jeudi 29 novembre 2007

Jour 64 - Mercredi 28 Novembre 2007




Dans le jardin

Dans le jardin 12h45

Les trois filles au confessionnal

Les filles font de le diner

Diner au loft

Diner au loft suite

Massage de Thomas

C'est le tour de Mathieu pour le massage

Cass ne veut pas se faire masser

Sébastien se fait masser

Sébastien se fait masser 2

Massage de Sébastien

Confessionnal Thomas

Chambre des gars

Massage de Cass

Discussion après les massages dans la cuisine

15h03

16h45

17h00

18h00

Le mental

On se prépare 1

On se prépare 2

2 étrangers

Dans le loft 19h13

Cass est nerveux

Stand by

Ballotage 1

Intervention de Marie 1

Ballotage 2

Intervention de Marie 1 (autre version)

Dans le loft

Dans le loft 2

Intervention de Marie 2

Ballotage 3

Dans le loft 3

Niaisage

Dans le loft 4

Intervention Marie 3

Dans le loft 5

Dans le loft 6

Dans le loft 7

Dans le loft 8

Thomas sauvé

Thomas confessionnal

Thomas et Delphine confessionnal

Dans le loft 9

Dans le loft 10

Ballotage 4

Cass sauvé

Cass confessionnal

Confessionnal Sébastien et Mathieu

Dans le loft 11

Mathieu sort

6 finalistes

On est 6

La danse des finalistes

On fête

Sébastien confessionnal

Dans le loft 12

Dans le loft 13

Dans le loft 14

Dans le loft 15

Confessionnal de Sébastien fini

On flotte

Dans le loft 16

Portrait de Mathieu

Le vidéo de Mathieu

Bons mots de Mathieu 1

Bons mots de Mathieu 2

Hommage à Mathieu

Avant le lounge

Cérémonie de la pierre

Vrai ou pas

Lounge

Disparition de Sébastien

Disparition de Sébastien 2

Disparition de Sébastien 3

Disparition de Sébastien 4

Disparition de Sébastien 5

Confessionnal

Suite Sébastien disparu

le maitre parle à Sébastien dans ce vidéo

Saga Sébastien 2

Saga de Sébastien 3

Saga Sébastien 4

Saga Sébastien 5

Thomas et Delphine

Question

Véro......

Une belle petite collure

Les lofteurs se creusent la tête encore et encore

L'intrigue continue

La valise a Seb

On fouille





43 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la voûte !

Anonyme a dit…

Tu as surement raison !! Les fans de Thomas vont être déçu ils commençaientt a espèrer un peu trop que Sebas étais partie pour de bon!!

Anonyme a dit…

Tenez un Commentaire non écrit par moii mais que je trouve qui va boucher plusieurs fans de Thomas qui se répètes souvent a propos de Sebas!! Dodites a dit :

Ha ha ha h!

Bon trop drole, j'viens d'aller faire un tit tour sur l'antifan club ( bin oui, curiosité!) pour savoir ce qu'On peut bien dire...

C'est pas mal toujours le m^me refrain

-Stupide ( bin oui, c'est pour ça qu'il a battu tout vos lofteur favoris dans tous les test de connaissance?)
- Uni ongle ( parce que Seb traite les autre d'uni-cellulaire! : Petite précision, il y a des millions de Cellule dans un ongle.. Alors c'est comme dire qu'il est supérieur non!)
- Laid ( Bah en tant que fille, Moi j'le trouve très séduisant... critiquer le monde sur leur physique, c'est montrer une étroitesse d'esprit incroyable)
-Nerd ( Y'étais pas stupide.... en tout cas, moi je sais que les nerdz c'est eux qui finisse par devenir VOS boss
- Pas de stratégie ( Ah bin, oui ça se voit tout de suite comparer a Mathieu R)
- Stratégique ( pis il aime pas ça) ( Ouvre toi les yeux, de la stratégie, c'est RIEN QUE ça, si vous me permettez l'expression. Thomas-Delphine : STRATÉGIE, Élo-Cass : Stratégie Mathieu R: rien a dire, c'est juste mathieu ;)

Sans rancune!

Unknown a dit…

souvenez-vous ce que le maitre a dit a vero

"il y a un voleur dans le loft"

seb?

Anonyme a dit…

Moi aussi je pensais à ce que le maître a dit,qu'il y avait un voleur dans le loft.....mais quelle est le lien avec la dispariton de Sébastien....et le gnome de Shawm Édouard,il n'est pas là pour rien non plus!!!!

Anonyme a dit…

Seb est caché sous le divan, après avoir par accident ingurgité le prozac de l'outrée lollllll...

Sinon c'est l'outrée qui l'a découpé en morceaux et flushé dans les bécosses

Anonyme a dit…

Moi je crois qu'il est entré dans l'anus de Thomas pour voir comment fait le gars de l'outaouais pour produire autant de pettes

Anonyme a dit…

non non yé caché dans la craque de boules de Véronika

Anonyme a dit…

looooool 1:36 hahahahaha



moi je crois que le voleur cest seb qui a prit le gnome :D.

