samedi 24 novembre 2007

Jour 60 - Samedi 24 Novembre 2007



juste en passant

Une gang de momie

Le maître Moment de gloire

Moment de gloire 2

Moment de gloire 3

Moment de gloire 4

Moment de gloire 5

Moment de gloire 6

Moment de gloire 7

Moment de gloire Elodie 1

Moment de gloire Elodie 2

Moment de gloire Elodie 3

Moment de gloire Elodie 4

Lysandre va être contente d'entendre ca

Sébastien parle de la performance de Math R.

Véronika explique son défi et se prépare

Moment de gloire Veronika 1

Moment de gloire Veronika 2

Moment de gloire Veronika 3

Moment de gloire Veronika 4

Moment de gloire Veronika 5

Moment de gloire Veronika 6 Fin

Thomas et Delphine 1

Thomas et Delphine 2

Delphine et Elodie

Thomas et Delphine et début moment de sébastien

Moment de gloire Sébastien

Moment de gloire Sébastien 2

Moment de gloire Sébastien 3

Moment de gloire Sébastien 4

Moment de gloire Sébastien 5

Moment de gloire Sébastien 6

Moment de gloire Sébastien 7

Moment de gloire Sébastien 8

Moment de gloire Sébastien 9

Sébastien Confesse

Delphine explique son moment de gloire

Moment de gloire Delphine 2

Moment de gloire Delphine 3

Moment de gloire Delphine 4

Moment de gloire Delphine 5

Moment de gloire Delphine 6

Moment de gloire Delphine 7

Thomas explique sa course très compliqué

Moment de gloire Thomas

Moment de gloire Thomas 2

Moment de gloire Thomas 3

Moment de gloire Thomas 4

Moment de gloire Thomas 5

Moment de gloire Thomas 6

Moment de gloire Thomas 7

Moment de gloire Thomas 8

Moment de gloire Thomas 9

Moment de gloire Thomas 10

Thomas Confesse

Avant le moment de gloire de Cass

Avant le moment de gloire de Cass 2

Moment de gloire de Cass 1

Moment de gloire de Cass 2

Moment de gloire de Cass 3

Moment de gloire de Cass 4

Moment de gloire de Cass 5

Moment de gloire de Cass 6

Moment de gloire de Cass 7

Cass confesse

Suite Confesse

Qui le plus mieux

Qui le plus mieux 2

Le gagnant

Crevés

Véronika en bobette sexy et trophé sous le plasma

Prix

Cass confesse

Thomas n'a pas soif d'alcool

Vraiment crevés

Setting

Bof la boisson

Lounge

Lounge 2

Petit bout de la Seb Dance



81 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow je vais avoir des vidéos a voir en crime a soir... j'ai pas finis mon ratrapage haha!
Tant mieux et merci beaucoup a celui qui s'occupe de ce site... j'adore!

Anonyme a dit…

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi Véronica est là et elle n'a pas fait les auditions?

Anonyme a dit…

Qui te dit qu'elle n'a pas fait d'audition

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire... comment ca qu'elle serait la si elle n'a pas fait les auditions?

C'est une rumeur ca, ou il a un vidéo ou elle dit ca?

Anonyme a dit…

Ouais, c comme la rumeur du vidéo ou Thomas dit qu'il a couché avec la voisine d'en face de chez lui, la mère de son chum. Gentil est tab....pour sa voisine ça OUF!

Anonyme a dit…

Merci Seb pour ta merveilleuse heure de gloire, c'était tres intéressant!!! Té vraiment HOT!!!

Anonyme a dit…

Y'a des trisomique qui sont capable de retenir des sommes d'informations... pas besoin d'être si intelligent, seulement savoir lire et bien répéter.

Anonyme a dit…

Par rapport au fait que Véronika n'aurait pas fait les auditions, allez voir:

Video 21 septembre
Lofteurs parlent de leurs entrevues
à 6:00

Dans le genre mal à l'aise qui veut éviter la question, il y a quelque chose de louche.

