vendredi 9 novembre 2007

Autres Vidéos de Jeudi 08 Novembre 2007

26 commentaires:

Johanne a dit…

vous ete unne gagne de trous du cul je me fous de seux qui ris de moi vous avez pas grand vous savez peux etre ecrire mes vous savez pas vivre.lollllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Té vraiment HOT Seb!!!

Anonyme a dit…

jai apelle tqs et il von toute faire en leur pouvoir pour fermer se site;vous maver chercher vous maver trouver gagne de troudu cul

Anonyme a dit…

ben oui t drole toi .. y vont pas fermer ce site !!!
il est trop populaire!!!
vive loft story 4 videos!!!

Anonyme a dit…

Ca ferait longtemps qu'il serait fermé si ils le voudraient ou en aurait le pouvoir.

De toute facons si tu parles comme tu écris , il auront rien compris!

Je ne suis pas sure que tu sois capable de composer un numéro de tel. de toute facons!

Anonyme a dit…

hahahahahahahhahaa ... En raccorchant à TQS, ils se sont dit: criss de folle...

Anonyme a dit…

hahahahahahahhahaa ... En raccorchant à TQS, ils se sont dit: criss de folle...

Anonyme a dit…

Johanne c'est tu celle qui "dandelode" ???
En tout cas, on s'excuse Johanne, svp fait pas fermer le site, ça serait trop plate et pour toi aussi. On s'excuse d'etre des trous du cul Johanne. On te liche le tiens mais fait pas fermer le site... lol

Anonyme a dit…

Si TQS vient lire sur ce site, j'aimerais bien qu'ils prennent connaissance de mon message. Je trouve que TQS brûle son émission qui avait monté la cote depuis ses débuts. Tout ce qui monde redescend et c'est une loi de la nature. Pour avoir trop voulu forcer et ne plus avoir de limite, de cadre en participant à aider Sébastien à niaiser les lofteurs de plus en plus, les gardent éveillés pour qu'ils dansent la "Seb danse", tabarouette que les lofteurs vont se sentir ridicules. Moi je regarde ça, et je me dis que ça a toujours été les meilleurs personnes ( valeurs, respect des autres, personnalité franche etc) qui gagnaient et qui réflétaient ce qu'on pense d'un bon québécois à qui on s'associe même. Les jeunes rêvaient d'aller à Loftstory. Ce ne sera plus le cas après l'édition de cette année. Ils poussent trop l'affaire et les jeunes se sentiront ridiculisés après leur expérience dans le loft. Ils disent même qu'ils ne pourront jamais pardonner à Seb. Marylin disait l'autre jour, "si je lui reparle, ce sera pour lui dire ma façon de penser, c'est tout".

Dommage LOFTSTORY vous avez voulu forcer en pensant faire la meilleure édition, mais je suis fort déçue, vous manquez de jugement. Mackiavel vous a atteint profondément.

De plus, si Séb gagne, je pense que je ne regarderai plus jamais loftstory.

Anonyme a dit…

Ben regarde le plus 13:36, quest-ce que tu veux que ca ns crisssssssssssss!!!

Plus la game avance Seb est de plus en plus incroyable, moi je l'écoute rien que pour voir son show, y vont-tu badtriper quand le show sera terminé!!! HA HA HA!!!

Anonyme a dit…

C'est quoi un numéro 4?

Anonyme a dit…

ben si un # 1 est un pipi, un # 2 un caca, un # 3 doit etre une diarée pis un #4 c'est vomir...

Anonyme a dit…

13:36 tu parles pour toi, car moi je suis bien heureux de la tournure que la production ont décidé de prendre. Ca renouvelle le show et j'ai seja hate de voir les prochains participants dans cette optique. Car un moment donné toujours la meme affaire ca devient redondant. Les beau gars, les belles filles, on se minouche et on forme des couples. Des activités de bricolage etc.. on a fait le tour.
Moi je leur dit Bravo pour cette nouvelle tangeante. Je vois cette édition comme une de transition, la prochaine saison ca va être plus strategique, avec des participants plus variés, plus colorés, spécial.
Loft Story ne doit pas rester une experience de laboratoire ou on regarde des jeunes vivre sans rien faire. Ya beaucoup trop de prix et d'argent en jeux pour laisser ca si simple.

Ils vont pt-etre perdre une partie du publique qui n'aime pas le coté stratégique du jeu mais ils vont en gagné un nouveau qui adore ca.
Dans mon entourage personnes n'écoutaient loft story dans le passé, cette année ils l'écoutent tous et en grande partie a cause de Sébastien!

Anonyme a dit…

un numéro 4 c'est faire un trip a 4 mais Chrystelle elle veut qu'il y ait 2 filles pis 1 gars avec elle pcq est lesbienne !!
ahah

Anonyme a dit…

Bravo à la personne du commentaire de 13:36!

Je suis tanné d'être le complice d'une peau de vache. Il est temps qu'il se renouvèle, sinon il va perdre mon appui!

Anonyme a dit…

Anomyne, je suis d'accord avec ''Ce ne sera plus le cas après l'édition de cette année....''
Ça va devenir un Freak show pervers! Je ne suis pas fana de la télé réalité, mais je trouvais amusant de voir l'évolution de la gang... Mais si être chien et sale et dire n'importe quoi devient la norme, ben je trouve ça effectivement plate pour l'avenir de Loft Story !

Anonyme a dit…

"Mais si être chien et sale et dire n'importe quoi devient la norme, ben je trouve ça effectivement plate pour l'avenir de Loft Story !"

