaquer les autres comme le fait si bien Séb... qui s'assemblent se ressemblent.

Anonyme a dit…

Imaginez bloggueur "le prof sur son heure de lunch" (on voit que c'est un vrai prof) dans sa classe à ridiculiser ses élèves, aucun respect ... qui vient continuer de rabaisser les autres sur son heure de lunch... Ne nous dis pas qui est ton idole dans le loft, on a deviné que c'est le cave qui rabaisse tout l'monde dans la nuit à la cachette et que TQS doit censurer tellement c'est méchant sinon TQS risque des poursuites de la part des familles des autres lofteurs.

J'espère que Seb a bien pris note du message de la famille de Delphine qui disait ''Attention petit lofteur a notre Delphine''.

Anonyme a dit…

Delphine ... Parlons-en de Delphine... Elle dit que si elle gagne,elle vend tout et s'en retourne en France! Donnons lui de l'argent pour qu'elle se pousse avec! Au moins, si c'est Tom qui gagne, il va dépenser le fric ici.

vac33 a dit…

je suis branché en direct a loftstory. j ai capté delphine qui expliquait a thomas qu elle ne voulait rien faire de sexuel parce qu elle n avait jamais couché avec personne et thomas lui a répondu qu il comprenait. a ce moment la caméra a coupé le reste de la conversation au moment ou c etait intéressant; je ne paierai plus ils passent leur temps a couper ce qui est intéressant

Anonyme a dit…

Pis on s'en calisse tu des familles des lofteurs, ils sont tous à contrat avec TQS. Y'a pas de poursuites possible. Pensez vous que les avocats de TQS avaient pas pensé à ça? C'est pas tous des cervaux de "sardines" comme dirait l'autre.

Anonyme a dit…

Je suis allé voir la fiche de Sébastien et comme travail,c'est marqué commis et
MANIPULATEUR héhéhé manipulateur!
00:20 le gars près de chez-vous**...
Tu écris que Thomas a volé la carte de crédit à ses parents C'EST FAUX ,cette histoire de carte a été raconté au tout début(PAR THOMAS) et c'est la mère de Thomas qui lui a passé,il ne l'avait pas volé,c'est vrai qu'il a dépensé $5000. et sa mère n'a rien dit,elle ne lui a même pas fait de reproche!
Alors avant de raconter n'importe quoi,N'IMPORTE COMMENT, renseigne toi donc comme il faut,c'est vrai que c'est pas avec toi que la vérité va sortir,car tu es de la même trempe que Sébastien,ça doit te faire un petit velours que je t'écrive ça ,vu que c'est ton **IDOLE**
Une petite chanson juste pour toi:)
Ho,ho Sébastien tu es mon idole,c'est toi qui fait battre mon coeur,ho,ho tu es mon idooooooole:)))
GO,GO THOMAS ET DELPHINE:)
CASS=hypocrite de la pire espèce,OUT
Continuez à parler contre Thomas et surtout que les lofteurs continuent à vouloir le tasser,Thomas n'en sera que plus favori et plus aimé du publique!
Le CAVESÉBASTIEN et TICASSAPALETTE se tirent dans le pied en voulant encore l'évincer,surtout le cavesébastien le supposé cervau mouhahahah;il ne se rend même pas compte de la force qu'il donne à Thomas en agissant ainsi,donc vous repasserez pour la supposé intelligence de Sébastien!

Anonyme a dit…

17:10, je trouve que tu apportes un bon point. Ça ne m'intéresse pas que Delphine parte avec l'argent du Québec pour la dépenser en Europe. Moi j'aimerais bien que Thomas gagne mais j'ai peur que l'argent soit mal utilisée. Je ne sais plus!

Anonyme a dit…

Vous viendrez dire que Thomas est pas brillant, il est le seul qui ne croit pas aux histoires de Seb. Il l'a cerné pis pas a peu près. Thomas ne parle pas beaucoup mais quand il se sent en confiance et qu'il ose dire son opinion, je trouve qu'il a beaucoup de jugement. Et que dire de sa franchise quand il confronte quelqu'un, il est le KING, pour faire sortir le chat du sac. Je l'adore, il se tient debout comme un homme. Parles moi pas des mauviettes qui virent chiffons dans le dos, c'est rendu que je déteste tous les autres, ils sont trop croches ou pas de couille

Vous avez beau parler de ses pets et de ses défauts, ce ne sont pas les choses que j'apprécie de lui mais dans l'ensemble, il a une meilleure attitude sociale que les autres.

Anonyme a dit…

Peut-être que j'apprécierai Thomas si au moins je comprenais ce qu'il marmonne!

Anonyme a dit…

C’est bien de penser que Delphine
vas partir en France avec l’argent

Vous oubliez peut-être Veronika
qui elle va l’envoyer en Russie!

Alors faite vos choix

Anonyme a dit…

de toute fason qui na pas lacher de pet voyon,letre humain est fait comme ca.

Anonyme a dit…

Tu sais... je pense vraiment que le "maitre" c'est une fille... que pensez-vouz? C'est le maniere qu'il (elle) parle... en train de repondre a Thomas ce soir au confessional... mon chere... mon chou... c'est tres feminin... que pensez-vous?

Anonyme a dit…

Ah oui... et aussi je suis un peux en CRISSE qu'Elodie reste... ESTIE QU'ELLE M'ENERVE!!!

Anonyme a dit…

C'est un jeux de fous
alors on garde les folles.

Anonyme a dit…

Ouin... j'avoue... calisse.

Anonyme a dit…

beau message de anonyme qui parle de Thomas ,de son honnèteté ,son bon jugement quand il parle,et qu'il est le seul a pas croire aux histoires de seb...je partage totalement tes points de vues...et tu semble avoir toi le coeur a la bonne place et transpire les belles valeurs équilibré......

Anonyme a dit…

L'argent n'ira ni en France ni en Russie, elle restera à Québec! Avec Seb, pas de fuites des capitaux!

Anonyme a dit…

Frogger en plein dans le mile. J'ai 15 ans pis je fais du skate lol. Plutot 28 ans à 83 000$ par année.

Alors si tu me croît pas tant pis mais croit quand même que tu changerais de vocabulaire dans ma face! Tu n'oserais pas petit...Même si tu me relances, c'est l'internet donc tu peux m'écoeurer comme tu veux. Alors veux tu me rencontrer comme un rendez-vous galant...penserais pas. Si oui fait moi signe!

Anonyme a dit…

Ah pis Frogger oublie don ca. Ca donne e rien. Adore ton Dieu! Sébastien

Anonyme a dit…

Voilà le signe,je suis meme pret a te donner mon adresse et à t'attendre Motté!

Anonyme a dit…

Motté, tu dois etre un enfant Roi,fils a papa qui supporte pas de se faire river le clou. Autrement dit, un gros bébé gâté pourri! Juste bon pour baver de loin,car je te rappelle que tu te caches derriere ton ordi toi aussi... T'a meme pas eu le courage de te prendre un nick ...

Anonyme a dit…

Mouais c'est sur chu arriver au Qc j'avais 13 ans. Je viens pas d'ou tu crois. Tk fais toi des idées, pour ca te dit que ca donne rien.

Faik, en plus à première vu tu es très fort et puissant donc, je te pousserai pas, tu es assez freakant! :) Respire ca ira mieux!

Bonne émission! Frogger

Anonyme a dit…

Parfait, restons en là. Bienvenu dans notre beau pays alors.