Anonyme a dit…

SVP,

on parle pas contre Véronika sinon jvais vous banir !!!!


Muhahaha

Anonyme a dit…

00:24, tu es jaloux des gens instruits!!!

Anonyme a dit…

vraiment trop fort ce seb..

ces cours d'histoire sont vraiment plus interessant que de voire cass et thomas petter a longuer de journée.

ou de voire delphine et thomas coucher coller sur le divan pendant 8 hrs de temps.

Anonyme a dit…

j'aime bien thoma,mes la seb quel homme inteligent,je ne croyais pas ca de lui je lui leve mon chapeux,il es tret interesent a ecouter.bravo seb.je lache mes arme en ver seb 1000 fois bravo pour son beau discour.johanne

Anonyme a dit…

je ne suis pa d'accord avec vous parce que seb est entrain de jouer je pense qu'il sera le gagnant et vero aura le 75000 dollars

Anonyme a dit…

Delphe est une bonne fille, bien gentille etc... mais justement ca été quoi son personage dans loft story? Elle a fait quoi a part se coller a Thomas? Dans quoi c'est elle impliquer? .. Elle a rien fait!!! Dans la vie de tout les jours Delphine est surement une bonne personne qui est agréable de cotoyer mais dans le cas d'un jeu comme loft story elle ne fait que se laisser porter par le courant sans jamais essayer de le dévier et pour ca elle ne mérite aucunement de gagner.
Un joueur qui ne joue pas ne peut pas gagner.. c'est comme ca pour toute les compétitions! Loft Story est une compétition!

Anonyme a dit…

Elle a jouer! Ne dit pas n'importe quoi! Elle a même très bien joué, et elle était dans le clan des gentils...elle a une très belle personalité, elle a toujours bien dit son opinion, elle est agréable de compagnie et très cultivée, je crois en effet que nous devrions nous rallier pour la faire gagner..elle le mérite plus que Seb. Elle a amené un nouveau genre de personnage à loftstory, une fille simple, tres belle, classe, intelligente, avec une incroyable intelligence émotionnelle, elle est vraiment differente de toute les autres filles de tout les loftstory..

Anonyme a dit…

Vous voterez pour Seb si vous l'aimez, je ne parlais pas à vous. Je parle à ceux qui aiment tout autre lofteur qui n'a pas de chance de gagner... rallions-nous à Delphine pour déloger Seb à coup sur. Il a fait le show pour certain mais il ne mérite pas de gagner, Delphine est plus le reflet d'une bonne personne. On est pas pour avoir un trou de cul comme idole au Québec, voyons!

Votons Delphine en finale.

Yééééééé!

Anonyme a dit…

Bonne idée!!!!!!!!!!!!!

J'aime Thomas mais Delphine a plus de chance de gagner.

Votons Delphinou notre chouchou.

Anonyme a dit…

à 13:16 qui dit que Delphinou est très cultivée... As-tu seulement entendu les réponses qu'elle a pondu lors du Quiz sur la culture générale? Ça faisait pitié. Même le gatinois de Thomas a fait mieux qu'elle.

Anonyme a dit…

Vous trouvez peut-être que Seb a fait votre show en partie, si il avait été tout seul il n'aurait pas été grand chose. Il a rit des autres, vous avez rit de lui, des commentaires qu'il faisait sur les autres, de ses mensonges... mais le 5 décembre on vote Delphine. Le message que le Québec doit envoyer c'est qu'on veut quelqu'un de bien.

Anonyme a dit…

heille 13:42.... on parle d'une discussion de fond. Votes Seb si tu veux mais tous les autres doivent se mettre autour de quelqu'un qui des chances de nous débarrasser de Sébastien le trou de cul.

Soyons fort autour de Delphine et parlons en dans notre entourage svp.

Il faut que Delphine gagne loftstory 4.

