jeudi 8 novembre 2007

suite des vidéos après gala - 07 Novembre

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, le gros colon a crisser le camp!!! Sébas va devoir patiner un peu mais je suis certaine quil se rendra loin. Let's go Seb, lâches pas!!!

Anonyme a dit…

savez vous c est quois vous autres le calcul essayons tous ensemble lolll

Anonyme a dit…

Vu sur un autre forum, la réponse à l'énigme: 509 = DIX , c'est DIX en chiffres romains.

Anonyme a dit…

il faux le trouver avant eux autres loll

Anonyme a dit…

Scuse, c'est 509 en chiffres romains qui donne DIX
D=500 et IX = 9

Anonyme a dit…

ques tu veux dire par la mon cher ami je comprend pas peu tu svp elaboré et merci frogger

Anonyme a dit…

ok cool la je comprend merci vieux chitt j aurais jamais trouver ca man thanks

Anonyme a dit…

en chiffres romains:
D= 500,
I= 1,
X=10,
IX=9,
donc DIX=509, DIX ne veut pas dire 10, c'est le symbole de 509 en chiffres romains,voilà!

Anonyme a dit…

Wow!!! Dans top lofteur, Seb est à 55% !!! Yahooooooooo!!!

Anonyme a dit…

ca veut tellement rien dire le top lofteur ca prends uniquement une gang de g33k tarré qui ont rien dautre a faire de leur vie que de voté la dessu

Anonyme a dit…

Let's go Seb! Non mais maudine que ce serait plate sans toi, rien que des couples, ca prend bien un rejet et tu le joues si bien BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Cote coup de coeur il est interessant de constater que ceux qui ont le plus grimpe constamment (increment egal de +13) sont seb et delphine.

Matheu R Crystal et Christelle est en chute libre. Les autres sont assez constants.

Anonyme a dit…

Ayoye, je peux pas croire qu'il ne l'ont pas trouver! Aussitot que Christelle a dit Dix c'est X en chiffre romain, j'ai fait le lien avec DIX !! Est-ce qu'ils ont perdu la chance pour qu'un lofteur va dans la voute?

mariobros a dit…

je ne comprends pas que personne du loft n a ete capable de trouver la solution de l enigme, c est a croire que personne n as ete au cegep ou a eu un cours de math.
2036.4=10
2036.4=x
2036=4x
4x.4=x
x=x

Anonyme a dit…

Comment?

En écrivant en chiffres romain, duh!

Anonyme a dit…

Ne parlez plus jamais en mal de Christelle!
Je la détestais au début, plus que n'importe qui d'autre dans le loft! Depuis son souper avec Thomas surtout, elle monte dans mon estime!
Si vous regardez bien toutes les vidéos à propos de l'énigme, c'est elle la première qui pense aux chiffres romains, Delphine passe par-dessus la réponse à cause que Thomas ne croit pas à l'hypothèse des chiffres romains.
Christelle continue à grimper dans mon estime! Dommage que son estime personnelle ne soit que sur son aspect physique!

Anonyme a dit…

Sébastien parle toujours dans le dos du monde, et plus le temps passe, plus je le trouve loser car il ne fait rien de ce qu'il dit quand les autres ne sont pas là, il ne réalise aucun de ses coups diaboliques... Remarquez qu'il est parfois complètement absent de certaines quotidiennes, c'est ça un bon show???
Je m'attendais à tellement mieux de sa part, surtout depuis qu'il avait crinqué Yannick pour se foutre lui-même au ballotage; son meilleur coup jusqu'à maintenant!

Anonyme a dit…

This is great info to know.