samedi 24 novembre 2007

Jour 59 - Vendredi 23 Novembre 2007



dessin 1

dessin 2

dessin 3

dessin 4

dessin 5

dessin 6

dessin 7

dessin 8

defi

delphine confess

defi cass

delphine et cass confess

defi elo

defi mathieu blond

defi thomas

defi vero

defi seb 1

defi seb 2

le gagnant est ..

souper

cass

le maitre

description

cass 1

cass 2

cass 3

cass 4

math blond

thomas 1

thomas 2

thomas 3

seb 1

seb 2

seb 4

seb 5

seb 6

seb 7

seb 8

apres ?

thomas

Description Cass

Description Mathieu R

Description Thomas

Description fin de Thomas et début de Sébastien

Description de Sébastien 1

Description de Sébastien 2

Description de Sébastien 3

Description de Sébastien 4 et fin

qui partira 1

qui partira 2

au tour de la table

reaction des lofteurs

good

seb 1

seb 2

elo

seb

couple

avant dodo

vero

Sébastien voudrait dire ses secrets et Véro veut savoir



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Awwww Chui la premiere :)Hihi
Jaii TRES hate de voir les Vidéo <3
Mercii de faire sa XooX

Anonyme a dit…

Résolution personnelle : ne pas lire les illettrés.

Anonyme a dit…

En attendant les vidéos, je me suis régaler en regardant l'émission de ce soir, HA HA Élodie bang! Drette ds les dents, pauvre conne!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier, de ce soir et aucun vidéos depuis jeudi soir... j'ai du ratrapage a faire !!
Mais j'aime ca me tapper deux émissions en ligne et venir voir les vidéos après.
Je m'ouvre une bonne bouteille, je me sers une coupe et je suis prête pour une belle soirée loft!

Anonyme a dit…

Ce soir, je dirais qu'Élodie gagne. Sébastien a très mal réagi, dans un autre jeu, on aurait pu dire qu'il a utilisé son miroir ou son ricochet...
Élodie hypocrite? Hmmm... Qui donc avait crié "je le déteste" en parlant de Sébastien?

Je trouve que vous idéalisez un peu trop tout ce que dit et fait Sébastien. Après tout, c'est un humain et ça lui arrive aussi de faire de moins bons coups.

Anonyme a dit…

19:39

Me semble que tant qu'à t'ouvrir une bonne bouteille, écoutes quelque chose de plus inspirant misère!

Moi le loft j'écoute ça à temps perdu sur le net, tout en faisant ma bizness.

Moi quand j'ouvre un bon cru, c'est pour prendre en bonne cie, pas devant une bande d,arriérés qu'on a décidé de nous foutre pendant 2 mois.

Vous pensez pas?

Anonyme a dit…

Tu fais ce que tu veux... moi ce soir mon chum est partie pour la soirées avec ces chums et j'ai le gout de me divertir avec quelque chose de léger et le loft c'est bien parfait pour moi.
chaqun cest gout.

Anonyme a dit…

J'pense que c'est Personnel MasterGamer.

Si elle veut boire du vin devant son ordi, who cares?

Tu bois ton vin avec des amis, parfaIt pour toi!

Si moi je bois un cognac en jouant au scrabble ça me regarde.

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas Seb qui dit que les gens parlaient de lui et que les autres allaient lui répéter... c'est même pas vrai. Il les manipule encore. Ou bien il ment effrontément comme il l'a fait depuis le début ou bien il ne se rend pas compte il s'invente des scénarios ... yé malade! Assurément, il a été rejeté mais ce n'est pas les autres qui l'ont rejeté, il se rejette lui-même en se marginalisant et il fait comme si c'était les autres le rejetait. C'est connu, les gens qui ont été rejeté dans l'enfance on ça à vivre toute leur vie parce que c'est leur karma, ils viennent au monde dans un milieu qui va faire évoluer leur âme qui a ça à régler. Sébastien a vécu ça toute sa vie le rejet et ce n'est pas de la faute des autres... il porte les marques du gars rejet, il est rejet dans tout son être. Ce n'est pas de la faute des autres lofteurs qui ne sont pas gentil là.

Anonyme a dit…

Seb dit que ce n'est pas pour être imbu de lui-même qu'il se vente alors que dans sa description il dit qu'il est imbu de lui-même. Allez-voir sa description.

