dimanche 25 novembre 2007

jour 61 - Dimanche 25 Novembre 2007



Les mamans dans le loft

Les mamans dans le loft 2

Les mamans dans le loft 3

Les mamans dans le loft 4

Les mamans dans le loft 5

Les mamans dans le loft 6

Les mamans d'Élodie et Sébastien ne sont pas venues.

Le vidéo des mamans

Le vidéo des mamans 2

Le vidéo des mamans 3

Élodie recoit une lettre de sa mère

Delphine et Thomas 1

Delphine et Thomas 2

Delphine et Thomas 3

Delphine et Thomas 4

Delphine et Thomas 5

Cass et Seb planifie un coup



68 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier!

Anonyme a dit…

Deuxième!

Anonyme a dit…

haha est bonne!
Les mères dans le loft!
Sont drôle avec leur commentaires.
C'est le fun ca

Anonyme a dit…

Allez voir ça!
http://www1loftstory.tqs.ca/videos/les-re...n-1-2-20127.php

DU GRAND ART DE SEBAS. Il explique aux autres connards son modus operandi dans la GAME!

Anonyme a dit…

wow elodie a eu sa lettre mais la mère a seb est pas venu et s'est même pas manifesté

:(

Anonyme a dit…

Y marche pas ton lien du Grand Sebas

Anonyme a dit…

Moi j'ai entendu la mère de Seb lui faire un message enregistré sur écran mais elle n'était pas dans le loft.

Élodie, je la comprends tellement d'être déçue. Moi je me serais écroulée si ma mère ne serait pas venue. En plus, le message qu'elle lui dit est presque inquiétant quand elle dit "ton père n'aurait pas pu s'occuper de moi à 2 endroits à la fois." C'est à n'y rien comprendre.

Je trouve aussi que c'est une super idée mais j'aurais bien aimé que ce soit juste pour tout l'monde et que chacun ait son moment de bonheur.

Anonyme a dit…

bravo les mamans de venir encourager von supers enfants chapeau. Riens au monde ne peux m enpecher de venir encourager mon enfant dans une circonstance pareille

Anonyme a dit…

La mère de Sébastien lui a envoyé un message vidéo, elle ne pouvait pas être présente dans le loft.
On la vue en direct, mais semble pas avoir de vidéo de ca

Anonyme a dit…

woyons... quessé qui ce passe... c'est tranquille icite a soir!
Moins d'action que dans les derniers jours.
La guerre est fini?
lol

Anonyme a dit…

http://www.tokiacosmetics.com/

C'est le site web des parents à Delphine. Elle ne s'est pas vantée de ça dans le loft, ils sont pleins aux as!

Là on comprends mieux comment elle est arrivée là, c'est avec ses contacts. Pas eu besoin de se démarquer trop en entrevue,papa constantin avait déjà tout arrangé!

Delphine peut ben avoir peur de ce que son pere va penser de Thomas. La bourgeoisie ça ne se mêle pas au menu fretin!

Anonyme a dit…

vous êtes jalous parceque thomas est avec une belle française
mais je peux vous dire qu il a toujours eu des filles qui viene des bonnes familles et qui sont de la haute société de ce côte ne vous inquiéter même pas

Anonyme a dit…

Pour répondre à Anonyme de 00:29 sur Delphine. Écoute mieux les vidéos, elle le dit pendant quasiment 40 minutes. Elle conte toutes l'histoire de sa famille et ou ils sont rendue maintenant c'est tout en leurs honneur!

Arrête de cracher sur n'importe quoi informe toi. Ce qu'ils ont ils le mérite. Si certains québecois aurait autant de guts le Québec irait beaucoup mieux!

Anonyme a dit…

00:55, toutes les 60? Arrête de charrier! C'était toute des one night!

Anonyme a dit…

00:29 C'est un secret pour personne,que les parents de Delphine possède une ligne de maquillage,si tu regardais toutes les émissions tu aurais vu qu'elle en a parler à plusieurs reprises...

