mardi 20 novembre 2007

Suite des Vidéos - Lundi 19 Novembre 2007

65 commentaires:

Anonyme a dit…

First!

Johanne a dit…

le maitre c'est fait poeger jai reconue sa voie c'est francois mascotte hihihihihihihi ecouter bien.

Johanne a dit…

piegé

Anonyme a dit…

1er commentaire...

Ma prédiction pour demain:

- Thomas sortira. Simple question de logique. Que vous soyez l'un de ses fans ou de ses détracteurs, il est assuré qu'il sortira. S'il ne sort pas, c'est que ce show est carrément amanché, ce dont je doute.

Ma prédiction pour la finale:

Sébastien gagnera, non pas parce qu'il est le plus beau, loin de là (très loin même), mais au moins il donne "LE" show que les autres ne donnent pas. Sa stratégie peut paraître grossière pour ses détracteurs, mais elle fonctionne et il a l'honnêteté de dire à ceux qui écoutent cette émission ce dont il pensent vraiment des autres lofteurs.

Et dans le fond, quand il dit que ce sont des nouilles...pensez-y un instant...vous croyez qu'il a tort?

Anonyme a dit…

On s'en crisse tu tu pense de qui fait la voix du maître...non mais ça change quoi à ta vie ça?

Anonyme a dit…

vas chie crist de conne

Anonyme a dit…

et sa chnge quon savais pas ses qui conase,jai droit d'écrire se que je veux frustrer nasional jeunne crist,ses bien unne jeunne.

Anonyme a dit…

Bien bravo vieille diarhée ambulante, tu viens de gagner un beau gros rien pantoute!

Anonyme a dit…

dabor tes unne vielle frustré lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll je suit crmper de rire

Anonyme a dit…

Avez vous vu le video "Thom et Delphine dans la noirceur", elle lui mange tout son smegma lollllll

Anonyme a dit…

Tant qu'à vous envoyer chier, faites le donc pour qu'on comprennes ce que vous écrivez. Merci!

Anonyme a dit…

Effectivement c'est François massicotte la voix du maître. Lors des "Q", il ralentisse et déforme juste un peu sa voix

Anonyme a dit…

Bon, asteure qu'on sait c qui, pu besoin d'écoutez ces connards là!

Anonyme a dit…

Osti qu'est lette l'outrée! une vraie face de cul!

Anonyme a dit…

l'autre frustré qui san fout que c'es francois masicotte quel aille chier sa ce peux tu moi sa chnger quel que chose dans ma vie hihihihihihi je sait ses qui las allor vas de passer un doit crist de conne,lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Tu devrais appeler TQS et leur dire que c'est toi qui a la primeur de savoir c qui. Ils vont peut-être te donner des billets pour la finale ou le droit de sucer Sébas lollll

Anonyme a dit…

Ouais ouais ouais, plus que 10 jours avant le chèque de BS de Noel. Flambez pas toute! Gardez-en pour un cadeau à chacun de vos flos!

Anonyme a dit…

je suit pas sur le bs conase je recois unne pantion alimantaire hihihihihihih faut vraiment etre conne pour déblatairer comme toi sa vos meme plus la peinne que je te reponde tes trop stupide.bs de mes deux

Anonyme a dit…

C'est pas francois Masicotte pentoute le maitre!
Le maitre c'est le réalisateur!
C'est Dominique Jacques son nom.
C'est lui!

Ca fait longtemps que c'est connu.
On peut meme voir son C.V sur le blog de Dr. Loft
ici:

http://www.blogloftstory.com/ls4/index.php?m=11&y=07&entry=entry071116-142716

Anonyme a dit…

Merde!!!!!! C'est pas massicotte bou hou houuu...une autre osti de connasse qui vient de se faire péter sa bulle et sa minute de gloire lolllllllll

Anonyme a dit…

Hahaha maisent!!
Tellement ridicule le monde qui essayent de deviner qui est le maitre en étant sure que c'est quelqu'un de connus... stie ca fais 5 ans qui gossent avec ca!