Anonyme a dit…

J'espère qu'humainement parlant Seb comme les autres vont cheminer sur les choses qu'ils vont avoir à travailler sur leur personne après le loft. C'est une belle expérience de vie quoiqu'en pensent certaines personnes. C'est un gros laboratoire humain et c'est ça que j'aime quand je les regarde. Ça nous ramène à voir des comportements qui sont autour de nous dans nos vies. C'est pas juste le maître qui influencent ce qui se passe, mais leurs réactions imprévues pour la plupart viennent tout de même de: comment ils sont éduqués, ça touche parfois à leur complexe d'infériorité ou de supériorité, leur blessure en tant qu'humain, leur image qu'ils projettent aux autres... etc. Même si il y a des gens qui pensent que c'est un jeu, le jeu est influencé par ce qu'ils sont au départ comme personne. C'est pourquoi je suis plus attirée par les lofteurs qui sont francs, qui ne joue pas d'hypocrisie comme Seb le fait. Vous avez deviné, mes choix sont Delphine et Thomas. Ils ont des défauts mais je pourrais plus vivre avec leurs défauts que ceux de Seb et Mimo que j'ai détesté tout le long. Moi les gens à qui tu ne peux pas tourner le dos, j'ai horreur de ça. Même entre eux ils se méfiaient l'un de l'autre. Je ne peux pas vivre avec du monde comme ça autour de moi, je fuis ça dans ma vie.

Anonyme a dit…

Seb est un peu mis au banc des accusés et face à ses incohérences qu'il a eu tout au long de loftstory.

J'aime beaucoup les répliques franches de Delphine. Remarquez que Seb réplique aux autres et leur met des vérités dans la face mais il n'a pas de reproche à faire à Delphine parce qu'elle est à peu près irréprochable Delph. Elle est honnête, elle a une belle personnalité, elle se démarque des autres et je pense que si elle gagne loftstory, personne ne sera fâché de ça. Elle ralierait beaucoup de gens. À tout ceux qui n'aiment pas Seb rallions nous autour de Delph pour la faire gagner, les autres lofteurs ne sont pas assez forts de toute façon. AU moins on va être certains de débarquer Sébastien.

Anonyme a dit…

Delphe est une bonne fille, bien gentille etc... mais justement ca été quoi son personage dans loft story? Elle a fait quoi a part se coller a Thomas? Dans quoi c'est elle impliquer? .. Elle a rien fait!!! Dans la vie de tout les jours Delphine est surement une bonne personne qui est agréable de cotoyer mais dans le cas d'un jeu comme loft story elle ne fait que se laisser porter par le courant sans jamais essayer de le dévier et pour ca elle ne mérite aucunement de gagner.
Un joueur qui ne joue pas ne peut pas gagner.. c'est comme ca pour toute les compétitions! Loft Story est une compétition!

Anonyme a dit…

Ben oui ben oui Pavo tu voteras pour Seb... je ne parlais pas à toi. Je parlais à ceux qui n'aiment pas Seb, qui désire un gagnant autre que lui. Delphine a participé à tous les challenges, elle s'exprime bien, elle dit sa façon de penser et elle le fait d'une main de maître parce qu'elle ne blesse pas les gens, elle est diplomate, c'est beau de la voir aller. C'est une grande dame et ses parents peuvent être fiers d'elle. Même les intervenants le disent lors des soirées du mercredi. C'EST LA GAGNANTE

Anonyme a dit…

Ses parents peuvent être fiers d'elle et on ne peut pas en dire autant de la mère de Seb qui n'était même pas certaine si son fils jouait un personnage ou non. Il est comme ça Seb dans la vie, fourbe, menteur, hypocrite, imbu de lui-même. Il a été un nobody toute sa vie, c'est tout ce qui va changer pour lui dans cette aventure. IL sera connu mais il continuera d'être quelqu'un rejetté encore plus parce que les gens vont savoir qu'il faut se méfier de lui. JAMAIS PLUS D'EMPLOYEUR VA VOULOIR D'UNE MACHINE À CHICANE COMME ÇA DANS SON ORGANISATION. IL EST UN ÉLÉMENT NÉGATIF DANS TOUS LES MILIEUX.

Anonyme a dit…

c'est une game, dans la vuem il est pas comme ça c'est certain.