Ça dérange quoi que ses parents aient une entreprise,il ne l'ont pas volé,ils ont travaillés très fort pour en arriver là!
Je suppose que maintenant les mauvaises langues vont nous dire que Delphine est la pour faire de la publicité gratuite pour l'entreprise de ses parents hein!

Pi arrêtez DONC de dire qu'elle veut retourner en France,JAMAIS je ne l'ai entendu dire ça,c'est faux,sinon trouvez moi le vidéo où elle le mentionne!
C'est triste aussi pour Élodie que sa mère ni soit pas allé et la phrase dans sa lettre(ton père n'aurait pas pu s'occuper de moi à deux endroits à la fois) est assez inquiètante,sa mère serait'elle malade!

Anonyme a dit…

la gang à seb ils fini avec la cage au sport maintenant c est l entreprise des perents de delphine
vous êtes vraiment dans le trou

Anonyme a dit…

Delphine a dit qu'elle vendrait tout et s'en retournerait en France si elle gagne!

Anonyme a dit…

Non le boycott de la cage aux sports est pour la vie.C'est loin d'être terminé!En plus,à part des ailes de poulet,la bouffe est pas terrible dans ces restaurants là.

Anonyme a dit…

mais hier moi j étais au cage au sport c était bourer et acraqué ça fait quoi si vous boudez cage au sport c est comme si tu à l arme au yeux devant un aveugle il ne voit pas pour le savoir

Anonyme a dit…

Comme vous savez que Thomas ne gagnera pas,vous vous dites faut pas perdre la face,faut faire gagner fifine.On vous l'avait bien dit qu'il gagnerait pas votre alcolo hein!Pis c'est fifine qui va se ramasser avec le problème sur les bras!Thomas aura pu rien à faire quand fifine va hériter,il pourra sniffer l'héritage à fifine et fourrer toutes les filles qu'il veut sans qu'elle s'en rende compte.Est ben trop niaiseuse pour voir clair dans son jeu.

Votez pour Véronika!

Anonyme a dit…

mais vous êtes materialiste thom est sorti toujours avec les filles bien cultiver dans c est vous qui paniqué nous nous avons nos deux piers à tère parceque on s ait qui les le grand gagnant de 2007 tous les sondages des radios le demontre allor reveiller vous si vous dormer

Anonyme a dit…

vous repetez toujours la même chose alcolique pete c est n est pas grave on l aime pareil

Anonyme a dit…

message pour " 02:28 "

J'espère que t'as honte d'écrire aussi mal?! :S

Anonyme a dit…

message pour le 3.55
arrete de juger
regarde toi et apres tu n aura rien a dire des autres
je prefere les commentaires du 2 28 au tiens

Anonyme a dit…

On s'en calisse tu de tes préférences 07:43, tu sais pas écrire!Et tes commentaires sont tellement nuls à chier...
T'as même pas besoin de dire que tu supportes Thom,tous les illettrés supportent Thom.Exception de 2-3 blogueurs qui savent construire une phrase,eux je tiens à les féliciter.

Moi qu'il pète,rote,se gratte le cul,ça ne me déranges pas.Parcontre,j'ai de la misère avec le fait qu'il conduise saoul et trouve ça drôle.

Qu'il niaise Delphine,ça aussi je m'en fout,c'est un player,autant dans le jeu que dans la vie.Si elle est pas assez bright pour s'en rendre compte,c'est son problème à elle.

Anonyme a dit…

Quand on sais que, à ses dires, Thomas a déjà couché avec environ 60 filles, je trouve très paradoxal de prétendre qu'elles étaient des filles de bonnes familles, des filles de classe, etc. etc.

22 ans ce p,tit con là. À 60 filles depuis disons 5 ans, c'est une moyenne de 1 par mois. Donc, peut-on présumer que si sa moyenne est juste d'un mois, c'est parce que les filles le calissent là quand elles voient, après un mois, qu'il n'est qu'un osti d'épais?

Sinon, c'est juste un p'tit gigolo qui se fout de la gueule des filles.

Anyway, dans un cas comme dans l'autre, on constate juste une chose...
C'EST JUSTE UN MÉCHANT LOOSER!

Anonyme a dit…

Dans Delphine et Thomas 1, au début on entend delphine dire à l'épais...