C'est dans le générique!

Anonyme a dit…

voir ci le maitre aurais mis son cv sur internet ses des cancan jai ete voir et ses des suposition gagne de cave,ses francois masicotte ouvrer vos oreille si vous ete sourd.lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

le maitre du lof c est le realisateur Dr lof très bien lui j ai une cousine qui travail sur le lof c est elle qui me là dit donc il n a rien n a caché et puis il son dit a seb pour quoi il n a pas été choisi pour l hôtel gouverneur regarder su le video il est entrain d espliqué a cass il a même dit a cass que c est thomas qui sort c est sure on lui donne des informations a l interieur

Anonyme a dit…

envoie le lien de la video je te croi pas

Anonyme a dit…

Le monde ici crois jamais rien.. surtout les fans de Thomas... je comprends pas pourquoi ils sont comme ca.

Le CV de Dominique Jacques est sur le net comme tout les réalisateurs Québecois. Rien de spécial la dedans. C'est lui qui fait le maitre! C'est meme pas secret.
Ya juste les twit qui cherche encore quelque chose de spécial en arrière de ca.
Voir si TQS paierait un gars comme massicote pour faire ca quand n'importe qui de l'équipe pourrait le faire!

Anonyme a dit…

NON MAIS ON S'EN CALISSE TU DU MAITRE???????? lollllll

Que ça soit Jean Chrétien ou le Père Noel, le bonhomme Pilsbury ou Mère thérésa, ça change quoi taboire?

Anonyme a dit…

taboire ferme ta grang geul toi ont n'a le droit de sexprimer..

Anonyme a dit…

Ben Sexprime toi!
lollll

Anonyme a dit…

je me sexprime très bien moi lollllll...ouf quelle triste réalité!

Aussi pire que celui ou celle qui avait écrit dandelaude au lieu de download

Anonyme a dit…

thomas a 76 000 vote
crystelle 35 000
mathieu blond 34 000

les autre sont bien loin..

je ne peux dire ems sources mais elle sont tres fiable..

de plus thomas et delphine n ont pas pu aller dans la chambre des gouverneur.. chambre preter aux ceux qui sont sauvée du ballotage,,, alors tout indique que thomas sort bel et bien en compagnie de crystelle selon moi . faut qu il en sorte 2.

Anonyme a dit…

ont dit pas download ont dit telecharger ont est o quebec madame je connait tout et vlan dans les dents connase

Anonyme a dit…

Thomas est un gros joueur pour Loft Story, c'est un des signes qui me fait dire qu'il ne peut pas sortir, que la production va trouver un moyen de le garder.

D'un autre côté ils ont fait sortir Kevin Kyle l'année passé et lui aussi c'était un très très gros joueurs.

Si Thomas sort, ça donnerait un show intéressant: la réaction de Delphine, le réalignement des gangs dans le loft...

Anyway, go seb go !!!

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

De plus, si Thomas avait été sauvé, me semble que c'est lui et Delphine qui aurait eu la soirée dans le jardin. Ces 2 là auraient pu donner un show supérieur à Cass et Élodie.

Anonyme a dit…

Si les fans de Seb et de Thomas se distinguent souvent par leur capacité d'écrire dans un français convenable, les deux se retrouvent dans la médiocrité, la vulgarité et les attaques personnelles puériles.

Ça fait un bout que je n'étais pas venu. Le ton a monté mais la qualité des interventions à descendue radicalement.

Lire 200 messages de "va chier tabarnak", "grosse conne", etc c'est pas très édifiant.

Le show est bon cette année, me semble qu'il y a amplement de matériel pour discuter d'autre chose qu'à quel point vous vous haïssez!

Y a-t-il des gens de plus de 15 ans ici, tous groupes confondus?

Anonyme a dit…

Tout à fait raison 18:38!

