mercredi 28 novembre 2007

Suite des vidéos - Mardi 27 Novembre 2007

121 commentaires:

Anonyme a dit…

Retourne en France, Delphinou.

Anonyme a dit…

J'espère vraiment que Delphine ne gagnera pas. Je trouve ca tellement poche de faire gagner des lofteurs qui sont simplement laisser porter tout le long.

Genre l'amérindienne qui avait gagné le 2!

Anonyme a dit…

J'ai chié une crotte tellement grosse que je devais la baptiser avant de la laisser aller.Je l'ai nommée Thomas,ensuite je l'ai flushée.
Demain je projette de lui faire une amie.

Anonyme a dit…

As-tu entendu en plus ta crotte faire un gros rote? lollllllll

Anonyme a dit…

Moi je trouve Delphine gentille, mais soporifique. Dans le quotidien c'est un genre de fille qui me plairait surement beaucoup. Toutefois, en tant que lofteuse, c'est malheureux mais elle est nulle. Effectivement, elle s'est accolée sur l'autre épais en voyant qu'il pouvait être un gros lofteur, mais depuis les deux se sont nuis mutuellement en ne faisant rien du tout!

Anonyme a dit…

Concernant Élodie, c'est malheureux de voir que c'te folle dingue là a pu être choisie.

C'est à se demander quelle sorte de gens passaient les auditions. J'sais que le but c'est d'avoir de la vie dans le loft. Probable qu'ils croyaient que cette barmaid amènerait de la vie. Le hic, c'est qu'elle à l'air d'une fille sur le prozac...et actuellement en manque.

En résumé, disons qu'elle fait pitié à voir...et entendre "genre"!!!

Anonyme a dit…

Sébastien est le weird par excellence!

Pas beau, pas fin, cruel à ses heures, mais mauditement bon dans ses analyses!

Qu'ils disent que les lofteurs sont épais peut sembler vache, mais ne dit-il pas la simple vérité.

Cass est ben sportif, gamer, mais semble peu éduqué. Quoique dans l'ensemble je crois que c'est pas un mauvais gars.

Mathieu R. a l'air d'un métrosexuel. Est-ce un défaut? non, mais yé plate à voir. Pas d'opinion, pas de grandes conversations. Un gars plate plate plate quoi!

Véronica est embêtante! On ne sait pas trop si on doit la décrire comme une belle femme intelligente avec une tête sur les épaules ou encore une simple pitoune de site de cul. Probablement une pitoune de site de cul, mais intelligente!

Élodie, c'est...heuuuuu...disons qu'elle l'air imbécile au max. Sortir avec c'te fille là je ne lui virerais pas le dos, de peur de me faire planter un couteau. Je sais pas, mais elle semble tellement weird que c'en est épeurant.

Delphine, c'est la douce petite fille simple, mais nunuche je crois!

Thomas, semble être le gars de ville qui vient de sortir de son village profond. Pas éduqué pour 5 cennes, grossier au max, mal élevé. Peut-être un bon pote pour foirer, mais je ne lui confierais pas la garde de mes enfants pendant plus de 5 minutes. Un gars qui semble des plus irresponsable.

C'ÉTAIT MON OPINION DES LOFTEURS!

Anonyme a dit…

PRIMEUR PRIMEUR PRIMEUR!!!!!!!

THOMAS A DEMANDÉ DE QUITTER LE LOFT!!!

CESSEZ DONC DE MISER SUR LUI SVP

Anonyme a dit…

Thomas quitter le loft?? Est-ce que tu vas avoir des vidéos de ca à poster?

Anonyme a dit…

allez voir ce petit video: http://fr.youtube.com/watch?v=FQZV2qEcc0M

Anonyme a dit…

Ayoooooooooooooooye!

Quel bon vidéo...

Le king du loft se fait masser OUFFFFF. On vois qui est le maître hihihi

http://fr.youtube.com/watch?v=FQZV2qEcc0M

Anonyme a dit…

Meme le gouvernment est conte Thomas crisse!!!!

Je leus ai demaner mon cheque tu suite pour pouvoir mette 100$ sul lui pis yont pas voulu les éceurants!

Si quelqun peut men preté 100$ jusquua vendredi je le redone sans fotes

Anonyme a dit…

mon emaille c fanno1dethomasgirardauquebec@hotmail.com

Anonyme a dit…

Qui sortira ce soir????

