vendredi 9 novembre 2007

Seb livre un message à Mimo

Un petit vidéo de Sébastien que je n’avais pas remarquer.
Je ne sais pas quand il a été enregistré exactement, sois hier ou avant-hier.

Seb fait ses adieux à Mimo.

 

 

26 commentaires:

Johanne a dit…

gagne de conard youtube est legal;vous m'avez repondu pareil.gagnes de cave lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

lol..
Tu es drole toi!!
Continue tu es un bon divertissement.

Mais moi je m'ennuie de Dans ta face connasse! lui il ma fait rire en maudit mercredi... oufff!

Anonyme a dit…

ta bien raison dans ta face avait pas la langue dans ca poche;lollllllllllllllllllllllllllllllllll

Johanne a dit…

Parfois je ris

Où j’ai peur

parce que le monde est trop petit.



Divers émotions

Me mettent de la pression

C’est peut-être une illusion

Où encore une impression.



J’aime la vie

coûte que coûte

Ce n’est pas des menteries

Mais parfois j’en doute.



Des fois j’aimerais ne pas exister

D’autre fois de m’envoler

La vie n’est pas perdu

Juste un peu tordu.

Anonyme a dit…

Politesse et amabilité non respecté
L'évidence bien ancrée cette humanité
Dévoile l'égoïsme de leur personnalité
Désagrégeant leur mal être froissé

Anonyme a dit…

c'est quand que Chrystelle couche avec Véronika ???

Anonyme a dit…

surement a sa sortir du loft c'est deux lesbien non acomplie;;lollllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Quand est-ce que Sébastien va de nouveau être intéressant à regarder?!?!?!?!

Là il joue seulement à la peau de vache et sait très bien se faire prendre en pitié (autant par le public que les lofteurs) quand ça va trop mal pour lui...

Allez Sébastien, fais de quoi, le show vole bas! Sinon..........OUT!

Anonyme a dit…

je suis vraiment pas un fan de sebastien " go thomas go " lol et a en juger mes post sur youtube c'est pas dure a croire lol mais je dois avouer qu'il me fait rire parfois, avec son eclat dedans , sa danse et etc, je le trouve franchement mieux quand il est commique , simple et " bon vivant " que lorsqu'il interprete ca soit disant " game " de " vilain " car a mon opinion il fait beaucoup de strategie dans sa tete mais n'agis pas btw a quand les rapprochement lesbien LOL

Anonyme a dit…

Ça depend du contenu sur youtube car tout n'est pas légal.Les videos de loft story ne sont pas legit eux... En tout cas ton poeme il est pas de toi. Comment je le sais? Facile, y'a plus de trois phrases, ca sacre pas ou dis pas con, connard, cave, cul et y'a pas de fautes! À la prochaine Einstein!

Anonyme a dit…

des news... thomas a gagné au poker et peux imuniser une fille, il a choisit delpine :)

Anonyme a dit…

Entka, sébastien ne se promene pas avec une trace de brake dans cé jogging comme Thomate quont vois apres la partie de hockey. Sébastien passe pas son temps a lacher des petes dégueulasse dans face des filles et trouver ca vraiment amusant pffff

Anonyme a dit…

po de video du 9 novembre?????

Anonyme a dit…

yena po gro des new video c mieu de pas etre a cause de toi johanne sti de saloppe!!!

http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007/11/les-dernieres-nouvelles-du-loft--19007.php

Anonyme a dit…

entree des gars dans le lounge1

http://www.megavideo.com/?v=0PD4BLT3

2

http://www.megavideo.com/?v=67X51F78

3


http://www.megavideo.com/?v=Z66PX1IX

poker
1

http://www.megavideo.com/?v=J4YHHFQW


finalement sa debloquer un peu plus long que dhab mais c okidoo
sharpi sharp!!!

tk vla les resultat tk le premier pis le dernier video de poker
victoire de thomas face a mathieu

poker 12

http://fr.youtube.com/watch?v=W83moRW8aig

Anonyme a dit…

discussion lounge apres match
colisse mathieu le blond serait prette a lacher loft story si il lempecherais de fumer !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=4_4cTk8i5V0

Anonyme a dit…

surprise thomas choisi dephine!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=UU8bZKAe_Fk

Anonyme a dit…

encore la super danse de seb!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=M9hv0jOu97s

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il y a un manque de maturité ici...... etes vous obliger de vous envoyer promener...je lis chaque commentaires et presque tous ont une insulte pour les autres internautes....c un site pour se divertir ici et si vous aimer pas alors ne venez pas zieuter....ont est pas dans une basecour avec des combats de coq...pis ceux qui font des fautes bin ont s'en fou c leurs commentaires qui importe..la présentement aucun commentaire face a Seb n'est émis...tous ce que vous trouvez a faire c vous insulter..tk

Anonyme a dit…

c'est sur que le poeme n'est pas de moi je les copie sur internet,je soufre de disclecsi sever c'est pour ca jai de la misere avec mon francais.et en pasant cest pas de ma faute si le sperme de mon pere etait pas bon,cest unne maladi

Anonyme a dit…

Cest en plein ce que je disais 10:05
Cest ridicule vos histoires contre la dite Johanne. Sibole, cest pas dramatique de faire des fautes sur un forum! Javoue que je l'ai trouvé drole, mais pas de là à en faire un sujet de discution stupide!!! On est ici pour parler et rire des gens du Loft!lol

Anonyme a dit…

Merci ruby malgre ma maladie je suit un etre humain.moi je veu juste m'integre je fait de mal a personne on minsult,je vais me servir de ma maturite et reponderai plus o imature.

Anonyme a dit…

oups! Pas 10:05, mais plutot 8:16

Anonyme a dit…

moi aussi je suis d accort avec une personne sur le forum qui as dis que sébastien est mieux quand quil s amuse comme un fou avec les autres avec sa dance et son petit air comic et espiaigle que quand quil joue les hypocrite devans la caméra pour soidisan divertire les internautes si sébastien dénigrerrais pas les autres comme il fais moi je l aimerais bien mais ses pas son ca alors ses pas cool de sa part je trouve .

Anonyme a dit…

Johanne, Je compati et trouve cela très triste ta maladie mais je tiens à te dire que lorsque je m'intègre dans un groupe ce n'est pas en leurs disant des noms tel que connard,caves ect dès mon arrivé dans le groupe. Ça a commencé y'a quelques semaines pour des divergences d'opinion au sujets des lofteurs et tu n'y allais pas avec le dos de la cuillère. Ceci dit, je te souhaite de guérir de ta maladie.

Anonyme a dit…

Un autre manipulateur est parmi nous...
Sébastien et... je vous laisse deviner...