Bonne journée

Anonyme a dit…

C'est ridicule vos raisons de faire gagner Delphine.. !!
Elle na pas a gagné elle n'a pas joué! C'est celle qui parmis tout les lofteurs a moin joué tout simplement!!! Son action a été de se minoucher avec Thomas rien d'autre!!!

Je comprends que vous trouver que c'est une bonne personne! Mais Le but du jeu n'est pas de faire gagner la meilleur personne mais plutot le meilleur joueur et Delphine n'en fait partis. Elle a aucunement l'étoffe d'une légende de loft story. Elle n'a pas une personalité assez forte.

SVP, ne faite pas gagner Delphine.
J'aimerais que Sébastien gagne, mais je serai quand meme content si Thomas ou Cass gagne car eux on jouer la game et on fait de l'action dans le loft il ne se sont pas contenter de paretre comme Delphine

Anonyme a dit…

delphine a part de se coller sur thomas pis de traiter le quebec de cons.. elle a pas apporte garnd chose au loft

Anonyme a dit…

C'est merveilleux! On voit enfin la lumière pour se débarrasser de lui si on se rallie autour de la lofteuse qui ferait le plus l'unanimité.

Super! Delphine pour la victoire

Anonyme a dit…

C'est Delphine qui a le plus de chance alors on vote Delphine.

Anonyme a dit…

Delphine nous a montré une femme qui sait se tenir avec les hommes. Elle nous a montré comment faire pour qu'un gars tombe en amour avant de se donner à lui trop facilement. Beaucoup de femme aurait des choses à apprendre de Delphine quand à l'attitude à avoir avec les coureurs de jupons. Il faut avoir la force de les freiner dans leurs ardeurs exactement comme elle l'a fait avec Thomas que j'ai adoré aussi. Elle a beaucoup de savoir faire, une belle éducation.

Si vous recherchiez des éléments négatifs dans le loft c'est normal que vous ayez l'impression qu'elle ne s'est pas démarquée, elle n'est pas négative. Comme je recherche des gens bien, les éléments positifs dans le jeu, c'est Delphine qui se démarque le plus ... tout les lofteurs confondus.

WOWWWWWWWW! Elle va gagner.

Anonyme a dit…

Le probleme qu'on a cette année est que loft story est en transition. Une transition d'un jeu de séduction et concours de personalité a un jeu de stratégie qui introduit un nouveau style de joueurs.

Loft Story doit effectivement renouvlé le show pour continuer et aussi attirer un nouveau publique.

Nous avons présentement un imcompris entre le publique qui suit le loft depuis le début et qui ne désire pas que le jeu change vs ceux qui veulent plus un jeu stratégique avec des joueurs.

Une partie du publique aiment l'aspect séduction avec les histoires de couples, les petites chicanes simple et les échangent facile. Ils aiment les lofteurs qui sont vrai, a qui ils peuvent d'identifier, des bonnes personnes etc...

L'autre partie (plus nouvelle) aiment l'aspect stratégique de la game, vois cela plus comme une compétition qu'un concours de personalité. Ils aiment les joueurs qui n'ont pas peurs de jouer la game avec tout les moyens a leur disposition. Ils aiment les personalité plus coloré moins homogene a notre société et les modèle cliché a leur yeux comme les belles filles et les gars musclé qui fréquente tous les clubs, bars et participe a des concours de beauté etc...

C'est le conflit actuel... un clan ne peut pas comprendre l'autre... ils ont des valeurs différentes ainsi que des perceptions différents de l'émission.

Pour ma part, je crois que pour le bien de l'émission, loft Story doit changé a aller vers cette nouvelle tendance plus inspiré de big brother au États-Unis, pour survire et ainsi se démarquer de son principal compétitieur occupation double.

Anonyme a dit…

Pavo c'est pas plus ridicule que toi avec ton choix. Votes pour qui tu veux.

Moi je vote pour Delphine pour me rallier avec les autres.