Anonyme a dit…

Bien essayé 17:45, mais tu fais pas assez de fautes encore. Tu dois être un fan de Cass! ;-)

lolllllllll

Anonyme a dit…

LE MAITRE DU BLOG MASTERBLOG a dit...
PRIMEUR PRIMEUR PRIMEUR!!!!!!!

THOMAS A DEMANDÉ DE QUITTER LE LOFT!!!

CESSEZ DONC DE MISER SUR LUI SVP

CROYER PAS À ÇA' Y VEUT JUSTE QUE THOMAS GAGNE PAS PIS QUE CE SOIT UN ... DE CON COMME SÉBASTIEN' VOTEZ THOMAS !!!!

Anonyme a dit…

VOTEZ THOMAS C'EST PAS VRAI QUI S'EN VA!!!

Anonyme a dit…

mathieu r. sortira se soir!

Anonyme a dit…

il faut sortir sébass au plus sacrant

Anonyme a dit…

en effet, mais il est malheureusemtn bcp tro aimer pr sortir ce soir:(

Anonyme a dit…

Non mais les fans de Sébas, vous rendez vous compte à quoi ressemble votre idole. C'est juste un manipulateur qui prend plaisir à la souffrance des autres. Sérieusement, vous trouvez ça correct un gars de même?

Anonyme a dit…

JE DÉTESTE SÉBASTIEN

Anonyme a dit…

BIEN DIT

Anonyme a dit…

le petit connard a Cass...salle hypocrite qui est très immature et manipulateur avec Elo...pauvre Elo qui a étésimplement affecté d'etre non reconnue par ses parents par leur absence , en tout cas lui le ti Cass de bain qui jou dans le dos a Elo avec l'autre connard a Seb....si lui ont riait de lui en jko...comme il dit a Élo...si ont se gourrait sur son dos a lui tout le groupe sur son cas et sa maman qui serait pas venu...je suis persuadé qu'il cappoterait....avec son énorme orgueil et son tricotage de parole stérile ...il n'a eu aucun sens humain pour la soutenir dans son moment difficile...il a juste aimé lui fourrer ses mains au.... pour la laisser chier après comme un tas de gars immature....

Anonyme a dit…

Et Sébastien C,est un odieux méchant qui n'a pas de coeur au dela de son personnage il est profondément déguelasse.........je suis avec tout ceux qui le déteste...et ca se peut pas que au dela du jeux les gens préfère l'honnèteté dans le jeux et un coeur a la bonne place....

Anonyme a dit…

Sébastien est bon pour le jeux, mais putin que j'ai pas envie que quelqun comme lui gagne 400 000$ ca me ferait royalement chier

Anonyme a dit…

je déteste sébastien aussi, déguelasse .. t'as raison c'est ce qui le décrit mieux

Anonyme a dit…

POurquoi voter pour Sébas y fait peut-être le show mais mérite t'il vrm le titre de gagnant?? Sincèrement je crois que non.
Les deux personnes qui méritent le plus le prix sont Delphine pour sa maturité, son intelligence... et Véronika pour les mêmes raisons

Anonyme a dit…

Tu as bien raison,Delphine ou Véronika, deux femmes exceptionnelles à leur manière

Anonyme a dit…

Intelligence? Est-ce qu'on parle bien de deux candidates de Loft Story?

Anonyme a dit…

La môman de Thomas a l'air aussi bâtarde que son fiston, je vous jure. Est-ce que tous les résidents de Gatineau sont comme ça?

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAHHH THOMASSSS SAUVÉÉÉ ENCOREEEE OH MY GOOOODDDDDDD

Anonyme a dit…

Vous direz ce que vous voudrez mais il est encore sauvééééééééééééééé


houuuuuuuuuuuurrrrraaaaaaaaaaa!

Vive Thomas!

Anonyme a dit…

Vive Thomas et Delphine! Ils sont tous les deux des gagnants!

Je vais accorder mon vote aux deux la semaine prochaine pour être certaine de contribuer à au moins un des deux.