"Tu m'expliqueras ton affaire de...PSY!"

Bon, y restait juste ça à entendre de ce connard invertébré là.

Il a consulté un PSY!!!

Anonyme a dit…

Lol!!! C'est terrible comment les fans de Thomas disent n'importe quoi pour le défendre, c'est l'enfer!

Comment peut-on dire que toute les filles que Thomas a eu dans sa vie etait des filles de bonne famile, cultivé et de bonne éducation. Encore une fois c'est du n'importe quoi! Thomas a lui meme dit avoir baiser avec plus de 60 filles dans sa vie!!! Pis toi tu faire accoire que tu les connais toutes!!! lol!!!
Je m'excuse mais j'ai pas le choix! T'es une ostie de Tarte de penser que tout le monde est aussi cave que toi pour croire a tes histoires!

Anonyme a dit…

hahaha!!!!
lol

Anonyme a dit…

Il n'y a rien de mal à consulter un psy, sauf que c'est cher quand on a pas d'assurance.

Anonyme a dit…

Je suis contre Thomas mais par contre, le fait qu'il ait consulté un psy, c'est quoi le problème? C'est pas mal bas de rire de ça. Franchement là, c'est en dessous de la ceinture..

Si tu n'as aucuns problèmes dans ta vie, compte toi chanceux pi viens pas rire de ceux qui l'ont pas toujours facile.

Et en passant, non, je ne vois pas de psy.

Je rappelle que je suis contre Thomas, mais l'alcoolisme, c'est une maladie et personne choisit de l'avoir. Par contre, oui il est cave de conduire saoul et de rire de ça.. Mais pour son problème de dépendance, arrêtez de vous en prendre à lui. Vous n'avez rien d'autres que ça pour le blaster? Il doit pas trouver ça drôle parce que pour être alcoolique, il faut être vraiment mal en dedans. Ayez un peu de coeur 2 minutes.

C'est sûr que c'est un gros cave et c'est facile de le détester.. il fait juste baiser, pèter pi roter.. mais trouvez donc autre chose à lui reprocher que son alcoolisme.. et les fans qui savent pas écrire; prenez un cours de francais, trouvez-vous de bonnes raisons de l'aimer, et après on en rediscutera et on vous écoutera.

Anonyme a dit…

ON PEUT SE RENDRE COMPTE QUE LES FANS DE SÉBASTIEN ONT PRESQUE TOUS QUELQUES CHOSES EN COMMUN : ILS SONT FRUSTRÉS, JALOUX ET LEUR GRAND PLAISIR SUR CE BLOGUE EST DE SALIR LES AUTRES LOFTEURS...

BRAVO À VOUS, AMATEURS DE LA PEAU DE VACHE...

Anonyme a dit…

26 novembre 12 h 40
as tu penser une seul minute que les gens ont crus a tes inventions si oui c est que tu es malade en cliss povre de toi ta vie sur cette terre ne dois pas etre drole
j imagine l endroit ou tu vis et le reste il faut de toutes sortes pour faire un monde hein. ben toi la ru es la pire des sortes mes sympathies a tes accolades.

Anonyme a dit…

le grand gagnant thomy boy et oui c est lui vous pouvez dire ce que vous voulez nous sans colise on le suporte à 100/100 et sans condition
GO LiL Thom

Anonyme a dit…

Après l'alcool, la drogue, la conduite en état d'ivresse, le vol, le psy ( quoique ça c relatif ),
y manque ben juste le viol à ce con là!

Checkez ben si on apprend pas ça d'ici quelques semaines!

Et aux épais qui disent...Thomas sans conditions...ah pis non, ça vaut même pas un commentaire ces gens là!

Anonyme a dit…

13:35 en français s.v.p!

Je savais bien que mes propos fâcheraient quelqu'un sur le forum! C'est drôle à voir! Surtout ce que tu crois savoir sur ma vie, dit donc, tu dois être sacrément intelligent pour tout deviner comme ça! Tu as tout raison. J'espère que tu crois en tes inventions sur ce que tu as pu dire sur moi et ma vie lol, l'endroit ou je vis.. qu'est-ce que ça viens faire ici?! lol tu crois tout savoir t'es drôle mais ça fait pitié alors.. Vraiment, tu as toute une imagination.