Anonyme a dit…

Exactement!!!! Tu me sors les mots de la bouche!

Bravo a la production pour prendre ce nouveau soufle.

Ils vont perdre une partie du publique mais en gagner une nouvelle qui sera bien profitable pour eux.

Anonyme a dit…

Alors si c'est le genre de jeu qu'ils veulent ils appelleront ça "Big brother ou Survivor"

Ici c'est loftstory. Pis si c'était Survivor, je ne l'écouterais même pas.

Alors pour ma part Seb ... dehors et inscris-toi dans un autre jeu.

Vive Delphine!

Anonyme a dit…

RAllions nous en force !!!! Delphine contre SÉBASS

Anonyme a dit…

Le bien ou le mal

Anonyme a dit…

Pis Delphine ne survivrait pas à survivor d'ailleurs elle ne se serait pas inscrite dans ce genre de jeu. C'est Sébastien l'intru justement parce qu'il n'a pas d'affaire là. Il détonne parce qu'il s'est trompé de show.

Anonyme a dit…

Je choisis le BIEN

Bravo Delphine

Anonyme a dit…

Le bien vs le mal...
Vous etes capoté vous autres, vous vivez dans une bulle ou quoi?
Ca aucun rapport entre le bien et le mal... franchement!

Et pour ton information.. Loft Story est pas mal la version francaise de Big Brother!!!

Seb est parfaitement a la bonne place.
Je vous l'ai dit! c'est fini la version de loft story des dernière saison! Maintenant c'est rendu comme ca est c'est temps mieux!!

Dehors les lofteurs qui se laisse porter et ne font rien!!!
On l'a bien vu avec Mathieu R. hier justement!!

Anonyme a dit…

Bon ca y'est stie!
Pas moyen de partir une semaine... Les matantes on encore repris le control des commentaires icite!!!
Elles ont au moins finis par réaliser que Thomas valait pas de la marde ca l'air!!! Maintenant sont rendus qu'elle vote pour Delphine!! Je trouve ca plus intelligent de leur part par exemple! C'est un meilleur exemple que l'autre couille ambulante!
Mais ca vous représente bien stie, une francaise plate!!!
Delphinoune... Vous pouvez bien rêver qu'elle va gagner!!!
Sacré matantes!!!

Anonyme a dit…

Ahhhhh! T'étais parti une semaine, c'est pour ça qu'on était bien comme ça.

Je ne suis pas une matante mais j'aime bien ça quand t'es pas là. Les discussions sont plus respectueuses.

Anonyme a dit…

Tout ce que fait Delphinoune c'est de tourner autour de Thomas Telle une mouche à merde.

Anonyme a dit…

JE SUIS D'ACCORD! DELPHIOUSE LA MOUCHE À MERDE DU LOFT!

Anonyme a dit…

Alors tous les zezons hypocrites, menteurs votez pour Seb si vous voulez.

Tous les autres se rallient pour Delphine.

Perdez pas votre temps à la dénigrer la meilleure. C'est décidé on se rallie pour la gloire.

Anonyme a dit…

Si tout l'monde avait voté pour lui comme Seb l'a fait (maudit égoïste) il n'y aurait pas de gagnant.

Ce gars là se demande pourquoi il est rejet... Les gens égoïstes font le vide autour d'eux... encore un élément pour se faire détester.

Anonyme a dit…

CItation:Ce gars là se demande pourquoi il est rejet... Les gens égoïstes font le vide autour d'eux... encore un élément pour se faire détester.

Et c'est pourkoi il est la dans le loft... il n'est pas la pour ce faire dé ti-amis mais pour faire un show et etre destester...le pire c'est que vous embarquer dans sont jeu bravo :P

Anonyme a dit…

Ouais...misère!

Je déteste Thomas pour tout ce qu'il représente. Le boboy pas de classe qui pète, rote, dis bizoune et part à rire comme un flos de 12 ans.

Toutefois, je le préfère à Delphinounoune, qui N'A rien fait depuis son entrée au loft!