Il faut battre Sébastien... alors tout ceux qui le déteste, rallions-nous autour de Thomas et Delphine pour être certain de battre seb

Anonyme a dit…

YES SIR THOMAS!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Dans le gala du 28 nov. j'ai vu le moment, MON moment de LS4!
Mathieu Cass couché par terre en étoile, complètement découragé d'Élodie et tous ses "problèmes" personnels!!! Incroyablement drôle!!! Vous devriez le mettre dans les vidéos pour que tous le voit!!! Trop, trop drôle!!!!

Anonyme a dit…

16:51 avez vous déjà vu un crosseur comme ça...qui dit que thomas a décidé de quitter le loft et de cesser de miser. Ça vous donne une idée comment les fans de Seb sont à son image ... des gens menteurs, mais surtout aucune crédibilité dans leurs prédictions de merde

Anonyme a dit…

Jai hate de voir qui va quitter le loft se soir! et ou va til aller:S! sa me stress un peu jdois avouer... thomass goooo:(:)

Anonyme a dit…

HA! HA! HA!
Bien dit 21:05

Anonyme a dit…

Si les lofteurs sont un peu perspicaces, ils vont vouloir faire sortir Sébastien parce qu'ils savent à présent qu'il est un très gros joueur et qu'il leur a joué dans le dos. ILs savent que Seb risque gros ce soir.

Dommage la production a encore fait gagné Thomas en premier pour faire croire qu'il est le plus gros lofteur. J'espère qu'ils vont additionner vite et se rappeler que la semaine dernière le public a accordé une chance à seb pour une combinaison.

Go Seb... outttttttt... sans gloire, pas de public pour te sacrer une volée en sortant... t'es chanceux, tu t'en tires bien.

Anonyme a dit…

Go Seb... out

On t'haïs... c'est ce que tu voulais alors tu as gagné dans ce sens.

Beubye!

Anonyme a dit…

mais peut etre que les lofteurs vont vouloir faire sortir thomas aussi puisquil a gagner 6 ou 7 ballotages, ils savent que c un gros joueur...mais je savais pas que les autres lofteurs savaient que Sebastien leur jouait dans le dos?

Anonyme a dit…

La gang à Thomas que Seb a tant voulu voir partir au début est encore intact ou à peu près. La seule de la gang qui a quitter est Chrystal.

Ils sont en bonne position pour éliminer Seb... j'ai vraiment hâte de voir même si Delphine n'a pas le droit de vote, je pense sincèrement qu'ils vont éliminer Seb... je le souhaite fort fort.

Vive Thomas et Delphine

Anonyme a dit…

Non pas dans le dos mais qu'il a 2 personnalités un peu comme Shawn Edward l'an passé. Ils ont fait le lien la semaine dernière et ils savent qu'il a fait des choses la nuit... ils se doutent de plus en plus qu'il joue 2 personnages. Seb s'est un peu dévoilé aussi sur le genre de game qu'il a joué... ils ne savent pas tout, mais ils se demandent comment ça se fait qu'il est fort comme ça.

De toute façon à venir jusqu'à maintenant, ils ont été solidaire. Le seul qui pourrait trancher d'un autre côté c'est Cass mais ça me surprendrait qu'il le fasse.

Anonyme a dit…

Avez vous trouvé que l'oncle de Seb avait l'air bozo?

Moi une simili vedette comme ça qui fait des byebye rendu à 60 ans... yavait l'air cave

Anonyme a dit…

LOL jai pas remarquer mais jaurais aimer :P mais la faudrait que yaille des nouveaux videos pour savoir qui sort et ou il va exactement!

Anonyme a dit…

bravo Sylvie Lavallée! qui a dit de Cass de bain qu'il avit agi de facon ordinaire très très ordinaire....lorsque en minable immature il est incapable de soutenir Élo....en tout cas Élo elle les vit ses émotions et elle a bien raison de douter de ce minable et va bien se rendre compte après le loft en revoyant les vidéos....juste triste pour elle qu'il la jette au tapis et que cela affecte sa personne et son jeu.....oubli ce connard si laid et méchant élodie...reprend toi en main et continue t'est capable.....lache pas et ce minable faut qui sorte de la ...dailleurs il a aucune personnalité ...juste influencable...et il croit qu'il est irrésistible...écoeurant immature