S'il y a d'autres éditions de LS, à mon avis les personnages à-la-Sébastien auront à vraiment être bien préparés parce que le Québec va les sortir assez vite sans ça!

Aussi, on peut s'attendre à ce qu'un nouveau type de joueur apparaisse dans les futures éditions: le personnage franc, mais compétitif!

Anonyme a dit…

Ben moi, si j'avais 25 ans, je ne m'aventurerais pas à me faire de la peine et sortir de l'expérience complexé parce qu'un psychopathe était à mes côtés, qu'il m'a analysé, que tout le Québec a rit de mes défauts parce qu'un demeuré s'est amusé à les mettre en évidence et à se foutre de ma gueule. Je suis 13:36 et je maintiens mon idée, je suis extrêmement déçue. Si le gagnant ou la gagnante est un lofteur équilibré, je vais bien vivre avec la décision des québécois d'avoir gardé Seb juste pour le show. Si Seb gagne, ce sera parce que LOFTSTORY a tout fait pour en faire la promotion et je décroche. C'est pas un scénario de malade mental là , c'en est un vrai malade mental. Si c'est votre héro j'ai un problème avec ça. Pour moi Seb n'est pas un "héro" c'est un "zéro"

Anonyme a dit…

Quand je parle de malade mental, je fais évidemment référence à son intelligence émotionnelle, il est dérangé, profondément malheureux et il draine les gens vers les bas fonds.

Il a une bonne intelligence mathématique, on le voit bien mais franchement le reste, ses habilités sociales "ça craint".

Anonyme a dit…

@johanne: C'est honteux que tu sois trop paresseuse pour ouvrir un dictionnaire et une grammaire!

Anonyme a dit…

Cest ridicule vos histoires contre la dite Johanne. Sibole, cest pas dramatique de faire des fautes sur un forum! Javoue que je l'ai trouvé drole, mais pas de là à en faire un sujet de discution stupide!!! On est ici pour parler et rire des gens du Loft!lol

Donc finalement, cest quoi un #4 ???
Et Sebastien cé un fucké, mais yé plus intelligent qu'on le croit (à mon avis).

Anonyme a dit…

Pour l'an prochain, moi je verrais bien un androgine, une grand-mère, un bébé aux couches, un ado boutonneux, une obèse, 2 roux, un albinos, un paraplégique, un âne, une shemale, Kenny, une femme voilée, un rabin pis on remet Sébastien.. Là il y en aurait de l'action!

Allez-y, pitchez-moi des roches!!! Mouhahahahaha..

Mlle Isabelle

Anonyme a dit…

Mlle Isabelle, et l'homosexuel qui chiale? C'est la norme maintenant à LS.
13:36 , toi t'es un cas! Tu aimes mieux une belle gang de beaux jeunes qui prennent soin de leurs corps plus que le client en demande,francs,integres au beau parler qui vont finir par tous se poignarder dans le dos, en hypocrites plutot qu'un joueur qui avoue dès le début qu'il entre pour jouer. Un peu comme un lutteur va faire de la lutte, il va donner un spectacle.
Ça ne l'empêche pas d'avoir de belles valeurs, au contraire, c'est Sebastien qui a les plus belles valeurs dans ce loft. Il ne fait que caricaturer un vilain, il acte, il joue comprends tu? Crois-tu qu'un lofteur comme Bob,Karine ou Maryline nous auraient donné un bon show? Non et ils sont partis et c'est pas de la faute à Sebastien, ils ne donnaient pas un bon show, sont sortis et ne peuvent en vouloir qu'à EUX! Alors les jeunes qui voudront faire parti d'un prochain jeu sont avertis. Si les évincés sont frus après Seb, c'est qu'ils n'ont rien compris en passant. (Surtout Bob, y'a tu l'air épais quand il parle contre Seb sérieux?!) C'est le procès de qui qu'on fait au juste avec ce phénomène? Celui de la société je dirais. C'est le culte du corps et pitounes de magazines vs Monsieur toutlemonde,les geeks ? Moi je suis dans les intellos tout le monde et je souhaite la victoire à Sébastien! Une grande victoire!

Anonyme a dit…

Je partage totalement ton opinion Frogger!!!Tu m'enleve les mots de la bouche!

Anonyme a dit…

moi je suis d accort avec un jeu comme sébastien joue mes moi je metterais plus de piquan encore la ou je ne suis pas d accort c est quils traites les autres de tous les noms et n est pas capable de leurs dire en pleine face pourquoi nous dire ca a nous téléspectateur sa donne rien au moin si il leur dirrais a eux parcontre sa donnerais un meilleur show et la sa pourrais mettre de la chicane et on verrais le bon qui prend la part des autres ,comme ca il y aurrais un bon et un méchant c est ses du jeu mes la ??? en plus il as plein de bonnes idées mes les met pas a excécution alors c est platte . j aimerais savoir vos opignions la dessus juste pour voir merci a l avance MARTIN .

Anonyme a dit…

10h20 je suis parfaitement d'accord avec toi depuis le début que Seb fait juste du bla bla mais ne fait rien d'autre, je comprends vraiment pas pourquoi il y a du monde qui l'aime autant et qui trouve qu'il fait un bon show, en plus y se répète tout le temps. La seule chose qu'on voit de lui c'est qu'il se lève la nuit pour dire que tel ou tel personne est comme ça ou y faudrait qu'il fasse ça mais quand est-ce qu'on la vu faire de quoi à part sa petite danse. J'ai juste une chose à dire c'est qu'il est intelligent ça je lui accorde mais c'est tout il ne fait rien. J'aime mieux voir les autres faire leurs conneries même si des fois c'est plate mais au moins eux font de quoi!!