mardi 27 novembre 2007

Suite des vidéos - Lundi 27 Novembre 2007

33 commentaires:

Anonyme a dit…

premier

Anonyme a dit…

Vero va pouvoir inviter Seb à monter dans sa chambre...

Anonyme a dit…

À quoi ca sert d'écrire premier deuxieme troisieme sans écrire un commentaire? Est-ce que ça vous paye?

Est-ce que le video du defi pour devenir patron est disponible?

Anonyme a dit…

Non le vidéo du défi n'est pas disponible...

et le écrire premier.. c'Est juste pour le fun..etre le premier a écrire premier!
C'est une mode parmis les blog populaire ou il ya de nombreux commentaires.

Anonyme a dit…

thomamania frape fort

Anonyme a dit…

pas vraiment.. au début c'était fort, Thomas était le favoris.
Mais maintenant la Thomania c'est essouflé pas mal.
Bien de ces fans sont rendu plutot du coté de Delphine.

Faut avouer que Thomas a part se raser un mohawk na pas fait grand chose d'autre depuis plusieurs semaines.

Moi je prends pour Delphine comme gagnante maintenant. Je la trouve plus intéressante que Thomas. Au début Thomas flashait beauoup mais je le trouve pas mal effacé maintenant.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien avoir le 8 pouce a seb dans ma bouche.lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

les fans de thomas sont des gens fidele se qui disent qu ils ont changé de camp c est parce que ils n ont jamais été un fan de thomas donc vous mantez à vous même et je peux vous dire que l organisation est de plus en plus fort et solide

Anonyme a dit…

moi aussi j étais un fan de seb mais maintenat je suis avec thomas

Anonyme a dit…

moi j étais un fans de cristelle mais je vote thomas

Anonyme a dit…

c est seb qui est plutot éfacer

Anonyme a dit…

les jeux sont fait chacun à son preferé et ceux qui change de camp c est des gens en genéral infidel même en ammitié a plus forte raison suporté quelqu un que tu a connu a la télé

Anonyme a dit…

go thomas tu fait trembler les gens l interieur du lof comme a lexterieur

Anonyme a dit…

thom nous sommes avec toi le grand gagnant de lof 2007
tampi pour les esgris

Anonyme a dit…

allelouya gothom que dieux te benis

Anonyme a dit…

Non mais...

Je trouvais déjà que les lofteurs, à part un ou deux, étaient pas mal du type arriérés.

V'là ti-pa maintenant qu'à lire ici, je me rend compte que les fans le sont encore plus avec leur fidélité absolue mdrrrrrrr

Si tu change de lofteurs dans vie t'es un pas fin, etc,etc,etc...

Bla bla bla, moi au début je votais Thomas, mais comme il fait juste le légume depuis 1 mois, je prend maintenant pour Cass. Pas que je crois qu'il va gagner, mais au moins il bouge et est gamer.

Je crois que le grand gagnant sera le weird!

Anonyme a dit…

thom tes énnemis ton donner la victoir sans se rendre comte ils ton donneé la visilité que tu avais besopin bravo
vive thom a ba tes énnemis ont t aime

Anonyme a dit…

même si il reste sans rien faire je vote thom si il est éliminé je ne vote plus sa marche thom sa ne marche pas tom et oui je suis très fidel a ma parole

Anonyme a dit…

chacun suporte la personne qu il veux

Anonyme a dit…

Misère...comme si on remarquait pas que ce fan de Thomas est toujours le même lollllll...il shoute dix messages en ligne comme si c'était 10 fans différents.

Tu fais pitié monhomme, surtout que t'as l'air de quelqu'un dans une secte lollllll

Anonyme a dit…

Vrai!

Que veux-tu, ici c full de caves qui sont stické sur leur Gourou Thomou. Celui qui peut tuer, violer, voler, mais pour lequel les fans voteront toujours.

Y'A VRAIMENT DU MONDE PATHÉTIQUE ICI!

Anonyme a dit…

Je vous l'avait dit précédemment. C'est toujours la même qui écris et s'imagine qu'on s'en rend pas compte...Allez sur le forum de TQS-LS4 et vous reconnaitrez facilement à l'écriture et à la façon d'écrire "loft" en "lofst" mais aujourd'hui c'est changé en "lof" question de nous fourrer.... Je vous présente Nasta et sa bande de clones pour ne pas dire Clowns!

Anonyme a dit…

De la paranoïa ?

Anonyme a dit…

De la paranoïa ?

Anonyme a dit…

arretez de vous en prendre au fan de thom soyer un peu respectueus defander votre chef au lieu de vous en prendre au fan de thom pitié

Anonyme a dit…

Moi au début Thomas était mon favoris mais j'en suis venu a être incapable d'endurer ces fans. Le fait qu'il soit devenu populaire a ce point ma complêtement découragé.
A la longue, a force de lire les commentaires de ces fans, je trouvais ca presque épeurant tellement ils avaient l'air d'être dans une secte. Je me suis dit c'est ca.. Thomas rejoint le monde naif et facilement influencable. Le monde qui sont incapable d'analyser plainement les situations. Je ne voulais aucunement être associé a ce clan!
Et puis maintenant c'est pas juste les fans de Thomas qui me décoivent, c'est lui aussi. Je le trouve tellement plate depuis longtemps.

J'ai aussi appris a apprécier le jeu de Sébastien qui est selon moi le meilleur joueur, il mérite parfaitement la victoire, il a bien travaillé le gars! Bravo

Anonyme a dit…

C'est fous comment la majorité des fans de Thomas qui écrivent ici semble complêtement incapable d'écrire comme il faut. C'est toujours des commentaires 2 lignes maximum écrit tout croche.
C'est décourageant!

Anonyme a dit…

Pourquoi ces toujours les gars qui parlent de leur pénis et non les filles a propos de leur nounes?
J'aimerais entendre les filles parler de leur nounes!

Anonyme a dit…

Moi j'ai voté Thomas pour 4 ballottages mais là c'est fini.

Il est rendu plate, je vais voter Cass ou Sébastien.

Anonyme a dit…

Moi cest surtout que je le crois pus avec delphine , ye trop player chu sur e qui laime pas pou vrai
go delphine go

Anonyme a dit…

thomas go tampi pour ceux qui ne t aime pas le monde vrai son avec toi et ceux qui pail leurs impots

Anonyme a dit…

tantot j'ai essayer de me masturber en pensant a Delphine et non rien a faire je peux pas venir.
J'ai pas eu le choix de penser a Véronika!!! hummm

Anonyme a dit…

Out la Thomate de sofa!! Même si y va rester :(