Les gens sur le forum sont vraiment crus mais s'en ai drôle à voir! Des ''va chier criss t'es malade, ptit criss de laite'' et cetera.. Woow ça vole pas haut! En plus, vous n'êtes même pas capable de nous insulter sans faire de fautes.

Continuez de japer parce que vous ne savez pas vous exprimer, et nous, on continuera de bien rire.

Faut tu pas avoir de vocabulaire pour remplir ses phrases de sacres et de mots orduriers!


Go Thomas GO! loll
pathétique!

Anonyme a dit…

ANYWAY arrêtez donc de prendre pour un lofteur siboire! C'est une émission comme une autre, vous avez pas de vie pour avoir des ''idoles'' comme ça? On regarde l'émission 30 minutes, O.k, on met le cerveau à OFF, on regarde puis on passe à autre chose!

Mais de là à avoir un préféré et s'engueuler pour le défendre et tout, COME ON! On s'en fou ben trop ! C'est pas des chanteurs ou des acteurs, ou des artistes.. C'est des souris en cage. On s'en fou !

Anonyme a dit…

Haha c'est rendu que les fans de Thomas s'envoie chier entre eux!! lol!! Un qui commence un message en disant je prends pas pour Thomas... sur un autre il finit en disant Go Thomas Go!! lol trop bonne celle la.
En plus ils sont tellement incapable de lire qu'ils prennent un message de sympatie pour un message d'attaque... sont vraiment tout meller...

ET a celle qui dit '' que tout les fans de Sébastien sont des frustés!'' lol veux tu nous faire pleurer?? oh que c'est pas drole!

La différence entre les fans de Sébastien et ceux de Thomas c'est que ceux de Sébastien eux ne sont pas en amour avec lui. On aime simplement son jeu dans le loft! on est détaché de tout ca..
Les fans de Thomas sont comme des fidèles qui suivent leur gourou les yeux fermé!

Fuck you Thomas!
mouhahahaha

Les matantes nous attaques avec des gros mots... houuuu on va pleurer..

Fuck le loft!
Vive Sébastien!
Destroy the loft!

Anonyme a dit…

En pensant 15:20 le Go Thomas Go! de 14h 44 si tu avait pas compris c'étais Sarcastique! En tout cas moi je l'ai pris de même!

Anonyme a dit…

Ne vous fatiguez pas trop les fans de Thomas parce que la semaine dernière, les fans de seb ont mis tout le paquet d'intimidation pour décourager les fans de Thomas en disant qu'ils avaient un contact par ci et un contact par là, une matante de TQS... etc les pseudos informations de premières lignes pleuvaient. Je te dis que le lendemain des vrais résultats il n'y en a pas un qui parlait. Gang de menteurs, vous inventez les nouvelles comme le fait Seb. C'est vraiment tordant de vous lire. Quand Delphine et Thomas chuchotent, on a beau mettre le son au max on ne comprend pas et vous inventez le reste de la phrase. J'ai jamais vu de ma vie des informations aussi fausses, mensongères, aucune crédibilité.

Thomas ou Delphine vont gagner.

Tout l'monde qui ne veut pas voir gagner Seb... accordez vos votes à Thomas et Delphine pour qu'au moins un des deux gagne loftstory. Si on unis tout nos efforts ensemble, étant donné que les autres n'ont aucune chance de remporter, nous allons réussir à abattre Sébastien. Soyez confiant et dites-le à tout votre entourage pour la semaine prochaine. J'ai confiance que les québécois vont voter pour élire quelqu'un qui a fait le bien autour de lui tout au long de l'aventure.

Seb a été malhonnête, fourbe, menteur, hypocrite... est-ce que c'est le genre de modèle qu'on veut au Québec. Allons-nous valoriser quelqu'un qui obtient et gagnent 400 000$ en trichant, en mentant effrontément dans notre face en plus? Il a triché, couillonné plein de monde, les a descendus au plancher tour à tour. Il ne mérite pas de gagner. Ses fans font comme lui. Sébastien avait remarqué dès le début que Thomas était le gagnant, c'est pourquoi il frappe dessus depuis le début... pas d'autres raisons. Toutes les raisons invoquées depuis le début sont de la pure manipulation. Voyez le résultat même les fans de Seb se sont fait manipulé par lui et c'est pourquoi il tape sur Thomas depuis le début.

