mardi 20 novembre 2007

Jour 56 - Mardi 20 Novembre 2007



Très peu de vidéo aujourd'hui.
Comme tout les mardis à la veille du Gala du mercredi, c'est très relax dans le loft.


Les gars jouent au pool

Sébastien lache son fou!

Sébastien lache son fou suite

Thomas et Delphine 1

Thomas et Delphine 2

Thomas et Delphine 3

Un ptit bout du film



12 commentaires:

Anonyme a dit…

On va se tenir tranquilos Maitre du blog.

Ls4vid a dit…

haha! ne prenez pas au sérieux le message de l'autre bozo qui se prends pour le maitre du blog! ;-)

Je suis le seul et l'unique Maitre ici! mouhahaha!

Anonyme a dit…

LOL!
Elle est bonne...

Anonyme a dit…

haha ... seb ne sait meme pas ou est sa gauche et sa droite !!!

Espèce de looser !!

GO THOMAS GO !!!

Anonyme a dit…

seulement les fans de thomas peuvent etre insulté muhahaha !!!!

o_O

Anonyme a dit…

J'ai tellement hate a demain soir pour ne plus voir aucun Go Thomas Go icite!!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai hâte que tu manges tes bas demain!

J'ai une information officielle et Thom reste demain. Vlan!

Anonyme a dit…

AVIS IMPORTANT:
SI VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS ENTRE INTERNAUTES, DANS VOS INTERVENTIONS, JE DEVRAI PUNIR L'ENSEMBLE DES INTERVENANTS.

Plate d'en être rendu là, mais le respect, ça se partage!

Alors, du calme dans vos propos svp. Chacun a droit à son opinion, mais dans le respect de l'opinion des autres.

À BON ENTENDEUR!

Anonyme a dit…

j'aimerais souligné au internaute qui son pro Thomas que lui mêmme avant de commencer le loft c'est définis comme un homme a femme grosomodo alor que Sébastien mêmme si il est un peut méchant parfois a raison sur un point il sont tous nul et de gros bébé lala et en passant Seb ne c'est pas cacher pour dire sa stratégie c'est un...de jeux avec pres de 1/2 million eb jeux alor poser vous la question qu serier vous pret a faire pour cette somme vous??? moi je serais surment pire que Seb

le gars près de chez vous a dit…

Veronika a vraiment une face comme une envie de chier

Anonyme a dit…

HA HA HA ...Sebastien lache son fou y est dejas fou le mec regarder le il se brasse la tete et les bras y devrait se brasser autre chose p-e ca y metterais un peux de matiere grise povre minable ce mec

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
Tres cher Thomas c est a ton tour de te laisser parler d amour.
Aux fans de Seb c esr vrai que Thomas a surement des defaults comme nous tous d ailleur.
Sauf Thomas ne c est pas cacher de ses default..... defaults que vous avez empirer par jalousie et mechanceté.........vos 2 accolades parlant de la grosse patate et son profiteur ont sourient en maudit a soir a l annonce de le quebec a choisi de garder Mathieu R________pensant ca y est Thomas sort ils se sont mient un doigt dans le nez......
Thomas a une chose il est transparant c est une grande qualitée que tres peux ont
et le povre Seb a au dire de Kim ce soir a de koi de pas comme les autres et ca tous s en sont apercu elle a dit il a de koi ce lofteur il aurait fallu aux autres lofteurs de le questionner pas besoin de question sa maladie se vois a l oeil nu ah chaque soir je prie pour lui le povreil habite quebec ben est po pire l hopital des malade St M ARCHANGE
JE LUI SOUHAITE UN PROMT RETABLISSEMENT ET QUE DIEU LE GARDE MAIS PAS LIBRE ENFERMER

21 novembre 2007 22:05