Anonyme a dit…

Seb a voulu humilier elo en comparant avec les LAVIGEUR SAUF A VOIR SON ONCLE IL N A RIEN A DIRE ......MEME LA FAMILLE LAVIGEUR VAUT CENT FOIS SEB..... PAR NEGLIGENCE DE SAVOIR BUDGETTER ILS SE SONT MIS A LA RUE MAIS IL NE SONT PAS MECHANT COMME SEB .
SEB REMONTE DANS MON ESTIME JE L AVAIS A LA CHEVILLE PIS LA JE L AIS LA OU LA POULE POND L OEUF

Anonyme a dit…

l'autre psy la plus agé au panel loft story disait ce soir de Cass de bain comment c'était beau de le voir reconnaitre le geste de vincent pour son don a lui de sa combinaison....totalement absurde...cette psy a la noix...commme c'est dur de remercier quelqu'un qui nous laisse la chance de gagner une combinaison.....j'y pense....probablement elle a voulu nous montrer a quel point il poignarderais meme sa blonde pour gagner....trou du cul!

Anonyme a dit…

Sébastien dit dans une vidéo qu'il s'est levé avec l'intuition qu'il sortait ce soir...

http://www.toofiles.com/fr/oip/
videos/asf/03qaap-dp0hef-mzma66.html

J'espère qu'il a raison... hihihi!

Anonyme a dit…

22:09 T'es trop drôle

Mouhahahahahahahahahahahaha! C'est pas mal bon comme remonté dans ton estime.

Anonyme a dit…

Vous parlez des fans de Sebastien qui font des bassesses mais lisez bien le commentaire de 21:50 qui parle de l'oncle à Sebastien.

Pas fort votre affaire les Pro-Thomas ...

Anonyme a dit…

oui j'ai vu le vidéo ou ce trou du cul a Seb dit a Elo qu'elle mérite pas de gagner....incroyable méchant et pédant...il se prend pour qui ...moi en tout cas je reverais de mettre des mots dans la bouche d'élo pour taire et et rabaisser ce minable...avez vous entendu sa mère....dans le loft il est comme ca mais pas dans la vie....y faut qu'elle sauve la face....car moi je crois pas meme au dela du jeu qu'il soit si différent...arretez de dire que c'est un jeu quand ca arrange pour cacher la réalité d'une personnalité....ces jeunes lofteurs sont face a face a eux meme depuis trop longtemps pour ne pas etre aussi naturel...ce sont des humains pas des robots....quoi que comme dans la vie pas mal de minable et oubli les vrais valeurs pour l'argent sauf Delphine ...Thomas....et Élodie...le reste merde....meme Véro la froide...

Anonyme a dit…

En réponse à 15:55,moi demain j'en fabrique une que j'appellerai Delphine et elle ira rejoindre Thomas dans le fleuve!Toi tu feras Élodie.

Anonyme a dit…

voter pour thomas en grand nommbre
Go thomas

Anonyme a dit…

Hahahaha 22:19,Thomas est là pour gagner de l'argent pour payer ses dettes de coke!Tu crois qu'il n'est pas là pour l'argent,mouhahahaha.Il est en cure dans le loft!(Mais pas en cure de boisson)

Anonyme a dit…

C'est Sébas qui sort...

Youppppppiiiiii!

Anonyme a dit…

tom le recordman du ballotage ....povre fans du stratégique seb qui perds tout le temps les challenge vous devrez endurer tom jusqu a la fin hi hi hi

Anonyme a dit…

22:23, tu parles dans ton chapeau... tu ne connais pas Thomas et tu fais des suppositions bidons, comme ton gourou seb...

Continues de faire ça, c'est payant ppour Thomas parce que t'as tout simplement aucune crédibilité.

Tu perds ton temps.

VIve Thomas et Delphine!