Intelligente? Merde regardez ses réponses lors du quiz...elle était PATHÉTIQUE!

C'te pitoune là a participé à TOUS les défis, sans jamais n'en gagner un seul, jusqu'à ce qu'elle gagne un jeu de pur hasard (roche papier ciseau...c comme pile ou face), donc aucun mérite!

C'te fille là s'est collé sur un lofteur fort et s'est laissé porter par la vague. Point à la ligne.

Sébastien a joué un JEU excellent.

Vive le weird!!!!

Anonyme a dit…

Delphine n'a rien apporté au loft, elle ne fait rien, pas une gamer,
pas fort.

Anonyme a dit…

15:27 pas de problème tu voteras Seb, c'est ton choix.


Tous les autres, on vote pour Delphine pour qu'on puisse sortir Seb sul'cul.

Anonyme a dit…

On continue tout l'monde, on est fort autour de Delphine.

Ne paniquez pas les autres svp.... prenez votre mal en patience, Seb va vous faire une belle sortie la semaine prochaine.

Vive Delphineeeeeeeeee! On t'aime.

Anonyme a dit…

Une belle sortie pour Seb, il va devoir affronter la face de boeuf des autres lofteurs. J'ai tellement hâte et même si il va faire son IMBU FIER ... vous regarderez son gestuel de rejet, son sourire forcé qui "shake" comme il fait dans tous les vidéos lorsqu'il perd, son regard fuyant, pis surtout son ti-nami le "nerd" et sa maman qui vont l'accompagner.

Anonyme a dit…

Delphine va retourné voir son papa, sa maman ,son tonton, sa tata en France et ce a coup de vote contre elle bébé gaté.

Anonyme a dit…

Éviter d'être vulgaire svp

Anonyme a dit…

Il a rien de vulgaire
Delphine outttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Anonyme a dit…

Shawn Edward aussi est resté jusqu'à la fin pour faire le show, mais ce n'est pas le genre qu'on veut gagnant. On veut quelqu'un de bien

Vive Delphine!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Delphine dit qu'elle établira ses parents dans cette maison parce qu'ils n'ont jamais été très gâté. Ils sont parti de rien pour se bâtir une petite compagnie qui va bien. On sait au moins que ce sera bien utilisé. C'est une famille d'entrepreneur qui engage des gens qui créé des emplois...arrêtes d'essayer de les discréditer, tout va bien... c'est Delphine la gagnante de loftstory 4

Vive Delphine.

Anonyme a dit…

17:09...

JE VEUX VOIR CE VIDÉO OU ELLE DIT TOUT¨ÇA SVP. TROUVE MOÉ ÇA!!!

Parce que moi au contraire, j'ai vu un vidéo ou elle disait CLAIREMENT qu'elle revendrait la maison et retournerait en France.

Show me alors! Ou est-il ce vidéo...connasse!

Anonyme a dit…

Non mais y'en a qui nous boulechitte totes sortes de menteries pour qu'on prenne pour la cave de France lollllllll

Faut le faire en esti!

Ça fait pitié....ça vole bas!

Anonyme a dit…

Moi avant de voter Delphine, je prendrais plus Véronika. Au moins celle-là semble avoir plus d'intelligence et de maturité non?

Ah oui, pis est plus jolie à mon goût!

Anonyme a dit…

Comment ca que vous ne votez pus pour Thomas??? hahaha!!! est trop bonne... Vous avez réalisé que c'était un cave, maintenant votre choix elle Delphine! lol tant mieux elle va être encore plus facile a batre pour Sébastien!!

Go Seb Go!

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHAHAAAAAA...DELPHINE?!!!!

Tab... z'êtes malades ou merde!

C't'osti de face de trou de cul là a juste eu l'air d'un pois vert collé sur un navet tout le long de loft story!

Comon', n'importe qui sauf Delphine!