Anonyme a dit…

Justement demain le Gnome sera disparue,alors conclusion le voleur c'est nul autre que notre champion Seb ;)
Qui nous dit pas si Seb restera cachécomme le gros mathieu de loft 2 pendant plusieurs jours?

c'est a voir cher lofteur!!!!

Anonyme a dit…

les meilleurs positions qui ont sufaire le show et qui méritait.

Sébastien
Shawn Edward
Hugue
Mélanie
Marie-Laurence
Kim
Gros Mathieu
Élisabetha
Mimo

Anonyme a dit…

Mimo un bon show tu deraille ou koi
mimo n aime que lui ne pense qu a lui mais dans le fond il est tellement pas sure de lui qu il s invente toutes sortes d artifice (genre coiffure a la con se prend pour un black )il est tout simplement meler dans ses origines.........
au fait mimo sonne tout simplement faux.
la patate va etre sa victime point

Anonyme a dit…

Criss ye ou Seb?

Pas mal sure qui est dans une piece secrete du loft!

Les autres devraient chercher bien mieux que ca.

Thomas doit avoir dit 50fois hier soir '' on est 5 finalist''
Il aimerait tellement ca... lol!!
Oublie ca le gros!

Anonyme a dit…

A plusieurs reprises dans les vidéos d’hier.
On voit Thomas mettre sa main dans son
jogging, se gratter la poche sur le divan,
se gratter le cul dans le lit.
Après il va se faire un lunch sans se laver
les mains. Il se gratte même la poche
en fouillant dans le frigo.

« C’est propre pour les autres lofteurs »

Stun osti’d cochon de malpropre.

Anonyme a dit…

9:52
J'pense que toi non plus tu ne te lave pas les mains très très souvent car tu as la langue sale....(tu dis des choses méchantes)

-O- a dit…

Dans le vidéo MATHIEU SORT

à 4:54

que dit Sébastien à Mathieu ?

Anonyme a dit…

lolll quand tu prend ta douche a tout les jours tu n est pas suposé etre sale alors sa veux dire que toi tu te lave pas pi sa doit sentir la merde tes mains toi quand tu te gratte lolll dans le cul .

Anonyme a dit…

9:52 tu peux bien dire des choses mais les filles disent clairement que Sébastien pue vraiment fort la transpiration et que son linge dans la garde robe pu le "swing".

Quand t'as une vidéo 24 sur 24 sur toi, ça se peut qu'il te pogne à te gratter une fesse mais les vrais cochons sont ceux qui puent le swing comme Seb. Même si il a tout ce qu'il faut pour prendre soin de lui avec des produits en cadeau, il ne les utilise pas le cochon.

Anonyme a dit…

Véronika fouille les affaires heurk, elle va attraper des poux, la gonorhée, ouachhhhh!

Anonyme a dit…

le maitre a demender a seb de jouer un jeux avec lui moi je vous dit qui est partie caché dans la maison pour quelle que jour ils as des chose qui va ce passé dans le loft a suivre lolllll

Anonyme a dit…

elodie elle pue des pier thomas la dit ils as pas just seb qui pue oui oui toi que je parle tu pue pas des fois toi aussi dit moi pas non je te dirais tes un vrais menteure ti con

Anonyme a dit…

C'est peut être pas le sujet, mais je viens d'apprendre que mon chum ma trompé.........ESTI DE CALISSS

Anonyme a dit…

http://media.putfile.com/Seb-se-manifeste http://media.putfile.com/reactions-2 http://media.putfile.com/reactions-2 http://media.putfile.com/reactions-3 http://media.putfile.com/reactions-4- et ce site le video sorte assez vite http://storyloft4.blogspot.com/

le gars près de chez vous a dit…

TABARNAC!!! POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT CA SE FAIT QUE LE SITE OFFICIEL DE LOFT STORY 4 FAIT LA PROMOTION D'UNE SOIRÉE BÉNÉFICE POUR RAMASSER DE L'ARGENT AU PROFIT DE DELPHINE LA FIFINE......MÉCHANTE GANG DE VENDU!!!

Anonyme a dit…

Avec la voix d'otre tombe qu'avait Seb en demandant de l'aide, je suis sur qu'il est en train d'étouffer dans l'anus de Thomas et ses pets!

J'EXIGE UNE FOUILLE ANALE DE THOMAS!

Anonyme a dit…

Incroyable de voir cette bande de tarés en train de se préparer à bouffer quand quelqu'un leur dit "sauvez-moi" lolllll .