Anonyme a dit…

22H23 TU TE TROMPE CONCERNANT LA CURE A THOMAS AS TU DEJA VU UN DROGUER IL N A PAS DU TOUY L AIR D UN DROGUER......JE NE TE DIS PAS QU IL NA JAMAIS FUMER UN JOINT APRES TOUT FAUT JEUNESSE SE PASSE .
UNE SEUL POUR QUI JE ME POSE LA QUESTION CONCERNANT ETRE EN MANQUE C EST ELODIE SES MANQUE D HUMEUR JE LA PLAINS POVRE ELLE A BON COEUR EST GENEREUSE.........
MAIS JE CROIS SINCEREMENT QU ELLE A BESOIN D AIDE ET JE LUI SOUHAITE DE TOUT COEUR CET AIDE

Anonyme a dit…

Vive Thomas et Delph

Unknown a dit…

j aimerais que ses sebas qui sois le grand gagnais du grand prix

Anonyme a dit…

j aime bien sebas et ses le faune de regarde loft story

Anonyme a dit…

j espere vraiment que thomas ne gagnera pas parce que moi je trouve que ses un gars ipocrite et menteur avec delphine. MOI je trouve que delphine est tres jolie et gentille ca sera trop chien que thomat lui fait de la peine elle ne merite pas cette fille la

Anonyme a dit…

22:33...Élodie bon coeur et généreuse???!!!

Crisse y'a pas plus mauvaise perdante que ça!

J'ai ben aimé que Seb la remette à sa place c't'osti de cave d'outrée là.

Même cass n'a rien fait pour la défendre, sachant que Seb avait raison.

C'est en manque de P,tites granules c'te folle dingue là!

Anonyme a dit…

Seb will be the big winner!!!

Brillant, constant, hargneux, menteur, manipulateur...tout ce qu'il faut pour être un lofteur winner!

Pas un épais de l'Outaouais qui pete et rote mieux qu'il parle!

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai su qu'elle prenait des médicaments pour traiter son fuckin problem, j'ai arrêté de dire des conneries sur elle mais calisse Elo,prends les tes ostis de pilules!

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrr chus sur que Thomas parlerait mieux avec son gros cul qu'avec sa sale gueule!

Anonyme a dit…

Éloutrée...une méchante criss de folle ouais!

Thomas et Delphinounoune...2 maudits légumes qui trainent sur le sofa (un navet et un p'tit pois).

Seb...il va les bouffer tout crus les légumes!

Anonyme a dit…

La finale sa se passe entre Thomas pis Sébastien.
Faut sortir Delphine, a fait rien maudit qu'est gossante avec Thomas. Branche toi pis arrête de tjrs te poser 4000 questions pis analyser pleins d'affaire. Parmis les filles qui savent pas ce qu'elle veule, elle c'est la meilleure...

Anonyme a dit…

21h50,
TROP DRÔLE
HA HA HA
TRÈS BONNE

Anonyme a dit…

oh c est platte pour vous autres mes je sais de source sur que le gagnant de loft story est delphyne en plus c etais meme pas ma lofteuse preferer j aurais aimer mieux que sa soit cass qui gagne .en tout ca tant pi mais j espere juste que l année prochaine qu ils prennent plus du monde comme sébastien qui savent jouer la comédie et qui est plus de mal entendue dans le loft et changer aussi le titre de l emission loft story histoire d amour .alors que il devrais appeler ca loft suvirver survivre dans un loft ,sa serais plus crédible la de voir du monde comme sébastien la le pauvre gars ses tromper carrément de show mais bon voyon voir l an prochain .

Anonyme a dit…

c simple 23:23, Delphine veut un bon gars, cultivé, et avec une belle gueule.

Son probleme est hormonal. Elle aime la gueule de Thomas, mais voit que c'est juste un épais.

une fois sortie du loft, avec tous les beux bonhommes brillants qui vont la cruiser, elle va oublier Thomas 2 minutes après la fin du loft

Anonyme a dit…

23:37...loft story, c'est pas histoire d'amour tsé.

LoVe story = Histoire d'amour

loFt story = Histoire de Loft

Ne pas confondre svp

Anonyme a dit…

delphine ne peux pas gagner que est que elle à fait pour merité le prix là

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire ...

THOMAS EST ENCORE SAUVÉ DU BALLOTAGE HAHAHAHAHAHAHAHA

VIVE THOMAS,LE PREMIER LOFTEUR DE TOUS LES LOFTS STORY CONNUS A SORTIR VAINQUEUR DE 7 BALLOTAGES CONSÉCUTIFS...
MOUHAHAHAHAHAHA VOUS CREVEZ TOUS DE JALOUSIE HEIN LA GANG À sébastien le véreux MOUAHAHAHAHAHAHA
GOGO THOMAS ET DELPHINE:))))

Anonyme a dit…

Et Thomas story... = Histoire de looser lollllll

Un vra looser, pis je prédit ça pour toute sa vie!