Vive Delphine et Thomas. Ils vont gagner.

Anonyme a dit…

Salut à tous,
j'aimerais bien avoir votre opinion sur les autres lofteurs... vous défendez toujours Thomas ou Sébastien ou vous les dégraders... peu importe...

Thomas: Un beau gars, charmeur, player et sa seul stratégie est son charme.

Véronika: Une femme forte, indépendante qui sais ce qu'elle veut. Sa stratégie, essayer de tout faire pour gagner.

Delphine: Un femme douce qui est tombé sous le charme de Thomas sans toutefois lui donner tout ce qu'il veut. Elle sait lui dire non et le faire patienter. Sa stratégie, aucune.

Élodie: Une fille enthousiaste avec beaucoup d'énergie. Elle est franche mais lorsqu'elle est frustré elle perd les pédales. Sa stratégie, jouer avec son coeur donc aucune.

Mathieu: Un gars sympatique mais qui ne fais pas vraiment grand chose dans le loft. Sa stratégie, aucune.

Cass: Un gars drole, gentil, mais dans le loft un vrai joueur. Il manipule discrètement, et poignarde ses 'amis' dans le dos, mais c'est la game. Donc, sa stratégie, être gentil avec tout le monde, se faire aimer par tout le monde mais tout faire pour gagner.

Sébastien: Un gars stratégique. Il est très intelligent et s'en sert pour manipuler a la perfection les autres joueurs. C'est le roi des joueurs d'apres moi...

Coté personnalité j'aime bien Delphine.

Coté stratégique c'est Sébastien

Mais mon coup de coeur reste Thomas.

Que ce soit Sébastien ou Thomas qui gagne Loft Story 4 il vont l'avoir mériter pour différente raison...

Vous, que pensez-vous des lofteurs???

Anonyme a dit…

16:33...

Si tu comprend pas ce que Thomas et delphine se disent dans leur chuchotement, monte le son ou change de haut parleurs...parce que moi j'entend très bien au moins 90% de leur conversations.

Dis donc qu'est-ce qui a été véhiculé sur l'épais de l'outaouais ici et qui est faux?
J'aimerais savoir qu'elles sont les faussetés. Je pourrais ainsi surement t'aider à te rendre audible ce que tu ne sembles pas entendre hihihi.

Mon choix? Sébastien. Parce qu'il est weird, honnête (eh oui!) dans sa façon de JOUER (c'est un jeu), puisqu'il veut gagner. On sais ben que c'est pas son charme naturel son meilleur atout, alors il se sert de ce qu'il a (le mentaaaalll).

Anonyme a dit…

Imagines-toi donc que je n'ai absolument pas besoin de te convaincre, j'en ai rien à foutre. Je ne te parlais pas, je parlais au fans de Thomas et aux autres qui déteste Sébastien. Parce qu'il y en a une méchante gang. J'ai rien à te prouver, j'ai vu tous les vidéos ici et tu ne m'apprendras rien. J'ai des subwoofers et mon son ne fait pas défaut. Ce qui fait défaut en revanche, chez vous, c'est la bonne foi. Quand on a un idole du nom de Sébastien, on sait bien de quoi vous êtes capables pour rabaisser quelqu'un. Je déteste vos méthodes... mensonge, invention, supercherie etc. Vous n'avez aucune crédibilité. C'est pas possible l'énergie qui a été mise la semaine dernière pour dire que Thomas allait sortir, que vous étiez dans les secrets des Dieux, que patati et patata etc... Il est encore là pourtant!

C'est aux fans de Thomas et aux autres qui détestent Sébastien que je m'adresse. "Soyons forts ensemble et votons pour Delphine et Thomas pour être certain de sortir la verrue, le serpent, la peste à Sébastien.