Anonyme a dit…

Moi aussi si je voterais pour une fille je voterais pour Veronika bien avant Delphine qui est selon moi vraiment trop drabe et plate.
Veronika est plus colorée, plus le fun. C'est une belle fille intelligente, mature, débrouillarde et elle a joué bien mieux la game que Delphine.

Je comprends pas le soudain vent d'admiration pour Delphine...

Anonyme a dit…

Moi je vote Élodi. Es hot au boutte pi asse laisse pas chié dessu par personne elle

Anonyme a dit…

Ceux qui veulent voir Delphine gagner se sont juste rendu compte que Thomas ne gagngerait pas. C'est le biggest looser du loft!

Y vont voter pour la conne à place!

Une cave, pour qui votent des ostis de caves!

Anonyme a dit…

Pathétique, platonique, potiche!

C'est 3 P représente bien ce qu'est delphine. Une gentille nounoune plate et drabe, sans malices mais sans rien d,autres non plus!

HÉÉÉÉÉÉÉ...on est à Loftstory clisse. Voir si on va donner une maison de 400 000 douilles à ÇA!

Anonyme a dit…

Delphine??????????????

Que dire de mal sur Delphine. Elle est douce, un peu gourde mais bon, c'est une bonne fille de qui on ne peut pas vraiment dire de mal.

Que dire de bien? heuuuuuu, rien crime! On l'a pas vu se démarquer du tout, sauf pour se coller à l'épais de l'outaouais!

Moi je vote Cass...sinon Sebas.

Anonyme a dit…

Les matantes... vous pouvez pensez que Delphine serait une bonne belle fille pour vous... mais la voir comme gagnante ce n'est pas fort!
Delphine a rien fait dans le loft!

Anonyme a dit…

Allez voir sur le site officiel elle suit Seb de près et elle va gagner.

Pour ma part, Véronika fait honte aux femmes évoluées du QUébec. Elle se dit féministe et passe son temps en bobette ou à faire du ménage comme une Géraldine aux services des autres, elle met les hommes mal à l'aise dans son rôle de matronne. Mauvaise éducation en plus, mal engueulée...très mauvais modèle pour les femmes.

Je ne renie pas Thomas mais je vois que Delphine a plus de chance que lui de battre Seb alors j'aime autant donner mon appuis à celle qui a le plus de chance pour vaincre Sébastien. D'autant plus que je la trouve vraiment droite, une femme bien.

Cette semaine je voterai Thomas, mais à la finale je voterai pour Thomas et Delphine pour être certaine que les deux vont avoir la chance de finir vainqueur.

Anonyme a dit…

D'après tous les sondages a la radio et sur le net Thomas et Seb sont presque a égalité et Delphine loin derière.. Pauvre petite bébé gaté

Anonyme a dit…

Delphine a été la préférée pour vivre en communauté avec les autres. Les autres lofteurs lui ont tous dit la semaine dernière. Loftstory c'est histoire de loft... histoire de savoir vivre ensemble... Delphine est la meilleure à mon avis pour vivre avec les autres.

Seb vous a bien fait rire, pas moi. Je trouve ça dommage et quand on a une personne comme lui dans notre entourage on le fuit comme la peste. C'est une nuisance dans tous les milieux, ça prend malheureusement parfois plusieurs années avant de découvrir les gens qui ont ces comportements antisociaux et ça détruit beaucoup de bonne chose que les autres essaient de construire, je parle de projets autant que de réputation. Les gens comme Seb gruge l'énergie de leur entourage et les rend parfois malades.

Cette semaine svp. OUTT! Seb!

Grande gagnante Delphine

Anonyme a dit…

Delphine est droite mais platte a voir, je ne demande pourquoi elle est la.

Anonyme a dit…

Merde c'est un jeux loft story et se que Seb fait dans le loft c'est une game Alors arrêter de penser qui est méchant de même dans la vie a surement un fond comme tout le monde mais est pas totalement de même !! Il a même l'air sympathique! Et en pensant les lofteur qui sont sorties ils lui en veux pas!! Juste pour dire que faut vous comprenez que c'est UNE GAME!! Et Seb Il fait un jeu point.