Anonyme a dit…

Il est parti où Seb. Il est plus dans le loft.

:-(

Anonyme a dit…

vive thomas

Anonyme a dit…

T'as bien raison 23:42...

Thomas est le roi du ballotage. Survivre à 7 ballotages c'est quelque chose.

Il est comme de la vermine en fait.
On a beau s'en débarasser, ça revient toujours!

Une vraie de vraie merde lolllll

Anonyme a dit…

Ouais...il a la marde au cul Thomas!

En t ka, avec sa panoplie de pets à répétition, j'aimerais pas ça sniffer ses bobettes osto mdrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

aller voir cette video la Sebs a disparu !! http://worldadstv.com/play.php?vid=258

Anonyme a dit…

HEY LES FANS D'ÉLOUTRÉE...

Y'a une belle vidéo de "80" menutes, oui oui je dis bien 80 menutes, d'elle et Cass qui s'expliquent. Je sais ben qu'parès 6 minutes votre capacité de compréhension sera au point mort, donc tapez-vous ça à coups de 6 minutes par jour lolllll...

Comme ça...z'allez en avoir jusqu'à la rentrée du chèque de BS

Anonyme a dit…

C COOOOOOOOOOLLLLLL,

avecque la finalle le 5 dessenbre, jauré eu mon béesse pis jva pouwoir mette 300 piasses sul la tete de mon loffeteur praiférée thomas.

Go thomas go

Anonyme a dit…

Voir tu fait pitié de dépenser 300$ pour sa Crime ...

Anonyme a dit…

OUais ben j'avais raison,

C'est Seb qui est sorti ce soir. Il s'est passé quelque chose et Seb n'est plus là.

Youhouooouououououou!

Anonyme a dit…

il c'est passer de quoi mais on c'est pas si est sortie!!! A juste disparue!!

Anonyme a dit…

Moi je mets 100 piasses sur Thomasssssssssssssssssssououou... pis inquiétez vous pas je n'hypothèque pas ma maison... j'ai le moyen d'en mettre 10 000 si je veux.

Pas juste des bs qui aiment Thom... contrairement à ce que les démoniaques fans de seb disent.

Encore sauvé notre thom... bravo futur champion

Anonyme a dit…

Écoute les 3 autres vidéo qui vont avec !!

Anonyme a dit…

Pour dire qu'on pourrait mettre 10 000 sur la tête de Thomas, mais qu'on n'est pas un BS, y'a pas d,autres choix que d'être un dealer de coke alors lolllllllll

Qui de SENSÉ investirait 10 000 douilles sur un indécrottable pas éduqué comme ça?!!!

Pathétique!

Anonyme a dit…

Thomas et Delphine sont des vrais complices, ils se fient un sur l'autre et se font confiance... c'est beau de les voir parce que contrairement à Cass qui joue tout seul et qui est prêt à écraser n'importe qui même Élo de qui il s'était approchée, Thom et Delph semblent travailler ensemble et je me demande si ils n'ont pas fait une alliance pour séparer la maison. Ça n'a pas l'air de les déranger aucunement qu'un ou l'autre gagne, il travaille vraiment ensemble. Il faut vraiment être intègre et voir l'intégrité de l'autre pour pouvoir avoir aussi confiance que ce qu'ils démontrent. Je les trouve beaux ensemble et je souhaite qu'ils remportent la victoire de LS4

Anonyme a dit…

si vous avez l éducation de thomas vous êtes bien espece de sallo

Anonyme a dit…

Heille j,ai pas dit 100 000$ j'ai pas dit nonplus que je le mettrais j'ai dit que je pourrais... tu traites toujours ceux qui aiment thomas de BS. mon 10 000 c'est pour un beau projet gagné à la sueur de mon front. J'ai pas honte de le dire.

Continues de tenir un discours d'abrutis tu vas perdre tes prédictions comme d'habitude... comme les prédictions foutues de Seb qui ne marchent pas

Anonyme a dit…

Ah Thomas est trop nul avec c 5 finaliste !! Il se font tellement d'idée essaye tellement de savoir est rendu ou Sebs que sa n'est drôle!! Hey THomas espère tellement que Sebs est sorties!!

