lundi 26 novembre 2007

Jour 62 - Lundi 26 Novembre 2007



Qui affrontera la patronne 1

Qui affrontera la patronne 2

Qui affrontera la patronne 3

Qui affrontera la patronne 4

Qui affrontera la patronne 5

Qui affrontera la patronne 6

Qui affrontera la patronne 7

Qui affrontera la patronne 8

Ce ne serait pas drole du tout pour Mathieu Blond

Pauvre Mathieu Blond

Mathieu blond devient la boniche du loft

Discusion sur le Destin 1

Discusion sur le Destin 2

Discusion sur le Destin 3

Discusion sur le Destin 4

Discusion sur le Destin 5

Conversation suite 1

Conversation suite 2

Conversation suite 3

Conversation suite 4

Conversation suite 5

Conversation suite 6

avant et pendant le souper

Suite souper

suite souper 2

Suite souper 3

Ca parle de sexe

Ils parlent de cinéma

Un ptit lunch



28 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis le premier heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour devancer le moron qui fait ça d'habitude.

Anonyme a dit…

je suis deuxième!


Pour l'autre cave après.

Anonyme a dit…

3 iemes J'vous kick les fesses!
bande de cave

-O- a dit…

Quatre

comme dans

LS4 !!!

Anonyme a dit…

Ben voyons, c'est juste un blogg.... Hé que vous êtes compétitif... c'est juste un jeu... Sans blague... Faut pas prendre ça comme ça. Moi, en fin de compte, je vais prendre pour le premier car il joue vraiment en plus y dénigne les autres. Vive le premier!!!

Anonyme a dit…

Ahhh! Il dénigre les autres, ça doit être un fan de Seb.

Anonyme a dit…

allez ciez vous etes dans le BS vous travaillez pas vous faites rien que ça ls4
bande de BS trouvez vous des jobs

Anonyme a dit…

23:20 je crois que tu as bien raison toujours les 2 ou 3 mêmes qui sont ici ,ils sont rendue qu'ils ce parlent entre eux ... beaucoups mieux sur les autres forums ou les gens on vraiment qlq chose a dire ...

Anonyme a dit…

Pour continuer la ligne de pensée sur le B.S.. Fans de Thomas, on le sais que vous l'aimez votre Tommy boy, que c'est le pluss beau, le pluss fin pis le plusss smatt mais pensez aussi à vos enfants qui veulent des cadeaux pour Noel,pensez à acheter une dinde avant de gaspiller votre précieux chèque en votes pour Thomas. Tom il a gagné plus de 10000$ en cash, il va en manger de la dinde lui. Si vous gaspillez tout votre chèque en votes pour Tom, vous allez manger vos bas vous.

Donc avant d'acheter des votes pour Tom, ça prends de la bouffe dans le figidaire,payer le loyer,l'électricité,le câble,internet,des cadeaux aux enfants,du cola sans nom et la caisse de 24.

Joyeuses Fêtes!

le gars près de chez vous a dit…

Fans de Séastien et Thomas, inutile de gaspillez votre argent en vote, c'est la petite pimbèche à Delphine qui va gagner uniquement à cause que ses parents sont pleins aux as. Jamais dans l'histoire de loft story un lofteur aussi insipide et inutile que Delpfifine aura gagner ce jeu. Vive l'argent et les votes ethniques comme a déjà dit quelqu'un!

Anonyme a dit…

lolllllllllllllll

Anonyme a dit…

lllllllloooooooooolllllllll

c vrai la ecouter
23:34

les fan de thomas

Anonyme a dit…

Non mais calasse...crisse qu'est lette à chier la mère à Thomas merde vous trouvez pas?!

YANNICK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

sa maman est laide mais lui il est beau c est ça qui comte

YANNICK a dit…

VOus êtes tellement drôle, je serais curieux de connaitre votre âge loll

Anonyme a dit…

tu doit être très impoli pour t en prendre à sa mère laisez la trenquil elle n a rien n avoir la dans c est un jeux

Anonyme a dit…

En effet, peu importe de quel bord vous êtes, laissez les mères des lofteurs tranquilles. Elles n'ont que suivi les instructions de la production.

Je suis pour Sébastien et je suis convaincu que Sebastien lui-même n'approuverais pas que vous insultiez les mères des autres lofteurs.

Oubliez pas que c'est un JEU!

Anonyme a dit…

calice farme ta yeule delphine avec tes croyances à la con "d'esprit" et d'autres trucs surnaturelle

ta bouche elle doit rester fermer pour pas montrer comment t'es une conne dans le fond.

Anonyme a dit…

peux importe pour qui vous êtes laisez les mamans tranquiles

Anonyme a dit…

la tante à thomas mariée par le cousin à batemne quelque chose de nouveaux

Anonyme a dit…

suivez le nouveau video la tante de thomas est épousé par le cousin de batmenne
loll

Anonyme a dit…

23ième!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

CESSEZ DE PARLER VULGAIREMENT, c'Est vachement horrible

Anonyme a dit…

ELO outrée, genre que j'ai hâte qu'a genre décalisse genre!!!

Anonyme a dit…

Le BS sait même pas ce que c'est... J'fais trop d'argent et je trvaille trop fort pour partager des opinions minables

Anonyme a dit…

c est plate chu pas capable de voir les tous ce qui a sur toofiles. J ai pas vue un video

Anonyme a dit…

humm j vais mieux m exprimer.
moi pas voir vidéo , toofiles!
moi pas comprendre pourquoi!
moi vouloir les voir!
moi pleurer en tite boule dans un coin noir avec une tite lampe toute en me rongeant les ongles pis en lâchant des pètes comme Thomas ,sa fait bien rire ma maman qui as toute ramasser mon linge qui traîne partout sauf dans le garde robe,Yeeee Wiiiii go Thomas the winner