Ça devient très émotif ici! Suffit de dire qu'on aime tel ou tel lofteur au détriment d'un autre pour se faire envoyer chier par quelqu'un!

Moi je prend pour Sébastien. Non je ne le trouve pas beau, non il n'est pas fin dans ses commentaires au public avec les autres du loft, mais à MON AVIS, il joue bien SA game. Et c'est pourquoi j'aime bien sa stratégie.

Je n'aime pas Thomas, que je trouve puéril, avec ses enfantillage (pets, rots, montrage de fesses et tutti quanti). J'aimerais qu'il sorte mercredi parce que lui, j'ai de la misère à blairer le personnage.

Voilà, c'était mon opinion. Je n'envoie chier personne ici, je ne vous connais pas du tout, je ne juge pas vos propos non plus (vous aimez Thomas, vous avez le droit).

Bonne écoute à tous, et soyons civilisés entre nous svp

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est juste moi ou Seb, ca fait 2 semaines que sa game il ne la joue plus fort fort. Les videos depuis quelque jours sont vraiment dla marde. C'est Veronika qui sort demain, car Christelle va peté une coche et ca va faire de la bonne télévision.

Anonyme a dit…

Moi à partir d'aujourd'hui je prends pour Séb...
HOUOUOUOU! qu'il est fort, stratégique et selon ses fans il est le meilleur!!!
Y sait même pas différencier sa gauche de la droite
HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!
C'est vrai qu'il est très FORT votre "Ti-smath"

HI! HI! HI! HI! HI!!!!!!!!

Anonyme a dit…

demain, thomas et vironique, out.

Anonyme a dit…

cristelle, tellement ridicule ce soir à la qutodienne. "je veux élodie aspirante patronne parce que c'est une fille....". on dirait un enfant du primaire! c'est pas comme ça qu'on choisi la meilleur personne pour nous dirriger ma grande... en fin bref...

Anonyme a dit…

lool vous me faire rire ici vous autres vous passé votre temps a vous insulté j'aime sa lire sa ya plus daction ici que dans le loft ;)

Anonyme a dit…

En tout cas, si Thomas sort, ça veut dire que c'est "arrangé avec le gars des vues". Il les aurait tous éliminé un par un. La production n'a rien à faire avec un lofteur trop fort. Bonne chance quand même à Thomas.

Anonyme a dit…

Je suis curieuse de savoir votre âge, si vous êtes une femme ou un homme...Ca serait amusant de se présenter

Anonyme a dit…

Ya plus d'action ici que sur le domaine bleu

Anonyme a dit…

LOL, j'ai 24 ans... mais pk tu veux qu'on se présente ? Des morons, il en a de tout les ages

Anonyme a dit…

Moi 43, mec de qc, et je suis loft story un peu comme si je faisais une étude sociologique. Pas que j'en ai honte, mais je ne m'en vante pas au boulot. Je trouve ça tellement simplet de regarder des ptits jeunes sans grand langage...anyway ça doit être mon coté voyeur...quoique y'a faut l,avouer, pas grand cjhose à voir ici hihihi

Anonyme a dit…

En tout cas, si Sébastien ne gagne pas, ça veut dire que c'est "arrangé avec le gars des vues".

En tout cas, si Thomas sors, ça veut dire que c'est "arrangé avec le gars des vues".

Tu trouves pas ça ridicule comme commentaire? C'est pas un peu facile?
Tu connais la citation Vox populi, vox Dei ? Ça signifie La voix du peuple est la voix de Dieu. Le peuple a voté pour sortir un lofteur et nous devros tous vivre avec. Ça n'était pas dirigé vers Thomas en particulier.

Je n'ai pas voté Libéral au dernières élections provinciale,pourtant ils forment le wernement,j'ai pas le choix de vivre avec, ils ont eus la majoritée des voix. Est-ce que tu m'as vu dans le journal ou à la télé scander que l'élection était truquée? NON! Acceptes le choix de la majoritée ou trouves toi autre chose comme divertissement!