Vive Thomas et Delphine

Anonyme a dit…

EN complément c'est justement le 10% que vous comprenez pas que vous inventez les phrases machiavéliques...

Anonyme a dit…

bien dis

Anonyme a dit…

Ben non voyons, le 10% c'est juste quand le taouin articule pas...déjà qu'avec son peu de langage c'est déjà difficile de le comprendre qu'en il articule.

Finalement c ben ce que je pensais...t'as AUCUNS arguments pour prouver que l'on dis des faussetés MOUHAHAHAHA...

Pooooovre ti-pit!
Tu me fais pitié!

Anonyme a dit…

Ouais,

Un autre connard qui trippe fort sur son gourou Thomas lolllllll.

Y'a beau conduire saoul, abuser des pitounes, sniffez de la merde...même s'il tuait un enfant avec son char...ils scanderaient pareil TOUS DERRÈRE THOMAS!!!

PATHÉTIQUE!

Anonyme a dit…

le message est pour le maitre du lof sil vous plai cette année on veut un vrai couple gagnat thomas et delphine cass et elo seb et vero c est au publique de choisir j ai l inpression que seb a beaucoup d atirence pour vero

Anonyme a dit…

je vote pour les gens honete et sincère
GO thomas et delphine

Anonyme a dit…

Bravo spike19 @ 26 novembre 2007 16:42

J'me reconnais dans ce que tu dis.
Moi aussi j'ai toujours hâte de voir ce que Sébastien va faire stratégiquement. Thomas et Delphine sont toujours mes favoris devant Sébastien.

Anonyme a dit…

vive le beau coupble du lof et en passnt ne manqué pas se soir une rencotre entre la maman de thomas et de delphine un des moment fort de se soir

Anonyme a dit…

Ben que veux tu le monde d'aujourd'hui sont rendu tellement bas que n'importe qui ou plutôt quoi c'est leur idole peut importe se qu'il font! Leur vie est tellement pathétique qu'il comprennent pas que loft story c'est une game et non la vraie vie que le monde la plupart du temps sont pas comme il sont dans le jeu! Qu'il oublie pas tant que sa la caméra! Merde,vous êtes rendu dont ben bas pour capoter sur du mondes de la télé-réalité criss c'est même pas des vedette il font rien de spécial vous aller voir dans un mois vous aller tous oublier c'est personnes la ! Et en plus a même des personne qui vont jusqu'a dépenser des centaine de dollars pour des personnes comme sa qui s'en sacre carrément d'eux! Je comprend quand c'est du monde qu'on connais ou mettons aller voter une au 2 fois pour la personnes que tu veux voir gagner mais pas plus... Et en plus le monde le prends tellement personnel se qu'on peux dire sur mettons Thomas ou Véronica ou etc. n'importe qui que sa en viens pathétique! encore plus les folles qui viennent marquer ici Thomas c'est le meilleur, est le plus fort, le plus beau et etc. il le prenne pour un dieux !! Criss que l'autre fois j'ai ris de sa avec mon copain et ses chumey !! C'est vraiment rendu pathétique! Dsl de dire Mais Wath the fuck !!

Anonyme a dit…

Vois tu 18:30 comment tu distortionnes ma façon de penser... t'es dans le champs.

D'abord, je ne trippe pas sur thomas, j'ai aimé le comportement (pas tous les comportemens mais la plupart du temps) de Thomas dans loftstory et contrairement à Sébastien, Thom n'a rien d'un gourou. LEs gourous sont des manipulateurs, menteurs, hypocrites, tout ce que thomas n'est pas et ce que Seb possède.

On est en 2007, les filles se permettent de coucher avec les gars comme les gars font et elles sont consentantes à ce que je sache. Yé où le problème? Évolues voyons, ya rien de scandalisant dans ça. Au moins il fait pas comme l'autre qui fait à croire d'avoir une blonde qui est morte. De toute façon, avec la face qu'il a ya jamais pogné avec les filles de sa vie c'est assuré.

Pis Thomas a pas tué d'enfant... c'est assez évident que t'as pas de crédibilité dans ce que tu dis.