Anonyme a dit…

youpi Seb est sorti

Anonyme a dit…

ya pas juste thomas qui espère que seb est sorti...

Je suis très contente

Anonyme a dit…

Vous êtes nuls parce qu'il est vraiment pas sortis....

-O- a dit…

Personne ne pense à la voûte ?

Anonyme a dit…

Non pcq dans un vidéo où tous les lofteurs sont dans le confess, on entend le maître parler à Sébastien. Il est pas sorti. Oufff!!! Sinon maudit show plate cette semaine avec Thom et Delphinou écrasé dans le sofa qui se disent comment leur relation kétaine ne fonctionnera pas en dehors du loft.

Anonyme a dit…

Si c'est pour lui donner de la visibilité que la production le fait disparaître, c,est vraiment aps correct

Anonyme a dit…

Ouin on l'entend t'as raison est encore dans le loft!! Hey sa fait quoi chaque lofteur a son moment de visibilité faut pas capoter!!

le gars près de chez vous a dit…

BIN VOYONS, TOUT LE MONDE SAIT que la production a laissé sortir Sébastien 12 heures pour permettre à la mère de THOMAS de se faire baiser par un gros 8 pouces et demi

Anonyme a dit…

Si Seb est pas partis pour la semaine, pauvre p'tite Véro passer la semaine à être obligée d'être fine avec Sébas, elle n'a plus Math pour se coller un peu. Sébastien essayait de la manipuler en trôlant de façon détournée. Sérieux je le trouve vraiment poche dans son approche avec les filles... il ne l'a pas du tout et c'est parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas les atouts nécessaires pour plaire.

Anonyme a dit…

Désoler de te dire mais Sebs a son charme c'est sur que est pas plus beau que Thomas et Cass Mais pareil mais se gars la dans vie réelle !! Et il existe plein de gars 100 mille fois plus laid que lui !! Puis c'est gars la en plus sont capable d'avoir une blonde pareil!!! Alors Sebas mais qu'il sorte il va pogner en masse !! Alors dans tes dents

Anonyme a dit…

a la clairé fontaine j ai trouvé bell eau si belle que je me suis beigné il ya longtemp que je t aime jamais je ne t oublirer

Anonyme a dit…

delphine a ses faiblesses. dans certains domaines, elle est super mature, dans d'autres, elle est super tarte, comme seb, ou véronika. à eux trois, ils forment le big 3 du loft. seul hic pour les deux filles, elles n'admettent pas beaucoup leurs tords, je trouve.

Anonyme a dit…

Même si la production, depuis le début impose Sébastien, le protège injustement avec des privilèges, j'ai confiance que tout le Québec qui déteste Seb (même si il revient dans le loft) se rallie autour de Thomas et Delphine qui ont plus de chance de gagner contre lui pour être certain que Seb ne gagne pas.

Tous unis pour la victoire de Thom et Delphine

Anonyme a dit…

Le problème c'est que Seb est laid en dehors comme en dedans... il est pourri à l'os.

Aucun employeur voudra avoir ce gars là dasn une organisation.

Aucune femme aura le goût d'avoir un fucké comme ça dasn sa vie.

Seb il est fini... dangeureusement psychopathe et moi je ne le voudrais ps dans ma vie. Les femmes sont très ouvertes à sortir avec un gars qui n,st pas une beauté mais quans le fond est mauvais... oufff! Pas de chance.

Il est fini le gars en sortant du loft

Anonyme a dit…

29 novembre 2007 00:11, C'est toi l'abruti,dire que tu pourrais mettre 10000 et pas le faire. Méchant crétin toi!

Une autre belle preuve de l'intelligence des supporteurs de Thomas!

Des grands parleurs ti faiseurs!

Anonyme a dit…

Franchement c'est un jeu!! Alors franchement le con de 1h02 T'es vraiment nul !! et en plus tu as pas le droit de refuser un employer parce que tu le trouve laid et franchement se gars la est assez intelligent qui pourrais etre son propre boss et former une entreprise

Anonyme a dit…

1:02 bien vrai

Anonyme a dit…

Ben moii je suis une femme et avoir un gars comme Sebas dans ma vie sa me dérangerais pas sa change de tout les gars beau qui sont manipulateur, colon ou qui foute rien de leur vie qui sont p-e sur le bs sans raison!!

