jeudi 8 novembre 2007

Jour 44 - Jeudi 08 Novembre 207



9h20

10h00

10h45 Seb explique la solution

Seb dit la solution a Delphine

Seb pense partager si il gagne

Seb en campagne

Crystal Défie Cass

14h00

Chambres des filles

Souper Anniversaire

Souper Anniversaire 1

Souper Anniversaire 2

Souper Anniversaire 3

Souper Anniversaire 4

Souper Anniversaire 5

Souper Anniversaire 6

Un repas bizarre

Élodie pet une dent a Seb

Souper Crystal 1

Souper Crystal 2

Souper Crystal 3

Seb et Élodie discutent

Souper Crystal suite



10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais raison pour l'énigme.

Mouhaha.

Johanne a dit…

2036 diveser par 4=59 59 en chifre romain est xxxxxv1111 et ca donne 10 letre et voila je sait pas ecrire me spas pire la

Anonyme a dit…

ca aucun rapport ton affaire.. tu as copié ca tout croche!!!

Tu ne sais pas écrire et tu ne sais pas compter non plus malheureusement.

C'est évident que tu as pris la réponse ailleur.

voila:

2036 / 4 = 509
509 en chifre romain done DIX

Anonyme a dit…

Johanne: Encore pas pire que tu saches allumer ton ordinateur...

Johanne a dit…

regarder je me fou de se que vous panser;c'est vous les pas inteleigent de rire des autres vous aite unne gagne de trous du cul.........lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Johanne est-ce que tu parle de toi-même ....lorsque tu dis trou de cul

Anonyme a dit…

non de toi trou du cul et jai pas copier ca null pard ta du temt a perdre je vois vas voir sur les site trou du cul

Anonyme a dit…

je vais signaler se site et vous orer plus axe gagne de trous du cul

Anonyme a dit…

@johanne: on aurait dû t'entrer dans le loft, il me semble que tu nous aurais fait un bon show!

Anonyme a dit…

heu ouais ouais JOANE hoooooo je vient de faire une fote oupss une otre ....et bien j'en reviens tous simplement pas encore.......hiiiiii Gilles Proulx capote de voir une aussi belle langue se faire massacrer