Anonyme a dit…

Delphine a prouvée durant le concours de connnaissances générales qu'elle était la plus idiote du lot.

Comme la plupart des français, elle boulshit bien.

Delphine a déjà dit qu'elle voulait sacré son camps en France. Quelle le fasse! Sans le 400 000$ québécois!!!!

Anonyme a dit…

Euuuu..Cass le glorieux...mouhahahahahahahahahaha
est bonne en tabar....mouhahahahahahaha

GOGO THOMAS ET DELPHINE:)

Anonyme a dit…

bon vous fatiguer pour rien le grand gagnat c est thomas il a été le centre de tout dans le lof seb a provoqué les évenement au toure de thomas est que vous remarquer quelque chose chez seb il respecte thomas plus que tous les autre lofteurs donc le king de 2007 c est thomas s il vous plait regarder la vérité en face

Anonyme a dit…

le puplique n a pas sover thomas pour le laiser en pleine course
Go homy boy

Anonyme a dit…

thomas le pulblique est avec toi
GO thom

Anonyme a dit…

le message est pour la gang de ghatineau ne lacher pas nous à Montréal tout va bien
voter en grand nombre pour thomas le seul garçon du lof

Anonyme a dit…

De toute facons cette semaine quand a moi le clan Thomas et le clan Sébstien travaillons ensemble pour sortir Mathieu R.
C'est vraiment lui qui doit sortir c'est pas compliqué!
C'est pas a Sébastien ni a Thomas de sortir du loft!
C'est deux la doivent être en final.

Mathieu R. dehors!!!

Anonyme a dit…

Moi je continue de croire en THOMAS !!!!!!

Anonyme a dit…

12:22 , une psychologue à 5 cennes!

Votes pour Delphinounoune pis calisse nous patience! Elle ne gagnera pas!C'est pas compliqué à comprendre. Delphiniaiseuse a rien fait dans le loft à part de se maquiller,se faire les sourcils,se mettre de la crème et faire l'agace pissette avec Thomas.

Est trop épaisse pour se rendre compte qu'elle se fait niaiser pis toé tu voudrais voter pour ça ? Une loque qui a rien foutu!

Fifine, la plus "gnaiseuse" du loft. Aime la politique et le droit mais pense que c'est Ti-Jean le premier ministre... Esti de niaiseuse!

Pis organises donc une soirée tupperware de matantes avec Tilou pis Nasta. À 3 vous devriez être plus intelligentes qu'un plat de salade aux patates!

Pis tu en profiteras pour leurs demander qu'ils écrivent après toi pour t'approuver, comme ça tu auras pu besoin de le faire...

Anonyme a dit…

Les fans de Seb font un peu tous chier , c'est quoi au juste une game pour vous ????? criss il ne fait rien de spécial , il parle tout simplement , il ment et il est hypocrite , bon il est comme la plus part dans le loft , il a l'air juste plus weird tout simplement et ne plait pas au femme et a vrai dire il a l'air plus con que les autres quand il dit qlq chose au confessionale et fait la contraire par la suite , il ce dément lui même , wow quel ridicule personnage tout simplement .

Anonyme a dit…

Encore une autre frustrée 23:59 !
Une mal baisée,une femme battue?

Là les matantes frigides,allez donc vous rouler la bille un peu, ça va vous décoincer!

Gen a dit…

Dans les moments de Delphine, il y a toute la préparation mais, le produit fini n'y est pas ! C'est décevant pas mal... Allez vous le mettre ??!!??!!

Anonyme a dit…

00:18 Un autre gars qui n'a pas été élevé.. bravo à tes parents pour avoir fait un être si adorable.

Anonyme a dit…

12:56 Tu vois ça dans le futur que Véronika va gagner? C'est du hasard, allô!