T'es aussi de mauvaise foi, on voit bien que t'es comme Seb... menteur, manipulateur, et tout l'kit au complet.

Vive Delphine et Thomas... leur franchise est tout à leur honneur.

Anonyme a dit…

J'ai l'impression aussi que Seb a de l'attirance pour Véro mais avez vous vu comme elle se colle à Mathieu depuis que Seb a essayé de la manipuler et qu'il voulait qu'elle fasse à croire qu'ils sont intéressés un à l'autre. Assuré que Véro prend ses distances. Il peut toujours rêver si il pense qu'une fille comme Véro va s'intéresser à lui avec sa face de pet

Anonyme a dit…

Nous voudrions bien voir ta face a toi

Anonyme a dit…

Seb est sur de gagner, il le mérite lui ou Tomas, au moins ils donnent un show, les autres bof ou nul.

Tom ou Seb

Anonyme a dit…

Thomas, ta maman semble afficher le même petit côté bâtard que toi. La bâtardise est de famille on dirait. À moins que ça ne soit typiquement gatinois?

Anonyme a dit…

Crime arrêter dont d'écouerer les Lofteur Je prends bien pour Sebas Mais je vais pas commencer a rabaisser les autre lofteur pour sa!! Sa fait très lâche et très pathétique aussi!

Anonyme a dit…

Bravo au dernier commentaire

Anonyme a dit…

Youppppppppi!!! Vendredi c'est le chèque de BS!

Go Thomas Go!

lolllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Je reprend un fan de Thomas qui a écris:

Seb a été malhonnête, fourbe, menteur, hypocrite... est-ce que c'est le genre de modèle qu'on veut au Québec.

Oui! Absolument, c'est le meilleur joueur à vie de Loft Story et il mérite de gagner!

Votons pour celui qui a réussi a tous les enfirwopper comme des Pee-Wee's! Votons Sebastien!!!


Ce qui fâche les fans des autres lofteurs c'est que vos préférés n'ont pas étés assez brillant pour se démarquer autant que Seb, vous êtes jaloux de son intelligence,de sa présence d'esprit!

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmm, une pensée m'assaille!

J'ai l'impression que 90% des fans de Thomas sont juste des trous de cul de BS.

Le 1er arrive...ils auront donc du cash pour voter pour lui!

Pas grave si les mioches n'ont pas de cadeaux...on leur dira que THOMAS l'incroyable a gagné lolllll

Anonyme a dit…

ON VEUT DE NOUVEAUX VIDÉOS OSTO!

Anonyme a dit…

Effectivement 21:53, Seb mérite de gagner ce "JEU"!

Moi quand je regarde c,t'émission là, pis que je vois une pitoune collé pendant 30 minutes sur son épais, je vois rien de ben trippant à écouter. S,Cusez mais moi...les fausses amourettes, ça m'émeut que dalle!

Par contre, quand je vois un lofteur qui joue stratégique, qui est capable de donner son jugement (crisse c vrai que c'te gang là font pitié. Pas de langage genre (lolllll), ben chus porté à prendre pour lui!

Anonyme a dit…

OUFFF... Si vous étiez filmé 24 heures sur 24, et ben, que de conneries vous diriez !!! Dépassant largement LS4...

Anonyme a dit…

Vous êtes tous une grosse gang de cons de vous voir aller comme ca , pas possible ,vous y gagner quoi a ce jeu la , absolument rien du tout , a part faire chier les gens ici , me semble de voir les qlq ridicule ici si il serait a la place des lofteurs , il y a surement plusieurs manipulateurs ici comme Sébast , il y a surement beaucoups de coureurs de jupons aussi comme Thomas , des mals engeuler comme Élo , juste qu'on ne peut pas vous jugez car votre face n'ai pas a la télé , alors arrêter de vous faire chier , il y a surement beaucoups de Thomas de Élo de Sébast ici ,

Anonyme a dit…

15:20 MDR tu vois pas que le Go THomas Go ; pathétique, -> c'était SARCASTIQUE!

Ben non c'est trop subtil pour toi!

Anonyme a dit…

15:45 en plein ça! Yé!!! quelqu'un d'intelligent! lol