jeudi 8 novembre 2007

Yannick ce matin à Caféine

Yannick était à caféine ce matin avec Kim, il nous parle de son expérience dans le loft.

Yannick Caféine


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coudon! Cé tu moi ou la vidéo marche pas plus de 37secondes???

Anonyme a dit…

Ok, ça marche!!lol
Jpense que Mimo est pas mal mieux à l'extérieur... malgré que jaurais bien aimé le voir gagner!

Anonyme a dit…

Ouin Moi je l'aimais bien Mimo!! MAis c vrai que les 3 première semaine Etais plus présent plus heureux apres ben étais ecouerer avait hate de sortir!! Alors moii je dit c pas vraiment un duel qu'il on eu Thomas et lui! Pcq MImo il voulais deja sortir!! Et sa famille on du pas voter trop trop pour lui en voyant sa!!!

Anonyme a dit…

wan les video quan il mache pas faut tu lees maite sur pose et tatende quil dandelode on a pas le choix

Anonyme a dit…

attende qu'il quoi?? Qu'il "dandelode"?? hahaha
Download mon cher québécois...Download...lol

Anonyme a dit…

Dandelode? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHA....You make my day!
Incroyable! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Sûrement un fan de Thomas!

Anonyme a dit…

"wan les video quan il mache pas faut tu lees maite sur pose et tatende quil dandelode on a pas le choix"

Ouch! C'est vraiment trop laid!
J'écrivais mieux que lui quand j'avais 8 ans!

Anonyme a dit…

dandelode ... Quasiment plus drole que la danse Jos-Louis à Seb!

Anonyme a dit…

Quasiment.

Pas égal à ça, mais quasiment.