Je voudrais pas être en train de me noyer près d'eux mdrrr

Anonyme a dit…

je vous dit ils tout faire pour faiore gagner delphine pour quoi fair la publicité pour elle sur le site oficiel de loft

Anonyme a dit…

BEn c sa .. il n'est pas entrain de se noyer la .. il est en securite pi il le savent ...
loft story est un jeu ..

Il savent que seb est en quelque part sauf que il ne savent pas ou ...

seb leur a dit ...attendez les consigne du maitre!!

tk

chow

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHA

La crisse de folle d'outrée et l'épais de l'Outaouais sont daccord pour ne pas sauver Seb et le laisser là mdrrrrrrr.

Ils comprennent même pas qu'il s'agit d'un jeu. Ils refusent de participer.

Non mais, on le dira jamais assez...OSTI QU'ILS SONT CAAAAVES!!!!

Anonyme a dit…

Ils ont fait la même chose en disant que la mère de Seb ramassait des fonds.

Ils ont beau influencer, c'est le public qui décide.

Anonyme a dit…

Non mais...quelqu'un peut m'aider à comprendre quelles sortes de gens peuvent s'identifier à Élodie et voter pour elle?

Moi je la trouve atrocement débile...mais comme certains l'aiment surement...vous avez une explication?

Anonyme a dit…

Bon! Les autres ont une occasion en or pour s'en débarrasser, ils n'ont qu'à ne pas le chercher pour ne pas le sauver.... on va passer une meilleure semaine.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi Sébastien???
Pourquoi pas un autre lofteur???


Injuste d'un côté comme de l'autre en réalité.

Si la production a choisi délibérément Seb et que ça le mène ne pas être sauvé par les autres, c'est injuste pour lui... si ils ont voulu lui donner de la visibilité, c'est injuste pour les autres.

Ouffff! Pas un bon coup ça! J'ai hâte de voir le dénouement.

Anonyme a dit…

Hihihi! Seb s'est fait des ennemis mais c'est jamais payant dans la vie d'avoir plein d'ennemis. Il a tellement des mauvaises attitudes sociales. Élo et Thomas n'ont pas le goût de le sauver du tout.

C'est tout ce qu'il mérite et j'espère que les lofteurs ne le sauveront pas.

Out Seb!

Anonyme a dit…

Si ils ont le choix de le sauver et qu'ils font les démarches pour le faire, Seb sera le premier à rire d'eux pour dire "gang de caves, ils n'avaient qu'à pas me sauver, ils sont tu assez pas intelligents"

J'espère qu'ils vont suivre leurs intuitions. Delphine, Thomas et Élo ont osé le dire "On a le choix de le sauver ou pas". Cass est vraiment pas brillant, il pense que ça va lui donner de la visibilité de le sauver. Pauvre ti-cass de bain qu'il est nono.

Anonyme a dit…

15:50...désolé de te dire ça d'même...mais crisse que t'es épais!!!

C't'une gaaaaaaaaaame!

Là mon tinami, c'est comme un nouveau défi.

CAPITCH le con?!!!

Anonyme a dit…

Ouais...z'avez surement raison.

Surement que TQS vont laisser Seb crever seul quelque part lolllll.

S'ils refusenet de l'aider (c un jeu oubliez-pas), ils vont passer pour encore plus loosers qu'ils le sont déjà!

Anonyme a dit…

Ben moi je ne pense pas qu'ils vont laisser Seb évidemment que le jeu exige un dénouement mais ce serait mon souhait! Héhé! Bon débarra!

Je trouve que TQS a fait un mauvais choix de privilégier un lofteur. Très mauvais coup de leur part!

Anonyme a dit…

C'est quoi le rapport de dire que la production a privilégié Seb!!

Le gars est enfermé dans une boite depuis plus de 16 hr... wow!! méchant privilège!!

Vous voyez toujours tout de facons négative!!
CEux qui sont présentement privilégié c'est tout les autres lofteurs!!! tout les caméras sont sur eux! C'est eux qui ont une activité, chercher Seb!!!

Réveillé vous kaline!!!

Anonyme a dit…

SEb y va gagner point final et si vous votez pas pour lui au moin votez pas pour Elo

Anonyme a dit…

Séb laissez-le dont dans son coffre qu'on ne le revoit plus....
LS4 serait BEN PLUS L'FUN.....
mon opinion

Anonyme a dit…

13:57
oups!!
DÉSOLÉE POUR TOI....

Anonyme a dit…

Veux-tu bien me dire comment le loft serait le plus le fun.... Thomas et Delphine dans un sofa en amour (fake) = super plate. Cass qui saute partout en essayant de trouver des jeux d'enfants. Élo qui se sent persécuté, outrée, en manque d'attention, en manque de ses petites pillules, etc. Je suis plus capable de la voir l'estie de folle. Et véro qui est abandonné de tout ces petits namis et qui est bête comme ses 2 pieds. Oui vraiment un maudit bon show plate.... REVIENS SÉBASTIEN On a besoin d'intelligence dans le loft et de divertissement. :-)