Anonyme a dit…

Moi je suis une fille et j'ai 20 ans, enchantée :D (C'est moi qui demande les âges et les sexes)

eole117 a dit…

eole117

si les lofteurs évincés doivent rendent leur combinaison à un lofteur à l’intérieur, se peut-il que les derniers auront accès au 75 000 $ sans jamais avoir eu la chance d’accéder à la voute ?

si vous connaissez un détail qui m’aurait échappé, j’aimerais le savoir

merci

Anonyme a dit…

Ouais, une gang de jeunes sans langage, tu as bien raison lol

Anonyme a dit…

Vos gueules!

Je persiste a dire que les levres a Chrystelle sur mon penis, c'est pour bientot.

Anonyme a dit…

quel fin stratege ce sebastien le premier fil qui coupe cé pas le bon y a pas juste élo qui est unicellulaire il devrais se regarder dans le miroir

Anonyme a dit…

quel fin stratege ce sebastien le premier fil qui coupe cé pas le bon y a pas juste élo qui est unicellulaire il devrais se regarder dans le miroir

Amethyst a dit…

Oui oui lol C'est un commentaire très pertinent

Amethyst a dit…

Sébastien est allé trop vite....

Anonyme a dit…

De la dèche pour ma Chrystelle.

Plein la yeule juste pour elle!

le gars près de chez vous a dit…

Suis-je le seul ou bien d'autres comme moi n'en peuvent plus d'entendre parler Véronika comme une chienne mal engueulées? Pourriez-vous également me faire comprendre comment elle peut être si haute dans le top lofteur alors qu'elle ne se démarque vraiment pas dans le loft. Finalement, pouvez-vous m'expliquez pourquoi le loft semble devenir de plus en plus plate de jour en jour, même mon cher Sébastien.

Merci pour vos réponses PERTINENTES.....;-)

Anonyme a dit…

MESSAGE IMPORTANT

Je vous ai demandé à MAINTES reprises de vous respecter, de respecter les choix de chacun ici.

Toutefois, plusieurs ici ne font que du niaisage et s,amusent sans cesse à ne dire que des vulgarités.

Donc, vous me voyez dans l'obligation de vous punir tous (désolé pour les gens se respectant) en ne publiant pas les vidéos de la journée d'aujourd'hui.

Le respect, ça se mérite, et pas seulement dans un sens vous savez!

Anonyme a dit…

Christelle a-t-elle un oeil plus gros que l'autre ?

Anonyme a dit…

Merci à toi LE MAITRE DU BLOGUE,
enfin il va y avoir du respect et espérons un publique un peu plus vieux....Pour que les discussions soit objective...

En passant ce qui n'est pas acceptable pour le ballotage de cette semaine c'est que la majorité des gens votent par téléphone et ce coup-ci c'était seulement par internet...Que ce soit Thomas, Sébastien, Cass, etc... qui sort demain, ce n'est pas un vote correct car ce n'est pas un vote démocratique...!!!
Mon opinion c'est tout...

Anonyme a dit…

ENCORE UNE FOIS' VOUS DEVENEZ TOUS RIDICULES, PATHÉTIQUE

Anonyme a dit…

Bravo maître

Anonyme a dit…

Un vote gratuit pour moi est beaucoup plus démocratique qu'un vote payant!

le gars près de chez vous a dit…

EFFECTIVEMENT PAVO....L'IDÉAL SERAIT BIEN SÛR DE LIMITER PAR L'ADRESSE IP

Anonyme a dit…

Vous savez, les votes, qu'ils soient donnés par internet, par adresse IP, par téléphone ou par quelconque autres moyens, ne seront jamais infaillibles!

Je crois que TQS fait un travail avec transparence, suit une ligne de conduite bien établi par Endemol, et que jusqu'à maintenant, cela leur rapporte des dividendes.

Ne croyez surtout pas à de la manipulation, quelque soit le résultat du vote!