Anonyme a dit…

À 01:02, Tu n'est sans doutes pas le genre de Sebastien non plus.Tu perds tellement de temps à fantasmer sur Thom assis sur ta chaise que t'as le cul plus gros qu'un 10 roues.Je vous connais Madame et vous êtes loin d'être belle et attirante.

Anonyme a dit…

J'ai pas dis qu'il n,aurait pas de job parce qu'il est laid... je dis il est pourrit à l'os, psychopathe, mettra le trouble partout où il va passer... moi si j'étais boss, je ne voudrais pas d'un Seb. Ça dérange trop dans une compagnie. Ils rendent les autres malades ce genre de monde là, quand ils sont dans un entourage... On parle pas de 10 semaines comme dans le loft là... quand ça fait quelques années que tu travailles avec un gars qui joue avec la tête de tout l'monde ça fait des ravages. Il sera reconnu partout Seb et je vous dis ... yaura pas de job en sortant.

Ça va être le temps pour lui de la faire sa transformation en blond pis il se fera faire une chirurgie avec ça. Il y a ben trop de gens qui le détestent. Ah pis! Il s'en ira aux Iles Moukmouk, on va être bien.

Anonyme a dit…

Ben tu ferais le saut 1:19, les gens autour de moi disent que je suis un pétard.

Encore un fan de Seb qui fabule, invente, ment et qui prétend me connaître.

Mouhahahahahahha! Méchant malade. Recommence à lire parce que je parle de la laideur intérieur de Seb. Laid à l'extérieur on le sait mais on parle pas de ça... on a pas de pouvoir là-dessus... mais l'intérieur c'st notre coffre fort qu'on peut remplir de belles valeurs... sébastien est pauvre là-dessus.. il fait pitié

Anonyme a dit…

BEn franchement on pourrais presque dire la même chose de Thomas mais bon je m'abaisserai pas a ton niveau alors ...

Anonyme a dit…

Voyons donc,jusqu'à maintenant,comme fans de thomou on a des grosses pas belles,des femmes battues,des illettré(es),un épais qui dit avoir le moyen de donner 10000 mais qu'il le donnera pas (faute d'avoir les moyens,car quand t'as les moyens,tu les as right!),Nasta la folle et Las Vegas le BS de Gatineau,quelques jeunes folles écervelées qui rêvassent de perdre leur hymen avec le thomou...

Alors que Sebastien rejoins plus les intellos,étudiants d'universitées,patrons d'entreprises. Des gens qui ont de l'envergure,du guts.

Alors continuons notre débat de sociétée à savoir qui des trous de cul ou des intellos en cravates gagneront!

Anonyme a dit…

Un pétard mouillé oui!Grosse innocente!

Anonyme a dit…

Franchement tu le connais même pas dans al vie !! Alors Désoler mais moi je trouve pas qui fait pitié et je suis sure que c'est un bon gars!! Meme p-e plus que toi!! Mais bon a toujours du monde comme toi qui juge sans connaitre le monde mais désoler moii je trouve que c'est toi qui fait pitié

Anonyme a dit…

Les fans de Seb, sont les psychopathes, les menteurs, écervelés, qui manipulent les gens et qu'ils trouvent ça correct que Seb le fasse devant tout le québec pour faire passer les autres pour des cons. Les fans de seb sont des hommes et des femmes qui ont un look de concierge et qui sont tout fiers d'avoir un des leurs parmi les vedettes... qui défendent l'oncle ce Seb qui fait des bebye de cave rendu à 60 ans avec son ami "nerd". Je vous imagine le look, c'est pour ça que ça vous choque tant quand on parle de ça. Ça vous atteint personnellement.

Anonyme a dit…

ouin voila c est vous gang au malade qui avez sans aucun doute fais des neuveine pour voir partir Thomas alors arrete de dire c genre Tom vos paroles le prouve sur tous les video accepter vos tords cliss gang de sans allure.............
voila pour toi
Anonyme a dit...
Ah Thomas est trop nul avec c 5 finaliste !! Il se font tellement d'idée essaye tellement de savoir est rendu ou Sebs que sa n'est drôle!! Hey THomas espère tellement que Sebs est sorties!!

29 novembre 2007 00:22

fake c est votre nul ki a souhaiter depuis le debut le depart de tom